Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

C2 ─ Eveleen+Ludvig vs Dario+James

Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Lazarus
    Maître du jeu
    (0)1163$0418000000???
    id12.07.17 13:35
    (0)Volonté : 1163Messages : $0$US : 418Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ???Badges :
    (0)1163$0418000000???
    avatar
    (0)1163$0418000000???

      Il fait chaud ici ou... C'est moi?




      Un léger crépitement ainsi que des bulles ou quelque chose qui vous le fait penser. Vous cherchez à remettre de l'ordre dans vos têtes mais rien. Le trou noir. Vous vous souvenez de votre vie, de votre nom, mais aucune idée du comment vous en êtes arrivés là. Un vague souvenir d'une lumière vous aveuglant. Reste que le bruit que vous entendez, commence légèrement à vous agacer. Et cette chaleur!! Insupportable ! Il fait chaud, vous sentez que vous êtes trempé de sueur, vos vêtements collent à votre peau. Vous parvenez enfin à ouvrir les yeux, voyant un spectacle à vous couper le souffle. Vous êtes dans ce qu'il semble être un énorme cratère. Le sol, sur lequel vous êtes allongés est fait de lave et de roche, tout semble en mouvement. Il y a énormément de lave et peu de roches pouvant servir de plateformes... Eveleen et Dilys, vous êtes sur une plateforme de lave qui a durcit, de six mètres, tout au sud. Alors que James et Dario sont sur un rocher au nord, sortant vaillamment de la lave et suffisamment gros pour que les deux hommes s'y tiennent. En tournant les yeux à l'est. Vous apercevez une immense statut, faisant approximativement six ou sept mètres de haut, ressemblant à un minotaure et de la lave coule de sa gueule, tombant dans le cratère. Au dessus de celui-ci: un immense château où la lumière reflète sur les murs, vous laissant comprendre ou imaginer qu'il est entièrement fait d'acier.


      Vous voyez des silhouettes, des gens se déplacent et s'approchent du ravin. Ils vous observent d'en haut. Tous vêtues d'armure en acier noir, accompagnés de casque donnant l'impression que ce sont eux aussi, des minotaures. Un, plus grand et dans une armure faite entièrement d'or et de pierres précieuses, s'avance d'un pas et lève sa claymore.
      "Enfants perdus, vous êtes ici pour prouver votre valeur.
      Vous êtes ici pour passer d'humains à légendes.
      Vous êtes ici pour la gloire... Où bien la mort..."



      Il laissa son épée fendre l'air et retomber sur le sol dans un claquement sonore qui résonna dans tout le cratère. De sa main ganté, il pointa quelque chose du doigt, de l'autre coté du bassin, en face de lui. Vous tournez tous la tête: voyant une immense cuve en acier, suspendu au dessus du sol, fixée dans la roche. Juste en dessous: un levier. En regardant autour, vous apercevez sept cuves comme celles-ci, sans trop savoir à quoi elles peuvent bien servir. Sachant que certaines, sont inaccessible car au dessus de la lave. Un homme en armure se déplaça vers la cuve qu'on vous avait montré. D'un coup d'épée, il trancha la corde: la cuve bascula et des litres incroyables d'eau se déversèrent dans la lave, provoquant vapeur et brume obstruant totalement la vision. Quelques secondes plus tard, au milieu de la vapeur, vous pouvez voir une nouvelle plateforme qui venait de se former par le refroidissement de la lave.
      "Ceux capables de se battre sont légions.
      Ceux sachant utiliser leurs ingéniosités lors d'un combat...
      Le sont beaucoup moins.
      Mais les dieux ne sont pas avares !!"

