Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

C8 ─ Gabrielle vs Derek

Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Lazarus
    Maître du jeu
    (0)1163$0418000000???
    id12.07.17 13:30
    (0)Volonté : 1163Messages : $0$US : 418Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ???Badges :
    (0)1163$0418000000???
    (0)1163$0418000000???

DAVID CONTRE GOLIATH

La foule fait trembler jusqu'aux fondement de l'arène sous ses hurlements d'excitation. Le vacarme des voix acclamant leurs favoris prend des allures de tonnerre alors que le commentateur, un instant dépassé par l'hystérie collective, peine à se faire entendre.

« Mesdames, Messieurs! Le moment tant attendu est enfin arrivé! L'affrontement est proche, mais soyons civilisés, et faisons les présentations!

Ladie's first, à ma droite, bien à propos surnommée Warlord, Gabrielle Reyes, accusant 29 ans à la pesée, fière descendante d'Arès! »

La foule se soulève de nouveau, acclamant la jeune femme, réclamant le combat.

« A ma gauche, Derek Anderson, The Undead, accusant une paranoïa non négligeable à la pesée, on ne sait toujours pas d'où il sort. »

Pieds et mains frappent le sol alors que les voix hurlent pour du sang et des larmes. Pour le triomphe de l'un de leurs Champion, pour la chute de l'autre.

« Les règles sont simples: il n'y en a pas. Combattez! »
    • Gabrielle A. Reyes
      Genesis - EspritLibre
      (6)1424516133743000V.I.P.X-treme FloodCourageux
      id14.07.17 19:37
      (6)Volonté : 142Messages : 4516$US : 133Xp : 7Force : 4Résilience : 3Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : V.I.P.X-treme FloodCourageuxBadges :
        Genesis - EspritLibre
        Event : Spartiates Anderson & Reyes

Elle ne sait pas où elle est, ni comment elle y est arrivée; mais alors que le speaker termine son speech, elle baisse les yeux et le vois : unee montagne de muscles qui se dresse comme un colosse dans une arène. Le public est en liesse, et elle, au final se fiche bien de savoir le pourquoi du comment. Ils sont là pour voir du sang et des larmes, et elle veut voir les résultats de ses derniers entrainements.

Elle s'avance sans aggressivité et, à portée d'oreille lui lance un jab du gauche en tête, prévoit un coup de genou mais se tiens prête à se mouvoir en cas de besoin.

© YOU_COMPLETE_MESS

Spoiler:

• Derek Anderson
        Brigadier - Esprit Libre
        (6)273224180352112none
        id14.07.17 20:20
        (6)Volonté : 273Messages : 224$US : 180Xp : 3Force : 5Résilience : 2Agilité : 1Réflexes : 1Spiritualité : 2Astuce : noneBadges :
        (6)273224180352112none
        (6)273224180352112none
          Brigadier - Esprit Libre

Une arène, une foule en délire. Un présentateur qui parle d'une femme, descendante de Arès. Hein? Quoi? C'est quoi ce bordel? Et la voix poursuit: Derek, accusant une paranoïa non négligeable. Nan mais je t'emmerde ! Je vais te défoncer ! Vint l'énonciation des règles: il ni en a pas. Au moins ça, c'est fait. Et la blonde en face de moi qui avançait déjà vers moi. Putain... J'eus juste le temps de dégainer mon katana. Oui j'allais me battre armé contre une femme.

Un coup en direction du visage. Soyons poli et offrons du sang. Je pris le coup en pleine face, me faisant claquer la mâchoire. Ok, elle cogne fort! Très fort! Elle enchaina sur un coup de genou, je fis un mouvement à droite pour esquiver. Mes mains remontèrent, levant mon katana pour frapper d'un coup ascendant en guise de contre attaque. Suivi d'une balayette de ma jambe gauche pour la faire chuter.
          Spoiler:

• Gabrielle A. Reyes
          Genesis - EspritLibre
          id15.07.17 0:26
          (6)Volonté : 142Messages : 4516$US : 133Xp : 7Force : 4Résilience : 3Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : V.I.P.X-treme FloodCourageuxBadges :
            Genesis - EspritLibre

Avec un sourire de prédatrice, le poing s'écrase sur la mâchoire avec un léger craquement,délice aux oreilles du Warlord. Le genou en revanche ne rencontre que le vide, l'autre s'étant décalé sur la droite afin de l'éviter. Il arme a présent son sabre. Inclinaison, bras principal, mouvement entamé, le maître d'art martial lit la prochaine attaque et, d'un mouvement fluide, déplace l'ensemble de son corps sur sa gauche afin de suivre le déplacement du sabreur, résultant au tranchage de vide de son arme.

