La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
138 histoires et 1066 pages RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPG CHRONOSREP

C5 ─ Chiara+Asim vs Emily+Camille

  • Lazarus
    Maître du jeu
    (0)1001+0$0380000000???
    id12.07.17 13:22
    (0)Volonté : 1001Messages : +0Réputation : $0$US : 380Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ???Badges :
    avatar
    (0)1001+0$0380000000???

      C.H.I.B.R.E

      Alors que vous entrez dans l'immense arène, le décor se matérialise sous vos yeux. D'abord les pavés et le bitume, puis les bâtiments qui s'érigent, les passants et les voitures apparaissent et naviguent dans leur flot prédéterminé et continu, animant l'ensemble d'une vie presque palpable. Puis, dans un rugissement lourd, le ciel se déchire, un voile d'obscurité tombe sur la ville et une pluie torrentielle s'abat.


      image récupérée sur pinterst (lien)

      Un bip aigu attire votre attention avant qu'une voix ne grésille partout et nulle part, se faisant écho à travers ces rues virtuelles.

      « Ladiiiies and gentlmeennn ! Vous vous êtes déplacés en masse pour assister à l'ouverture du 1er Championnat Handisport International des Braves Rôlistes Engagés. Pour une première, ce CHIBRE frôle la démesure tant il est énorme. Et pour l'ouverture des festivités, l'Organisation vous offre une suite de 2vs2. Comme ici et ce soir ou deux équipes vont s'affronter pour votre bon plaisir.

      Mesdames et Messieurs, du côté du feu tricolore, se trouve l'équipe qui vous invite au voyage, à la découverte et vous poussera vers les splendides contrées d'Europe et de Russie. Merci d'acclamer la transparente détective Italienne Donna Scompaaarsaaaaaaa ; ainsi que le réputé mercenaire bourru de Sibérie : le Russian Bears Haaaands !

      Tandis qu'en face, à dix mètres, illuminé par les néons d'un restaurant asiatique, se trouve la réussite d'un pari fou mêlant force brute et rapidité au mental surdéveloppé d'une drifteuse hors pair. Acclamez, je vous prie, l'Iron Fast Fist Fuckeuse Emilyyyyyy Reyeees et les grosses roues pimpées de Wheelyyyyyy Rogeeeeeers !

      J'en profite pour remercier tout particulièrement notre sponsor Guru & Co pour l'élaboration des règles qui régissent ce championnat. Le combat cessera par abandon, par KO ou par la mort de l'une des deux équipes.

      Mesdames et Messieurs, puisse le sort leur être favorable. »
    • Camille Rogers
      Genesis - Dominateur
      (14)28+0928315355158030none
      id15.07.17 17:10
      (14)Volonté : 28Messages : +0Réputation : 928$US : 31Xp : 5Force : 35Résilience : 5Agilité : 15Réflexes : 80Spiritualité : 30Astuce : noneBadges :
      avatar
      (14)28+0928315355158030none
        Genesis - Dominateur




        C'était une longue histoire. Trop pour que j'ai réellement le temps de vous la raconter. J'étais dans une arène, qui le décor apparut comme par enchantement. Une ville... Immense. Et sous la pluie. J'étais dans mon fauteuil, le corps frissonnant, je regardais devant moi et sur les cotés. Enfin autant que mon regard pouvait observer. J'étais accompagnée d'une femme, ma coéquipière pour ce combat... J'ignorais tout d'elle. Reste qu'on était ici pour se battre, devant un public. On y était, nous étions des stars! Je lançais mon dévolu sur un passant.

        "Hey mon cher!! Vous me semblez aussi mignon que serviable... Pourriez vous m'aider à m'abriter de cette pluie? Je vous en serai... Très reconnaissante."

        Je papillonnais du regard, espérant que mes beaux yeux et mon décolleté, malgré le fauteuil roulant et la pancarte "handicapée", fassent un bon combo pour qu'il m'aide en le séduisant.




        Spoiler:
         





      • Asim Valkorov
        Bienfaiteur
        (11)16+0100525404052040none
        id17.07.17 11:56
        (11)Volonté : 16Messages : +0Réputation : 100$US : 5Xp : 25Force : 40Résilience : 40Agilité : 5Réflexes : 20Spiritualité : 40Astuce : noneBadges :
        avatar
        (11)16+0100525404052040none


          La pluie s'abattait lourdement sur les pavés, détrempait la moindre parcelle de peau de l'ancien soldat, dont les pas filaient à toute allure sur le béton humide. Il fallait aller vite. Asim le savait. Peu importe l'audience, éliminer son adversaire au plus vite maximisait ses chances de survie.

          La silhouette d'une jeune femme joliment bâtie se dessina sous ses yeux. Coriace et dangereuse à n'en pas douter. Mais cela ne rendait l'enjeu que plus intéressant. Un sourire confiant sur les lèvres, Asim se jeta sur elle d'un bond. Il voulait réduire la distance pour la mettre dans l'inconfort, l'empêcher d'allonger ses coups et l'entraver dans ses attaques.

          Une décharge d'adrénaline explosa dans ses veines, tandis qu'il sentit son métabolisme s'affoler sous l'excitation du combat. Plus rapide. Plus fort. Plus dangereux.

          Le premier coup partit, classique, efficace. Son poing gauche fila droit vers les yeux d'Emily comme une diversion, avant de laisser place aussitôt à un puissant direct du droit dans le nez sans crier gare. L'aveugler de douleur.

          La deuxième attaque suivit directement, plus sournoise : pivoter sur le côté, lui attraper aussitôt le bras dont elle se sert pour assurer sa garde et anticiper sa contre-attaque, pour la faire chuter violemment dans le même mouvement, emportée par sa propre force.  