      Et il disait vrai, vous réalisiez alors qu'il y avait des armes sur les rochers avoisinants vos lieux de départ. Des immenses épées enfoncées dans la roche, des arcs, des flèches, des javelots... Des boucliers étaient accrochés ou posés également. Ce n'était pas vraiment une arène de gladiateurs, mais avec tout cet attirail, ça y ressemblait un peu malgré tout. En réfléchissant un peu, vous comprenez que pour vous déplacer, il va falloir bondir de plateformes en plateformes. Récupérer des armes ou empêcher l'ennemi de se les approprier. Chaque cuve est maintenue par une ou plusieurs cordes, en visant juste à l'arc, il est possible de les trancher, déversant l'eau dans la lave offrant deux avantages: la vapeur pour se dissimuler et une plateforme plus importante.



      Détails de l'arène:
      Spoiler:
       

      Les règles:
      #1- Pour passer d'une plateforme à une autre: Dextérité/10 + un jet de dé.
      #2 -Chaque saut ajoute +15 de fatigue
      #3 -Tout contact avec la lave infligera minimum: -100 PVs
      #4 -Vous avez votre équipement personnel.
      #5 -Une attaque de jet/distance ou armes à feu pour couper les cordes des cuves. Avec un lancé de dé.
      #6 -La vapeur provoquée par l'eau et la lave est équivalent à une attaque de petite zone, infligeant à ceux à portés: -100 PVs. (uniquement le tour où l'eau se déverse, la vapeur moins épaisse subsiste 5 tours)
      #7 -La vapeur vous oblige un jet de perception.
      #8 -Bonus de dissimulation +5 si vous êtes dans la vapeur.
      #9 -Toutes les armes dissimulées sur les rochers sont à votre dispositions.
      #10 -Tous les coups sont permit.
      #11 -Les techniques de Dilys n'ont aucun malus malgré l'endroit ainsi qu'aucun bonus à celles de James.
    • Eveleen Callahan
      CIVIL - Juge
      (0)3643131175000000AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.
      id16.07.17 17:32
      (0)Volonté : 364Messages : 3131$US : 175Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.Badges :
      (0)3643131175000000AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.
      avatar
      (0)3643131175000000AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.
        CIVIL - Juge
        Ca sortait de nulle part, et pourtant c’était… d’une réalité saisissante et tangible. Eve chercha quelques instants à se rappeler ce qui avait précédé ce décor infernal mais rien à faire. C’était le néant. Son instinct lui hurlait de vite se ressaisir : Les silhouettes sur les plateformes plus lointaines lui étaient antipathiques au plus haut point et leur vue provoquait un sentiment de danger imminent. Après tout ce qu’elle avait traversé cette année, la réponse à ce ressenti serait simple : Ce serait eux, ou elle.

        Elle dévisagea la personne à ses côtés quelques instants, une alliée à n’en pas douter, et passa en revue les différentes alternatives qui se présentaient à elle. Le temps semblait la presser. Son regard se porta sur les armes éparpillée un peu plus loin, qu’elle décida de rejoindre rapidement : grâce à une bonne dose d’adrénaline, elle prit son élan et s’élança au-dessus d’une lave en fusion avec détermination. Elle se réceptionna sans trop de mal sur la plateforme voisine. Elle répéta l'opération, s'éloignant un peu plus de sa compagne. Sans prendre le temps de respirer, elle s’empara « instinctivement » d'une dague qu'elle rangea à sa ceinture, et d'un carquois qu'elle enfila. Sans détourner ses yeux des adversaires lointains, elle s’adressa à sa compagne de fortune en haussant la voix :

        - Moi c’est Eve au fait. Enchantée. Partante pour dérouiller leurs sales gueules ? J’ai l’impression qu’on est là pour ça... - dit-elle en levant le menton pour désigner les mystérieux spectateurs au dessus d'elles.

        Recap:
         


        .
      • James Black
        Genesis - Destructeur
        (6)2181465100510017AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.
        id16.07.17 18:40
        (6)Volonté : 218Messages : 1465$US : 100Xp : 5Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 1Spiritualité : 7Astuce : AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.Badges :
        (6)2181465100510017AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.
        avatar
        (6)2181465100510017AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.
          Genesis - Destructeur
          "Hey ! J'vous ai entendu, et c'est vraiment pas cool ! J'vais venir vous chercher, et vous n'allez pas aimer ce qui va suivre..."

