La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
138 histoires et 1066 pages RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPG CHRONOSREP

C3 ─ Cassidy+Lysander vs Satoru+Jiao

  • Lazarus
    Maître du jeu
    (0)1001+0$0380000000???
    id12.07.17 13:36
    (0)Volonté : 1001Messages : +0Réputation : $0$US : 380Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ???Badges :
    avatar
    (0)1001+0$0380000000???

      When Gods play war

      Vous ouvrez vos yeux, sans savoir où vous êtes, où vous étiez ! Vous êtes au milieu d'une pièce blanche, semblant sans fin. Très lumineuse mais n'ayant pas de lumière, ni plafond. Très bizarre... Autour de vous, vous voyez 11 socles, tous ayant un objet lévitant au dessus. Vous y trouvez : Une paire de sandales ailées, un casque noir semblant sortir tout droit de la Grèce antique, un plastron métallique, un trident en or, des bracelets argentés, un bouclier rond, une épée courte à une main, un arc, un javelot, un vieux parchemin et un éclair crépitant.

      Vous sentez le besoin et l'envie irrépressible de vous saisir de l'un de ses objets. Une fois votre choix fait, à peine vous posez la main sur ce dernier, vous disparaissez et ouvrez de nouveau les yeux dans une ville en ruine. Vous êtes au milieu d'une ville semblant en ruine. Rapidement, vous entendez des explosions, des coups de feu, des avions passent au dessus de votre tête puis ça explose de nouveau.

      Vous êtes au beau milieu d'une guerre !


      Pourquoi êtes-vous là ? Quel est votre rôle là dedans ? Il y a comme une voix en vous qui vous murmure que vous êtes là uniquement pour trouver et détruire les autres porteurs d'armes. Ces armes que vous avez choisis. Eux aussi ont eut un choix à faire et en les terrassant, vous pourrez mettre fin à cette guerre. Sauvez des vies. Sauvez votre vie.

      Puis vous sentez. Vous savez. Vous n'êtes pas seuls ! Vous avez un allié dans cette ville en ruines. Quelque part. Vous le reconnaîtrez surement en le voyant.

      Mais pour l'heure... place à la guerre !




      Comme dit, vous avez un choix à faire parmi les objets proposés. Vous pouvez choisir un objet déjà sélectionné par un autre participant. Tous ont des propriétés spéciales qui vous seront communiquées en temps voulu. Vous devrez signaler votre choix en lançant votre jet d'initiative.
      Pour le moment vous êtes seuls, mais de toute évidence, il y a plus que 4 personnes dans cette ville.

      Il est conseillé de contacter votre animateur par mp lorsque vous entreprenez des actions pour qu'il puisse vous guider & indiquer ce qu'elles impliquent pour vous & donc ses indications seront à prendre dans chacun de vos posts.

      Typiquement "Qu'est-ce que je vois ?" "Je me déplace de X actions devant moi pour sortir de la rue, qu'est-ce qu'il se passe ?" "Je veux hijack cet avion de chasse." etc

      Bonne chance ♥


    • Satoru Onryou
      Juge
      (0)39+0108816401535452510none
      id14.07.17 12:09
      (0)Volonté : 39Messages : +0Réputation : 1088$US : 16Xp : 40Force : 15Résilience : 35Agilité : 45Réflexes : 25Spiritualité : 10Astuce : noneBadges :
      avatar
      (0)39+0108816401535452510none
        Satoru ouvrit les yeux dans une ville en ruine ou régnait un chaos total. Le cris des soldats, les tirs des armes et des tanks résonnaient partout. Il tenait toujours dans sa main les sandales ailées qu’il avait trouvé avant de se retrouver ici. Malgré la présence des soldats, il sentait 3 présences, 2 ennemies et une amie. Il devait éliminer ces présences, c’était sa priorité. Il partit se mettre à couvert dans le rue à sa droite pour éviter de prendre une balle perdu du combat qui se déroulait dans la rue en face de lui. Il se posa deux minutes pour enfiler les sandales qu’il tenait à la main et continua son chemin mais à peine eut-il fait deux pas de les sandales l’emmenèrent beaucoup plus loin et beaucoup plus haut que prévus. Bon… Il pouvait voler. Il décida d’aller sur un silo un peut plus loin pour avoir un aperçu plus global du lieu où il se trouvait. Pendant qu’il avançait et qui observait il se rendit compte que tout allait au ralenti autour de lui. Une fois arrivé sur le silo, il aperçu non loin de lui, plus en avant dans la rue une personne qui n’avait rien d’un soldat, il le sentait. C’était son allier.

