Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

test
test

C3 ─ Cassidy+Lysander vs Satoru+Jiao

  • Lazarus
    Maître du jeu
    (0)1161$0419000000???
    id12.07.17 13:36
    (0)Volonté : 1161Messages : $0$US : 419Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ???Badges :
    (0)1161$0419000000???
    avatar
    (0)1161$0419000000???

      When Gods play war

      Vous ouvrez vos yeux, sans savoir où vous êtes, où vous étiez ! Vous êtes au milieu d'une pièce blanche, semblant sans fin. Très lumineuse mais n'ayant pas de lumière, ni plafond. Très bizarre... Autour de vous, vous voyez 11 socles, tous ayant un objet lévitant au dessus. Vous y trouvez : Une paire de sandales ailées, un casque noir semblant sortir tout droit de la Grèce antique, un plastron métallique, un trident en or, des bracelets argentés, un bouclier rond, une épée courte à une main, un arc, un javelot, un vieux parchemin et un éclair crépitant.

      Vous sentez le besoin et l'envie irrépressible de vous saisir de l'un de ses objets. Une fois votre choix fait, à peine vous posez la main sur ce dernier, vous disparaissez et ouvrez de nouveau les yeux dans une ville en ruine. Vous êtes au milieu d'une ville semblant en ruine. Rapidement, vous entendez des explosions, des coups de feu, des avions passent au dessus de votre tête puis ça explose de nouveau.

      Vous êtes au beau milieu d'une guerre !


      Pourquoi êtes-vous là ? Quel est votre rôle là dedans ? Il y a comme une voix en vous qui vous murmure que vous êtes là uniquement pour trouver et détruire les autres porteurs d'armes. Ces armes que vous avez choisis. Eux aussi ont eut un choix à faire et en les terrassant, vous pourrez mettre fin à cette guerre. Sauvez des vies. Sauvez votre vie.

      Puis vous sentez. Vous savez. Vous n'êtes pas seuls ! Vous avez un allié dans cette ville en ruines. Quelque part. Vous le reconnaîtrez surement en le voyant.

      Mais pour l'heure... place à la guerre !




      Comme dit, vous avez un choix à faire parmi les objets proposés. Vous pouvez choisir un objet déjà sélectionné par un autre participant. Tous ont des propriétés spéciales qui vous seront communiquées en temps voulu. Vous devrez signaler votre choix en lançant votre jet d'initiative.
      Pour le moment vous êtes seuls, mais de toute évidence, il y a plus que 4 personnes dans cette ville.

      Il est conseillé de contacter votre animateur par mp lorsque vous entreprenez des actions pour qu'il puisse vous guider & indiquer ce qu'elles impliquent pour vous & donc ses indications seront à prendre dans chacun de vos posts.

      Typiquement "Qu'est-ce que je vois ?" "Je me déplace de X actions devant moi pour sortir de la rue, qu'est-ce qu'il se passe ?" "Je veux hijack cet avion de chasse." etc

      Bonne chance ♥


    • Satoru Onryou
      CIVIL - Juge
      (0)48216956000000none
      id14.07.17 12:09
      (0)Volonté : 48Messages : 2169$US : 56Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
      (0)48216956000000none
      avatar
      (0)48216956000000none
        CIVIL - Juge
        Satoru ouvrit les yeux dans une ville en ruine ou régnait un chaos total. Le cris des soldats, les tirs des armes et des tanks résonnaient partout. Il tenait toujours dans sa main les sandales ailées qu’il avait trouvé avant de se retrouver ici. Malgré la présence des soldats, il sentait 3 présences, 2 ennemies et une amie. Il devait éliminer ces présences, c’était sa priorité. Il partit se mettre à couvert dans le rue à sa droite pour éviter de prendre une balle perdu du combat qui se déroulait dans la rue en face de lui. Il se posa deux minutes pour enfiler les sandales qu’il tenait à la main et continua son chemin mais à peine eut-il fait deux pas de les sandales l’emmenèrent beaucoup plus loin et beaucoup plus haut que prévus. Bon… Il pouvait voler. Il décida d’aller sur un silo un peut plus loin pour avoir un aperçu plus global du lieu où il se trouvait. Pendant qu’il avançait et qui observait il se rendit compte que tout allait au ralenti autour de lui. Une fois arrivé sur le silo, il aperçu non loin de lui, plus en avant dans la rue une personne qui n’avait rien d’un soldat, il le sentait. C’était son allier.