          Ma voix résonnait, en écho à ce que la nana au loin venait de balancer à sa pote. Franchement. Déjà que de me sortir du lit me foutais les boules quand j'étais chez moi, imaginez quand mon réveil se fait dans un vieux château blindé de lave. Je voyais deux figures au loin, dont celle qui venait de sauter de plateforme en plateforme avant de nous insulter. Trop loin. Pour y parvenir, il allait falloir traverser un tas d'obstacles dressés rien que pour nos beaux yeux.

          A mes côtés, un type que je n'avais jamais vu. Probablement un allié de fortune.

          Sans vraiment convenir d'une stratégie ou de quoi que ce soit, je me précipite sur le premier bout de rocher que je vois dépasser de la lave. Pitié : faites que la roches ne déchire pas mes mains quand j'allais m'y réceptionner !

          Arrivé sur la prochaine, enfin ! Des armes de toutes part, un paradis du tueur. Ok, rien de grandiose ne semblait transparaître, jusqu'à ce que mes yeux se posent sur un beau bouclier et un gun antique : j'avais du mal à tirer, mais cette merde allait surement me permettre de faire fit de la précision pour une approche un poil plus bourrin.

          Me souvenant de la démo des cuves tranchées vue précédemment, je pus m'empêcher de lancer, à voix haute : "Y'a moyen de péter toutes les autres ? Hey ! J'ai vraiment envie de bouffer d'la meuf."

          Putain, et voila que je passais pour un prédateur sexuel.


          Recap:
           



          James Black : My dark pages



          Invité, ne vois tu pas la guerre qui se profile ?
        • Dario Vazalenosvik
          Kerberos - Dominateur
          (0)40118241000000none
          id17.07.17 18:35
          (0)Volonté : 40Messages : 1182$US : 41Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
          (0)40118241000000none
          avatar
          (0)40118241000000none
            Kerberos - Dominateur

            Dario venait d’arriver dans une putain de grande arène entouré de lave, il était sur un rocher avec un mec qui clairement n’inspirait pas la confiance. La nana en face qui les traitait de sales gueules était visiblement pire malgré qu’elle soit une femme. Le prédateur bizarre qui lui servait d’équipier commença à s’élancer vers la plateforme d’armes la plus proche.

            Dario quant à lui ne tenait pas vraiment à suivre l’espèce de malade bizarre en plus si les deux hommes restaient trop groupés ils serviraient de cible assez facilement surtout avec ces putains de grosses cuves qui pouvaient leur tombé dessus. L’homme au masque de lapin avait l’intention de s’élancer du côté opposé pour choper une autre cache d’armes et couvrir ainsi plus de terrain.

            Après un premier faux départ le cerbère s’élança et d’un saut habile et plein de hargne qui lui avait demandé beaucoup de volonté. Il atterrit directement sur une cache d’armes et commença à l’ouvrir. Il trouva un bouclier, ce qui pourrait être pratique, qu’il mit dans son dos ainsi qu’une masse d’armes avec laquelle il pourrait surement taper sur les demoiselles. Bien sûr cela pouvait donner lieu à beaucoup d’interprétation. Mais le summum fut lorsqu’il trouva un canon à main pas peu fier de sa découverte, il se tourna malicieusement vers son équipier qui lui n’avait qu’un petit pistolet.


            Récapitulatif :
             
          • A. Ludvig Eberhart
            Kerberos - Dominateur
            (6)1268357204007007V.I.P.Traumatisé du grand boomModèle
            id22.07.17 19:35
            (6)Volonté : 126Messages : 8357$US : 204Xp : 0Force : 0Résilience : 7Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 7Astuce : V.I.P.Traumatisé du grand boomModèle
            Badges :
            (6)1268357204007007V.I.P.Traumatisé du grand boomModèle
            avatar
            (6)1268357204007007V.I.P.Traumatisé du grand boomModèle
              Kerberos - Dominateur
              Spartiates

              Vint d'abord une sensation inconnue mais qui lui disait quelque chose, d'une manière ou d'une autre. Puis une chaleur suffocante. Le souvenir d'une lumière aveuglante. Le bruit, assourdissant. Et l'odeur, soufrée, presque asphyxiante. Et lorsqu'il ouvra enfin les yeux, le décor. Tout droit sorti d'une de ces campagnes de jeu de rôle auxquelles participait un de ses amis, à l'université.

