Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

test
test

C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
  • Lazarus
    Maître du jeu
    (0)1153$0419000000???
    id12.07.17 13:37
    (0)Volonté : 1153Messages : $0$US : 419Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ???Badges :
    (0)1153$0419000000???
    avatar
    (0)1153$0419000000???

      IL n'EN RESTERA QU'UN

      Vous sentez ces picotements dans vos doigts ? Ces fourmis qui remontent de vos pieds jusqu'à vos cuisses ? Cette sensation désagréable d'estomac noué, de nausées ? Plus aucuns repères à douter de votre propre identité, de votre propre existence. Mais déjà, qui êtes-vous ? Et surtout, où êtes-vous ?


      « N'avez-vous jamais rêvé d'être le sauveur de l'humanité ? D'être à la hauteur des plus grands espoirs d'un peuple qui vous considérera comme son messie ? Être l'élu(e) ? »

      L'immensité du décor s'offre à vous : une vallée, basée entre deux montagnes hautes, sans verdures, rien qu'un sol rocheux. En son centre, le vide, rien que le vide et la mort tout en bas. Un fond que que vous ne voyez même pas mais qui en dit long sur la chute.  De l'autre côté deux personnes, à côté de vous quelqu'un. Un bracelet à votre poignet indiquant votre fatigue et vos pvs. Un jeu vidéo grandeur nature ?

      « Vous n'êtes rien de cela! Vous ne serez jamais cette personne là! »

      Vous ne le savez pas mais ce ne sont pas vos statistiques inscrites sur votre poignet mais celles de votre coéquipier ; vous êtes le gardien de sa vie. Et pourtant, il ne faudra qu'un survivant parmi vous quatre.

      « La pitié n'existe que pour les faibles. Survivez ou mourrez! A PRÉSENT SPARTIATES.... COMBATTEZ ! »




      1# Règle ─ Tuer un ennemi rapporte 100 pv à l'équipe, que le tueur départage lui-même avec son coéquipier.
      2# Règle ─ Tuer votre coéquipier vous double vos pv et ajoute 30% à votre fatigue max.
      3# Règle ─ Retirer/casser le bracelet au poignet de votre ennemi vous rapporte une action en plus.
      4# Règle ─ A l'inverse, ne plus avoir son bracelet fonctionnel/au poignet, enlève une action à votre coéquipier au tour prochain.
      5# Règle ─ Tout suicide condamne votre coéquipier à - 100pv.
      6# Règle ─ Tomber dans le vide vous fait mourir (lol).
      7# Règle ─ Faire tomber un ennemi dans le vide vous rapporte rien, juste le fait d'être malin.
      8# Règle ─ Le combat s'arrête quand il n'y a plus qu'un survivant.


      Vos personnages sont conscients de ces règles

      NB ─ L'écart entre les deux plaines est de 2m50, un bon saut des familles. Une action, donc. Maintenant qui sautera, à vous de voir.

    • Douglas Murdoch
      CIVIL - Rebelle
      (6)345010443102none
      id14.07.17 0:36
      (6)Volonté : 34Messages : 50$US : 10Xp : 4Force : 4Résilience : 3Agilité : 1Réflexes : 0Spiritualité : 2Astuce : noneBadges :
      (6)345010443102none
      avatar
      (6)345010443102none
        CIVIL - Rebelle


        Ouïlle... Est-ce qu'il était encore en plein bad-trip ? Peut-être une réminiscence du passé... Mais... Il ne se souvenait plus vraiment... Il regarda l'air hagard ces environs, incapable de comprendre ce qui se passe ici. N'était-il pas supposé être... chez lui ? Il était avec d'autres personnes, aussi, qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Était-ce cela la mort ? Si la réponse était oui, c'était sans doute la vision la plus décevante du paradis qu'il eut connut. Mais après tout, il devait bien exister un enfer, puisque le diable, lui, était bien réel.

        « Quoi ? C'est une forme de pénitence ? » réagit-il en écoutant les voix.