        Spoiler:
         


    • Jiao Wu
      CIVIL - Indécis
      (0)73157860101530156040VoteurV.I.P.Flooder[b]
      id14.07.17 14:40
      (0)Volonté : 73Messages : 1578$US : 60Xp : 10Force : 15Résilience : 30Agilité : 15Réflexes : 60Spiritualité : 40Astuce : VoteurV.I.P.Flooder[b]Badges :
      (0)73157860101530156040VoteurV.I.P.Flooder[b]
      avatar
      (0)73157860101530156040VoteurV.I.P.Flooder[b]
        CIVIL - Indécis

        Sa conscience se réveilla brusquement. Jiao, qui était dans l’incompréhension la plus totale, ressentait pourtant une envie irrépressible au fond de son être. Cette pièce était plus qu’étrange et son exploration lui aurait semblé plus judicieux, mais le garçon céda à son besoin de saisir d’un objet disposé sur l’un des socles. Sa main attrapa l’éclair et, avant qu’il n’ait le temps de cligner des yeux, l’adolescent se trouva ailleurs.

        « Wow, c’est quoi ce binz ? » s’exclama-t-il, surpris.

        Il avait été téléporté ailleurs cette fois-ci, dans un lieu qui semblait être marqué ou avoir été marqué par la guerre. Craintif, le jeune Asiatique partit se cacher dans un coin. Des avions de chasse passaient, ainsi que des soldats au loin qui ne te voyaient pas. Pour le moment en sécurité sous les ténèbres de sa cachette, Jiao entreprit d’étudier l’éclair. Ce dernier ne l’affectait pas au toucher et était à coup sûr magique. Toutefois, une seule étude visuelle de l’objet ne lui disait pas suffisamment d’informations sur comment l’utiliser.

        *Je vais rester là encore un p’tit moment avant de bouger...*

        Récap':
         
      • En ligne
        Lysander Akardia
        CIVIL - Esprit Libre
        (0)69780799000000none
        id14.07.17 15:23
        (0)Volonté : 69Messages : 7807$US : 99Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
        (0)69780799000000none
        avatar
        (0)69780799000000none
          CIVIL - Esprit Libre
          Lysander avait vu beaucoup de chose mais de là à se retrouver dans une pièce semblable à un salon d'exposition. Une pulsion l'invita à se saisir d'un objet, il prie malgré tout le temps d'observer chacun des objets avant de poser son choix sur un vieux parchemin et une lumière l'engloutit. Il recouvrit la vue au milieu d'un croisement dans une ville qui semblait en pleine guerre selon les nombreux bruits qu'il entendait.

          Le magicien décida de trouver refuge dans le bâtiment le plus proche, sur sa droite qu'il referma derrière lui. Il n'y avait que peu d'espace mais largement assez pour ne pas se sentir à l'étroit. Lysander estima que la structure était fragile mais ne savait pas si elle serait capable de tenir un nouveau choc. Aussi, il se posta non loin de la porte - mieux vaut prévenir que guérir et il décida d'étudier son parchemin.

          D'abord, il fut incroyablement déçu de ne pas comprendre la langue mais avec des efforts il se mit à  lire comme si c'était un texte sans queue-ni-tête provenant d'un journal atypique. Lysander se sentait quelque fatigué et, bien qu'il n'avait pas compris grand chose, il avait l'impression d'être gorgé de savoir. Qu'avait-il pu donc gagner suite à cette lecture?

