Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPCoopération forcée [PV Dilys] - Page 2 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

Coopération forcée [PV Dilys]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
  • Dilys Sharp
    Kerberos - Esprit Libre
    (0)9135357152060301530none
    id06.08.17 15:05
    (0)Volonté : 91Messages : 353$US : 57Xp : 15Force : 20Résilience : 60Agilité : 30Réflexes : 15Spiritualité : 30Astuce : noneBadges :
    Dilys Sharp
      Kerberos - Esprit Libre
      Malgré le regard dissuasif d’Emily, elle n’eut pour réponse qu’un hochement d’épaules. C’était plutôt un joli brin de fille et Dilys avait peut-être pris un peu plus de plaisir qu’elle voulait le laisser entendre. Mais bon, il ne fallait pas commencer à vouloir fleurter avec une Delta sinon ça allait rapidement jaser au QG.
      Elle suivit le mouvement et migra dans l’autre chambre sans se faire prier. Elle eut un regard amusée en voyant l’installation de Jake. C’était quoi le discours qu’elle lui avait tenu déjà ? C’est un hôtel, il loge ici en ce moment. Il ne semblait pas vraiment de passage. Mais soit… Elle écouta attentivement l’informaticien s’exprimer.

* Un receleur ? Quel genre de receleur Delta pouvait bien avoir ? Qui puisse intéresser ce genre d’individu ? *

Toujours beaucoup d’interrogation voler au-dessus de Delta. Ce serait peut-être bien l’occasion d’en profiter pour en savoir plus. Mais comment sans risquer de mettre en péril cette relation naissante entre le gang ? Elle n’était certainement pas la meilleur pour jouer l’agent double. Mais ce serait quand même bête de ne pas profiter de la situation. Puis si on pouvait l’utile à l’agréable. Elle lâcha un petit sourire coquin vers sa partenaire. Enfin, il faudrait peut-être commencer par la séduire. Mais était-elle déjà de ce bord. Elle n’avait pas eu l’air particulièrement à l’aise avec ce baiser… Pourrait-elle jouer sur le syndrome du héros ?
      Un peu perdu dans ces pensées, elle réalisa soudainement qu’ils attendaient, tous les deux, sa réaction. Elle reprit son air enjôleur, se glissa d’un pas félin longeant le siège de Jake pour se retrouver en tête-à-tête à quelques centimètres d’Emily. Puis Dilys commença à faire glisser son doigt le long de son bras comme une petite caresse.

« Tu vois, il n’y avait pas grand-chose à craindre de ces individus. Ils ne sont pas très malins. Au pire, on leur enverra une équipe le cueillir demain. »

Elle lui fit un lourd clin d’œil, pour lui faire comprendre que ce n’était clairement pas son attention. Puis son doigt arrivant à l’extrémité du bras, elle se saisit de sa main et l’entraina vers la sortie. Elle ouvrit la porte de l’autre main, et lui jeta d’un ton excité :

« Allez ! Tu vois on peut aller danser tranquille… On va en boite, je paye ma bouteille ! »

Faisant au revoir à l’informaticien d’un signe de la main, elle traîna sa compagne hors de là et se redirigea vers sa chambre.

Coopération forcée [PV Dilys] - Page 2 628453ScreenShot20170121at45351PM
    • Emily Morgan
      Delta - Esprit Libre
      (6)46253771112172Coopération forcée [PV Dilys] - Page 2 Ii1jWooV.I.P. Coopération forcée [PV Dilys] - Page 2 KGuEpqyCourageux Coopération forcée [PV Dilys] - Page 2 HD9WvNSMeetic
      id07.08.17 17:57
      (6)Volonté : 46Messages : 2537$US : 71Xp : 1Force : 1Résilience : 2Agilité : 1Réflexes : 7Spiritualité : 2Astuce : Coopération forcée [PV Dilys] - Page 2 Ii1jWooV.I.P. Coopération forcée [PV Dilys] - Page 2 KGuEpqyCourageux Coopération forcée [PV Dilys] - Page 2 HD9WvNSMeeticBadges :
      (6)46253771112172Coopération forcée [PV Dilys] - Page 2 Ii1jWooV.I.P. Coopération forcée [PV Dilys] - Page 2 KGuEpqyCourageux Coopération forcée [PV Dilys] - Page 2 HD9WvNSMeetic
      Emily Morgan
        Delta - Esprit Libre
        Se laissant prendre au jeu de Dilys, Emily fut entraînée loin de l'informateur et se retrouva de nouveau dans la chambre temporairement allouée à sa glaciale compagne. En vérité, elle n'avait pas tellement d'idées sur comment régler cette histoire, et espérait qu'avec l'autre de l'autre femme, elles parviendraient à quelque chose de productif. Pour autant, quelques trucs la chiffonnaient. Premièrement, l'endroit en question ; l’hôtel König était un établissement récent, où Delta s'était apparemment heurté à une solide résistance en tentant de mettre la main dessus. Si depuis la fin de la construction, trois ans auparavant, la situation s'était améliorée et que le gang contrôlait maintenant les lieux, il y avait toujours des difficultés là-bas. Comme des règlements de compte entre des membres de Delta et d'autres individus. Le König était connu pour parfois abriter des membres de d'autres gangs.

Alors si ce Inuma, ou quel que soit son véritable nom, se trouvait bel et bien là-bas et faisait parti d'un tout nouveau gang en devenir, alors il fallait l'arrêter. Mais ça n'expliquait pas comment il avait pu savoir pour le lieu de l'échange. Une question qui ne cessait de traverser l'esprit d'Emily, qui dut se résoudre à la poser à sa compagne.

« Tu penses que Jake est un espion potentiel ? C'est pour ça que tu joues la carte de la sortie entre filles ? Ma foi... je ne saurais dire. »

Les mains sur les hanches, elle se mit à réfléchir à voix haute, pour partager ses pensées et aider à la réflexion.