Et pendant qu'il se demande ce qu'il s'est passé, un autre crochet du gauche s'écrase sur son nez. Gabrielle ricane. Du coin de l'oeil, la jambe de l'homme commence à bouger, tentant d'écraser une balayette. Elle inspire bruyamment et laisse échapper un KIAI tandis que son pied s'écrase contre le sien, ne parvenant qu'à légèrement l'embêter sans briser sa garde. Elle glousse avant de tirer sur son bassin et d'effectuer un high kick rotatif du pied gauche. Direction: la tempe gauche de son adversaire du jour.

© YOU_COMPLETE_MESS

Spoiler:

• Derek Anderson
            Brigadier - Esprit Libre
            (6)273224180352112none
            id15.07.17 12:05
            (6)Volonté : 273Messages : 224$US : 180Xp : 3Force : 5Résilience : 2Agilité : 1Réflexes : 1Spiritualité : 2Astuce : noneBadges :
            (6)273224180352112none
            (6)273224180352112none
              Brigadier - Esprit Libre

Elle veut ma mort

M'en avoir collé une la faisait sourire. Elle aimait la situation, elle aimait le combat. Aucun regret à utiliser une arme donc. Et vu sa force de colosse, une arme n'était pas un avantage c'était plus un équilibrage de nos puissances respectives. Elle encaissa la balayette tout en se déplaçant, ne perdant pas vraiment l'équilibre, malheureusement. Et la lame de mon katana siffla dans l'air sans jamais rien toucher. Une autre praline vint me percuter le visage. Elle ricane, elle veut me tuer et s'amuse de ce combat.

Coup de pied rotatif visant encore ma gueule d'ange. Non désolé chérie, on va éviter d'amocher ce joli minois. Je parti en arrière: effet naturel suite au punch qu'elle m'avait collé. Sa jambe passant devant mon visage. J'armais mon pied, balayette de son unique  point d'appuis pour l'envoyer s'éclater au sol. Suivi d'un coup de katana dans l'abdomen pour lui perforer le bide. Oui, la délicatesse, l'égalité des sexes, on ira pas dire que je suis contre.

Spoiler:

• Gabrielle A. Reyes
              Genesis - EspritLibre
              id15.07.17 20:42
                Genesis - EspritLibre

La balayette fauche le warlord dans son mouvement tandis qu'elle hurle un juron pour une énième frappe manquée. Néanmoins, en bonne combattante avisée, elle parvient à maintenir son équilibre malgré la force du coup, profitant même la seconde de surprise de l'adversaire pour écraser ses deux poings sur l'abdomen de l'homme, dans un mouvement rappellant très fortement les films de Tai Qui. Et, dans un hurlement bestial, une lueur cramoisie s'éprends de son corps entier, semblant l'envelopper dans un voile de flammes impies; tandis qu'une lueur rougeâtre embrase son regard et que sa peau semble prendre la couleur des cendres.

Sans dire un mot, elle accompagne l'individu alors qu'il tente un estoc au sabre, s'adaptant sans mal à son rythme. Contre toute attente, elle ne cherche pas à quitter la trajectoire, mais se positionne sur le côté, les mains accompagnant la lame de chaque côté de son plat, avant de verrouiller sa prise.

Elle ne sourit plus. Désormais, l'étincelle du jeu avait laissé place à celle du Guerrier.