          Actions&Stats1:
           
        • Cassidy Snyder
          Crows - Malfaisant
          (0)38170443104535153035none
          id14.07.17 16:31
          (0)Volonté : 38Messages : 1704$US : 43Xp : 10Force : 45Résilience : 35Agilité : 15Réflexes : 30Spiritualité : 35Astuce : noneBadges :
          (0)38170443104535153035none
          avatar
          (0)38170443104535153035none
            Crows - Malfaisant
            Un-sacré-bordel. Sans plus chercher à comprendre ce qu’il se passait, et ce qu’elle foutait là, l’instinct de survie prit le dessus. La grande avenue qui lui faisait face ne l’inspirait pas franchement, encore moins le tank qu’elle apercevait à l’horizon, alors elle décida de prendre un peu de hauteur pour jauger de la situation. Elle pénétra à l’étage d’un bâtiment en ruine sur la gauche de l’avenue afin d’observer son nouvel environnement. La guerre ? Ou simplement un massacre ? Tout cela semblait désordonné.

            Après son repérage, Cassie s’intéressa aux étranges bracelets qu’elle avait récupérés. « Naturellement » elle les enfila, pensant qu’ils seraient moins encombrants ainsi. Et ni une, ni deux, la voilà qui grandissait, grandissait… encore ! Elle n’avait pourtant avalé aucuns champignons particuliers et elle ne se prénommait pas « Alice »… Alors que le sol se dérobait sous son « nouveau » poids elle se sentait plus... vaillante ? Oui. Ragaillardie.

            Ce qui l’interpella tout de suite du haut de son 2m50, c’était de voir comment son pouvoir s’adaptaterait à cette nouvelle forme : elle changea d’apparence comme elle l’avait fait de nombreuses fois auparavant. Étrangement, elle reprit taille « humaine ». Elle avait choisi l’apparence d’une jeune fille, frêle et fragile. Qui ne tente rien n'a rien !


            Spoiler:
             



            Fiche de présentation Fiche technique
            Compte principal - Eveleen
          • Satoru Onryou
            CIVIL - Juge
            (0)48216956000000none
            id14.07.17 19:02
            (0)Volonté : 48Messages : 2169$US : 56Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
            (0)48216956000000none
            avatar
            (0)48216956000000none
              CIVIL - Juge
              Satoru était toujours perché en haut de silo et il observait les alentours lorsqu'il entendit près de lui un bruit de tir. L'esquiva sans mal n'ai n'eut pas le temps d'apercevoir le tireur. Il décida de descendre de son perchoir, il était beaucoup trop exposé. Il descendit en planant doucement du côté opposé au tir histoire de ne pas en prendre un autre. Avec cela il avait perdu son allié des yeux. Il se dirigea donc vers le dernier endroit où il l'avait vu. Il y fut rapidement mais ne vit rien du tout. Il se dit que si lui était aussi dans sa condition il devait avoir rejoint le bâtiment le plus proche. Satoru fit donc de même et entra dans l'édifice devant lui. Le bâtiment possédait un étage mais les escaliers étaient en miettes et le plafond troué.

              "Impossible pour quelqu'un a pied de monter là haut. Quoi que s'il a les mêmes sandales que moi, c'est plus que possible." pensa Satoru.

              Au milieu de la pièce se trouvait un très grosse caisse type militaire, elle avait très surement été lâchée là par un avion cargo et celle-ci avait tout traversé jusqu'à arriver en répandant des graviers partout. Il y avait surement plein de choses à l'intérieur mais toujours pas de traces de son allié, il avait tout bonnement disparu.