« Je ne connais pas bien ce gars. Aussi loin que je me souvienne, il travaille de temps en temps pour Delta et vient de temps en temps ici. Aucune idée de s'il en fait vraiment parti, mais ça m'étonnerait. Je sais juste que comme n'importe quel homme hétéro ou femme homo, il a du mal à me regarder dans les yeux. Mais ça, j'ai l'habitude... »

Elle poussa un léger soupir, une pensée lui traversant l'esprit. Dilys était-elle lesbienne?Ou faisait-elle semblant ? Elle avait mis une bonne ardeur, dans leur baiser, et jouait avec une facilité déconcertante. Hmm. Nan, elle était lesbienne. Emily devait sans doute lui faire de l'effet aussi, et son aura, incontrôlable, également. Tant que ça ne compromettait pas leur tâche...

« L'hôtel König... je ne sais pas si tu le connais. Mais c'est pas le meilleur endroit du monde, et on y entre pas vraiment comme ça. Mon visage y sera très probablement reconnu, mais je sais pas si ça nous laissera entrer. Si tu as des idées pour entrer en douce, je te préviens, je sais faire qu'une diversion : la bonnasse de service. A moins que tu ne veuilles qu'on fasse autre chose en attendant ? On est pas vraiment pressées, et si jamais Jake est bel et bien un enculé de première, au moins là il s'imagine qu'on va en boîte. Donc pour le moment, on est à peu près certaines de pas être dans la merde. Mine de rien, je ne suis jamais allée en boîte. »

Qu'elle sache, en tout cas. Son amnésie avait beau avoir été en partie comblée par les récits de son père, il gardait résolument pour lui de nombreux secrets, certains enfermés dans sa pièce privée, au-dessus de leurs têtes. Si ça se trouve, avant sa perte de mémoire, Emily traînait tous les soirs en boîte ! Même si elle ne savait pas spécialement bien danser. Donc ça se trouve, nan, elle n'y était jamais allée.
      • Dilys Sharp
        Kerberos - Esprit Libre
        id08.08.17 14:37
        (0)Volonté : 91Messages : 353$US : 57Xp : 15Force : 20Résilience : 60Agilité : 30Réflexes : 15Spiritualité : 30Astuce : noneBadges :
        Dilys Sharp
          Kerberos - Esprit Libre
          A peine rentrée dans la chambre, Dilys commença à rassembler ces affaires. Tant pis qu'Emily semblait perdu à exprimer ces pensées.
          Une femme homo ? Elle se senti terriblement visée par ces propos. On inclut rarement ce genre de personne quand parler d'attirance. Sauf quand c'est ciblé... Dilys fixa la jeune femme, les yeux plissés, pendant quelques instants. Puis se décrispa en lui lançant un sourire coquin, avant de reprendre son organisation. Finissant de remettre ces vêtements, elle lui répondit brièvement :

« Je ne dis pas que Jake est un espion, je le connais pas et ce n’ai pas à moi que ça incombe de le savoir. Je dis juste que généralement les taupes sont des informateurs. Ils savent rendre les infos attractives et en connaissent souvent beaucoup plus que l’on ne le pense. »

Elle se saisit du sac contenant l’argent, se demandant si c’était une si bonne idée que ça de l’emmener.

« L'hôtel König... je ne sais pas si tu le connais. Mais c'est pas le meilleur endroit du monde, et on y entre pas vraiment comme ça. Mon visage y sera très probablement reconnu, mais je sais pas si ça nous laissera entrer. Si tu as des idées pour entrer en douce, je te préviens, je sais faire qu'une diversion : la bonnasse de service. A moins que tu ne veuilles qu'on fasse autre chose en attendant ? On est pas vraiment pressées, et si jamais Jake est bel et bien un enculé de première, au moins là il s'imagine qu'on va en boîte. Donc pour le moment, on est à peu près certaines de pas être dans la merde. Mine de rien, je ne suis jamais allée en boîte. »

« Si tu veux, je t’emmènerai en boîte, plus tard. Mais pour l’instant, on a plus urgent. Si Jake est bel et bien un enculé de première… Les informations qu’il vient de nous donner sont déjà en train d’expirer, et il a dû les prévenir de nous l’avoir donné. Mais si le caractère « Urgent » n’est pas associé au message, il est peut-être juste en train de préparer ces affaires. »

Finalement elle fit glisser le sac sous le lit, se disant que ce serait l’occasion de revoir la belle Delta dans une situation moins oppressante. Car malgré ce qu’elle semblait dire, elle montrait quand même quelques signes contradictoires. Elle attrapa finalement le révolver volé, retira le chargeur pour en vérifier les balles qu’il restait, puis la culasse avant de le ranger dans son dos.

« Allez viens, Ma Bonnasse de Service ! On va prendre ta moto, et aller poser quelques questions à Monsieur Inuma. »

Elle lui tendit la main dans une posture burlesque rappelant les gentilhommes et s’apprêta à sortir.

• Emily Morgan
          Delta - Esprit Libre
          id09.08.17 14:05
          (6)Volonté : 46Messages : 2537$US : 71Xp : 1Force : 1Résilience : 2Agilité : 1Réflexes : 7Spiritualité : 2Astuce : Coopération forcée [PV Dilys] - Page 2 Ii1jWooV.I.P. Coopération forcée [PV Dilys] - Page 2 KGuEpqyCourageux Coopération forcée [PV Dilys] - Page 2 HD9WvNSMeeticBadges :
          Emily Morgan
            Delta - Esprit Libre
            Emily rangea dans un coin de sa tête le fait que Dilys avait non seulement des soupçons sur Jake, mais qu'en plus elle avait laissé l'argent dans sa chambre à l'Aphrodisiaque. Espérait-elle simplement laisser tout ça à l'abri ici, ou est-ce qu'il y avait une autre intention derrière ? Une question qui méritait d'être approfondie, mais que la jeune Anglaise décida de laisser de côté. Elles avaient du travail à faire, et même si on était au milieu de la nuit, avec une grosse pluie, il fallait s'y mettre. Elles retournèrent là où la rousse avait laissé sa moto, puis se mirent en route.