        Quelque chose tambourina dans sa tête. Aïe. Il porta ses mains sur son crâne et ferma les yeux. En chemin, il constata qu'il y avait une différence dans la qualité de peau au niveau de son cou, comme si cela avait été tranché... Qu'est ce que cela voulait dire ? D'autant plus qu'on lui demandait de se battre. Pourquoi faire au juste ?

         « Attendez... Je n'ai pas l'intention de... »

        Soudainement, il eut l'impression qu'on lui enfonça un pic à glace dans le cerveau. Il porta ses mains a ses tempes en grimaçant, les yeux secoués. Il perçut le bruit d'une tronçonneuse que l'on mit en route, eut l'impression qu'on l'eut attaché aux poignets, et enfin, sentit une sensation étrange qui lui passa à travers le coup. Il se remémora le ring, le bruit de la foule qui en demandait encore, affiliant ces stimulus avec ces précédents... Oui. Il était de retour dans le ring, c'est qu'il devait forcément y avoir un pari en cours ! Il inspecta la faille au sol... C'était un ring bien étrange pour pratiquer... Mais cela ne pouvait être que de sa volonté qu'il était ici...

        «  Aaah ! Assez ! D'accord, je vais combattre ! Les parieurs et leurs bruits insupportables... » gargouilla t-il pour lui même en se redressant.

        Il s'élança pour bondir par dessus la faille... C'était son objectif, rejoindre les deux combattants en face, et à ce moment là, ils pourraient livrer duel dans les règles de l'art...
        Atterrissant au sol, il se mit aussitôt en posture de boxeur, sa garde bien levée, reprenant ses vieux réflexes afin de préparer ses prochains mouvements...






        Récapitulatif:
         
      • Sarah Olyween
        CIVIL - Juge
        (6)1477414143232232Traumatisé du grand "boom"CourageuseV.I.P.
        id14.07.17 7:36
        (6)Volonté : 147Messages : 7414$US : 143Xp : 2Force : 3Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 2Astuce : Traumatisé du grand "boom"CourageuseV.I.P.Badges :
        (6)1477414143232232Traumatisé du grand "boom"CourageuseV.I.P.
        avatar
        (6)1477414143232232Traumatisé du grand "boom"CourageuseV.I.P.
          CIVIL - Juge
          Cela devait être un affreux cauchemar, mais tout semblait si réel. Je ne me remémorais pas la manière dont j'étais parvenue ici, mais une voix résonna expliquant qu'il ne pouvait en rester qu'un de vivant à la fin du temps imparti. On m'avait fourni une arme de poing sans doute au vu de mon physqiue qui ne se prétait pas au combat au corps à corps.

          Lorsque ma conscience m'informa que j'avais apparemment un partenaire pour ce combat, ce dernier tentait de passer par dessus un gouffre d'une profondeur insondable pour rejoindre les combattants qui se trouvaient de l'autre côté. Si mon code de conduite n'était pas si strict, je pourrais le laisser combattre, attendant qu'il se fasse tuer pour me mettre à me défendre contre le ou les opposants qui resteraient, mais je préférais de loin aider ce gros lézard, même si il tentera forcément de me tuer à un moment ou un autre.

          Je saisis le pistolet qui m'avait été fourni, je l'arme, vise l'homme de l'équipe d'en face, puis presse la détente. Enfin je me prépare à bouger si jamais l'équipe adverse dispose de capacités ou d'arme à distance.

          Spoiler:
           
        • Nero Howard
          Genesis - Malfaisant
          (0)100178785000000Traumatisé du grand "boom"MeeticCourageux
          id15.07.17 19:14
          (0)Volonté : 100Messages : 1787$US : 85Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Traumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxBadges :
          (0)100178785000000Traumatisé du grand "boom"MeeticCourageux
          avatar
          (0)100178785000000Traumatisé du grand "boom"MeeticCourageux
            Genesis - Malfaisant
            Tout en reprenant ses esprits, le natif de Beta sentait les divers sentiments désagréables s'estomper. Sa vue se précisait également. Il écoutait les étranges paroles raisonnant dans cet étrange endroit en contemplant le bracelet autour de son poignet. Tant bien que mal, le méta-humain au crâne chauve entreprit de résumer la situation ; il était arrivé dans une arène atypique sans trop savoir comment, avec des souvenirs on ne peut plus flou ; il n'arrivait pas à se souvenir de son nom, cependant, il connaissait celui de la créature qui vivait en lui ; Marie. Ainsi, elle et lui étaient apparemment destiné à combattre. Et ce bracelet affichait leurs statistiques ? Ça le tuait de l'avouer, mais l'amnésique s'était jugé plus faible que ça.