              En observant plus attentivement, sans que ses yeux se furent totalement adaptés à la luminosité de l'endroit, Ludvig remarqua tout d'abord une femme à ses côtés, et deux formes pas encore distinctes en face de lui, de l'autre côté de toute cette lave. Pour une raison qu'il ignore, il semblait pouvoir faire confiance à sa nouvelle alliée, tandis que les silhouettes de l'autre côté lui semblaient clairement hostiles.


              « Ludvig, enchanté. Et puisqu'il semblerait que ce soit ce que l'on attend de nous, faisons donc ça. » dit-il d'un ton enjoué, bien plus pressé que de raison à l'idée d'aller se défouler sur des personnes qu'il ne connait ni d'Ève ni d'Adam.

              Il sauta sur une première plateforme, sans tomber dans la lave, mais il se rata à la réception et sembla se blesser. Il n'y fit pas plus attention et sauta sur une seconde plateforme, rejoignant Eve et une cache d'armes. Il ne trouva pas de poings américains dans toutes ces armes qui semblaient venir d'un autre âge, mais finit par trouver une paire de cestes, dont il s'équipa sans perdre une seule seconde, et un chakram, qu'il rangea à sa ceinture. Puis il sauta sur une nouvelle plateforme, afin de ne pas se retrouver au même endroit que sa partenaire, ce qui aurait été dangereux en cas d'attaque de la part de leurs adversaires, et reprit un peu son souffle, plus fatigué que de raison, probablement en raison de sa blessure.

              Recap:
               




            • Eveleen Callahan
              CIVIL - Juge
              (0)3643131175000000AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.
              id25.07.17 10:31
              (0)Volonté : 364Messages : 3131$US : 175Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.Badges :
              (0)3643131175000000AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.
              avatar
              (0)3643131175000000AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.
                CIVIL - Juge
                Elle observa aussi avec attention les mouvements des ennemis. Péter toutes les autres disait-il ? Ambitieuse, et assurément altruiste, elle équipa l'arc nouvellement acquis, le banda et visa une des cuves qui trônait au dessus de l'adversaire sur la plateforme à sa gauche. La flèche vola avant d'aller cuire dans une lave vorace en fusion. Loin de se laisser démonter par cet échec, elle retenta l'opération une nouvelle fois. La flèche fila droit et manqua de très peu la corde qui retenait la cuve pleine d'eau.

                "Bordel-à-putes-au-rabais..." siffla-t-elle devant sa presque réussite.

                Son nouveau compagnon l'avait déjà dépassée et elle nota son nom dans un coin de sa tête. Elle tâcherait de s'en souvenir pour la suite, si tant est que c'était réellement utile. Elle se demandait de quel bois chacun des participants était fait, et elle songea qu'elle avait dans tous les cas intérêt à se rapprocher de son nouvel allié, au cas où son pouvoir serait requis pour leur épargner quelques embarras. Elle restait à l'affût de tout mouvement ennemi.


                Récap:
                 


                .
              • James Black
                Genesis - Destructeur
                (6)2181465100510017AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.
                id26.07.17 13:28
                (6)Volonté : 218Messages : 1465$US : 100Xp : 5Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 1Spiritualité : 7Astuce : AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.Badges :
                (6)2181465100510017AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.
                avatar
                (6)2181465100510017AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.
                  Genesis - Destructeur
                  James portait son arme avec énormément d'espoir : flingue et Bouclier, rien ne pourrait venir à bout de sa carcasse ! Il avait une idée, et il y tenait : il allait tenter de faire tomber cette putain de cuve sur les pauvres fous qui se trouvaient en dessous d'elle.