        Spoiler:
         


    • Jiao Wu
      Indécis
      (8)63+03007101530156040VoteurV.I.P.Flooder[b]
      id14.07.17 14:40
      (8)Volonté : 63Messages : +0Réputation : 300$US : 7Xp : 10Force : 15Résilience : 30Agilité : 15Réflexes : 60Spiritualité : 40Astuce : VoteurV.I.P.Flooder[b]Badges :
      avatar
      (8)63+03007101530156040VoteurV.I.P.Flooder[b]

        Sa conscience se réveilla brusquement. Jiao, qui était dans l’incompréhension la plus totale, ressentait pourtant une envie irrépressible au fond de son être. Cette pièce était plus qu’étrange et son exploration lui aurait semblé plus judicieux, mais le garçon céda à son besoin de saisir d’un objet disposé sur l’un des socles. Sa main attrapa l’éclair et, avant qu’il n’ait le temps de cligner des yeux, l’adolescent se trouva ailleurs.

        « Wow, c’est quoi ce binz ? » s’exclama-t-il, surpris.

        Il avait été téléporté ailleurs cette fois-ci, dans un lieu qui semblait être marqué ou avoir été marqué par la guerre. Craintif, le jeune Asiatique partit se cacher dans un coin. Des avions de chasse passaient, ainsi que des soldats au loin qui ne te voyaient pas. Pour le moment en sécurité sous les ténèbres de sa cachette, Jiao entreprit d’étudier l’éclair. Ce dernier ne l’affectait pas au toucher et était à coup sûr magique. Toutefois, une seule étude visuelle de l’objet ne lui disait pas suffisamment d’informations sur comment l’utiliser.

        *Je vais rester là encore un p’tit moment avant de bouger...*

        Récap':
         
      • Lysander Akardia
        Esprit Libre
        (7)43+0686655153530354015none
        id14.07.17 15:23
        (7)Volonté : 43Messages : +0Réputation : 6866$US : 55Xp : 15Force : 35Résilience : 30Agilité : 35Réflexes : 40Spiritualité : 15Astuce : noneBadges :
        avatar
        (7)43+0686655153530354015none
          Lysander avait vu beaucoup de chose mais de là à se retrouver dans une pièce semblable à un salon d'exposition. Une pulsion l'invita à se saisir d'un objet, il prie malgré tout le temps d'observer chacun des objets avant de poser son choix sur un vieux parchemin et une lumière l'engloutit. Il recouvrit la vue au milieu d'un croisement dans une ville qui semblait en pleine guerre selon les nombreux bruits qu'il entendait.

          Le magicien décida de trouver refuge dans le bâtiment le plus proche, sur sa droite qu'il referma derrière lui. Il n'y avait que peu d'espace mais largement assez pour ne pas se sentir à l'étroit. Lysander estima que la structure était fragile mais ne savait pas si elle serait capable de tenir un nouveau choc. Aussi, il se posta non loin de la porte - mieux vaut prévenir que guérir et il décida d'étudier son parchemin.

          D'abord, il fut incroyablement déçu de ne pas comprendre la langue mais avec des efforts il se mit à  lire comme si c'était un texte sans queue-ni-tête provenant d'un journal atypique. Lysander se sentait quelque fatigué et, bien qu'il n'avait pas compris grand chose, il avait l'impression d'être gorgé de savoir. Qu'avait-il pu donc gagner suite à cette lecture?

