Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

Wendy T. Walker

  • Wendy T. Walker
    CIVIL - Bienfaiteur
    (6)31362567243140none
    id02.07.17 18:01
    (6)Volonté : 31Messages : 3625$US : 67Xp : 2Force : 4Résilience : 3Agilité : 1Réflexes : 4Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    (6)31362567243140none
    avatar
    (6)31362567243140none
      CIVIL - Bienfaiteur
      Wendy T. Walker

      Généralités


      ► Caractéristiques

      Force : (5+15) + X = 20
      Résilience : (5+55) + X = 60
      Agilité : (5+15) + X = 20
      Réflexes : (5+15) + X = 20
      Spiritualité : (5+35) + X = 40
      Astuce : (5+15) + X = 10
      Légende
      Base
      Gain
      Carac Actualisée


      ► Stats/Bonus


      Volonté : 12 [Résilience+Spiritualité]/10 (arrondit inférieur) +2 (Comp. Valeur à 4)

      Pv : 400 [Force+Résilience]*5
      Fatigue Max : 750 [Volonté]*50 + Bonus (Concentration 0 & Athlétisme 5)

      Bonus Force : 8 ([Force]/5)*2
      Résistance Passive : 24+20 (Santé de fer) ([Résilience]/5)*2
      Actions/Tour : 2 2+([Agilité]/30) (arrondit inférieur)
      Réduction Fatigue (esquives) : 4 ([Réflexes]/5)
      Bonus Magique : 16+15 (Spirituel) ([Spiritualité]/5)*2
      Réduction Magique : 16+15 (Spirituel) ([Spiritualité]/5)*2


      ► Pouvoir MH1

      Nymphe
      Mystique/magique > Pouvoir Divin > Mère nature. (Gaïa?)

      Je suis liée de manière profonde à la nature, j'ai de plus en plus l'impression de voir en chaque personne des frères et des sœurs, des enfants du grand tout et non plus des étrangers, ce qui est de plus en plus problématique. Si cela est gênant à certains égards, surtout dans une ville des plus urbaines et hostile comme Liberty Town, cela me procure aussi quelques avantages. Pour le moment, j'arrive à ressentir la douleur des autres ce qui n'est pas forcement drôle, surtout proche d'un hôpital et ma salive est depuis le début de l'année devenue une sorte de sève. Avoir constamment dans sa bouche un truc qui à la texture, l'odeur, le goût, la couleur et la consistance du sirop d'érable, ce n'est pas aussi cool que ça en a l'air... Heureusement, il permet de refermer les blessures.

      Si on exclut le fait que j'ai l'impression de me transformer jour après jour en hippie, puisque j'ai de plus en plus l'envie irrépressible de faire un câlin ou même me coller à tous les membres de la grande famille de la vie et que l'idée même de leur faire du mal est insupportable... Ou alors en plante en pot puisque je dois de plus en plus régulièrement me virer des branchages et des feuilles qui poussent sur ma tête... Parfois même des fleurs. Je me sens super bien !

      J'ai la vague impression que si la suite suit cet ordre d'idée, je vais de plus en plus ressembler à une belle plante, littéralement, avoir un lien avec la faune et peut-être la flore ? Peut-être pouvoir guérir de plus grands maux ? Être une personne utile pour les autres en leur retirant le fardeau de la souffrance et de la fatigue, les apaiser d'une caresse comme la brise légère sur la peau, d'un baiser revigorant comme les fruits sucrés de la forêt ? Un avatar de mère Nature qui renouvelle et revigore ses enfants et qui sais, peut-être qu'un jour, ils m'aideront à faire respecter la parole de la mère la terre... Je me demande si le tout-puissant l'a créé aussi ?