                  Un premier tir de flingue antique, vomissant du plomb comme le tromblon du vieux Picsou, et la corde tient. Le tir part complètement à côté. J'effectue un second tir, profitant de l'expérience du premier pour mieux le jauger. Je prend mon temps mais encore une fois : je suis trop loin pour faire mouche. Quelle merde, ce flingue ! Je le secoue : est ce que cette merde fonctionne ? Je suis sur le point de le jeter quand je réalise que la corde a été frôlée, suffisamment pour céder et laisser la cuve se déverser.

                  Hein? Crac. Boom!

                  OH OUI!

                  Beuglant de joie, je réalise qu'on y voit plus rien : est ce qu'ils sont morts ? Ça doit être bouillant, cette merde.

                  Ta gueule. TA GUEULE JAMES!

                  Maintenant, on reste discrets. Petits pas sur le côté, on observe. Mieux encore, on profite de son bouclier pour faire des cochonneries en secret derrière : personne ne peut me voir, de toute façon.




                  RECAP BABY:
                   



                  James Black : My dark pages



                  Invité, ne vois tu pas la guerre qui se profile ?
                • Dario Vazalenosvik
                  Kerberos - Dominateur
                  (0)40118241000000none
                  id30.07.17 13:21
                  (0)Volonté : 40Messages : 1182$US : 41Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
                  (0)40118241000000none
                  avatar
                  (0)40118241000000none
                    Kerberos - Dominateur
                    Dario sentit plusieurs flèches se diriger vers lui mais par chance rien de bien dramatique pour lui , même si il y avait eu un risque qu'une cuve tombe sur lui. De l'autre coté du terrain une autre cuve tomba a la renverse. L'esprit de l'homme au masque de lapin était cependant concentré sur l'homme qui se trouvait sur la plus grande plate forme juste en face de son équipier.

                    Le Yougoslave visa son opposant et tira à l'aide de son canon à main, le projectile commença a s'élever sans que Dario ne sache vraiment si il avait touché sa cible. Le cerbère s'empressa de recharger son arme pour retiré à nouveau cherchant à pilonner ainsi son adversaire. Cette fois il put voir distinctement le projectile se diriger vers son adversaire.

                    Récapitulatif:
                     
                  • A. Ludvig Eberhart
                    Kerberos - Dominateur
                    (6)1268357204007007V.I.P.Traumatisé du grand boomModèle
                    id02.08.17 1:47
                    (6)Volonté : 126Messages : 8357$US : 204Xp : 0Force : 0Résilience : 7Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 7Astuce : V.I.P.Traumatisé du grand boomModèle
                    Badges :
                    (6)1268357204007007V.I.P.Traumatisé du grand boomModèle
                    avatar
                    (6)1268357204007007V.I.P.Traumatisé du grand boomModèle
                      Kerberos - Dominateur
                      Spartiates

                      Ce n'est que grâce à une très bonne coordination œil-pieds et à une encore meilleure kinesthésie que Ludvig put esquiver le panache de vapeur en sautant sur la plateforme en-face de lui, formé après que son adversaire eut coupé, non sans mal, la corde qui retenait la cuve au-dessus du brun.

                      Sa cheville, elle, manifesta son désaccord quant à ce mouvement brusque en le lançant plus que de raison, et Ludvig dut s'accroupir quelques instants pour constater son état. Un admirable coup de chance puisqu'une balle frôla son dos.

                      Il asséna ensuite un jab du gauche à son adversaire direct pour le maintenir à distance mais aussi entre lui-même et son coéquipier, plus loin derrière, dans le cas ou ce dernier tenterait à nouveau de lui tirer dessus… ce qu'il fit. Le brun sentit très clairement la balle le toucher et le transpercer de part en part, heureusement sans toucher d'organes internes. Il ne vit pas si son adversaire avait été touché lui aussi par ce qui serait alors un feu allié, mais il serra des dents pour ne pas penser à la douleur, reprit une posture de défense et se prépara à esquiver la moindre attaque.