          Actions&Stats1:
           
        • Cassidy Snyder
          Crows - Malfaisant
          (7)26+0170414104535153035none
          id14.07.17 16:31
          (7)Volonté : 26Messages : +0Réputation : 1704$US : 14Xp : 10Force : 45Résilience : 35Agilité : 15Réflexes : 30Spiritualité : 35Astuce : noneBadges :
          avatar
          (7)26+0170414104535153035none
            Crows - Malfaisant
            Un-sacré-bordel. Sans plus chercher à comprendre ce qu’il se passait, et ce qu’elle foutait là, l’instinct de survie prit le dessus. La grande avenue qui lui faisait face ne l’inspirait pas franchement, encore moins le tank qu’elle apercevait à l’horizon, alors elle décida de prendre un peu de hauteur pour jauger de la situation. Elle pénétra à l’étage d’un bâtiment en ruine sur la gauche de l’avenue afin d’observer son nouvel environnement. La guerre ? Ou simplement un massacre ? Tout cela semblait désordonné.

            Après son repérage, Cassie s’intéressa aux étranges bracelets qu’elle avait récupérés. « Naturellement » elle les enfila, pensant qu’ils seraient moins encombrants ainsi. Et ni une, ni deux, la voilà qui grandissait, grandissait… encore ! Elle n’avait pourtant avalé aucuns champignons particuliers et elle ne se prénommait pas « Alice »… Alors que le sol se dérobait sous son « nouveau » poids elle se sentait plus... vaillante ? Oui. Ragaillardie.

            Ce qui l’interpella tout de suite du haut de son 2m50, c’était de voir comment son pouvoir s’adaptaterait à cette nouvelle forme : elle changea d’apparence comme elle l’avait fait de nombreuses fois auparavant. Étrangement, elle reprit taille « humaine ». Elle avait choisi l’apparence d’une jeune fille, frêle et fragile. Qui ne tente rien n'a rien !


            Spoiler:
             



            Fiche de présentation Fiche technique
            Compte principal - Eveleen
          • Satoru Onryou
            Juge
            (0)39+0108816401535452510none
            id14.07.17 19:02
            (0)Volonté : 39Messages : +0Réputation : 1088$US : 16Xp : 40Force : 15Résilience : 35Agilité : 45Réflexes : 25Spiritualité : 10Astuce : noneBadges :
            avatar
            (0)39+0108816401535452510none
              Satoru était toujours perché en haut de silo et il observait les alentours lorsqu'il entendit près de lui un bruit de tir. L'esquiva sans mal n'ai n'eut pas le temps d'apercevoir le tireur. Il décida de descendre de son perchoir, il était beaucoup trop exposé. Il descendit en planant doucement du côté opposé au tir histoire de ne pas en prendre un autre. Avec cela il avait perdu son allié des yeux. Il se dirigea donc vers le dernier endroit où il l'avait vu. Il y fut rapidement mais ne vit rien du tout. Il se dit que si lui était aussi dans sa condition il devait avoir rejoint le bâtiment le plus proche. Satoru fit donc de même et entra dans l'édifice devant lui. Le bâtiment possédait un étage mais les escaliers étaient en miettes et le plafond troué.

              "Impossible pour quelqu'un a pied de monter là haut. Quoi que s'il a les mêmes sandales que moi, c'est plus que possible." pensa Satoru.

              Au milieu de la pièce se trouvait un très grosse caisse type militaire, elle avait très surement été lâchée là par un avion cargo et celle-ci avait tout traversé jusqu'à arriver en répandant des graviers partout. Il y avait surement plein de choses à l'intérieur mais toujours pas de traces de son allié, il avait tout bonnement disparu.

              Spoiler:
               
            • Jiao Wu
              Indécis
              (8)63+03007101530156040VoteurV.I.P.Flooder[b]
              id16.07.17 17:06
              (8)Volonté : 63Messages : +0Réputation : 300$US : 7Xp : 10Force : 15Résilience : 30Agilité : 15Réflexes : 60Spiritualité : 40Astuce : VoteurV.I.P.Flooder[b]Badges :
              avatar
              (8)63+03007101530156040VoteurV.I.P.Flooder[b]
                Dissimulé comme un parfait petit ninja, Jiao n’avait aucun soucis à se faire. Sa vie n’était pas en danger tant qu’il ne s’exposait pas trop, mais rester indéfiniment au même endroit ne lui serait d’aucune utilité. S’il espérait revoir un jour son ancien monde, il devait avoir le courage d’agir. Le destin sembla à ce moment-là lui sourire lorsque son regard se posa sur un individu particulier. Un sentiment, non, une certitude s’imposa dans l’esprit du jeune Asiatique. Cet homme était son allié, un autre porteur d’arme. Cependant, ce dernier ne vit pas l’adolescent qui était bien trop caché.