      ► Compétences

      ► Le domaine principal 16 Essence (14+2)
      Empathie 6
      L'empathie est la capacité de ressentir les émotions des autres. Cela peut autant être un poids (regret et compassion) qu'un grand bienfait (capacité d'analyse et de compréhension bien plus efficace que la psychologie, et pouvant être appliquée à toutes les créatures sensibles).
      Que je le veuille ou non, depuis que je suis bizarre, je ressens un tas de trucs quand je suis entouré de gens. Même si mon pouvoir n'y est pour rien, enfin s'il m'a ouvert les yeux, mais c'est du détail. Donc ! Cela m'a poussé à faire plus attention à ce qu'ils ressentent ou au moins ont l'air de ressentir. Du coup à force de les observer et avec l'aide de ma psychologue que je vois très régulièrement, j'ai appris à reconnaître quelle tête, quelle mimique représente quoi et pourquoi. Cela ne m'aide pas forcement à bien réagir, mais au moins, j'ai une vague idée du pourquoi.

      Charisme 6
      Définit votre capacité à subjuguer ou fédérer des alliés ou faire plier des adversaires par une force qui dépassera souvent la compréhension. Vos simples gestes, paroles et actions dégageront une confiance et une force qui rendront admiratifs.
      Même si je ne mets pas de maquillage ou de bijoux, j'ai toujours su me faire remarquer ! Parfois, des regards se tournent vers moi, c'était déjà vrai même quand je jouais au milieu des hameaux, maintenant que je suis une jeune jouvencelle au milieu de la ville avec une population bien plus élevé ça l'est encore plus. On peut dire que je suis gâté par dame nature, je suis jolie, mais pas seulement... Ce qui à dire ainsi est de l'orgueil mal placé, la beauté, c'est suggestif en plus. Non, c'est plus une sorte de... Magnétisme ? D'aura ? Un truc du genre. J'ai toujours eu ce petit quelques chose qui semble plaire aux gens, peux être mon attitude singulière ? Ma candeur comme le dit la psychologue ? Ou autre chose. En plus, je suis loin d'être timide ça aide à se faire remarquer !

      Valeurs 4
      Vos Valeurs représentent l'énergie qui vous habite et vous pousse à vous dépasser. Que ce soit une quête ambitieuse sans borne, un désir de vengeance insatiable, ou une volonté de répandre la justice, cette volonté vous poussera à vous dépasser.
      Tous les deux points en Valeurs augmentent les Points de Volonté de +1.
      Le tout-puissant nous observent, nous juge et nous pardonne. Je fais tout mon possible pour m'assurer d'être une bonne fille... Bon d'accord parfois, on m'entraîne à faire des bêtises quand je n'y vais pas seule, mais je suis sûr que tant que je ne dépasse pas certaines bornes, je n'irai pas rôtir en enfer.

      ► Le domaine secondaire 11 Physique
      Athlétisme 5
      Athlétisme vous permet de vous déplacer ou effectuer des actions physiques plus intenses. Inutile de dire qu'un bon cardio est idéal pour semer un héros un peu trop gros qui abuse sur la bibine.
      Votre Fatigue Max augmente de +30 pour chaque point d'Athlétisme.
      Depuis petite, j'ai toujours fait les quatre cent coups et passé plus de temps dehors que dehors. Ajoutez à ça que le froid et les maladies ça m'a rarement retenue et vous vous doutez bien que je suis plus physique que j'en ai l'air. Comme le disais maman, quand on n'a pas de tête, on a des jambes.

      Bricolage 3
      On a tous un pote, un voisin, un membre de notre famille, une connaissance qui sait tout bricoler (de la chaise bancale au système d'arrosage d'eau de pluie) pour une raison inconnue. Plus maintenant. Son secret ? Il a beaucoup de points en Bricolage !
      Quand on est au millieu de nul par où qu'on n'a pas forcement les moyens, on improvise. Bricoler cela évite tellement de soucis et en plus ça occupe.

      Survie 3
      Avec 0 point, vous êtes le pauvre péon qui se fait bouffer les entrailles dans 'l'Armée des Morts'. Avec 7 points, vous êtes Bear Grylls. A vous de choisir...
      Dans un petit village proche de la forêt, on apprend toujours quelques petits trucs. Bon après, je ne comptai pas finir chasseuse donc, je ne suis pas non plus la meilleure.