              Spoiler:
               
            • Jiao Wu
              CIVIL - Indécis
              (0)73157860101530156040VoteurV.I.P.Flooder[b]
              id16.07.17 17:06
              (0)Volonté : 73Messages : 1578$US : 60Xp : 10Force : 15Résilience : 30Agilité : 15Réflexes : 60Spiritualité : 40Astuce : VoteurV.I.P.Flooder[b]Badges :
              (0)73157860101530156040VoteurV.I.P.Flooder[b]
              avatar
              (0)73157860101530156040VoteurV.I.P.Flooder[b]
                CIVIL - Indécis
                Dissimulé comme un parfait petit ninja, Jiao n’avait aucun soucis à se faire. Sa vie n’était pas en danger tant qu’il ne s’exposait pas trop, mais rester indéfiniment au même endroit ne lui serait d’aucune utilité. S’il espérait revoir un jour son ancien monde, il devait avoir le courage d’agir. Le destin sembla à ce moment-là lui sourire lorsque son regard se posa sur un individu particulier. Un sentiment, non, une certitude s’imposa dans l’esprit du jeune Asiatique. Cet homme était son allié, un autre porteur d’arme. Cependant, ce dernier ne vit pas l’adolescent qui était bien trop caché.

                Prudemment, Jiao jeta un coup d’œil sur la rue et constata l’arrivée prochaine d’un groupe de soldats. Ne perdant pas une seconde, le Chinois se faufila en direction du bâtiment dans lequel était entré son camarade. L’entreprise aurait pu être risqué, mais la discrétion était l’un des domaines de prédilection du bonhomme. Le temps étant compté, le garçon dit dans un murmure, tout en examinant rapidement l’endroit délabré.

                « Psscht ! Des soldats sont en approche, cache-toi ! »

                Malgré sa terrible envie d’examiner le contenu de la grosse caisse au milieu de la pièce, le garçon suivit la voix de la raison. Ces soldats pouvaient être n’importe qui, des ennemis comme des potentiels alliés. Cependant, ce n’était pas le moment de prendre des risques insensés. Après avoir trouvé une nouvelle cachette dans la pièce, Jiao patienta.

                Récap:
                 
              • En ligne
                Lysander Akardia
                CIVIL - Esprit Libre
                (0)69780799000000none
                id18.07.17 0:59
                (0)Volonté : 69Messages : 7807$US : 99Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
                (0)69780799000000none
                avatar
                (0)69780799000000none
                  CIVIL - Esprit Libre
                  Lysander ne se risquait pas sur le moment à sortir, aussi il décida d'observer les alentours depuis un trou dans le mur qui devait être une fenêtre avant les dégâts subis. Les véhicules en face de lui étaient vides et le tank ne semblait pas avoir récemment bougé... Mais Lysander se rappela qu'il n'avait toujours pas son permis et ne préférait guère tenter le diable en pleine guerre - quoiqu'il s'agirait d'un parfait entrainement.

                  Seulement, dans le coin de l’œil, il remarqua sur sa gauche un reflet, le magicien comprit immédiatement de quoi il était question: un sniper. Aussi, sans même y réfléchir, il se plaça à couvert alors qu'il se demanda comment il avait pu voir le sniper. Il devait bien être à bien plusieurs centaines de mètres de lui... Il jeta un œil à son parchemin et secoua la tête, les questions viendraient plus tard. Il lui fallait pour le moment échapper au sniper. Mais peut-être qu'on pouvait parler avec le soldat?

                  Lysander qui n'avait que sont-shirt pour tissu blanc l'ôta, enroula une extrémité autour d'un bout de bois qui devait se trouver à la fenêtre et l'agita à l'extérieur. Le sniper eut la gentillesse d'y faire un trou afin d'augmenter l'aérodynamisme du tissu. Le prestidigitateur retira donc le drapeau de fortune de la vue du sniper. Il avait perdu un t-shirt mais gagné un drapeau. Et puis, il pouvait toujours reprendre sont-shirt s'il le voulait mais, peut-être que le drapeau saura dissuader des âmes plus charitables. En attendant, il prit la décision de s'échapper en rampant dans la direction opposé au sniper, par une fenêtre. Il espérait pouvoir trouver quelqu'un de plus courtois. Un gradé gentilhomme pourrait l'aider. Mais allez savoir sur qui il tombera.