            Lorsque Nero releva, il observa les deux silhouettes face à lui, qui étaient apparemment ses ''adversaires''. Ses yeux se posèrent en premier lieu sur la plus imposante des personnes présente ici, une espèce de reptile géant. Ce qui attirait l'attention sur le reptile, c'était aussi qu'il se tordait de douleur. À ses côtés, se tenait une femme plus frêle, ce qui n'était pas compliqué par rapport à son coéquipier. En tournant la tête, Nero découvrit sa coéquipière ; c'était une femme elle aussi, étrangement belle. Elle dégageait une aura spéciale.

            Une rapide analyse de la situation permit à Nero d'imaginer la suite des événements ; les quatre individus n'avaient d'autre choix que de se battre, puisque c'était ce qu'on leur disait de faire. De toute façon, l'espèce de crocodile s'avançait déjà. Nero se tourna vers la demoiselle à ses côtés.

            - Écoute, je ne sais pas ce que tu en penses, mais ce gros truc se dirige vers nous et j'ai pas envie qu'il me bouffe. L'autre ne bronche pas, elle est sûrement d'accord. Dans tous les cas, j'pense qu'on devrait éliminer le croco en premier, l'autre à pas l'air d'être si dangereu...

            Nero s'arrêta progressivement de parler en voyant la femme dégainer et armer une arme, une détonation retentit. Le cœur de Nero fit un bond. Alors que la situation prenait une tournure désavantageuse pour lui, Marie en décida autrement. Sous l’épais sweat du Méta-humain, la putride bouche apparue, sur la quasi-totalité du torse de Nero. Comme si elle s'étirait, elle s'ouvrit au maximum, si bien que lorsque la balle traversa le tissu, le chauve ne ressentit aucune douleur. Cependant, il resta un instant immobile, alors qu'il observait son bracelet, il constata quelque chose d'étrange : les statistiques n'avaient pas bougé. Ce n'était donc pas ses statistiques ?

            - Les chiffres de mon bracelet n'ont pas bougé, ils sont également trop haut pour m'appartenir, ce sont les tiens ? Si nos bracelets sont reliés, raison de plus pour faire équipe non ? Et c'est plutôt pratique d'avoir quelqu'un qui peut encaisser quelques coups sans mourir non ? Ou tu préfères que je me jette dans le vide et que ça t'inflige en handicap de 100 points de vies ?

            Il fit un rapide sourire à Tamata.

            -Je suggère qu'on les monte l'un contre l'autre. Ils sont, tous les deux, dangereux, autant faire d'une pierre de coup, non ? Tu peux te charger du reptile ? J'aurais plus d'impact auprès de celle qui m'a pris pour cible.

            À ces mots, il fit deux pas vers sa tireuse, en deux pas, son visage était devenu dur. Son regard s'était enfoncé dans celui de la femme, il s'adressa à elle avec une puissante voix, teinté d'une sévérité extrême.


            -Tu es sûr que c'est une bonne idée de gaspiller tes balles sur moi quand il ne doit en rester qu'un ?

            Récapitulatif des actions:
             
          • Tamata Griffin
            Kerberos - Malfaisant
            (0)69228469000000none
            id15.07.17 23:52
            (0)Volonté : 69Messages : 2284$US : 69Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
            (0)69228469000000none
            avatar
            (0)69228469000000none
              Kerberos - Malfaisant


              It's Show Time !ah mince... je viens de refaire ma manucureTamata émergea lentement du nuage de brume dans lequel elle avait l'impression de s'être noyé. Sa respiration reprit un rythme de croisière, son corps engourdi retrouva de son énergie, et son esprit récupéra sa vivacité.