      ► Le domaine tertiaire 6 Social (8-2)
      Socialisation 6
      La socialisation vous permet d'intégrer des milieux plus facilement, de faciliter vos premiers rapports sociaux. Elle vous donne l'air aimable, ce qui est idéal pour obtenir des faveurs ou bienfaits.
      Si je ne veux pas finir seule dans mon coin, il faut bien que j'aille vers les autres. Si au début comprendre les us et coutumes des gens de la ville ça à été dur, avec de la persévérance et les conseils de Gracy maintenant, je me sens beaucoup mieux.

      ►Le domaine quaternaire 5 Connaissances
      Cuisine 5
      Vous permet de cuisiner des plats toujours aussi élaborés. Vous permet au moins de cuisiner des pâtes sans les faire cramer. La compétence Cuisine peut aussi vous aider, dans les situations de survie, à préparer des aliments normalement toxiques et dangereux.
      Il n'y a pas beaucoup de choses qui me passionnent et qui font intervenir mon cerveau, mais la cuisine, c'est l'exception qui confirme la règle. En plus, si je veux être une bonne épouse éviter d'empoisonner mon futur mari, ce serait déjà un bon début. Puis c'est cool de savoir faire des cookies, essayez !


      ► Avantages

      Avantages Mentaux 2
      Spirituel (•••••) - Inné
      ! Nécessite au moins 70 en Esprit (Spiritualité + Astuce) OU 40 en Spiritualité !
      Il existe des gens qui ont une connexion particulière avec le domaine mystique. C'est votre cas.

      Effet : Vos dégâts magiques sont augmentés de +15 et les dégâts magiques reçus réduits de 15.
      Depuis que je suis petite, j'ai l'impression d'être constamment entouré de quelque chose, de quelqu'un de tellement plus grand que moi. Cette sensation ne s'arrêter jamais réellement, ce n'est pas désagréable, mais cela ne me laisse pas totalement en paix pour autant, comme si des choses invisibles m'épiaient en permanence. J'avais beau ne jamais les voir, je les sentais dans la forêt, du coup, je crois aussi dur comme fer qu'il y a des lutins, fées et autres bestioles magiques qui si balade aussi... D'ailleurs, c'est peut-être maintenant le cas ? Oh ! J'aimerais tellement voir une licorne ! ♥ Oui j'ai des délires de gamines et j'assume !

      Avantages Physique 9
      Sens de l'Orientation (•)
      Votre personnage peut toujours retourner sur ses pas, et sait instinctivement où se trouve le nord, sud, est, ouest, même dans un lieu inconnu.
      Je dois avouer que la jungle de béton me fait de temps à autre regretter les forêts du nord. Mais même ainsi, j'ai fini par comprendre comment trouver le nord, m'y retrouver même si rien ne ressemble plus à un immeuble qu'un autre.

      Santé de Fer (••••) - Inné
      ! Nécessite au moins 70 en Corps (Force + Résilience) OU 40 en Résilience !
      Vous êtes particulièrement résistant aux sources de dégâts physiques.

      Effet : Augmente votre Résistance Passive de +20.
      J'ai toujours été résistante, faut dire que quand on s'amuse à aller se baigner au moins une fois par an nu dans un lac don on vient de briser la glace juste avant, ça forge le corps. Une alimentation saine, être soumise à un climat rigoureux toute mon enfance, pratiquement toute ma vie en fait et sans me coller à un téléviseur hein ?! Mais bien dehors à barouder cela apporte... Un certain lot de maladie. Oui aussi, mais à force, on devient solide surtout !

      Guérison Rapide (••••)
      Pré-requis : Corps (80)

      La capacité de guérison de votre personnage est remarquable, lui permettant de récupérer très vite de ses blessures.

      Ce qui prendrait des mois prend deux fois moins de temps.