                  Actions&Stats2:
                   
                • Cassidy Snyder
                  Crows - Malfaisant
                  (0)38170443104535153035none
                  id18.07.17 3:02
                  (0)Volonté : 38Messages : 1704$US : 43Xp : 10Force : 45Résilience : 35Agilité : 15Réflexes : 30Spiritualité : 35Astuce : noneBadges :
                  (0)38170443104535153035none
                  avatar
                  (0)38170443104535153035none
                    Crows - Malfaisant
                    Cassie n’avait pas eu besoin de chercher pour trouver ce qu’elle cherchait : un cadavre à peu près à sa taille. Il n’était pas très loin de sa position, aussi s’en rapprocha-t-elle rapidement, le déshabilla et enfila ses vêtements nouvellement acquis. Elle arbhorait à présent ce qui semblait être une tenue de Marines, et elle trouva dans une des poches ce qui ressemblait à une ration de survie. Elle l’y laissa, se disant que ça pourrait s’avérer utile plus tard.

                    Après sa trouvaille, quelque chose titillait son instinct. Elle prit le temps de se concentrer et se rendit compte qu’elle pouvait… sentir la présence de quelqu’un, plutôt à l’est. Le lien était ténu, mais il lui semblait amical. Aussi décida-t-elle de progresser dans cette direction, en restant à couvert d’un bâtiment adjacent. Elle espérait y trouver quelque chose d'utile et fouilla l'entrée en ce sens : malheureusement, à part des gravas et de la poussière, rien de spécial ne l'y attendait.

                    Récap:
                     



                    Fiche de présentation Fiche technique
                    Compte principal - Eveleen
                  • Satoru Onryou
                    CIVIL - Juge
                    (0)48216956000000none
                    id18.07.17 16:23
                    (0)Volonté : 48Messages : 2169$US : 56Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
                    (0)48216956000000none
                    avatar
                    (0)48216956000000none
                      CIVIL - Juge
                      Satoru eut à peine le temps de l'apercevoir, un jeune asiatique venait de passer à côté de lui en lui disant de se planquer parce qu'une troupe de soldats arrivaient. Il n'était pas très doué pour se cacher et un samouraï combattait toujours jusqu'à la mort mais autant il savait où frapper et comment frapper autant avec des trous dans le corps on frappe beaucoup moins bien. Il sauta donc derrière la grosse caisse qui trônait au milieu de la pièce. "Tiens!", il pouvait l'ouvrir de ce côté là. Si la caisse contenait des armes cela l'avantagerai grandement en cas de confrontation. Satoru poussa donc doucement le couvercle mais un peu trop loin et ce dernier bascula dans un bon gros bruit de métal.

                      "Là! Dans le bâtiment!" hurla un des soldats qui passait.

                      Super! En plus d'être découvert, il n'y avait strictement rien d'intéressent dans la caisse. Satoru ne se sentait plus en sécurité derrière sa caisse et s'envola à l'étage supérieur pendant que les soldats investissaient les lieux, normalement ils ne pourraient pas monter, l'escalier était démonté. Et puis quelque chose fusa dans la tête de Satoru: sont allié était toujours en bas!

                      Spoiler:
                       
                    • Jiao Wu
                      CIVIL - Indécis
                      (0)73157860101530156040VoteurV.I.P.Flooder[b]
                      id21.07.17 13:19
                      (0)Volonté : 73Messages : 1578$US : 60Xp : 10Force : 15Résilience : 30Agilité : 15Réflexes : 60Spiritualité : 40Astuce : VoteurV.I.P.Flooder[b]Badges :
                      (0)73157860101530156040VoteurV.I.P.Flooder[b]
                      avatar
                      (0)73157860101530156040VoteurV.I.P.Flooder[b]
                        CIVIL - Indécis

                        Jiao n’aurait jamais cru qu’entrer dans le bâtiment le mettrait dans une si mauvaise posture. Son prétendu allié avait effectué un certain boucan en ouvrant l’étrange caisse dans la pièce puis avait décampé en partant par le trou béant près du plafond. Dans sa panique, l’adolescent, qui ne disposait pas de capacité de vol comme son camarade, avait tenté d’escalader l’un des murs pour sortir de l’endroit.