              * Mais qu'est-ce que... *

              Elle avait un vague souvenir d'une soirée arrosée avec des collègues de bureau, puis d'avoir prit un bel inconnu en autostop, et de l'avoir ramené chez lui. En toute logique, elle aurait du se réveiller blottit sous des draps de coton et entre les bras d'un homme. Au lieu de quoi, elle se retrouvait en plein combat "spartiate".

              _ C'est quoi ce cirque...

              Alors qu'elle observait les alentours, elle nota la présence de ses deux adversaires, de son coéquipier et des bracelets à leurs poignets. Ce ne serait pas des cibles faciles, mais pouvait leur octroyer un avantage significatif. L'étrange reptile ne semblait pas très sain d'esprit, et ne perdit pas de temps à se précipiter vers eux. De son côté la jeune femme ne s’avança pas d'avantage, et alors que Nero adressait quelques mots à Tamata, la jeune femme lui tira dessus. Nero avala littéralement le coup, Tamata n'avait encore jamais vu une telle capacité.

              _ Les chiffres de mon bracelet n'ont pas bougé, ils sont également trop haut pour m'appartenir, ce sont les tiens ? Si nos bracelets sont reliés, raison de plus pour faire équipe non ? Et c'est plutôt pratique d'avoir quelqu'un qui peut encaisser quelques coups sans mourir non ? Ou tu préfères que je me jette dans le vide et que ça t'inflige en handicap de 100 points de vies ?

              Alors qu'il lui adressait un sourire, Tamata jeta un bref coup d’œil à son bracelet. Il avait raison, les chiffres sur son cadrant étaient différents à présent.

              _ Je suggère qu'on les monte l'un contre l'autre. Ils sont, tous les deux, dangereux, autant faire d'une pierre de coup, non ? Tu peux te charger du reptile ? J'aurais plus d'impact auprès de celle qui m'a pris pour cible.

              _ J'ai vais voir ce que je peux faire. En tout cas, ils m'ont l'air trop dangereux pour que l'un de nous se sacrifie.


              Alors que Nero se dirigeait vers la franc-tireuse, Tamata s'avança prudemment vers le lézard. Ca n'allait pas être une partie de plaisir si cette bestiole ne retrouvait pas un minimum ses esprits. En temps normal, Tamata aurait attendu qu'il se calme tout seul, mais la présence de l'autre combattante complicait franchement la situation. Ils formaient un très bon duo tous les deux.
              La jeune femme prit une profonde inspiration et réveilla son pouvoir. Elle le sentit affluer dans ses veines et effleurer sa peau. Aux yeux des autres, elle savait qu'elle avait changé. Maintenant, c'était à elle de jouer.


              * J'aurai du regarder plus de furry... *

              _ Dis-moi mon grand, tu es sûr de vouloir t'en prendre à nous ? Regarde-le ! Dit-elle en agitant la main en direction de Nero. On croirait qu'une bourrasque pourrait le précipiter dans cet abysse... Regarde-MOI ! Insista Tamata en posant ses mains entre ses seins. Je n'ai pas ta force et ta résistance. ELLE par contre, ajouta la jeune femme en pointant Sarah du doight, tu devrais t'en méfier. Elle a une arme, et elle a l'air de savoir s'en servir. Elle pointa cette fois-ci le doigt vers Douglas. Tu devrais nous aider à nous débarrasser d'elle. Je sais, ce n'est pas fair-play, mais les règles sont simples : il n'en restera qu'un. Tu peux être cet "élu", je t'y aiderai.. Tu n'as pas à me craindre, je préfère rester dans l'ombre des Héros.

              Tamata laissa trainer un peu sa voix sur les derniers mots de son discours en espérant que cela éveillerait la conscience de Douglas. Même si elle était sur ses gardes, son attitude se voulait presque détendu et un brin aguicheuse. Elle espérait être assez convaincante.