© YOU_COMPLETE_MESS

Spoiler:

• Maître du jeu
                Maître du jeu
                (0)170$0140000000Maître de jeu

id16.07.17 1:13
                (0)Volonté : 170Messages : $0$US : 140Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Maître de jeu

Badges :

DAVID CONTRE GOLIATH

« Mesdames, Messieurs, nos combattants sont déchaînés, et... Aouch! »

Mimant une grimace de douleur alors que Derek prend un coup après quelques esquives, le présentateur reprend bien vite son air de jubilation, émotion partagée par la foule ravie par la tournure que prennent les évènements.

«Enfin, laissez tomber la galanterie! Frappez! Sortez un peu les kiwis, imposez vous! C’est quand même pas une bonne femme qui va vous mettre à genoux, si?! »

Le commentaire manque de frôler l’hystérie la plus totale alors qu’une bonne moitié féminine de la foule entreprend d’insulter et de huer le présentateur lorsqu’une alarme sonore retentit à trois reprises.

« AH AH AAAH! Première période de jeu écoulée, il est temps de vous offrir de quoi pimenter un peu cette danse... »

Des trappes s’ouvrent au sol, cinq précisément devant chaque protagoniste, et cinq caisses en sortent.

Bleu, rouge, jaune, violet et vert... Choisissez... et subissez! Vous avez exactement les même possibilités, le hasard seul décidera de si cette opportunité vous sera profitable!

Chaque caisse, selon sa couleur contient un item/effet pré-établi. Choisissez bien, il n’y a pas que des avantages...
                • Derek Anderson
                  Brigadier - Esprit Libre
                  (6)273224180352112none
                  id17.07.17 19:57
                  (6)273224180352112none
                  (6)273224180352112none
                    Brigadier - Esprit Libre

Vous connaissez ce sentiment? Quand une journée bien pourrie vous attends ou que vous venez d'en vivre une? Et bien, après avoir tenté ma balayette, voilà grosso modo mon état d'esprit. S'en suivie deux coups violents, portés quasiment en même temps. Me coupant le souffle, me faisant perdre un temps précieux sur mon attaque suivante. Le coup de katana, perdant en intensité, en motivation, fut donc simple à esquiver. Putain elle réagissait bien! Et son corps qui... S'enflamme? C'est quoi encore ce délire? Elle bloqua la lame, m'empêcha de reculer ou la récupérer. Et merde!

S'en suivit un monologue de l'animateur du combat. Des caisses colorées venaient d'apparaitre... Le hasard rentrait donc en compte. Je croisais le regard de la blonde: aucun sourire à présent. Tirant avec force sur mon arme pour la récupérer, je fis une roulade en arrière pour m'éloigner, arme toujours en main. Ouvrant d'un coup de pied la caisse rouge pour voir ce qu'il y avait dedans et le prendre si le truc ne me pétait pas en pleine face...

Spoiler:

• Gabrielle A. Reyes
                    Genesis - EspritLibre
                    id17.07.17 20:22
                      Genesis - EspritLibre

Il se débat avec la force d'un lion pour récupérer son arme avant de faire volte face, cherchant à trouver un échappatoire via le contenu de la caisse rouge. Sans dire un mot, la femme relâche sa garde un instant, avant d'aller à son tour regarder le contenu du coffre violet.

Du coin de l'oeil, elle le garde en vue, en profitant pour souffle quelques secondes. L'Ex marine a beaucoup de souffle, mais faire attention au katana s'était avéré bien plus épuisant que prévu. Elle devait se ménager.

© YOU_COMPLETE_MESS

Spoiler:

• Maître du jeu
                      Maître du jeu

id18.07.17 1:39
                      (0)Volonté : 170Messages : $0$US : 140Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Maître de jeu

Badges :

DAVID CONTRE GOLIATH

« Alors, avez vous fait votre choix? »

La foule avide de rebondissement regarde les combattants faire leur choix à l’aveugle  parmi les options proposées. Mêmes possibilités d’un côté comme de l’autre, c’est le hasard qui décidera au final.

«Oh, il semblerai que l’un des challenger se soit finalement décidé pour la caisse rouge! Très bon choix! Derek, vous remportez cette sublime cape! Voyez sa magnifique couleur rouge! Les sequins dorés et les franges multicolores seront du plus bel effet! Mais en dehors de son swag absolu, cet item magique vous conférera un bonus de force non négligeable! Petit veinard!»