Traverser Gamma pour se rendre à destination ne dura que quelques minutes. La pluie avait chassé les derniers passants, et les rares véhicules qui circulaient encore étaient ceux d'intrépides voyageurs, qui n'avaient aucunement l'intention de s'arrêter pour sortir sous ce temps pourri. En plus, les températures avaient pas mal baissé, avec la fin novembre. Heureusement, pour le moment, rien ne gelait, et il n'y avait pas de neige. Même si, à vrai dire, Emily aurait aimé voir un peu de neige. Ça avait une ambiance romantique et magnifique, la neige. Elle sentait d’ailleurs dans son dos le corps de Dilys, appuyé contre le sien. Une personne ordinaire aurait eut un contact chaud, mais pas là. C'était aussi glacé que la pluie. Une sensation vraiment bizarre, mais encore une fois, étonnamment pas désagréable. Au contraire.

Elles s'arrêtèrent à un feu rouge. La pluie continuait de tomber, et l'hôtel König était à environ 300 mètres de là. On pouvait voir son enseigne lumineuse d'ici. Emily leva un bras pour l'indiquer à Dilys, quand elle réalisa soudainement qu'en face d'eux, attendant aussi pour le feu, se trouvait une autre moto. Deux personnes se trouvaient dessus, et celle assise derrière portait une arme à la main. La jeune femme déglutit, loin d'être rassurée.

« Tiens-toi prête, je crois qu'on va avoir des problèmes. »

Elle savait conduire assez bien, mais une course-poursuite lui serait très probablement fatale, si l'autre en face était meilleur qu'elle. Le stress commençait à monter dans le corps d'Emily ; nul atout physique ne pourrait l'aider, tout reposerait sur son aptitude à les maintenir sur la moto et à celle de Dilys pour tirer comme il le fallait. D'un côté, la situation ne manquait pas d'ironie. Une future Delta et une Kerberos qui collaboraient pour affronter un potentiel gang d'arrivistes. C'était le terrain de jeu de Delta, ici, pas celui de Kerberos.

Le feu passa au vert, et les deux véhicules bondirent. Comme dans un western, deux personnes levèrent leurs armes, Dilys et le gars d'en face. Presque au ralenti, et du coin de l’œil, Emily vit les éclairs des tirs, se mettant soudainement à jurer et à prier pour que les deux demoiselles s'en sortent, de cette passe d'armes. Même si une poursuite risquait de s'engager par la suite, aussi ne tenta-t-elle pas de ralentir.
          • Dilys Sharp
            Kerberos - Esprit Libre
            id10.08.17 16:43
            Dilys Sharp
              Kerberos - Esprit Libre
              Cette route était une douce promenade. Dilys était collé contre sa charmante comparse profitant de ce moment chaleureux. Elle n’avait pas trop l’habitude de ce genre de contact, toujours l’habitude de devoir jouer un personnage froid et impartiale, mais elle aimerait bien s’abandonné à une vie de couple comme tout le monde par moment. Puis la sensation de la pluie qui tombait, était de plus en plus douce au fur et mesure que ces capacités se développer. C’était presque des caresses désormais, elle en était venue à préférer ce temps en soleil.

Emily se crispa soudainement, sortant Dilys de sa rêverie. Elle chevaucha son épaule pour regarder ce qu’il se passait. Deux individus se trouvaient devant eux, et visiblement armée. Nous n’étions qu’à quelques pas de l’hôtel Köning. Ça ne pouvait être que les individus que nous étions venu cherché. D’un certain point de vue, ça nous économiser du travail et cela mettais l’évidence sur le fait que ce soit Jake la taupe, vu que c’était le seul à savoir qu’on avait l’adresse de l’hôtel.
              Le vrombissement de la moto coupa sa pensée. Emily allait forcer dans tas. Encore une fois, elle allait agir sans réfléchir. Exaspérée, et un peu prise de court elle sorti son revolver, pour égaliser les chances. Le feu passa au vert, les deux motos décollèrent au quart de tour. Mais le risque était trop grand et une autre idée lui traversa l’esprit. Emily était recroquevillé sur elle-même terrorisé à l’idée de se prendre une balle. Avec un peu de chance elle ne remarquerait pas ce qu’elle allait faire.

L’eau abondante était une chance pour exploiter ces capacités. Elle usa de son propre pouvoir afin de produire un membre aqueux pour obliger l’homme armé à tirer dans le pneu avant de son propre véhicule. Une deuxième explosion retentir, comme s’il y avait eu deux coups de feu. L’attelage ennemie s’écroula, répandant ses occupant sur l’asphalte.
              A peine la Delta ralentissait, Le belle bleu sauta hors de son siège. Elle courut en direction de leur opposant blessé et à terre. Elle donna un violent coup de pied dans la tête du premier individu, faisant voler son casque. Exaspérée et colérique, elle s’écria :

« Putain ! Je déteste avoir raison ! »

La protection avait laissé place à un visage tipé asiatique. Toujours le même tatouage visible. C’était sans doute l’individu qu’elles étaient venu chercher. Elle ramassa son arme, et s’avança vers la seconde personne. Sa visière avait éclaté. Il ne semblait vraiment mal en point. Dilys posa le canon de l’arme de son collègue et abrégea ces souffrances. Puis se redirigea vers leur patron.

• Emily Morgan
              Delta - Esprit Libre
              id10.08.17 19:49
              Emily Morgan
                Delta - Esprit Libre
                La moto s'arrêta à quelques centimètres du survivant. Emily coupa le contact, et descendit avant de se pencher au-dessus de leur adversaire. Dilys venait d'abattre avec sang-froid, et sans l'ombre d'une hésitation, l'autre. A vrai dire, même si Emily n'avait pas eu son casque sur la tête, elle n'aurait probablement pas essayé une approche séductrice. A terre, trempé jusqu'aux os, apeuré, l'asiatique était terrifié à l'idée de mourir aussi froidement que son camarade. Et deux femmes le fixaient, impassibles, dont une qui n'avait pour visage qu'un casque de moto et l'autre un visage de mort. Emily se sentait désormais bien plus confiante que quelques instants auparavant, ce qui la poussa à mener rapidement un petit interrogatoire.