                Prudemment, Jiao jeta un coup d’œil sur la rue et constata l’arrivée prochaine d’un groupe de soldats. Ne perdant pas une seconde, le Chinois se faufila en direction du bâtiment dans lequel était entré son camarade. L’entreprise aurait pu être risqué, mais la discrétion était l’un des domaines de prédilection du bonhomme. Le temps étant compté, le garçon dit dans un murmure, tout en examinant rapidement l’endroit délabré.

                « Psscht ! Des soldats sont en approche, cache-toi ! »

                Malgré sa terrible envie d’examiner le contenu de la grosse caisse au milieu de la pièce, le garçon suivit la voix de la raison. Ces soldats pouvaient être n’importe qui, des ennemis comme des potentiels alliés. Cependant, ce n’était pas le moment de prendre des risques insensés. Après avoir trouvé une nouvelle cachette dans la pièce, Jiao patienta.

                Récap:
                 
              • Lysander Akardia
                Esprit Libre
                (7)43+0686655153530354015none
                id18.07.17 0:59
                (7)Volonté : 43Messages : +0Réputation : 6866$US : 55Xp : 15Force : 35Résilience : 30Agilité : 35Réflexes : 40Spiritualité : 15Astuce : noneBadges :
                avatar
                (7)43+0686655153530354015none
                  Lysander ne se risquait pas sur le moment à sortir, aussi il décida d'observer les alentours depuis un trou dans le mur qui devait être une fenêtre avant les dégâts subis. Les véhicules en face de lui étaient vides et le tank ne semblait pas avoir récemment bougé... Mais Lysander se rappela qu'il n'avait toujours pas son permis et ne préférait guère tenter le diable en pleine guerre - quoiqu'il s'agirait d'un parfait entrainement.

                  Seulement, dans le coin de l’œil, il remarqua sur sa gauche un reflet, le magicien comprit immédiatement de quoi il était question: un sniper. Aussi, sans même y réfléchir, il se plaça à couvert alors qu'il se demanda comment il avait pu voir le sniper. Il devait bien être à bien plusieurs centaines de mètres de lui... Il jeta un œil à son parchemin et secoua la tête, les questions viendraient plus tard. Il lui fallait pour le moment échapper au sniper. Mais peut-être qu'on pouvait parler avec le soldat?

                  Lysander qui n'avait que sont-shirt pour tissu blanc l'ôta, enroula une extrémité autour d'un bout de bois qui devait se trouver à la fenêtre et l'agita à l'extérieur. Le sniper eut la gentillesse d'y faire un trou afin d'augmenter l'aérodynamisme du tissu. Le prestidigitateur retira donc le drapeau de fortune de la vue du sniper. Il avait perdu un t-shirt mais gagné un drapeau. Et puis, il pouvait toujours reprendre sont-shirt s'il le voulait mais, peut-être que le drapeau saura dissuader des âmes plus charitables. En attendant, il prit la décision de s'échapper en rampant dans la direction opposé au sniper, par une fenêtre. Il espérait pouvoir trouver quelqu'un de plus courtois. Un gradé gentilhomme pourrait l'aider. Mais allez savoir sur qui il tombera.

                  Actions&Stats2:
                   
                • Cassidy Snyder
                  Crows - Malfaisant
                  (7)26+0170414104535153035none
                  id18.07.17 3:02
                  (7)Volonté : 26Messages : +0Réputation : 1704$US : 14Xp : 10Force : 45Résilience : 35Agilité : 15Réflexes : 30Spiritualité : 35Astuce : noneBadges :
                  avatar
                  (7)26+0170414104535153035none
                    Crows - Malfaisant
                    Cassie n’avait pas eu besoin de chercher pour trouver ce qu’elle cherchait : un cadavre à peu près à sa taille. Il n’était pas très loin de sa position, aussi s’en rapprocha-t-elle rapidement, le déshabilla et enfila ses vêtements nouvellement acquis. Elle arbhorait à présent ce qui semblait être une tenue de Marines, et elle trouva dans une des poches ce qui ressemblait à une ration de survie. Elle l’y laissa, se disant que ça pourrait s’avérer utile plus tard.

