IL n'EN RESTERA QU'UN
Vous sentez ces picotements dans vos doigts ? Ces fourmis qui remontent de vos pieds jusqu'à vos cuisses ? Cette sensation désagréable d'estomac noué, de nausées ? Plus aucuns repères à douter de votre propre identité, de votre propre existence. Mais déjà, qui êtes-vous ? Et surtout, où êtes-vous ?
L'immensité du décor s'offre à vous : une vallée, basée entre deux montagnes hautes, sans verdures, rien qu'un sol rocheux. En son centre, le vide, rien que le vide et la mort tout en bas. Un fond que que vous ne voyez même pas mais qui en dit long sur la chute. De l'autre côté deux personnes, à côté de vous quelqu'un. Un bracelet à votre poignet indiquant votre fatigue et vos pvs. Un jeu vidéo grandeur nature ?
Vous ne le savez pas mais ce ne sont pas vos statistiques inscrites sur votre poignet mais celles de votre coéquipier ; vous êtes le gardien de sa vie. Et pourtant, il ne faudra qu'un survivant parmi vous quatre.
1# Règle ─ Tuer un ennemi rapporte 100 pv à l'équipe, que le tueur départage lui-même avec son coéquipier.
2# Règle ─ Tuer votre coéquipier vous double vos pv et ajoute 30% à votre fatigue max.
3# Règle ─ Retirer/casser le bracelet au poignet de votre ennemi vous rapporte une action en plus.
4# Règle ─ A l'inverse, ne plus avoir son bracelet fonctionnel/au poignet, enlève une action à votre coéquipier au tour prochain.
5# Règle ─ Tout suicide condamne votre coéquipier à - 100pv.
6# Règle ─ Tomber dans le vide vous fait mourir (lol).
7# Règle ─ Faire tomber un ennemi dans le vide vous rapporte rien, juste le fait d'être malin.
8# Règle ─ Le combat s'arrête quand il n'y a plus qu'un survivant.
NB ─ L'écart entre les deux plaines est de 2m50, un bon saut des familles. Une action, donc. Maintenant qui sautera, à vous de voir.
« N'avez-vous jamais rêvé d'être le sauveur de l'humanité ? D'être à la hauteur des plus grands espoirs d'un peuple qui vous considérera comme son messie ? Être l'élu(e) ? »
L'immensité du décor s'offre à vous : une vallée, basée entre deux montagnes hautes, sans verdures, rien qu'un sol rocheux. En son centre, le vide, rien que le vide et la mort tout en bas. Un fond que que vous ne voyez même pas mais qui en dit long sur la chute. De l'autre côté deux personnes, à côté de vous quelqu'un. Un bracelet à votre poignet indiquant votre fatigue et vos pvs. Un jeu vidéo grandeur nature ?
« Vous n'êtes rien de cela! Vous ne serez jamais cette personne là! »
Vous ne le savez pas mais ce ne sont pas vos statistiques inscrites sur votre poignet mais celles de votre coéquipier ; vous êtes le gardien de sa vie. Et pourtant, il ne faudra qu'un survivant parmi vous quatre.
« La pitié n'existe que pour les faibles. Survivez ou mourrez! A PRÉSENT SPARTIATES.... COMBATTEZ ! »
1# Règle ─ Tuer un ennemi rapporte 100 pv à l'équipe, que le tueur départage lui-même avec son coéquipier.
2# Règle ─ Tuer votre coéquipier vous double vos pv et ajoute 30% à votre fatigue max.
3# Règle ─ Retirer/casser le bracelet au poignet de votre ennemi vous rapporte une action en plus.
4# Règle ─ A l'inverse, ne plus avoir son bracelet fonctionnel/au poignet, enlève une action à votre coéquipier au tour prochain.
5# Règle ─ Tout suicide condamne votre coéquipier à - 100pv.
6# Règle ─ Tomber dans le vide vous fait mourir (lol).
7# Règle ─ Faire tomber un ennemi dans le vide vous rapporte rien, juste le fait d'être malin.
8# Règle ─ Le combat s'arrête quand il n'y a plus qu'un survivant.
Vos personnages sont conscients de ces règles
NB ─ L'écart entre les deux plaines est de 2m50, un bon saut des familles. Une action, donc. Maintenant qui sautera, à vous de voir.