                        Cependant, il échoua lamentablement à deux reprises. Ses vaines tentatives n’avaient contribué qu’à attirer davantage l’attention des soldats en patrouille. Ne voulant pas prendre le risque de se cacher puis d’être découvert dans une pièce si étroite et vide, le jeune Chinois envisagea donc de faire face aux nouveaux arrivants. Il joua la carte de l’enfant perdu, innocent, mais l’un des soldats se montra plus méfiant que les autres. Tandis que ses collègues allaient vers la sortie, le plus suspicieux mit en joue le garçon. Jiao était dans la merde...

                        Récap':
                         
                      • En ligne
                        Lysander Akardia
                        CIVIL - Esprit Libre
                        (0)69780799000000none
                        id26.07.17 23:37
                        (0)Volonté : 69Messages : 7807$US : 99Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
                        (0)69780799000000none
                        avatar
                        (0)69780799000000none
                          CIVIL - Esprit Libre
                          Une fois sortie, notre nouveau porte-drapeau décida de se concentrer, peu-être pouvait-il percevoir quelque chose. Et, il perçut un lien amical au nord-ouest de sa position. Aussi, il prit cette direction en prenant tout de même la peine de jeter un œil aux véhicules à proximité.

                          Bien que les clefs étaient sur leur contact, il n'avait guère envie de se risquer à conduire. Au mieux, il arriverait sans encombres dans la direction souhaitée. Ou il pouvait se faire attaquer par des soldats... et ce n'était même pas la pire des possibilités.

                          Notre magicien prit donc la direction qui s'imposait et s'aventura dans une allée de bâtiments.

                          A&S3:
                           
                        • Cassidy Snyder
                          Crows - Malfaisant
                          (0)38170443104535153035none
                          id31.07.17 10:05
                          (0)Volonté : 38Messages : 1704$US : 43Xp : 10Force : 45Résilience : 35Agilité : 15Réflexes : 30Spiritualité : 35Astuce : noneBadges :
                          (0)38170443104535153035none
                          avatar
                          (0)38170443104535153035none
                            Crows - Malfaisant
                            Progressant le long du bâtiment dans lequel elle se trouvait, toujours en direction d'une présence amie, elle en fouilla avec minutie les recoins abîmés. Elle trouva, par miracle, une clé, et alors qu'elle tournait la tête, aperçu dans le même temps une moto sur le sol à l'extérieur. La carrosserie était amôchée mais la bécane semblait en bonne état de marche. Débrouillarde, elle entreprit de la remettre sur pied sans plus attendre, remerciant les forces obscures qui l'avait laissée là sur son chemin. Elle l'enfourcha et tourna la clé qui glissa sans broncher : le moteur s'alluma.

                            De là, elle partit du mieux qu'elle le put avec le bolide, peu habituée à conduire un deux roues. Le sol était praticable bien qu'accidenté. Elle allait un peu trop vite alors qu'elle tentait de négocier un virage : Elle vit le sol se rapprocher dangereusement, fit de son mieux pour garder son équilibre alors qu'elle grimpait sur le trottoir et évitait quelques débris. Elle finit sa course un peu désarçonnée, la bécane à moitié renversée sur elle mais étrangement : indemne.

                            A la fin de cette courte, mais infernale, course, elle choisit la prudence et d'abrita entre l'engin et un gros gravat qui tronait juste à côté. Ainsi dissimulée, et à couvert, elle se concentra à nouveau voir si elle parvenait à situer un peu mieux son potentiel allié.