                    Après sa trouvaille, quelque chose titillait son instinct. Elle prit le temps de se concentrer et se rendit compte qu’elle pouvait… sentir la présence de quelqu’un, plutôt à l’est. Le lien était ténu, mais il lui semblait amical. Aussi décida-t-elle de progresser dans cette direction, en restant à couvert d’un bâtiment adjacent. Elle espérait y trouver quelque chose d'utile et fouilla l'entrée en ce sens : malheureusement, à part des gravas et de la poussière, rien de spécial ne l'y attendait.

                    Récap:
                     



                    Fiche de présentation Fiche technique
                    Compte principal - Eveleen
                  • Satoru Onryou
                    Juge
                    (0)39+0108816401535452510none
                    id18.07.17 16:23
                    (0)Volonté : 39Messages : +0Réputation : 1088$US : 16Xp : 40Force : 15Résilience : 35Agilité : 45Réflexes : 25Spiritualité : 10Astuce : noneBadges :
                    avatar
                    (0)39+0108816401535452510none
                      Satoru eut à peine le temps de l'apercevoir, un jeune asiatique venait de passer à côté de lui en lui disant de se planquer parce qu'une troupe de soldats arrivaient. Il n'était pas très doué pour se cacher et un samouraï combattait toujours jusqu'à la mort mais autant il savait où frapper et comment frapper autant avec des trous dans le corps on frappe beaucoup moins bien. Il sauta donc derrière la grosse caisse qui trônait au milieu de la pièce. "Tiens!", il pouvait l'ouvrir de ce côté là. Si la caisse contenait des armes cela l'avantagerai grandement en cas de confrontation. Satoru poussa donc doucement le couvercle mais un peu trop loin et ce dernier bascula dans un bon gros bruit de métal.

                      "Là! Dans le bâtiment!" hurla un des soldats qui passait.

                      Super! En plus d'être découvert, il n'y avait strictement rien d'intéressent dans la caisse. Satoru ne se sentait plus en sécurité derrière sa caisse et s'envola à l'étage supérieur pendant que les soldats investissaient les lieux, normalement ils ne pourraient pas monter, l'escalier était démonté. Et puis quelque chose fusa dans la tête de Satoru: sont allié était toujours en bas!

                      Spoiler:
                       
                    • Jiao Wu
                      Indécis
                      (8)63+03007101530156040VoteurV.I.P.Flooder[b]
                      id21.07.17 13:19
                      (8)Volonté : 63Messages : +0Réputation : 300$US : 7Xp : 10Force : 15Résilience : 30Agilité : 15Réflexes : 60Spiritualité : 40Astuce : VoteurV.I.P.Flooder[b]Badges :
                      avatar
                      (8)63+03007101530156040VoteurV.I.P.Flooder[b]

                        Jiao n’aurait jamais cru qu’entrer dans le bâtiment le mettrait dans une si mauvaise posture. Son prétendu allié avait effectué un certain boucan en ouvrant l’étrange caisse dans la pièce puis avait décampé en partant par le trou béant près du plafond. Dans sa panique, l’adolescent, qui ne disposait pas de capacité de vol comme son camarade, avait tenté d’escalader l’un des murs pour sortir de l’endroit.

                        Cependant, il échoua lamentablement à deux reprises. Ses vaines tentatives n’avaient contribué qu’à attirer davantage l’attention des soldats en patrouille. Ne voulant pas prendre le risque de se cacher puis d’être découvert dans une pièce si étroite et vide, le jeune Chinois envisagea donc de faire face aux nouveaux arrivants. Il joua la carte de l’enfant perdu, innocent, mais l’un des soldats se montra plus méfiant que les autres. Tandis que ses collègues allaient vers la sortie, le plus suspicieux mit en joue le garçon. Jiao était dans la merde...

                        Récap':