Et pour faire bonne mesure, elle saisit le malheureux par le devant de sa veste, consciente que sa compagne était prête à tirer si besoin. Enfin, elle l'espérait, surtout.

« Tu as quatre secondes pour me dire ton nom. »

« K... Keto. Pitié, me tue pas. »

« Je vais pas te tuer. Mais mon amie ici présente peut le faire, elle. Si jamais tu nous mens, ou si jamais tu t'avisais de tenter un truc. Si tu veux survivre, tu vas parler, répondre à chacune de mes questions ; et alors, et seulement alors, tu auras le droit de t'en aller. On se comprend ? »

Vigoureux hochement de tête. Emily jeta un coup d’œil à Dilys, l'air de dire « téma comment il est naze ce mec », avant de reporter son attention sur leur victime. Je suis bien plus efficace pour séduire, mais bon, pas trop le choix, là.

« Tu vas me dire tout sur ton gang, ou ton organisation, comme tu veux. Qui êtes-vous, combien, où, et qu'est-ce que vous foutez dans notre ville ? Et que sais-tu d'un type appelé Jake, un informateur ? »

Son regard annonçait déjà la couleur ; il allait tout déballer, parce qu'il avait peur. C'était une pauvre merde, un type qui s'était engagé dans une histoire infiniment plus grande que lui, qui avait voulu faire partie d'un groupe car il était en manque d'identité et d’affirmation personnelle. Il allait tout vendre, comme ça, simplement parce qu'il allait survivre s'il le faisait. Emily détestait les types comme ça. Aucune couille, pas la moindre once de courage. Ni même la moindre parcelle de fierté. Prêt à vendre ciel et terre pour survivre. Un rat, de la pire espèce possible.

« Je... je sais pas tout, je préviens. On est tous à l'hôtel König, comme vous le savez, parce qu'on vient d'arriver en ville et qu'on a pas envie de trop attirer l'attention. Mais le problème, c'est que le patron, monsieur Inuma, il a les yeux plus gros que l'ventre. Il y a les Delta, que j'lui ai dit, et les autres dans le reste de la ville. Mais il a rien voulu savoir. Grâce à Jake, votre informateur qu'on a grassement payé, on a su où avait lieu votre rencontre. Le boss il a dit qu'on devait faire tout foirer. Et si possible faire en sorte qu'on... »

Emily lui décocha un coup de poing en plein visage, par frustration et pour excéder sa colère. Ce connard de Jake, pour juste de l'argent, les avait trahis. Elle irait lui coller elle-même une balle entre les deux yeux. Mais chaque chose en son temps.

« Combien vous êtes ? En tout et dans l'hôtel. Je veux savoir si Inuma est là. »

« Oui, il est là. Et il y a une dizaine d'autres gars avec lui. Le boss s'assure que Delta intervienne pas trop, en achetant des gens et en essayant de les tenir à l'écart de l'hôtel. »

« Mauvaise pioche. C'est Delta ici, et personne d'autre. »

Elle fit signe à Dilys, pour qu'elle le tue sur-le-champ. Et soudainement, tout se mit à flotter dans son esprit, sans qu'elle sache trop pourquoi. Une sorte de déjà-vu s'imposa momentanément dans sa tête, comme si...

Comme si elle avait été sur le point d'avoir un flashback.
              • Dilys Sharp
                Kerberos - Esprit Libre
                id10.08.17 21:39
                Dilys Sharp
                  Kerberos - Esprit Libre

Le jeu du bon et du méchant flic. Tellement basique et pourtant toujours aussi efficace. D’un autre côté, vu l’état dans lequel était le type ça semblait facile de le faire parler. Malheureusement ce n’était pas le type qu’il était venu cherché. Celui-ci était encore à l’hôtel. Et puis, il était loin d’être seul. Et Dilys n’était qu’humaine, enfin méta, mais quand même elle n’avait pas la capacité de gérer autant de monde toute seule. Comprenant que la communication était, Dilys lui éclata les cervicales. Un accident de la route, un règlement de compte, pas d'empreinte. Ces deux cadavre ne devrait pas leur poser de problème aucun indice ne pourrait les relier à eux. Elle s’exprima sur ces attentes :

« 10 personnes, c’est quand même beaucoup. Je veux bien qu’ils n’aient pas l’air ouf, et que je me débrouille plutôt bien… Mais il y a quand même des limites. Si tu veux y aller ce sera sans moi. J’aime me battre, mais je ne suis pas suicidaire pour autant. Puis visiblement, c’est de la guerre de territoire, ça concerne plutôt Delta que directement nous… »

Dilys s’interrompu dans son discours quand elle réalisa qu’Emily ne semble pas vraiment écouter, elle s’interrompu et commença à lui tapoter l’épaule.

« Hé ! Ho ! Tu m’écoutes… Il faut qu’on rentre ! Il n’est pas bon de rester ici. D’autres pourraient rappliquer. Dépêchons-nous ! »

• Emily Morgan
                  Delta - Esprit Libre
                  id11.08.17 18:10
                  Emily Morgan
                    Delta - Esprit Libre
                     « Hmm, oui, oui. Tu as raison, je... »

Elle s'interrompit, reprenant peu à peu ses esprits. Elle venait d'avoir une sacrée absence, car elle avait manqué à peu près toutes les paroles de son alliée. Elle avait néanmoins saisi, grosso modo, ce que ça voulait dire ; fin de l'escapade pour cette nuit. Et à vrai dire, ce n'était pas totalement injustifié. Certes, Kerberos se retrouvait mêlé à tout ça, mais c'était Delta la principale visée. C'était le territoire du gang, et l'hôtel König était censé leur appartenir. La jeune rousse s'assurerait, une fois rentrée, que cela redevienne vrai.