                      Récap:
                       




                    • Eveleen Callahan
                      CIVIL - Juge
                      (0)3643131175000000AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.
                      id02.08.17 11:07
                      (0)Volonté : 364Messages : 3131$US : 175Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.Badges :
                      (0)3643131175000000AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.
                      avatar
                      (0)3643131175000000AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.
                        CIVIL - Juge
                        Eve observa silencieusement la scène, le coeur battant et sur le qui-vive, et lorsqu’elle compris - le bruit sec de la corde qui se rompt lui mit la puce à l’oreille - ce qui arrivait sur elle, elle utilisa sans plus attendre son intangibilité. Elle ferma les yeux au moment ou l’eau rencontra la lave, mais plus par réflexe que réelle utilité.

                        Ensuite s’en suivit deux coups de feu qui la décidèrent à rejoindre son partenaire. Elle pesta qu’il se trouva si loin d’elle lorsque la cuve tomba et elle pesta encore plus en se rappelant que ce n’était pas lui qui s’était équipé d’un quelconque flingue antique. Il devait donc avoir été la cible des attaques et encore une fois, elle n’avait pas pu lui filer de coup d’main. Après un juron dont elle avait le secret, elle prit son élan et sauta sur la plateforme plus grande mais pas encore épargnée par la vapeur. Ne le trouvant pas dessus, elle tenta sa chance sur la plateforme d’après. Elle fut ravie de l’y trouver et surtout d’y voir plus clair, même si l’opération l’avait un peu essoufflée. Elle lui souffla, non sans une pointe de malice, avec un sourire fatigué sur le visage :

                        - S’il te plait, ne t’éloigne plus autant si tu veux que je me rende utile, ok ?

                        Elle était toujours intangible, et positionnée derrière son allié, elle prit un instant pour respirer. Elle remarqua sa blessure, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas beaucoup l'aider à ce niveau. Elle campait fermement sur ses deux jambes et "attendait la suite des festivités" avec une patience toute relative.

                        Récap:
                         



                        Partie "MJ" - avec la bénédiction de notre fonda - pour dépanner de l'absence de Derek :

                        Derek a écrit:
                        Après le poste de Dario : la cuve D1 tombe, suite au tire à l'arc d'Eve,  la corde a été touchée mais pas suffisamment et elle finit par rompre sous le poids de la cuve. Les dégâts de vapeur, la zone de roche qui va se faire, est identique (en gros) au cercle jaune déjà dessiné.


                        A prendre en compte dans ton prochain post Dario :3!


                        .
                      • James Black
                        Genesis - Destructeur
                        (6)2181465100510017AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.
                        id02.08.17 15:04
                        (6)Volonté : 218Messages : 1465$US : 100Xp : 5Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 1Spiritualité : 7Astuce : AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.Badges :
                        (6)2181465100510017AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.
                        avatar
                        (6)2181465100510017AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.
                          Genesis - Destructeur


                          Mon adversaire venait droit sur moi... Droit dans la gueule du loup. Occupé à esquiver la fumée, occupé à éviter les balles, il n'avait pas remarqué à son arrivée que je me tenais près, trop facile à atteindre. A peine à t'il le temps de se préparer à touche la plateforme que je me tenais là, poudre à canon dans la main.

                          "Face à vous, à deux contre un, je... Je n'abandonnerai pas. Car je suis .... Je suis ! ...

                          UN SUPER HERO !"


                          Comme un joueur de cartes Yu Gi Oh, je dévoile ma carte face cachée en laissant son jab (d'enfer) mourir dans le vent.

                          "Voila un peu de poudre de perlimpimpim !"

                          Poudre dans les yeux, qui ne demande qu'a exploser. Aller, vieux. Tu peux esquiver de la fumée, mais pas la poudre à canon gardée amoureusement pour t'aveugler. Ce n'était plus une ouverture. C'était un boulevard. Ma machette de sortie, son sifflement vint s'abattre sur lui.