              Actions:
               

              Fin du Tour
              PV : 200/200
              Fatigue : 30/250
               



            • Douglas Murdoch
              CIVIL - Rebelle
              (6)345010443102none
              id18.07.17 13:43
              (6)Volonté : 34Messages : 50$US : 10Xp : 4Force : 4Résilience : 3Agilité : 1Réflexes : 0Spiritualité : 2Astuce : noneBadges :
              (6)345010443102none
              avatar
              (6)345010443102none
                CIVIL - Rebelle


                " Je... Je... C'est à dire que... Je suis désolé... Madame, mais je ne veux pas vraiment..."

                Lazare se désintéressa de cette jeune femme comme trop timide pour tenter quoique ce soit, comme si il cherchait à éviter le combat avec elle. Il pivota et inspecta l'espèce de gaillard étranges et dotés de pouvoirs d'autant plus hors du commun... Il se mit en garde et décida plutôt d'aller porter l'attaque en ces lieux, d'autant plus que cela semblait mettre en péril sa partenaire... Il devra s'en débarrasser... aussi ? Qu'était devenu le monde ? Il allait devoir jouer du poing. Mais il se demandait... Est-ce que cela valait vraiment le coup de combattre de manière loyale ici ? Peut-être qu'il pouvait se réserver plus de chances si il commençait à être moins prévisible... Il s'élança droit vers Nero en projetant son poing vers lui...



                Récapitulatif:
                 
              • Sarah Olyween
                CIVIL - Juge
                (6)1477414143232232Traumatisé du grand "boom"CourageuseV.I.P.
                id18.07.17 14:08
                (6)Volonté : 147Messages : 7414$US : 143Xp : 2Force : 3Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 2Astuce : Traumatisé du grand "boom"CourageuseV.I.P.Badges :
                (6)1477414143232232Traumatisé du grand "boom"CourageuseV.I.P.
                avatar
                (6)1477414143232232Traumatisé du grand "boom"CourageuseV.I.P.
                  CIVIL - Juge
                  J'observe fébrile l'homme ne pas broncher même après mon tir. Pourtant je suis certaine d'avoir touché, mais l'homme n'a pas l'air d'être blessé. Il me regarde alors dans les yeux et je sens mon sang se figer de peur. Je ne peux rien faire d'autres pendant quelques secondes que d'observer la jeune femme d'en face tenter de séduire le lézard et ce dernier se tourner vers l'homme et tenter de le frapper à trois reprises.

                  Spoiler:
                   
                • Nero Howard
                  Genesis - Malfaisant
                  (0)100178785000000Traumatisé du grand "boom"MeeticCourageux
                  id19.07.17 15:44
                  (0)Volonté : 100Messages : 1787$US : 85Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Traumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxBadges :
                  (0)100178785000000Traumatisé du grand "boom"MeeticCourageux
                  avatar
                  (0)100178785000000Traumatisé du grand "boom"MeeticCourageux
                    Genesis - Malfaisant
                    L'intimidation de Nero avait fait mouche sur la franc-tireuse. Cependant, son équipière n'avait pas eut autant de chance, vu que l'énorme bête s'approchait à grand pas du tatoué. En voyant cela, le chauve fit volte-face. Pour esquiver l'imposant poing du crocodile, il recula d'un pas, cependant, cette esquive avait rendu son équilibre plus que précaire.

                    Le deuxième poing du boxeur se dirigeait déjà vers Nero. Rapidement, il souleva son pull jusqu'à son cou, dévoilant la puissante bouche au milieu de son corps qui se referma sur la main du boxeur, l'empêchant ainsi de mouvoir sa main. Le natif de beta fit un sourire à son adversaire.

                    - Drôle de situation hein ? Perdu au milieu de nul part, dans un endroit assez irréel, en plus on t'impose une sorte de survival. Ça te fait pas penser à quelque chose entre la vie et la mort ? Tu penses pas que cette épreuve va décider de qui va aller dans l’Au-delà ? L'élu ce serait pas ce fameux chanceux ? Et dans ce cas-là, pourquoi on donnerait à un des participants une arme à feu ? Une arme qui permet de blesser tout en étant hors de portée. Tu penses pas que si quelqu'un a les réponses ou est à abattre en premier, c'est pas celui avec le pistolet ?