La foule hésite entre le rire et les applaudissements, un peu consternée devant l’esthétique contestable du vêtement... Avant d’être distraite par une soudaine explosion.

« OHOHOHOOOOOH! Il semblerai que la demoiselle ait été moins chanceuse... La caisse violette était piégée! Ooooh... Quel dommaaaage!»

Sous ses airs faussement désolés, le présentateur se délecte du retournement de situation, plus hystérique que jamais.

Trêve de plaisanterie! QUE LES JEUX REPRENNENT!

- Derek: tu as ouvert la caisse rouge et obtiens une cape enchantée. Magnifique ouvrage de satin rouge, sequins dorés et franges multicolores, de très bon gout. En plus d’apporter un swag incontestable, elle majore le bonus de force de 15 PV.
                        - Gabrielle: bad luck, la caisse violette était piégée...  BOOOM ! -50PV, +50 fatigue. De rien, c’est cadeau! <3

• Derek Anderson
                        Brigadier - Esprit Libre
                        (6)273224180352112none
                        id19.07.17 19:49
                        (6)273224180352112none
                        (6)273224180352112none
                          Brigadier - Esprit Libre

Et dans la caisse rouge... Une magnifique cape de super héros !! Sérieusement ? Et je fais quoi de ça ? Bon et bien... Je la passais par dessus ma tête, la laissant retomber fièrement dans mon dos avant de m'assurer qu'elle tenait bien autour de mon coup. Et maintenant quoi ? Je peux voler? Non... Je ne peux pas le faire tout seul, je sais. J'suis pas superman hein ? Peut-être qu'en demandant à miss Violator, je pourrai m'envoler ? Vu sa force de dingue... Sauf que là, ce n'était pas vraiment le moment. L'expérience sera donc pour plus tard, voir jamais et le mystère persistera encore et encore.

Elle ouvrait une caisse qui... Explosa. Pas de chance ma grande ! Les autres caisses disparaissaient déjà. Dommage. Enfin profitons de la situation, je me tournais vers elle pour l'attaquer en profitant de la fumée. Aussi con que cela puisse paraitre: un rebord au sol, un endroit inégal, fit que je perdis l'équilibre. La chute. Ridicule. Roulant au sol, attrapant mon katana dans la foulée sous les rires du publique. J'étais debout, à l'endroit où était apparut la caisse. Décidé à attendre à présent... On va plutôt attendre et s'adapter. Pas d'initiative débile.
                          Spoiler:

• Gabrielle A. Reyes
                          Genesis - EspritLibre
                          id20.07.17 3:06
                            Genesis - EspritLibre

L'explosion déboussole le Warlord pendant quelque secondes du fait de la surprise. Elle entend le commentaire du speaker et lui décoche un regard assassin derrière la fumée. Mais avant de pouvoir se remettre, elle entend un fracas non loin.  Par réflexe, elle se jette dans cette direction, ayant tout juste l'occasion de voir l'homme attraper son katana avant de reprendre sa garde.

Se sentant humiliée par les derniers évènements, Gabrielle ignore tout sens de la mesure, se jetant à corps perdu dans la bataille. Rassemblant toute sa hargne dans son poing, la femme l'envoie s'écraser dans la poitrine de l'autre, cherchant ni plus ni moins qu'à lui déchirer les entrailles. Elle remarque néanmoins que son souffle commence à se faire court. Il fallait en terminer rapidement.

© YOU_COMPLETE_MESS

Spoiler:

• Derek Anderson
                            Brigadier - Esprit Libre
                            (6)273224180352112none
                            id23.07.17 14:44
                            (6)273224180352112none
                            (6)273224180352112none
                              Brigadier - Esprit Libre

Telle une furie, surement suite à la frustration et la colère d'avoir subit une explosion. Elle me fonça dessus avec hargne. Rapide et forte. Son pouvoir amplifiait son instinct de guerrière et elle devait de base, être douée pour le combat. Un adversaire honorable, même trop pour moi. Honnêtement, je n'étais qu'un ancien militaire, jouant les mercenaires et qui s'en branlait de tout car je disposais d'un facteur d'auto-guérison. Et cette fois, elle n'y allait pas d'un coup de pied digne des films de combat. Non, là c'était un bon vieux coup de poing à pleine puissance.