      Effet : Permet d'ajouter +20PV de Régénération par tours.
      Je ne suis pas une petite nature, mais faut dire que crapahuter dans la nature sauvage et parfois glacée avec ses grands-frères ça apporte son lot de bobos et de jeux idiots et potentiellement dangereux. C'est comme ça qu'on devient adulte ! Pas en criant comme une fillette à la moindre coupure infligée par une feuille de papier ! Forcement, à force de se voir infliger un tel traitement, votre corps réagi et le mien est à même de se remettre de toutes mes petites folies ! Ah ! Si seulement j'avais le droit de me promener en dehors de la ville...



      ► Désavantages

      Désavantages Mentaux (2)
      Addiction (••)
      Votre personnage est aliéné à une certaine substance. S'il n'en prend pas régulièrement, il deviendra anxieux, et cherchera à satisfaire son besoin le plus rapidement possible, même si cela passe par la négation de ses autres besoins ou devoirs.

      Passer plus de trois RP (Topics) sans céder à cette tentation vous permet de la vaincre. Vous perdez cette tentation.
      Mon addiction c'est la nature. Alors là, je vous vois hausser un sourcil ou mettre votre main devant le visage. Je peux vous assurer que c'est une addiction particulièrement difficile à avoir quand on est parachuté dans une ville aussi bétonnée et crade que celle où on est. Depuis que je suis ce que vous appelés une méta humaine, moins c'est naturel, moins ça me nourrit. J'ai même fait une grave intoxication alimentaire avec passage à l'hôpital, simplement après avoir croqué dans un hamburger dans un fast-food... Passer tout mon salaire dans de l'eau importé de chez moi ou d'ailleurs tant qu'elle est de sources et dans des aliments bio ça coûte un bras. Je ne vous parle même pas de devoir résister à l'envie de s'enterrer littéralement dans le premier espace vert venu, de nager nue au premier lac qui passe avec ces fichu pudique de la ville qui se scandalise au premier téton à l'air libre ou devoir trouver un toit pour faire un bain de soleil d'au moins quatre heures par jour pour ne pas être lessivé. Je vous zut...

      Désavantages Sociaux (5)
      Crédule (••)
      Vous êtes une bonne poire. On aime bien vous manipuler justement parce que vous êtes facile à berner par votre naïveté, idéalisme, ou quoi que ce soit d'autre.
      Effet : Vous avez un malus permanent de -10 en Astuce lorsque l'ennemi fait usage d'une technique de Subterfuge ou lorsque votre Astuce est mise à l'épreuve face à un mensonge adverse (manipulation pour vous mener à une Embuscade, piège basé sur un mensonge, etc...).
      Les gens, quand ils parlent de moi, ils disent que je suis mièvre, ou alors gentille avec des grosses guillemets et tout le patacaisse. C'est surtout que ne comprenant pas plus que ça l'intérêt de mentir et n'aimant pas la langue de bois je n'arrive pas à voir quand les autres font ce genre de choses.

      Incapable de Mentir (•••)
      Vous avez une morale à toute épreuve, un code moral, ou êtes simplement très mauvais menteur... Dans tous les cas, il vous sera impossible de mentir dans vos RP !
      Effet : Lorsqu'on vous pose une question, il vous est impossible de mentir. Il vous est impossible d'accéder aux techniques et Compétences de Comédie. Vous pouvez toutefois rester silencieux, ou trouver des moyens de ne pas avoir à répondre à la question.
      Il n'y a que les humains pour mentir, vous avez déjà vu un animal ou un être proche, que vous aimez et respectez vraiment le faire ? Non ! Mentir, c'est mal, c'est un péché et le créateur vous punira pour vos mauvaises actions. En plus, on dit bien que tord avoué à moitié pardonnée, prenez en de la graine !