                    Il marqua une pause puis reprit, sans sourire cette fois.

                    - À moins que tu préfère mourir sans savoir qui tu es.


                    Spoiler:
                     
                  • Tamata Griffin
                    Kerberos - Malfaisant
                    (0)69228469000000none
                    id22.07.17 22:26
                    (0)Volonté : 69Messages : 2284$US : 69Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
                    (0)69228469000000none
                    avatar
                    (0)69228469000000none
                      Kerberos - Malfaisant


                      Une cible plus facileà condition de lui couper les griffes
                      _ C'est bien dommage...

                      Tamata afficha une moue contrariée quand le lézard se détourna d'elle pour s'attaquer à Nero. Elle aurait cru que son charme agirait d'avantage sur lui, mais elle avait encore des progrès à faire pour maitriser ses pouvoirs.
                      Elle n'était pas taille contre le lézard, aussi préféra-t-elle se tourner vers une cible plus facile : Sarah. Elle prit de l'élan pour sauter au-dessus du ravin et parvenir jusqu'à la jeune femme. Profitant de sa paralysie, elle la désarma et jeta son arme dans le ravin. Dans un même mouvement fluide, Tamata prit de l'élan pour frapper Sarah et l'envoya presque valser en direction du ravin.


                      Actions:
                       

                      Fin du Tour
                      PV : 200/200
                      Fatigue : 63/250
                       



                    • Douglas Murdoch
                      CIVIL - Rebelle
                      (6)345010443102none
                      id23.07.17 1:39
                      (6)Volonté : 34Messages : 50$US : 10Xp : 4Force : 4Résilience : 3Agilité : 1Réflexes : 0Spiritualité : 2Astuce : noneBadges :
                      (6)345010443102none
                      avatar
                      (6)345010443102none
                        CIVIL - Rebelle


                        " Concentre plutôt toi sur l'instant présent... Et fait moi face de manière digne et forte. Cette foule n'attends que cela."

                        Tant qu'à avoir une main bloquée, cela lui donnait l'opportunité de frapper au corps à corps, ce pourquoi il était fait et cherchait à faire depuis le départ. Il leva son poing gauche et se mit à l'envoyer avec force droit devant lui. Comme cela l'agaçait également quelque peu de se retrouver dans ce genre de situation, il s'énerva, et au bout d'un certain temps, poussa une grande exclamation.

                        " Lâche moi ou tu vas te la prendre !"



                        Récapitulatif:
                         
                      • Sarah Olyween
                        CIVIL - Juge
                        (6)1477414143232232Traumatisé du grand "boom"CourageuseV.I.P.
                        id25.07.17 15:41
                        (6)Volonté : 147Messages : 7414$US : 143Xp : 2Force : 3Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 2Astuce : Traumatisé du grand "boom"CourageuseV.I.P.Badges :
                        (6)1477414143232232Traumatisé du grand "boom"CourageuseV.I.P.
                        avatar
                        (6)1477414143232232Traumatisé du grand "boom"CourageuseV.I.P.
                          CIVIL - Juge
                          Encore tétanisée par l'impressionant regard et surtout l'assurance de l'homme chauve, je me retrouva désarmée rapidement par la femme qui se trouva plus rapidement que prévu sur ma position. C'est le coup qu'elle me donna qui me fit reprendre conscience que ma vie était en danger.

                          J'étais loin d'être entraînée pour le combat, mais mon instinct m'ordonnait de lutter pour ma survie. Je retourna un coup à mon adversaire féminin qui paressait bien plus rapide que moi.