C'était une chose d'agir ainsi, pour se venger, mais c'en était une autre que de vraiment travailler comme si on était dans le gang, officiellement. Pour être honnête avec elle-même, Emily aurait préféré ne pas se retrouver mêlée à cette histoire, restant aux robes de soirée et aux événements où elle était maîtresse de ses capacités. Là où elle pouvait user de son charme, et non de la violence. Hélas, pour cette fois, elle avait du faire exception.

« Oui, t'as raison. Partons. » reprit-elle, d'une voix plus assurée.

Elles reprirent la moto d'Emily, laquelle conduisit dans le sens opposé afin de retourner à l'Aphrodisiaque. Quelques minutes auparavant, elle s'était sentie éprise de vengeance, voulant à tout prix foncer sur ses ennemis – ceux de Delta – pour laver l'affront et montrer qu'elle avait tout le potentiel d'une vraie membre de l'organisation. Maintenant, elle ne savait plus trop. Plongée dans ses pensées, elle conduisit davantage par automatisme, habituée à faire le trajet dans ces rues-là, tandis qu'elle réfléchissait à tout ça. Delta, les arrivistes, et Dilys.

La fraîcheur dans son dos lui rappelait que cette dernière était bel et bien là, incapable heureusement de lire ses pensées. Ce devait être une méta-humaine, pour avoir la peau et le corps comme ça, mais... avait-elle autre chose comme secret ? C'était une Kerberos, c'était donc fort à parier. En vrai, le plus dérangeant avec elle, c'était qu'il s'agissait, par définition, d'une rivale. Or, Emily ressentait tout sauf de la rivalité en ce moment. Elle semblait avoir la tête sur les épaules, et était capable de se débrouiller seule avec une arme, là où Emily éclipsait tout le monde avec son sex appeal. Un duo complémentaire, à bien des égards... Mais auxquels, telle était la question.

Elle va reprendre son argent, et filer. Ce n'est pas bon qu'elle s'attarde de trop à l'établissement, et surtout pas si Père est là. On recontactera Kerberos si on retente un échange, mais pour le moment, c'est tout. Ça paraissait tellement être un bon plan qu'elle en oublia momentanément qu'il y avait un type à buter, lorsqu'elles arrivèrent. De nouveau, la jeune Anglaise se gara à l'arrière du bâtiment, et descendit très vite. Retirant son casque, qu'elle laissa à côté, Emily se tourna vers Dilys.

« On va aller faire un tour dans la chambre de Jake. S'il est encore là, il va morfler. Ce sera déjà un certain lot de consolation. Avec de la chance, il n'a pas filé, persuadé qu'on y passerait toutes les deux. »

Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres, alors qu'elle prenait, d'avance, un immense plaisir à faire payer ce lâche.
                  • Dilys Sharp
                    Kerberos - Esprit Libre
                    id13.08.17 12:46
                    Dilys Sharp
                      Kerberos - Esprit Libre
                      Dilys, était pas malheureuse de pouvoir enfin rentrer. Trainer ainsi sous la pluie avait quelque chose d’épuisant à la longue. Sur le chemin du retour, elle se blotti contre sa partenaire et s’endormi à moitié. Il est vrai qu’elle ne la considérait pas vraiment comme un Delta au final. Elle avait plus l’impression de se retrouver avec ces gamines des rues avec lesquels elle fricotait de temps en temps. Elle leur donnait des coups de mains, contre des types un peu trop sexiste ou malsain. Puis elle avait ce charme incroyable, cette envie de lui concéder ces défauts. Etait-ce une bonne idée qu’elle continue à la fréquenter ? Ce n’est pas l’envie qui lui en manquait, mais sa raison lui disait que c’était la pire idée du monde. Quel était sur une limite dangereuse. Elle essaya de profiter tout de même du confort de la situation. Elle ne prenait pas vraiment les décisions et se laisser diriger.

Elles se retrouvèrent à nouveau à ‘Aphrodisiaque, le lieu lui parut chaleureux. Elle se frotta la tête pour sans sortir l’idée. Elle était un peu vaseuse quand Emily s’adressa à elle :

« On va aller faire un tour dans la chambre de Jake. S'il est encore là, il va morfler. Ce sera déjà un certain lot de consolation. Avec de la chance, il n'a pas filé, persuadé qu'on y passerait toutes les deux. »

Elle haussa les épaules puis emboita le pas de la jeune femme. Elle la suivait un peu mollement, perdu dans ces pensées. Ce désaccord intérieur la tiraillait, elle finit par finalement arriver à la conclusion que ces sentiments n’était surement pas réciproque. Il fallait déjà s’assurer de ce point. Arrivées en haut des escaliers, elle sortit de sa rêverie s’apprêtant à entamer le sujet.

« Je voulais te demander un truc… »

Jake choisit ce moment pour sortir de sa chambre. Il était complètement paniqué, son ordinateur portable dans les mains. Il les avait surement vu arriver et partait juste avec ces choses les plus importante. Quand ils se sont entre-aperçu dans le couloir, Jake parti en courant dans la direction opposait. Dilys se demanda quelle chance, il pouvait bien avoir de fuir. Si ça ne tenait qu’à elle, elle lui aurait décocher une balle directement dans les jambes pour ne pas avoir à courir. Mais elle avait surement déjà assez foutu le bordel dans son établissement. Elle ne voulait pas faire plus de bruit.

Elle jeta un regard à sa voisine, savoir si elle voulait qu’elle agisse ou elle se débrouillerait toute seule. Elle avait un certain standing qui était l’apparat de ce genre de personnage charismatique. Mais cette affaire semblait lui tenir à cœur, mettrait-elle encore main à la patte. Enfin dans quelle mesure. Au besoin elle agirait, il n’était pas question qu’il puisse s’enfuir tout de même. Mais elle voulait pas provoquer quelque chose qui puisse être mal pris dans son établissement.