      ► Techniques


      [Rang1] ★☆☆☆☆ Nectar divin
      Nymphe
      Portée : Contact, non personnel
      Description : Même si ce n'est pas super propre et que les petites natures vous refuser d'y toucher, je sécrète une sève régénératrice. Se faire tartiner la peau avec de la bave sucrée de rousse ce n'est peut-être pas votre délire, mais vous arrêterez de râler quand vous aurez moins mal.
      Effet : Permet de soigner une cible unique, une fois par tour. Rend 30 + (Bonus magique) PV, sans dépasser le maximum de point de vie bien entendu.
      Coût : 30 Points de fatigues.
      Spécial : Inutilisable sur l'utilisateur.

      [Rang1] ★☆☆☆☆ La voix du cœur
      Nymphe
      Portée : Zone de 1 Action de distance.
      Description : Vous vous êtes déjà dit "Jai mal pour lui" ou elle d'ailleurs en voyant quelqu'un se blesser ? C'est l'étape au-dessus et je m'en passerai bien parfois.
      Effet :  Cela permet de sentir quel être souffre, comment et aussi vaguement pourquoi si la source du maux est encore active... Le problème étant que puisqu'elle ne peut pas décider de l'activer ou non c'est fort perturbant. Par contre, c'est parfait pour savoir sur quelle partie du corps utiliser ses techniques de soin ou quand les arrêter.  
      Coût : Passif
      Spécial : La jeune nymphe doit réussir un jet difficile de sang-froid (15) pour blesser volontairement un être vivant ou dépenser un point de volonté. Inflige un malus de -3 à toutes actions en présence de personnes gravement blessées à portée. (<50% de ses PVs)



  • Fareeha Amari
    CIVIL - Croisé
    (6)36214043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
    id09.07.17 3:53
    (6)Volonté : 362Messages : 14043$US : 177Xp : 4Force : 1Résilience : 0Agilité : 4Réflexes : 0Spiritualité : 5Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
    (6)36214043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
    avatar
    (6)36214043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
      CIVIL - Croisé
      Heyo Wendy :)

      Pour les carac/bonus/pouvoir à priori c'est good !

      Les compétences, j'ai deux petites choses à y redire :

      -On n'accepte pas vraiment les justifications de compétences liées au pouvoir. Si ton pouvoir te donne un bonus quelconque, ce sera à traduire par une technique, pas une compétence ;) (Tu peux avoir une technique qui te boost ton Empathie par exemple, mais pas une note élevée d'empathie justifiée par ton pouvoir).

      -Il te manque 2 points à dépenser dans ton domaine tertiaire. 8-2 = 6 & non 6-2 :p

      Pour les avantages/désavantages, je vais te resignaler ma remarque des compétences ;)

      Pour addiction je le valide pas tout de suite, mais je dis pas non non plus, j'vais en discuter avec le staff.

      Quand à tes techniques donc :

      -Nectar divin :
      Pour les techniques, on essaye un maximum de fonctionner avec les actions comme donnée de temps plutôt que les tours. Du coup, je te suggère d'avoir un effet de soin / action que Wendy passe à baver sur les gens. Et chaque action de bave te génère de la fatigue donc.
      J'suis pas fan de l'effet secondaire que tu y mets. Je trouve que ça n'a pas grand intérêt & trop peu de logique. Surtout si on passe en soin / action. Le personnage s'éloigne -> plus de soin.
      après, seconde question : est-ce que tu peux t'affecter seule ?

      -La voix du coeur :
      Honnêtement, je vois pas comment la technique peut devenir un minimum avantageuse à terme. C'est plus un désavantage qu'autre chose. Je te suggère de proposer ça comme avantage custom plutôt que comme une technique, si tu souhaites VRAIMENT t'imposer ça autrement que purement RP pour ton perso. (pas dit qu'on valide le désavantage hein :p )

      N'hésite pas à up si tu as des questions ou bien une fois les modifs apportées
    • Wendy T. Walker
      CIVIL - Bienfaiteur
      (6)31362567243140none
      id09.07.17 11:33
      (6)Volonté : 31Messages : 3625$US : 67Xp : 2Force : 4Résilience : 3Agilité : 1Réflexes : 4Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
      (6)31362567243140none
      avatar
      (6)31362567243140none
        CIVIL - Bienfaiteur
        Tout d'abord, merci pour ton passage. Ensuite, pour m'assurer de ne rien oublier, vais noter les changement au fur et à mesure.