          Actions:
           
        • Emily J. Reyes
          Croisé
          (8)23+01949383330253014none
          id17.07.17 19:15
          (8)Volonté : 23Messages : +0Réputation : 194$US : 9Xp : 38Force : 33Résilience : 30Agilité : 25Réflexes : 30Spiritualité : 14Astuce : noneBadges :
          avatar
          (8)23+01949383330253014none


            Une ville, de la pluie, des gens, une handicapée, bienvenue heu … bah ici. Je ne saurais pas vous dire où on est. C’est comme Liberty Town, mais ce n’est pas Liberty Town. Oui voilà, on va dire que nous sommes dans un univers parallèle, une copie de la réalité. Ça c’est bien, ça fait très science-fiction. Donc ! Nous sommes dans une rue visiblement marchande, avec des bureaux fermés, des boutiques ouvertes, des lampadaires allumés et une pluie torrentielle bien relou. A ma droite une nana à roulette, poussée par un type lambda dont le nom autant que l’existence n’ont d’importance pour le scénario. En face, les adversaires. C’est du deux contre deux.
            Je m’apprêtais à faire les salutations, au moins pour prouver que nous ne sommes pas des bêtes sauvages dénuées de civilité. Mais comme vous pouvez vous en doutez, ça ne se passe jamais comme il faudrait.

            Le type en-face charge aussitôt, réduisant les quelques mètres nous séparant à néant. Il gonfle les muscles et attaque au poing. Andouille, si tu crois que ça suffira pour me poser problème …
            Me mettant tout de même en garde, comme toute bonne boxeuse qui se respecte, je parai le premier coup sensé atteindre mon nez. Outch, saloperie je ne le pensais pas aussi fort. Même en garde ça fait mal sa connerie. Du coin de l’œil je le vis juste à temps essayer de m’attraper le bras, pour me dérober et éviter une chute. Il a certainement voulu faire une clé de bras. C’est vicieux, même si l’efficacité d’une telle technique n’a plus rien à prouver depuis bien longtemps. Ne le laissons pas reprendre son souffle. Je contre-attaquai immédiatement en visant l’articulation de sa mâchoire, y ajoutant une petite surprise juste avant le choc. Un os pointu s’échappant d’entre mes phalanges, juste assez long pour perforer tout en restant un minimum discret.

            Aussitôt fait, je rangeai l’arme d’ivoire d’où elle sortait, bondis en arrière et entreprit de reprendre de la distance avec l’assaillant. Tout en gardant ma garde levée, nous restons tout de même au beau milieu d’un combat.

            Actions:
             
          • Chiara F. Petrelli
            Rebelle
            (6)26+0611420206025540none
            id18.07.17 15:47
            (6)Volonté : 26Messages : +0Réputation : 61$US : 14Xp : 20Force : 20Résilience : 60Agilité : 25Réflexes : 5Spiritualité : 40Astuce : noneBadges :
            avatar
            (6)26+0611420206025540none









              Il me faut quelques secondes pour comprendre où je suis. Une pluie torrentielle dont l’acidité fait ressortir l’odeur dégoûtante des égouts, des voitures volantes à l’allure où vos annelures se décoiffent, des couleurs prolifiques dont le bariolage démesuré provoque un heurt… Je suis dans le futur !

              Instinctivement, je reconnais le soldat au magnifique faciès comme étant mon coéquipier. Il fonce vers une fitness girl et tente de lui asséner un crochet, aussi vif et agile que le serpent. Sur ses gardes, celle qui n’est pas couarde le regarde et promptement réponds. Maintenant ou jamais, si je ne veux pas qu’il se fasse fumer.

              Le soleil est absent, sans perdre mon sang-froid je m’ « absente » également. Sur ma course, un obstacle : même si j’aurais souhaité un zeppelin, j’en fais mon tremplin. Après une roulade, sans bousculade je rends fantomal le beau mâle sans accolade.









              Récapitulatif :
               
            • Camille Rogers
              Genesis - Dominateur
              (14)28+0928315355158030none
              id21.07.17 17:00
              (14)Volonté : 28Messages : +0Réputation : 928$US : 31Xp : 5Force : 35Résilience : 5Agilité : 15Réflexes : 80Spiritualité : 30Astuce : noneBadges :
              avatar
              (14)28+0928315355158030none
                Genesis - Dominateur




                L'homme me fit un sourire aimable et accepta de me déplacer. Je profitais pour le remercier et lui faire un compliment ou deux sur le trajet. Il me fit passer vers un restaurant asiatique qui était à coté de la papeterie où il m'amena. J'étais à l'abri de la pluie, parfait. Il me demanda s'il pouvait faire autre chose pour moi. Ce à quoi je répondis évidement par la confirmation. Me faire entrer dans le bâtiment et lui indiquer un endroit, de façon indirect, où me laisser. De façon à cacher mon corps en fauteuil pour ensuite pouvoir utiliser mon pouvoir... Je lui disais donc d'aller d'un coté, puis de l'autre. Finalement après avoir passé une porte, je pensais que ce ne serait pas trop mal... Pour le moment. Je le remerciais encore, lui disant que tout était bon et qu'il pouvait y aller, sans oublier de refermer la porte.

                Une fois ceci fait, je regardais autour de moi, oui, cela conviendrait pour le moment. Personne ne viendrait me chercher ici... Normalement? L'idée pour l'instant, c'était qu'on ne me trouve pas, ou en tout cas: qu'on ne me touche pas !! Enfin, c'était le risque à prendre et c'était justement ça qui était amusant, ça qui rendait ce combat intéressant: l'adrénaline et le risque.
                Spoiler: