La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

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Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPG CHRONOSREP
  • Cirilla Kane
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      Cirilla Kane

      Généralités



      ► Caractéristiques
      Force : 5+65 = 70
      Résilience : 5+25 = 30
      Agilité : 5+15 = 20
      Réflexes : 5+20 = 25
      Spiritualité : 5+5 = 10
      Astuce : 5+10 = 15

      Légende
      Base
      Gain
      Carac Actualisée


      ► Stats/Bonus
      Volonté : 5

      Pv : 500
      Fatigue Max : 340

      Bonus Force : 58 (+30 pouvoir)
      Résistance Passive : 32 (+20 pouvoir)
      Actions/Tour : 2
      Réduction Fatigue (esquives) : 5
      Bonus Magique : 4
      Réduction Magique :  4


      ► Pouvoir


      Métabolisme Extraterrestre - Kryptonien [1] :

      Les Kryptoniens ressemblent physiquement aux humains, mais dû à leur métabolisme extraordinaire, ils disposent de pouvoirs. En effet, grâce aux rayonnements du soleil jaune, leur corps devient plus puissants et possède multitudes de pouvoirs. Cependant, ils sont particulièrement sensibles à la magie.



      ► Compétences


      Domaine Principal :Physique - 14 points

      Mains nues - 5 : Grâce à son père Indien, elle a appris l'arts du combat au corps-à-corps et à pouvoir se défendre plus aisément toute seule. À son réveil en 2016, Thomas Kane, ancien Colonel de l'armée lui a appris plusieurs arts martiaux grâce à des coéquipiers pour entraîner Cirilla et l'aider affronter ses futurs ennemis.

      Pistage - 2 : Apprentissage Amérindien, elle s'en souvient encore. Cirilla est capable de suivre des empreintes ou autres indices pour suivre ou retrouver quelqu'un. Elle a un instinct de chasseur.

      Survie - 1 : Dans le monde où les Amérindiens vivaient sans l'Homme Blanc, ce n'était pas non plus facile. Il fallait survivre dans des conditions difficiles, météorologie ou dans d'autres situations extrêmes.

      Acrobatie - 3 : Souple et agile, Cirilla a appris à réaliser des acrobaties que ce soit du temps des Amérindiens ou en 2016. Elle s'entraîne beaucoup afin de réussir à être assez agile pour éviter certains attaques ou juste pour le plaisir d'être une acrobate.

      Athlétisme - 3 : Combattante dans l'âme depuis son éducation Améridien et l'âme d'un soldat via son père Thomas, elle s'entraîne d'arrache pied pour se surpasser. Cirilla arrive à se déplacer rapidement ou à effectuer de lourdes actions physiques intenses. Courage à celui qui veut l'affronter.


      Domaine secondaire : Essence - 11

      Sang-Froid - 4 : Cirilla a appris à garder son sang-froid grâce à sa période Amérindienne. Son père adoptive indien lui a appris à rester calme et imperturbable mentalement dans n'importe quelle situation. L'adversité ne doit pas lui faire perdre mentalement.

      Valeurs - 1 : Cirilla est une volonté à vouloir répandre la justice et à défendre les plus démunis en devenant une justicière. Elle n'hésitera pas à se dépasser pour y arriver.

      Charisme - 1 : Malgré ses difficultés à comprendre totalement le monde des humains en 2016. Cirilla a vécu beaucoup de choses avant son sommeil et a appris des choses à son réveil grâce à l'actualité et internet ainsi que son nouveau entourage. Son désir de protéger et de vouloir faire justice en défendant les innocents donnent dans ses gestes, actions ou propos assez de volonté pour qu'on lui fasse confiance.

      Mémoire - 5 : Ses origines Kryptoniennes lui permettent d'acquérir une mémoire cognitive supérieure et eidétique. Ciri n'a pas de mal à retenir les informations ou à apprendre beaucoup de choses plus rapidement.

      Domaine Tertiaire : Social - 8

      Socialisation - 3 : Cirilla est quelqu'un d'aimable et de sociable si on ne fait pas attention au fait d'être un peu tête en l'air et perdu. Souriante et aimant parler, elle arrive vite à s'intégrer n'importe où et avec n'importe qui.

      Négociation - 2 : Cirilla a appris à négocier en compagnie de sa mère adoptive, Helena Kane. Ciri sait comment négocier certaines choses comme un objet à acheter ou faire sorte que son interlocuteur soit convaincu par ses différentes propositions alternatives à son but original.

      Domaine quaternaire : Connaissances - 5

      Langues - 3 : Cirilla parle parfaitement sa langue maternelle grâce à son éducation virtuelle ayant reçu dans sa capsule spatial. Son voyage sur Terre lui a permis de savoir parler l'Anglais et l'Amérindien.

      Investigation - 1 : À l'époque où elle vivait parmi les Amérindiens, elle a appris à fouiller et à enquêter sur diverses problèmes pour aider les autres tribus. Dans le monde moderne, Cirilla s'est intéressé à ce domaine afin de devenir une justicière sachant trouver des indices.

      Érudition - 1 : La culture général de Cirilla était limité au début et à son retour de son sommeil. Cependant, elle a appris très vite et s'est souvent enfui dans les livres ainsi que sur internet pour s'informer sur le monde actuel.



      ► Avantages


      Volonté d'Acier (•)

      La jeune Kryptonienne est toujours déterminé et à une grande volonté pour aller jusqu'au bout de ses actions. Elle a toujours été ainsi, quand elle commence quelque chose, la blonde va jusqu'au bout sans flancher.

      Mémoire Eidétique (••)

      Les Kryptoniens sont des scientifiques et possèdent une grande mémoire pour se rappeler de leur science. Même si Cirilla n'est pas une scientifique, elle dispose d'une capacité de mémoire impressionnante capable de retenir n'importe quelle informations. Cela lui permet aussi d'apprendre très vite.

      Force de la Nature (••••) - Inné

      Cirilla a emmagasiné dans ses cellules assez d'énergie solaire pour avoir une force supérieure à la moyenne. Sa physionomie Kryptonienne lui donne un avantage sur les humains en terme de force. Autant de pas recevoir un crochet du droit de la part de Ciri.

      Sens de l'Orientation (•)

      Cirilla a été une "indien" avant son sommeil forcé en 1400. Elle a appris à avoir un sens de l'orientation parfait et savoir reconnaître son chemin. Il n'y a pas de secret dans ce domaine-là pour la belle blonde.

      Santé de Fer (••••) - Inné

      Grâce à son métabolisme et au soleil jaune, Cirilla est résistante physiquement et n'ai jamais malade.



      ► Désavantages


      Secret Embarrassant (•)

      Cirilla est une extraterrestre et personne ne le sait hormis son père et sa mère. Elle tient à garder son secret le plus longtemps possible. Elle a peur de la réaction des autres à propos de son existence et de ce qu'on pourrait lui faire ou faire à sa famille et ses amis.

      Coup du Destin (••••)

      Cirilla a quitté sa planète à peine bébé alors que son monde venait d'exploser. Elle a atterri sur Terre, une planète inconnue et encore à peu près sauvage particulièrement en Amérindien. Un bébé sans parent, mais sauvé par un Indien d'Amérique avant de tomber dans un sommeil qui lui est totalement inconnu après 17 ans d'existence et se réveillé à une autre époque totalement différente. Elle a beaucoup voyagé.



      ► Techniques
      Mettez ici vos techniques, suivez le modèle ci-dessous :

      [1] Invulnérabilité
      Pouvoir
      Portée : Soi-même
      Description : Grâce au soleil jaune, l'organisme de Cirilla se renforce. La peau de Ciri devient de plus en plus dur comme de l'acier, impénétrable et elle devient ultra-résistante. Ses os et ses organes subit ce renforcement également.
      Effet : Augmente sa résistance passive (physique) de +20
      Coût : +10 de fatigue à chaque attaque reçue.
      Spécial : Aucun

      [1] Super-Force
      Pouvoir
      Portée : Corps-à-corps
      Description : L'effet du soleil jaune renforce les muscles de la Kryptonienne permettant à certes derniers de lui procurer une force surhumaine. Elle peut provoquer des dégâts sérieux et soulever des objets lourds.
      Effet : Augmente Bonus Force (physique) de +30
      Coût : +10 de fatigue à chaque attaque
      Spécial : //

      Code:
      <span>[Rang] Nom de la Technique</span>
      [i]Compétence/Maîtrise héroïque lié[/i]
      Portée : La portée de votre technique
      Description : Explications de l'utilisation de la technique en général (En combat ou en dehors).
      Effet : Effet en combat de la technique.
      Coût : Coût en Fatigue
      Spécial : Effet secondaire, feedback etc... si besoin.




    • Abigail East
      Esprit Libre
      (11)143+0254691951530256040Administrateur
      id11.07.17 1:36
      (11)Volonté : 143Messages : +0Réputation : 25469$US : 19Xp : 5Force : 15Résilience : 30Agilité : 25Réflexes : 60Spiritualité : 40Astuce : AdministrateurBadges :
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      (11)143+0254691951530256040Administrateur
        Salut Ciri !

        Alors tes stats et tes caracs sont bonnes.

        Tu n'as que 5 points de compétences dans ton domaine tertiaire alors que tu peux aller jusqu'à 8 tu as peut être oublié une 3eme compétence quand tu as posté ta fiche? ^^

        Pour les avantages : Force de la Nature et Santé de fer n'ont rien à voir avec le fait d'être Kryptonien, ton pouvoir ne t'octroie pas cela, c'est quelque chose que ton perso est censé avoir par exemple soumis à un soleil rouge. La puissance et la résistance Kryptonienne sont représentées par tes techniques et non pas par ça.

        De la même manière, je vais un peu chipoter parce que Mémoire eidétique est quelque chose d'assez facile à justifier d'un point de vue BG, mais de dire "j'ai bonne mémoire parce que mon espèce à bonne mémoire", je suis pas très très fan.

        Pour tes techniques du coup :

        "Invulnérabilité" : Ok, aucun problème, un autre Kryptonien l'as déjà, ça me semble être la base, aucun souci.

        "Super-Force" : Là par contre c'est quand même un peu trop fort pour un rang 1 je te propose plutôt ça :

        Effet : Augmente le Bonus Force de 20
        Coût : +15 fatigue par attaque physique.


        Voila voila : P