• Emily Morgan
                      Delta - Esprit Libre
                      id13.08.17 17:48
                      Emily Morgan
                        Delta - Esprit Libre
                        Quoique Dilys eut voulut dire, ce n'eut aucune importance lorsque les deux femmes, arrivant dans le couloir à l'étage, tombèrent sur un Jake passablement paniqué, et qui émit un glapissement ridicule en les voyant arriver toutes les deux. Il essaya alors de s'enfuir, espérant sans doute distancer les deux femmes. Emily, c'était possible, Dilys... peut-être pas. Elle avait certainement plus d'endurance. Quoi qu'il en soit, la rousse n'avait pas l'intention de laisser ainsi sa vengeance lui échapper.

« Faut qu'on l'attrape ! »

Et de s'élancer à travers le couloir, courant aussi vite qu'elle le pouvait. Elle n'avait été très sportive, ni même très endurante – sauf pour un sport en particulier, à base de nudité et de couple – et n'escomptait pas réussir à choper l'ancien informateur avant qu'il ne parvienne à les semer. Cela dit, elle connaissait l'établissement par cœur ; lui peut-être pas. Il y avait trois escaliers au bout de ce couloir : deux montaient, et un permettait de sortir, en bas, par une issue de secours. La priorité de Jake serait forcément la sortie de secours, qui menait sur le parking. Il devait y avoir son propre véhicule.

Le problème, s'il parvenait à s'enfuir, c'était qu'il rejoindrait ses nouveaux copains, et qu'en plus, il aurait avec lui des infos sur Delta. S'il ne les avait pas déjà transmises à ces enfoirés d'arrivistes. Et aussi le fait que s'il avait un sursaut d'intelligence, il se planquerait ailleurs que chez ses potes, pour jouer la carte de l'imprévisibilité, et surprendre ses poursuivants. Et là, impossible de savoir où il irait. Delta n'avait aucune information sur un logement qu'il aurait pu occuper, et LibertyTown était vaste... Les deux femmes arrivèrent aux escaliers, rattrapant petit à petit le fuyard, lequel décida, contre toute attente, de monter.

« Reviens, face de piniouf ! »

Une insulte un peu ridicule, certes, mais qui eut un effet des plus surprenants : Jake s'arrêta, et le visage déformé par la rage désespérée du rat pris au piège, il essaya de se jeter sur les deux femmes. Il heurta violemment le duo, Emily sentant son corps basculer en arrière et heurter le mur. Un cliquetis l'informa qu'un pistolet était tombé, tandis qu'un bruit de lutte s'engageait à côté d'elle. Sans prendre la peine de réfléchir, la jeune Anglaise se saisit de l'arme, et fébrile, la pointa sur ce bâtard de première. Hélas pour elle, au moment où elle voulut tirer, le clic lui apprit qu'elle avait oublié d'ôter la sécurité.

« Merde... »

Le coup qui lui arriva en pleine figure fut d'une violence inouïe, comme elle en avait jamais connu, aussi qu'elle se souvienne. Sa tête partit sur le côté et heurta, de face, une marche, éclaboussant son visage et les marches de sang. Toute sa vue se brouilla et ses sens n'eurent plus aucune fonction, jusqu'à ce qu'elle entende un cri.

Dilys ou Jake ?
                      • Dilys Sharp
                        Kerberos - Esprit Libre
                        id13.08.17 18:50
                        Dilys Sharp
                          Kerberos - Esprit Libre
                          Dilys emboita le pas derrière Emily. Elle était sur la défensive, elle ne voulait pas la dépasser et c'était à elle d’agir. Arrivées au niveau de l’escalier, la bleue fut désespérée par Jake, que pouvait-il espérer en montant, c’était définitivement trop facile. Et le comble dans tout ça : l’insulte de la Delta ! Et le pire c’est qu’il avait pris la mouche. Mais comment un type pareil avait pu réussir à vivre si longtemps dans ce milieu. Le voyant se jetait sur elle, elle fit un pas de côté. Le rire avait pris le pas sur son coté blasée, et commença à glousser en voyant le combat burlesque qui se préparait. Puis la scène, la voyant oublier de retirer la sécurité fut juste magique. Elle finit même par laisser échapper quelques éclats de rire.

Mais lorsqu’elle vu le sang d’Emily se répandre sur le sol, elle rentra instantanément dans une rage écarlate. Elle décrocha immédiatement un coup de son pied arrière faisant décoller Mike du sol et le projetant contre le mur à nouveau. Le bois craqua légèrement sous la violence du choc, l’homme laissa échapper un puissant cri de douleur. Puis sans lui laisser le temps de réagir, elle se saisit de sa tête et la reprojeta contre le mur. Comme à son intention, il tomba immédiatement inconscient.
                          Elle se précipita sur la jeune femme en sang et la pris dans ces bras. Elle essaya de la rassurer et de la calmer :

« Ça va aller, c’est moi ! Calme-toi, c’est fini. »

Voir son visage ainsi déformé, l’empli de tristesse. C’était sa faute si c’était arrivé. C’était sa négligence. Elle aurait pourtant dû se douter que c’était dangereux de la laisser agir, depuis le début de leur rencontre elle n’avait fait preuve d’aucune capacité martiale. Qu’est-ce qui lui avait pris ? Elle la casa sur ces genoux, dégagea doucement ces cheveux de son visage, puis sorti un mouchoir et commença à éponger sa blessure.

« Je suis désolé… »

Dit-elle à demi-mot. Elle ne savait pas de quoi elle devait s’excuser, de quoi elle pouvait s’excuser. Son statut la mettait encore en porta faux. Mais la violence de sa réaction, était la preuve qu’elle avait un attachement réel. Mais ce n’était le moment d’y penser. Elle devait s’occuper de celle qui était devenu cher à son cœur.