                          Peu importe ce qui allait se passer, j'avais vu la nana se faufiler près de moi, prête à me démonter. Profitant du chaos, j'effectue un large bond que me permettait ma forme d'athlète pour marcher sur la lave endurcie par la chute de l'eau. La vapeur allait m'offrir un espace de jeu intéressant : j'espérais vraiment qu'ils allaient m'y suivre.



                          RECAP BABY:
                           



                          James Black : My dark pages



                          Invité, ne vois tu pas la guerre qui se profile ?
                        • Dario Vazalenosvik
                          Kerberos - Dominateur
                          (0)40118241000000none
                          id05.08.17 0:53
                          (0)Volonté : 40Messages : 1182$US : 41Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
                          (0)40118241000000none
                          avatar
                          (0)40118241000000none
                            Kerberos - Dominateur
                            Dario venait à peine de mener son attaque qu'il commença à entendre un nouveau bruit inquiétant venant de derrière lui et il constata que la cuve était en train de se renverser. Il utilisa alors immédiatement son pouvoir pour se transformer en gaz et ainsi éviter de se faire ébouillanter. Les vapeurs remplir immédiatement sa position l'obligeant à bouger à un endroit plus sur pour éviter d'être brûlé.

                            Il dépassa la cuve la plus proche pour se retrouver vers une nouvelle cachette d'arme. Après cela, le serbe se rematérialisa et commença a charger son arme pour pouvoir ensuite tirer sur ses deux adversaires. Il espérait également en pas toucher son allié.



                            Récap:
                             
                          • A. Ludvig Eberhart
                            Kerberos - Dominateur
                            (6)1268357204007007V.I.P.Traumatisé du grand boomModèle
                            id06.08.17 23:24
                            (6)Volonté : 126Messages : 8357$US : 204Xp : 0Force : 0Résilience : 7Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 7Astuce : V.I.P.Traumatisé du grand boomModèle
                            Badges :
                            (6)1268357204007007V.I.P.Traumatisé du grand boomModèle
                            avatar
                            (6)1268357204007007V.I.P.Traumatisé du grand boomModèle
                              Kerberos - Dominateur
                              Spartiates

                              « Ah… Mes excuses, je n'avais pas pris en compte ce paramètre fort intéressant, Eve. » dit Ludvig, faisant référence au pouvoir de sa coéquipière, son bras gauche toujours en protection de son visage à cause de la vapeur et donc de la poudre à canon que son adversaire venait de lui jeter au visage.

                              Instinctivement il prit une posture plus défensive, car s'il ne pouvait pas voir son adversaire, il ne faisait aucun doute que ce dernier allait tenter de l'attaquer. Et c'est exactement ce qui se passa, puisque le brun reçut un coup de machette extrêmement douloureux, laissant la chair de son bras à vif et le faisant saigner. Pas de manière extrême, mais tout de même. Le vrai coup de chance se situant plus dans le fait que les tendons ne furent pas sectionnés et que les muscles ne furent pas déchirés par la lame.

                              Le membre de Kerberos ne voyait pas son adversaire, il l'entendit tout de même se déplacer, mais pas assez pour déterminer sa position dans toute cette vapeur. Il s'était fait avoir une fois, pas deux, il n'allait pas retourner au corps à corps en laissant l'avantage à son adversaire. Prenant donc son chakram à la main, il envoya ce dernier contre son second adversaire, qui avait du changer de position à cause de la vapeur créée par la cuve tombée juste avant.

                              Puis Ludvig, tout en restant vigilant, reprit son souffle, car il commençait à être légèrement fatigué. Son adversaire le plus éloigné allait sûrement lui tirer dessus, mais Ludvig misa sur le fait que ce dernier ne connaissait pas encore le pouvoir de sa coéquipière sur qui le brun comptait pour le protéger d'un tirde canon. Espérons que ton pouvoir te permet de me rendre intangible.