                            Récap:
                             



                            Fiche de présentation Fiche technique
                            Compte principal - Eveleen
                          • Satoru Onryou
                            CIVIL - Juge
                            (0)48216956000000none
                            id07.08.17 10:55
                            (0)Volonté : 48Messages : 2169$US : 56Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
                            (0)48216956000000none
                            avatar
                            (0)48216956000000none
                              CIVIL - Juge
                              A peine s'était-il posé sur peu de sol restant de l'étage supérieur que des soldats débarquaient dans le bâtiment. Il espérait que son allié allait réussir à partir mais après deux essais vains pour escalader un mûr il se résigna et joua la comédie auprès des soldats comme s'il était un enfant perdu. Satoru pensa qu'ils étaient hors de danger car déjà les soldats repartaient mais le dernier plus suspicieux se retourna et pointa mon allié avec son arme. Satoru venait déjà d'enchainer les bêtises et les avait fait repérer. Il se contenta alors de rester là en attendant de voir ce que le soldat allait faire ainsi que son allié. Soudain, ce dernier leva les bras vers le soldat qui le menaçait et celui-ci stoppa net, apparemment incapable de bouger mais il beugla tout de même à ses collègues de revenir et d'arroser tout ça. Il ne perdit pas une seconda et utilisa la dernière technique qu'il avait mis au point. Il fit apparaître le Spectre un peu plus bas dans le trou qui le séparait de l'étage inférieur, sauta dessus et instantanément se propulsa vers le soldat immobilisé pour lui collé un direct au visage. La tête du soldat bascula en arrière sous la force du coup mais ne bougea pas plus. Derrière, les soldats commencèrent à tirer comme des fous dans la salle. Satoru se mit instantanément à couvert près de la sortie, dès qu'ils auraient d'arroser la salle il allait falloir agir vite. Pendant ce temps Son allié avait déplacé le corps qu'il avait frappé devant lui pour s'en servir de bouclier. Cela eu l'air de bien marcher, aucun de lui ou de son coéquipier ne semblait avoir été touché. Ils allaient pouvoir partir pour un deuxième round.

                              Spoiler:
                               
                            • Jiao Wu
                              CIVIL - Indécis
                              (0)73157860101530156040VoteurV.I.P.Flooder[b]
                              id09.08.17 15:13
                              (0)Volonté : 73Messages : 1578$US : 60Xp : 10Force : 15Résilience : 30Agilité : 15Réflexes : 60Spiritualité : 40Astuce : VoteurV.I.P.Flooder[b]Badges :
                              (0)73157860101530156040VoteurV.I.P.Flooder[b]
                              avatar
                              (0)73157860101530156040VoteurV.I.P.Flooder[b]
                                CIVIL - Indécis

                                La tentative de bluff du garçon n’avait pas marché. N’importe qui avec un peu de bon sens se demanderait la raison de la présence d’un enfant sur un champ de bataille. La méfiance du soldat était légitime, mais mettait en mauvaise posture le garçon. Cependant, le temps semblait compter, car le militaire arma son fusil puis imposa un ultimatum au jeune homme : la vérité ou la mort. A côté, Jiao entendit les pas de personnes faisant demi-tour. Les deux autres hommes d’armes revenaient.

                                « Pas le choix. » avoua le garçon dans un murmure presque inaudible.

                                Les sourcils froncés, la main tendue en direction de l’individu, Jiao figea l’ensemble des mouvements de son adversaire qui hurla l’alerte à ses camarades. L’adolescent n’aurait pas les capacités de retenir trois adversaires à la fois. Toutefois, le retour inespéré de son allié arracha un sourire au Chinois. Ses chances de survie n’étaient pas nulles. Alors qu’il maintenait sous contrôle le soldat, une pluie de balles vint arroser la salle. In-extremis, le jeune Méta parvint à pousser par la pensée sa victime et à s’en servir comme bouclier humain.

                                Un miracle s’était produit. De justesse, il n’avait pas été touché, mais il ne pouvait pas en dire autant de son otage.

                                Récap':