                          Spoiler:
                           
                        • Nero Howard
                          Genesis - Malfaisant
                          (0)100178785000000Traumatisé du grand "boom"MeeticCourageux
                          id26.07.17 10:51
                          (0)Volonté : 100Messages : 1787$US : 85Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Traumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxBadges :
                          (0)100178785000000Traumatisé du grand "boom"MeeticCourageux
                          avatar
                          (0)100178785000000Traumatisé du grand "boom"MeeticCourageux
                            Genesis - Malfaisant
                            L'erreur était d'avoir coincé un boxeur au corps à corps. En voyant le corps massif de son adversaire bouger, Nero comprit un peu trop brusquement son erreur. Il n'avait pas le choix ; il allait devoir encaisser. Il puisa dans ses forces intérieur pour ne pas flancher. Deux coup frappèrent son visage, l'obligeant à fermer un œil et répandant dans sa bouche, un goût que Nero ne connaissait que trop bien, celui du sang. Marie disparut quand le boxeur leva sa main et menaça le chauve, il n'avait pas envie de ressentir cette douleur une nouvelle fois.

                            Il resta même inerte face à son adversaire, apeuré.

                            Récapitulatif:
                             
                          • Tamata Griffin
                            Kerberos - Malfaisant
                            (0)69228469000000none
                            id26.07.17 16:43
                            (0)Volonté : 69Messages : 2284$US : 69Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
                            (0)69228469000000none
                            avatar
                            (0)69228469000000none
                              Kerberos - Malfaisant


                              Focus !plus dure sera la chute
                              * Hmm, j'aurai du garder cette arme pour moi... Tant pis *

                              Tamata n'avait jamais combattu dans des affrontements aussi féroces, et l'entrainement de son enfance était loin derrière elle. Il faudrait qu'elle s'inscrive à un club pour combler ses lacunes... Mais seulement, quand elle se serait sortie de cette affaire. La jeune femme qu'elle affrontait retrouva ses esprits et l'attaqua. Elle l'évita facilement, et en profita pour contre-attaquer afin de la repousser dans le ravin.
                              Enfin, c'était son intention... Elle parvint à attraper le bras de Sarah pour la faire pivoter, mais son mouvement manqua de fluidité et sa prise lui échappa. Elle se retrouva désemparée pendant un instant, à la merci de son adversaire.


                              Actions:
                               
                              Fin du Tour
                              PV : 200/200
                              Fatigue : 86/250
                              Volonté : 2/5



                            • Douglas Murdoch
                              CIVIL - Rebelle
                              (6)345010443102none
                              id27.07.17 18:03
                              (6)Volonté : 34Messages : 50$US : 10Xp : 4Force : 4Résilience : 3Agilité : 1Réflexes : 0Spiritualité : 2Astuce : noneBadges :
                              (6)345010443102none
                              avatar
                              (6)345010443102none
                                CIVIL - Rebelle

                                " Il est l'heure de faire face avec droiture et courage le destin, désormais ! Aucune retraite n'est possible ! " intenta t-il.

                                Il se mit à débuter un enchainement de coups rapides en direction de cet être humain chauve. Il était l'heure de commencer à travailler l'adversaire.

                                Contact corps à corps : Nero

                                Recap:
                                 
                              • Sarah Olyween
                                CIVIL - Juge
                                (6)1477414143232232Traumatisé du grand "boom"CourageuseV.I.P.
                                id28.07.17 13:05
                                (6)Volonté : 147Messages : 7414$US : 143Xp : 2Force : 3Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 2Astuce : Traumatisé du grand "boom"CourageuseV.I.P.Badges :
                                (6)1477414143232232Traumatisé du grand "boom"CourageuseV.I.P.
                                avatar
                                (6)1477414143232232Traumatisé du grand "boom"CourageuseV.I.P.
                                  CIVIL - Juge
                                  J'encaisse le cou de la jeune femme dans le poignet au moment où elle esquive mon coup de poing gauche avec grâce. Puis elle tente une prise à laquelle j'échappe sans trop savoir ni comprendre comment et se retrouve déstabilisée et sans défense sous mes yeux.

                                  J'hésite un court instant vu la situation, puis recule d'un pas la laissant se rétablir sans la bousculer d'avantage. D'un coup d'oeil je regarde le combat entre les deux hommes de l'autre côté du ravin et constate que mon associé a pour le moment le dessus.

                                  "Ohé, quelqu'un ?"

                                  Hurlais je à destination d'un éventuel spectateur

                                  "C'est bon je me rends, je sais que je suis perdue de toute façon"

                                  Spoiler:
                                   
                                Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant