La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
138 histoires et 1066 pages RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPG CHRONOSREP

Emily Morgan - Reine de Beauté

  • Emily Morgan
    Esprit Libre
    (0)11+0/7000000none
    id08.07.17 20:14
    (0)Volonté : 11Messages : +0Réputation : /$US : 7Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    avatar
    (0)11+0/7000000none
      Emily Morgan

      Généralités



      ► Caractéristiques

      Force : 5 +10 = 15
      Résilience : 5 +15 = 20
      Agilité : 5 +20 = 25
      Réflexes : 5 +15 = 20
      Spiritualité : 5 +40 = 45
      Astuce : 5 +40 = 45
      Base fixe + Gain = Caractéristique actualisée


      ► Stats/Bonus

      Volonté : 6
      PV : 175
      Fatigue maximum : 300
      Bonus force : 6
      Résistance passive : 4
      Actions / Tour : 2 (base)
      Réduction de fatigue (esquives) : 4
      Bonus magique : 18
      Réduction magique : 18


      ► Pouvoir

      (1) Descendante d'Aphrodite
      Aphrodite/Vénus était la déesse de l'Amour, de la Beauté et de la Sexualité,  redoutable séductrice et éternelle indomptée. Emily a hérité de ces capacités, lui offrant une aura de grande beauté et un charisme surnaturel. La plupart des mortels sont sensibles à cette aura, même si la jeune femme n'arrive qu'à la cheville de son illustre ancêtre pour le moment.
      De manière plus concrète, cette aura permet à Emily de rendre les personnes autour d'elle plus confiantes, mais aussi de réveiller leurs émotions et leurs pulsions, envers elle mais aussi envers les autres. Inutile de préciser qu'elle attire facilement le regard.
      A noter qu'Emily n'a pas conscience que cette aura lui vient d'Aphrodite ; elle sait seulement qu'elle en a une.


      ► Compétences


      Le domaine principal : Social

      Manipulation (III) : Nous vivons dans un monde sombre, et dangereux, voir sans pitié. Pour y vivre, s'y adapter, il faut parfois savoir faire preuve de peu de bonté, et vivre aux dépens des autres. Pour cela, manipuler les autres est une façon généralement sans violence d'obtenir ce que l'on veut.

      Négociation (III) : Vivant dans le monde des affaires, la jeune femme, sans être une experte, sait comment s'y prendre pour entamer des négociations et éventuellement obtenir la meilleur part possible. Néanmoins, il lui reste encore bien des choses à apprendre avant de pouvoir devenir une maîtresse dans ce domaine.

      Séduction (VII) : Emily est d'une beauté saisissante, presque surnaturelle, et son sourire (ainsi que son anatomie) est parfois une arme des plus redoutables. Utile pour certaines occasions, sa capacité à séduire autrui fait de la jeune femme un atout charme indéniable pour son père ; et Emily le sait, et en joue tout autant.

      Socialisation (II) : Elle n'a pas forcément un mauvais fond, sans être une sainte, mais Emily aime faire de nouvelles connaissances et satisfaire sa curiosité. Elle aime aller vers les autres, et son jeune âge ainsi que son éducation lui permettent de s'intégrer assez bien.



      Le domaine secondaire : Connaissances

      Anthropologie (IV) : Emily a reçu une éducation correcte, voire même plutôt bonne, digne d'un milieu où les usages et la politesse sont très importants. Mais elle sait également plutôt bien se comporter dans de multiples situations, par exemple quand elle est dans un milieu différent du sien.

      Business (III) : Le monde des affaires est quelque chose dans lequel vit Emily, et elle connaît donc bien des choses. Néanmoins, comme pour le marchandage, elle a quand même de bonnes lacunes par endroits, notamment lorsqu'elle sort du domaine qu'elle connaît.

      Erudition (IV) : Une bonne éducation, et des connaissances diverses et variées sont la clé d'une bonne culture générale. Emily connaît pas mal de petites anecdotes, de petites choses sans réel intérêt, mais qui font toujours bien une fois sorties dans le bon contexte.



      Le domaine tertiaire : Essence

      Charisme (VI) : Les bons mots, les bons gestes, la bonne attitude, c'est généralement ce qui suffit pour qu'une personne vous écoute avec plus d'attention, vous parle avec davantage d'enthousiasme ou de sérieux ; mais ce peut également être une façon bien utile de montrer que l'on vaut plus que la simple apparence, et Emily sait y faire.

      Sans-froid (III) : Chacun a ses propres peurs, évidemment, et la jeune femme n'en est pas exempte. Néanmoins, elle est capable de faire preuve d'une certaine maîtrise de soi, pourvu que la situation puisse rester sous son contrôle.



      Le domaine quaternaire : Physique

      Conduire (III) : La jeune femme aime conduire, et même si elle ne dispose pas de son propre véhicule (une moto) depuis longtemps, elle le maîtrise assez pour ne pas se casser la figure à chaque virage. Il lui faudra encore quelques temps avant de pouvoir prétendre être une as, quand même.