« Ça va aller ? Tu te remets ? »

• Emily Morgan
                          Delta - Esprit Libre
                          id14.08.17 18:58
                          Emily Morgan
                            Delta - Esprit Libre
                            Quatre individus encerclaient un cinquième, lequel gémissait et pleurait sur le sol. Leurs visages étaient masqués, impossible à distinguer sous des foulards et des masques, sauf pour la victime, dont on pouvait voir la figure défigurée par la peur. Qui était-il ? Son visage ressemblait beaucoup à son père, mais ça ne pouvait pas être lui, il était trop jeune... et qui étaient ces gens ? L'un d'eux parla d'une voix autoritaire, accusatrice, proclamant une forme de sentence. Ce même individu leva alors le bras, et alors que l'homme à terre, qui au final n'était même pas adulte, hurlait un mot, tentant vainement de se défendre face à ce qui l'attendait.

Père ?

Emily ne sut pas la suite, car la voix de Dilys finit par percer le nuage psychotique dans lequel elle se trouvait. La rousse cligna des yeux, sentant le goût cuivré du sang sur sa bouche, pour découvrir, penché sur elle, le visage blafard de son alliée, le front barré d'un pli soucieux. Malgré la douleur qui fusa aussitôt, la jeune femme esquissa un demi-sourire coquin, tout en parlant d'une voix faible.

« Voilà une situation bien cocasse... »

Elle grimaça de douleur, et avec l'aide de l'autre femme, elle se redressa avec difficulté. Bon, clairement, ce n'était même pas la peine de s'imaginer en train de gambader partout, en chantant à tu-tête. Elle tiendrait à peine debout, comme ça. Un regard autour d'elle l'informa de l'étendue des dégâts ; Jake, assommé, du sang dans l'escalier, la femme de Kerberos en train de s'inquiéter pour elle, et le sang qu'elle avait sur la moitié du visage. Elle toucha maladroitement son nez, le sentant douloureux mais normalement intact. Bon, au moins, pas de fracture à déplorer qui puisse ternir sa beauté.

Et elle devait se concentrer sur quelque chose pour éviter de repenser à son rêve. Enfin... rêve, vision, aperçu, flashback ? Aucune certitude, mais elle ne tenait pas à le savoir pour le moment. Elle était assez perturbée comme ça, inutile d'en rajouter. Heureusement, deux personnes arrivèrent rapidement ; des hommes de son père. Avec une voix faible, Emily leur expliqua ce qu'il s'était passé, appuyée sur une Dilys silencieuse. Elle ordonna qu'on s'occupe de ça, et qu'elle irait parler à leur cher traître dès qu'elle serait remise.

« En attendant, guide-moi jusqu'à la chambre que je t'ai filée, s'il te plaît. » dit-elle ensuite pour sa partenaire.

Ce fut plus long et fastidieux qu'elle ne l'avait estimé. Il n'y avait pourtant pas bien loin, mais elle menaçait de trébucher à chaque pas, malgré l'aide de Dilys. Sa tête bourdonnait encore, elle voyait trouble, et elle aurait totalement incapable de ne serait-ce que ramper jusqu'à une chambre. Dans l'idéal, elle serait allée jusqu'à sa propre chambre, mais là... c'était pas faisable. Et quelque part, sa prudence émoussée lui ordonnait quand même de ne pas pousser le vice jusqu'à guider la femme de Kerberos dans un endroit aussi sensible. Elles étaient alliées, et même s'il semblait y avoir une attirance mutuelle, elle n'était motivée du côté d'Emily que par le désir. Pour l'autre... elle n'en savait rien. Mais c'était possiblement pas que ça. Non pas que ce soit dérangeant, mais il en fallait quand même un peu plus pour que la rousse ne tombe amoureuse. Un peu beaucoup plus.

Elles arrivèrent finalement à destination, et Emily s'assit tant bien que mal sur le bord du lit. Sa tête allait un peu mieux, mais la douleur était toujours là, et elle avait clairement l'impression d'avoir une espèce de commotion ou un truc du genre.

« Merci bien, pour l'aide. Au moins... on pourra dire qu'on a réussi à collaborer. »
                          • Dilys Sharp
                            Kerberos - Esprit Libre
                            id15.08.17 16:02
                            Dilys Sharp
                              Kerberos - Esprit Libre

« Voilà une situation bien cocasse... »
                              Malgré son état, Emily semblait toujours avoir envie de rire, c’était plutôt bon signe. Dilys l’aida à se relever puis la raccompagna à sa chambre. Elle donna des instructions à ces hommes tandis que la femme bleue tenta de se faire le plus discrète possible. Elle ne devrait pas être là, à l’heure qu’il était. La soirée s’éternisait et même semblait à devenir sans fin. Malgré le malaise de se trouver dans ce lieu et sang qui peignait la scène, l’ambiance était plutôt chaleureuse et presque à la rigolade.
                              Arrivées dans la pièce dite, elle posa Emily sur le lit puis alla chercher un gant de toilette. Elle l’humidifia tranquillement dans le lavabo. Elle jeta un œil dans le miroir au-dessus se jaugeant. Qu’est-ce qu’elle faisait encore là ? Oscillant légèrement la tête vers la sortie, elle revint rapidement sur elle, et se fit un clin d’œil charmeur. Elle pouvait bien rester là encore, une nuit ça ne coute rien. Confiante et Enjôleuse, elle ressortie de la salle de bain et prit place à coté de sa collègue. Son visage était certes abimé, mais Dilys avait toujours eu un faible pour les bastonneuses. Elle n’en n’était du coup que plus à son gout.

« Merci bien, pour l'aide. Au moins... on pourra dire qu'on a réussi à collaborer. »

La Kerberos sourit, puis glissa sa main le long de la joue de la Delta, tel une caresse et vint se loger à l’arrière de sa mâchoire pour éviter qu’elle ne bouge trop. Ainsi elle nettoya ces plais et le sang qui avait commencé à sécher. Profitant de la situation pour se rapprocher doucement, elle poursuivit le dialogue d’une voie mielleuse.