        * Du coup modification des justifications des compétences concernés ( Empathie et Charisme ) ainsi que les avantages ( Spirituel, Santé de Fer & Guérison Rapide... Soit pratiquement tous en fait  Rolling Eyes )

        * Rajout des 2 points manquant dans le domaine tertiaire.

        * Pour l'addiction, à vous de voir, mais dans un sens, ce n'est pas plus con qu'une addiction aux jeux vidéo, aux cigarettes, aux jeux d'argent ou à l'alcool par exemple. Certes, ce n'est pas plus illégal, mais c'est bien plus compliqué de trouver de l'eau propre, de gros espaces verts ou d'arriver à se poser des heures à passer nu sur un toit sans se faire choper dans une grosse ville et en plus de ses études et de son boulots à mi-temps que de chopper le dernier machin sorti, en bonus ça coûte aussi un bras. ( D'ailleurs si l'addiction a la nature ne passe pas, bien que j'espère que ce ne sera pas le cas, car je pense qu'à partir du moment où ça créer une vraie difficulté, une dépendance et que c'est cohérent d'un point de vue RP à mon avis, je ne vois pas où est le problème. Je bifurquerai sur une addiction aux jeux vidéo... Le monde moderne, ça ne fait pas que du bien à une petite sauvageonne. )

        * Donc, l'action est une unité de temps et non une valeur même si chaque perso peut avoir un nombre d'actions différent. Je ne suis pas forcement d'accord, mais je comprends l'idée. ( Bah oui du coup comment on mesure le temps d'une action entre une personne qui en aura 2 et une qui en aura 4 ? Je ne pense pas que dans ce cas, une fois que les deux on fait deux actions ceux qui en on plus attende sagement comme dans un J-rpg que les autres finissent celles qu'ils leur restent, c'est qu'ils sont plus rapide. Bref ! Je m'égare ! )

        Du coup : Nectar divin

        Portée : J'ai changé pour préciser que ( pour le moment, à voir avec l'évolution de la technique ) cela ne peut pas m'affecter. ( D'où le non personnel )

        Effet : Modifié pour coller au système temps/action. ( c'est une action, une seule fois par tour pour le moment. )

        Spécial : Retiré, puisque inutile. Remplacé par la précision que c'est inutilisable sur l'utilisateur lui-même.


        La voix du cœur :

        Donc pourquoi ? Premièrement, pour éviter que le pouvoir ne soit QUE un avantage. J'ai une vision des pouvoirs qui colle un peu à celle de l'une série animé X-Men: Évolution. ( Ce n'est pas forcement la meilleure référence, je sais. ) Et aux séries du genre. C'est à dire que tant que le pouvoir n'est pas maîtrisé, et même sans ça, bah ça apporte aussi son lot de contrainte. Contraintes qui disparaîtrons petit à petit avec l'évolution de la technique, qui donc ne sera possible qu'avec une évolution de la MH.

        De manière plus mécanique, Wendy a un gros tas de PV et de fatigue ainsi que des belles défenses, je l'ai fait ainsi pour éviter qu'elle finisse au sol en un coup, puisqu'elle ne va pas trop esquiver les attaques au contraire et qu'elle puisse utiliser pleins de techniques. Si en plus, elle pouvait frapper, je trouve que ça serait un chouilla OP. Du coup, elle va se focaliser sur le fait d'aider ses petits camarades. Si elle se retrouve seule ? Bah elle sera dans la merde, c'est l'jeu ma pauvre lucette ! ( Référence moisi à une pub, check ! ) Et a terme, elle aura certainement au moins une technique pour se protéger quand même. ( Genre convocation d'allier naturel ou un truc du genre. Ça serait tellement cool... Mais on verra ça une autre fois ! )

        D'un autre côté, cette technique est un gros avantage pour une personnage de soutiens comme Wendy, je m'explique : Vu que dans la vie, comme dans un RP, il n'y a pas de barre de vie sur la trogne des autres, ça évite de vider sa fatigue sur un bobo qui ne le mérite pas et permet de sentir des dégâts interne impossible à connaitre ou a deviner sans connaissance médical. En évoluant, cette technique permettra en plus d'augmenter sa porter, de sentir quand une personne est malade ou empoisonné.