                              Récap:
                               




                            • Maître du jeu
                              Maître du jeu
                              (0)170$0140000000Maître de jeu

                              id07.08.17 22:45
                              (0)Volonté : 170Messages : $0$US : 140Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Maître de jeu

                              Badges :
                              (0)170$0140000000Maître de jeu

                              avatar
                              (0)170$0140000000Maître de jeu

                                L'appel du feu




                                Un puissant son résonna alors dans tout le cratère. Le bruit d'un immense marteau de guerre contre une cloche en or. L’écho se répercuta, faisant vibrer le corps et les organes des combattants couvert de sueur dans l'antre enflammé. Le chef des hommes en armure leva l'immense marteau et le jeta alors dans ce qu'il restait de la lave sans grand mal. Prouvant ainsi une force hors du commun.

                                L'arme disparut bientôt, emporté par la lave dans un clapotis sinistre rappelant à tous le risque qu'ils encourraient s'ils tombaient. C'est alors que le manche du marteau étincela et le rocher sur lequel Dario se tenait y fit écho, se mettant à scintiller. C'était comme si la roche se couvrait de braises incandescentes, comme si la pierre respirait, expulsant des cendres rouges. Malgré la vapeur, la roche volcanique était bien visible de tous.

                                "Le dieu des flammes semble apprécier ce combat !
                                Pour vous remercier, il a bénit de sa force ce rocher !
                                Quiconque osera s'y rendre, se verra attribuer la force divine du seigneur de la lave !!"


                                Mais déjà la pierre perdait en éclat, signifiant à tous que... La bénédiction ne serait pas pour tous ou du moins pas pour les trainards semble-t-il.



                                Détails de l'arène:
                                Spoiler:
                                 

                                Spoiler:
                                 

                                Vous avez 2 tours pour vous rendre sur le E (le plus proche de D6), ceux y arrivant lanceront un D20 (ni bonus/malus de compétence).

                                Si: la même équipe parvient à y arriver, l'autre obtiendra probablement un malus.
                                Si: un membre de chaque équipe y parvient: tout le monde lance un D20.
                                Si: un seul membre, lui seul lance et obtient quelque chose.

                                Remarque: la vapeur blesse toujours, vous pouvez vous battre en y allant ou non (libre à vous de profiter de l'occasion pour des coups bas si ça vous chante). Pensez juste: récompense possible à la clé !
                              • Eveleen Callahan
                                CIVIL - Juge
                                (0)3643131175000000AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.
                                id10.08.17 1:52
                                (0)Volonté : 364Messages : 3131$US : 175Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.Badges :
                                (0)3643131175000000AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.
                                avatar
                                (0)3643131175000000AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.
                                  CIVIL - Juge
                                  Tout se déroula très vite : elle aperçut la poudre lancée, la lame, et tendit la main vers son allié avec la ferme intention de le rendre intangible avec elle. Elle réagit trop tard pour l'aider à esquiver l'attaque à la machette de leur adversaire le plus proche. En revanche, "coup de chance" cette latence leur permis d'esquiver le coup de feu qui parti dans leur direction peu de temps après.

                                  Alors qu'elle lui tenait toujours fermement le bras, elle remarqua la lueur qui émanait de la roche, avant d'entendre la même voix gutturale leur promettre de chouettes trucs à son sujet. Il semblait donc qu'il était intéressant de s'y rendre : alors pourquoi pas après tout ? Elle lui chuchota :

                                  - Pour ma part, je vais voir ce qui s'y trame, t'en es ?

                                  Elle n'était pas trop loin de l'emplacement en question et décida de s'en approcher en ignorant totalement ses adversaires. Malgré tout, une épaisse vapeur encore chaude étreignait la zone en question et ne la mettait pas en confiance. Après quelques pas redevenue distraitement tangible, le temps de reprendre son souffle, elle se protégea de nouveau - ainsi que son allié s'il décidait de la suivre - et s'enfonça dans la vapeur en direction de l'étrange lueur émanant du sol. Elle n'était plus très loin...

                                  Recap:
                                   


                                  .
                                • Contenu sponsorisé
                                  id
                                  Aller à la page : 1, 2  Suivant