      Discrétion (II) : Pas toujours facile d'être discrète quand tout le monde mate vos seins et vos fesses, mais si la situation est propice et que personne ne regarde, Emily est capable de se déplacer dans un silence assez relatif et éviter ainsi de se faire repérée.


      ► Avantages

      Beauté frappante (**) : Son ascendance divine joue probablement, mais même sans ça, Emily est une belle femme, qui attire le regard et attise certains désirs par sa seule apparence.

      Charismatique (**) : Ne soyons pas mauvaises langues, Emily possède un charme indéniable bien pratique pour obtenir l'attention des autres.

      Ressources (*) : Le père de la jeune femme possède un club qui rapporte quand même un bon patrimoine, sans être le plus riche et le plus surcoté de la ville. Cela donne accès à une opulence assez légère, sans être excessive.

      Revenus (***) : Le père d'Emily lui donne un peu d'argent, chaque mois, en plus d'accepter de la laisser piocher dans la fortune familiale si besoin. Rien de bien extravagant, mais assez pour qu'elle puisse se faire plaisir de temps en temps, même si elle a quelques tendances dépensières.


      ► Désavantages

      Amnésie (*) : Emily ne se souvient de rien avant l'apparition des méta-humains, et la découverte qu'elle avait elle-même des capacités surnaturelles. Qui était-elle avant ? Comment se comportait-elle auparavant ? Des questions sans réponses, malgré parfois quelques flashs et quelques racontars.


      ► Techniques

      [Rang 1] ☆☆☆ Baiser de l'Obsession
      Descendante d'Aphrodite
      Portée : Corps à corps
      Description : Retors et particulièrement redoutable, ce baiser est une utilisation consciente du pouvoir divin d'Emily. La jeune femme peut choisir, intentionnellement, de toucher l'âme de sa cible, et de placer cette personne sous sa coupe pour un temps.
      Effets : Rend la cible totalement soumise et obsédée par Emily pendant 1 heure (hors combat), et pendant 4 tours en combat.
      Coût : 150 de fatigue
      Spécial : Une utilisation régulière du Baiser de l'Obsession peut provoquer une dépendance de la cible, une obsession généralisée (voir la faire tomber amoureuse) pour Emily.  


      [Rang 1] ☆☆☆ Toucher de l'âme
      Descendante d'Aphrodite
      Portée : Corps à corps
      Description : Tout aussi sournois que le Baiser, le Toucher atteint jusqu'à l'âme de la cible, la poussant à être moins hostile envers quelqu'un. Concrètement, il permet à Emily d'affaiblir son adversaire.
      Effets : -25 dans une caractéristique au choix d'Emily pour la cible, pendant 4 tours
      Coût : 100 de fatigue
      Spécial : //





    • Abigail East
      Esprit Libre
      (11)143+0254691951530256040Administrateur
      id09.07.17 1:46
      (11)Volonté : 143Messages : +0Réputation : 25469$US : 19Xp : 5Force : 15Résilience : 30Agilité : 25Réflexes : 60Spiritualité : 40Astuce : AdministrateurBadges :
      avatar
      (11)143+0254691951530256040Administrateur
        Shaluuut.

        Alors pour les caracs c'est bon. Pour les stats tu as oubliée de mettre les 2 actions de base par tour et tu as aussi oublié que la règle sur la réduction de fatigue a changée.

        Pour les compétences c'est bon mais ça serait gentil d'ajouter en bonus les points gagnés grâce à tes avantages.

        Avantages et désavantages : Le calcul est bon, cependant un petit truc à dire, tu justifie certaines compétences par ton enseignement et ton éducation, puis tu prends un désavantage que tu ne te souviens de RIEN avant l’apparition de tes pouvoirs. Ok mais du coup tu aura des malus plus ou moins élevés dans certaines de tes compétences (celles du domaine de Connaissance principalement).

        Au niveau de tes techniques :

        - Tu as le droit à deux techniques, or tu n'en as qu'une, je peux te valider comme ça mais du coup tu "perdras" ta seconde technique, tu n'en aura pas une gratuite pour plus tard si tu voudras en ajouter, une fois validée tu devrais payer chaque ajout à ta FT.

        -on compte plutôt les durées principalement en actions, 1h c'est beaucoup trop abstrait dans un rp.

        Je te valide pas ta tech pour l'instant en attendant de voir si tu en veux une seconde ou non.
      • Emily Morgan
        Esprit Libre
        (0)11+0/7000000none
        id09.07.17 10:36
        (0)Volonté : 11Messages : +0Réputation : /$US : 7Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
        avatar
        (0)11+0/7000000none
          Et voilà, c'est modifié normalement !

          J'ai ajouté une seconde technique, du coup.

          En ce qui concerne l'amnésie, je pensais justement au fait que le perso aurait surtout des réflexes, musculaires et inconscients, pour savoir comment se comporter par rapport à ses compétences en Connaissance. En certaines occasions, comme tu le précises, il y aurait de gros malus à cause de sa perte de mémoire.

          En espérant que cette fois ce sera bon ! :)