        Du coup puisque le contrecoup semble trop important par rapport à l'avantage, j'ai modifié le coût en volonté pour pouvoir frapper un être vivant et augmente un peu la portée, ça ira ainsi ? Si vous trouvez ça encore trop déséquilibré, je suis bien évidemment ouvert à toutes suggestions.

        Portée : Passé de courte à moyenne.

        Spécial : Coût en volonté réduit de 1 point pour pouvoir blesser volontairement un être vivant.
      • Fareeha Amari
        CIVIL - Croisé
        (6)36214043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
        id11.07.17 4:35
        (6)Volonté : 362Messages : 14043$US : 177Xp : 4Force : 1Résilience : 0Agilité : 4Réflexes : 0Spiritualité : 5Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
        (6)36214043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
        avatar
        (6)36214043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
          CIVIL - Croisé
          Pour l'addiction, on va te la valider ;)

          En gros, la temporalité / actions ça marche comme ça :
          Idéalement, UN tour de jeu représente l'exact même laps de temps pour tout le monde. Que tu aies 2 actions ou 10. Avoir beaucoup d'actions représente la capacité de ton personnage à enchaîner plusieurs actions dans un même laps de temps donc.
          Du coup, on considère que les effets sur le temps classiques sont +/- affectés par la vivacité du personnage. Si il est empoisonné par exemple, le poison fera son effet beaucoup plus vite sur quelqu'un qui bouge beaucoup (donc qui a plus d'actions/tour) etc.

          Donc là ton Nectar, il soigne de +30 Pv / Action pour +60 Fat / Action ? C'est pas un peu... weak ? :|

          Si l'effet est sur une seule action avec une seule par tour, pour éviter la confusion, tu peux juste enlever les mentions de "/ Action" (ce qui pourra être rajouté dans les évolutions futures de la technique ;) )

          J'pense tu peux faire du +30 Pv / +30 Fat en considérant que le soin est de nature magique et est donc affecté par ton bonus mag.

          et oki pour voix du cœur. Met juste en portée : Zone de 1 Action de distance.
        • Wendy T. Walker
          CIVIL - Bienfaiteur
          (6)31362567243140none
          id11.07.17 7:55
          (6)Volonté : 31Messages : 3625$US : 67Xp : 2Force : 4Résilience : 3Agilité : 1Réflexes : 4Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
          (6)31362567243140none
          avatar
          (6)31362567243140none
            CIVIL - Bienfaiteur
            Yeah ! *Hug Faree*

            Nectar divin
            Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à me représenter combien une tatane "moyenne" met dans la bouche. ( Le tournoi va faire beaucoup de bien ^^ ) Donc, j'ai fait le tour de quelques FTs et des armes de la partie inventaire. Effectivement, tu as raison. ( forcement, tu as une vue d’ensemble, ça aide ^^ )

            Effet : Ok, modifié pour 30 + bonus magique Pv pour 30 Fat.

            La voix du cœur :
            Porté : Modifié

            PS : La temporalité / actions -> Ok, je comprend mieux merci Faree. En plus ça colle bien avec la distance en action.
          • Fareeha Amari
            CIVIL - Croisé
            (6)36214043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
            id12.07.17 0:25
            (6)Volonté : 362Messages : 14043$US : 177Xp : 4Force : 1Résilience : 0Agilité : 4Réflexes : 0Spiritualité : 5Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
            (6)36214043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
            avatar
            (6)36214043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
              CIVIL - Croisé
              FT validée !

              Bon jeu à toi