J'étais en garde, prêt à bloquer le choc violent qui me fonçait dessus. Frappant de mon avant-bras son bras pour dévier partiellement le coup, l'encaissant malgré tout. Une décharge d'énergie parcourut mon corps, ce n'était pas que de la force brute... Loin de là. Serrant les dents sous la douleur, sentant mes cotes plier et sur le point de rompre. Je reculais, tout en tournant sur le coté suite à l'impact, laissant mon bras armé remonter pour lacérer mon adversaire, lui visant également le torse. S'en suivrait un second coup de katana, faisant redescendre rapidement la lame après un léger temps mort pour viser cette fois ses jambes.
                              Spoiler:

• Gabrielle A. Reyes
                              Genesis - EspritLibre
                              id25.07.17 15:20
                                Genesis - EspritLibre

Son poing se fracasse avec une violence inouïe contre la garde de son adversaire qui ne bronche pas d'un cil, ne laissant transparaître qu'une légère désorientation face à la vague d'énergie qu'elle vient de lui délivrer. Gabrielle hurle de Rage, rendue frénétique et blessée dans sa fierté par cet increvable sac de sable.

"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH "

Au diable la finesse, Reyes effectue une pirouette sur le côté gauche afin d'esquiver la frappe verticale, profitant de la torsion de son corps pour armer un crochet retourné droit chargé de toute sa rage qu'elle lui décoche dans la mâchoire avec un hurlement bestial.

" MAIS TU VAS CREVER !!!!!! "

Il semble à peine déboussolé par le crochet, ce qui attise encore plus la colère de la blonde. Voyant du coin de l'oeil la lame remonter elle se jette en avant, profitant de son mouvement pour le suivre et se positionnant sur son flanc afin d'esquiver le second coup puis s'en suit un nouveau choc effroyable de son crochet droit contre les côtes de l'autre. Elle termine en prenant appui sur les jambes de l'autre pour prendre de la hauteur avant de tenter un coup de pied marteau sur le haut du crâne.

" CREVE CREVE CREVE CREVE "

Autour d'elle, le brouhaha de la foule devenait de plus en plus indistinct tandis que ces muscles devenaient de plus lancinants. Elle arrivait à la limite de l'épuisement...

© YOU_COMPLETE_MESS

Spoiler:

• Derek Anderson
                                Brigadier - Esprit Libre
                                (6)273224180352112none
                                id28.07.17 17:42
                                (6)273224180352112none
                                (6)273224180352112none
                                  Brigadier - Esprit Libre

Et encore une roulade, suivit d'un contre. Putain elle cognait quand même fort ! Elle esquiva le second coup et y riposta également, me frappant de nouveau, laissant parler sa hargne, son envie de me tuer. Elle perdait totalement son sang-froid dirait-on? Mais ça m'énervais, ce combat était une partie d'échanges de coups dans le vide, c'était à celui qui frapperait le premier qui se ferait baiser par l'autre. On allait donc esquiver, contrer, ainsi de suite devant la foule? Celle-ci semblait en délire et appréciait le spectacle. Moi... J'étais juste frustré de voir toutes mes tentatives de frappe au katana échouer lamentablement. Elle termina en répétant qu'elle voulait que je crève mais surtout: sur un magnifique et puissant coup de pied marteau. J'eus juste le temps de me décaler sur le coté, de relever mon bras droit pour amortir, légèrement le choc. Suffisamment pour absorber la violence de l'impact, du mieux possible. Nouvelle vague d'énergie désagréable... Et ce satané pouvoir en plus. Fais chier !

La décharge d'énergie me fit tomber à genou. Ma vision se troubla et mon corps s'écroula sur le sol. Perdant ainsi connaissance, les os pour une bonne partie broyés suite aux attaques répétées de la furie. C'était ainsi que tout se terminait, sous les acclamations de la foule. Monsieur parano sorti de nul part rendait son dernier souffle...

Spoiler:

Aller à la page : 1, 2  Suivant