La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
138 histoires et 1066 pages RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPG CHRONOSREP

Jsuis pas là pour la veuve et l'orphelin

• Hannibal Von Jäggerjack
    ETA - Dominateur
    (9)428+095527403010403040FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.
    id04.07.17 14:21
    (9)Volonté : 428Messages : +0Réputation : 955$US : 27Xp : 40Force : 30Résilience : 10Agilité : 40Réflexes : 30Spiritualité : 40Astuce : FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.Badges :
    (9)428+095527403010403040FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.
      ETA - Dominateur
      Caractéristiques ;

• Je dépense - 10xp pour 10 PdC en Résilience → Je passe de 20 à 30 en Résilience, ce qui entraîne +50 pv et +4 en résistance passive.
      • Je dépense - 10xp pour 10 PdC en Spiritualité → Je passe de 20 à 30 en Spiritualité, ce qui entraîne +4 bonus magique et +4 réduction magique.

Ces changements influent sur ma Volonté, je passe de 9 à 11, ainsi que sur ma Fatigue Max → les +2 points de Volonté, me donnent +100 fatigue max. Je passe de 570 à 670.

Compétences ;

J'aimerai aussi arranger mes compétences. En effet certains points ne conviennent pas du tout à Hannibal, je me suis rendue compte lors de mes rps et en tant que Seraphim, possible future gouverneure et businessgirl j'ai besoin de revoir quelques points.

Fiche Technique a écrit:
      Explosifs (4) +1 (Maître Esprit) = 5 ▬  Dix années dans l'armée qui lui ont permis d'acquérir multiples compétences, dont celle en explosifs.

Hannibal n'a pas eu recours aux explosifs dans sa carrière et n'aura jamais a en user. Je l'ai surtout choisis pour justifier son côté militaire mais en vrai c'est pas forcément le cas... 'fin, c'est stupide, sincèrement, de perdre 5 points en explosifs alors qu'elle en a aucunement besoin - et n'en a jamais eu besoin. J'aimerai que 2 points aillent directement en Politique, avec une justification plus juste (donc 2 + 1 avec maître d'esprit) et 2 autres en Business (donc 2 + 1 avec maître d'esprit).

Politique:

Business:

Si c'est impossible, tant pis. Je reverrai ce point là plus tard dans mes futures demandes d'évolution.

Ensuite, vu que j'ai 12 points en apprentissage - LIKEAGOD - je paie mes compétences 4xp plutôt que 10xp (et ça vous voyez, c'est le futur). DU COUP. Il me reste 17xp à dépenser.

• +1 point en Athélisme  & ça entraîne donc +30 en fatigue max. Je passe de 4 à 5.
      • +2 points en Comédie. Je passe de 3 à 5.
      • +1 point en Érudition +1 Maître d'Esprit. Je passe de 0 à 2

Donc ma fatigue qui était à 670 un peu plus haut, passe à 700. C'est le seul changement majeur avec les calculs plus hauts. Normalement je me suis pas trompée, j'ai demandé à Faree en amont. (MAIS FAUT RECOMPTER QUAND MÊME). Normalement me reste 1xp (sauf si entre temps je rp).

Bisous.
      Fareeha Amari
      Croisé
      (12)275+599807501010504010FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
      id08.07.17 20:15
      (12)Volonté : 275Messages : +5Réputation : 9980$US : 7Xp : 50Force : 10Résilience : 10Agilité : 50Réflexes : 40Spiritualité : 10Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
      (12)275+599807501010504010FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
        Heyooo !!!

J'ai fait tes modifs :)

Comme tu t'en es partiellement doutée, les rerolls de compétences ne sont pas vraiment acceptés donc je vais te dire non pour ces détails là, mais tes gains de carac & de comp sont validés ^^