« Pourquoi tu emploies le passé ? Tu souhaites déjà mettre fin à notre entretien… ou peut-être passé à autre chose ? »

Le sourire de Dilys laissa que peu d’équivoque tant à ces projets pour le reste de la nuit. Elle était déjà dans un lit et ne comptait pas le quitter de sitôt. Finissant le lavage de la blessure, elle jeta le gant sur la table. Puis elle esquissa un mouvement léger au-dessus de sa cuisse, simulant une caresse. Elle souhaitait évaluer si elle était sur la même longueur d’onde :

« C’est dommage que tu ne sois pas en état de sortir en boite, ce soir… »

• Emily Morgan
                              Delta - Esprit Libre
                              id16.08.17 16:57
                              Emily Morgan
                                Delta - Esprit Libre
                                Emily esquissa un sourire, essayant de le rendre aussi naturel que possible. Elle avait toujours mal à la tête, et elle n'était pas certaine de vouloir aller aussi loin que semblait le souhaiter Dilys. Son esprit embrumé se mit à réfléchir aux différentes possibilités : du plus court moment d'intimité à la longue et sérieuse relation qui pourrait naître en cet instant. Tant de possibilités, tant de partages et de sentiments possible qui s'affrontaient, se confondaient, s'assemblaient et se séparaient dans l'esprit de la jeune femme. Elle souhaitait prendre une décision immédiate et se débarrasser de ses réflexions. Mais c'était impossible. Ses yeux verts étaient plongés dans l'océan infini des iris de sa compagne, et elle ne parvenait pas à s'en détacher, dans l'attente d'une décision d'un côté ou de l'autre.

La rousse ne tombait pas facilement amoureuse ; il ne pouvait donc s'agir de ça. Mais elle était, encore plus que les autres, sensibles aux attraits du désir physique, et psychique. L'esprit combatif et direct de Dilys était plaisant, comme l'était son corps. La séduction était l'arme d'Emily, et elle se savait plus belle que la plupart des femmes. Elle se savait également d'un attrait redoutable, qui charmait tous les êtres sensibles à cette aura qu'elle avait. Une aura surnaturelle, qui lui venait d'un passé inconnu sans doute. Ce qu'elle ne savait pas, c'était si Dilys était attirée par la jeune femme à cause de ça, ou parce qu'autre chose jouait également.

A dire vrai, le fait qu'elle se pose cette question était intriguant. D'ordinaire, elle aurait joué de ça et serait passé directement au cœur des choses, prenant son pied dans une relation charnelle avant de mettre tout ça de côté pour ne plus y repenser. Là, elle se posait des questions et ce n'était pas une bonne chose. Il y avait un risque de la perturber à l'avenir, avec des pensées parasites. Le problème n'était pas le fait qu'il s'agisse d'une femme ; c'était un pays libre, et elle n'avait que faire des imbéciles qui ne concevaient pas qu'on pouvait aimer aussi bien les hommes que les femmes. Le problème était que faire plus que flirter avec une membre de Kerberos était dangereux.

Sauf qu'Emily avait beaucoup trop le goût du risque.

« Ecoute... oh et puis merde. »

Pendant de longs et délicieux instants, Emily n'eut nulle pensée pour Delta, Kerberos, les méta-humains et toutes ces conneries qui pourrissaient le monde et vous occupaient l'esprit. Elle ne se consacra qu'à sa compagne et amante, démontrant une toute autre facette de ses talents. Elle était forte à ce jeu, et elle le démontra du mieux qu'elle le pouvait. Rapidement, elle laissa sa partenaire mener le jeu, car son esprit encore affaibli commençait à lui tourner de nouveau. Trop d'efforts l'auraient épuisée, mais par bonheur, il s'avéra qu'elle conservait toute son endurance dans ce domaine.

Une fois fait, car ce devait être fait, il fut mieux que ce soit bien fait. Les draps froissés démontraient l'ardeur mise par les deux jeunes femmes. Emily, enroulée pudiquement dans un drap, se frotta le front en poussant un soupir, avant de couler un regard d'émeraude vers le visage blanc de Dilys.

« N'ayons pas peur de le dire, c'était bon. Enfin, moi en tout cas j'ai apprécié. » dit-elle d'une voix assez faible.

A vrai dire, là, elle n'avait qu'une envie : dormir. Son état était bien plus faible qu'elle ne voulait le montrer. Il commençait à être tard dans la nuit, elle avait consumé toutes ses forces dans le copulage, et elle n'était pas totalement remise de son choc à la tête.
                              • Dilys Sharp
                                Kerberos - Esprit Libre
                                id17.08.17 18:56
                                Dilys Sharp
                                  Kerberos - Esprit Libre
                                  Dilys avait finalement atteint son but. Au moment où Emily se laissa faire, les choses allèrent assez rapidement. Elles avaient sans doute déjà assez perdu de temps ce soir, la nuit était déjà bien avancée, alors autant pas en gâché plus.
                                  La méta bleue menait la danse. Malgré le charisme de sa partenaire, celle-ci se laissa faire. C’était surement dût à sa blessure, elle ne voulait pas trop en faire. Ça ne dérangeait pas Zéro de diriger l’affaire, elle aimait autant dominer qu’être plus passive. Mais vu l’état de sa coéquipière, si elle voulait quelques choses d’intense, il valait mieux continuer dans cette configuration. Après avoir vérifié qu’elle ne lui claquèterait pas dans les doigts pendant les ébats, elle s’attela aux hostilités. Elle lui fit part de ces expériences dans le domaine et de sa capacité à utiliser le froid de manière très érotiques. Elles réussirent à prendre du plaisir mutuellement et fut plutôt satisfaite à l’issue de l’entracte charnel.

A l’issu, elles se posèrent l’une auprès de l’autre. Emily avait pris la majorité du drap et c’était enveloppée dedans. Elles se plongèrent dans leur regard. Ces pupilles étaient dilatées et pulsé légèrement. Une longue discussion silencieuse s’engagea que la Delta finit par rompre :

« N'ayons pas peur de le dire, c'était bon. Enfin, moi en tout cas j'ai apprécié. »

Dilys lui fit un grand sourire pour acquiescer. Elle lui porta un dernier baiser langoureux avant de quitter la couche. En suivant, elle se dirigea à la fenêtre ramassant un paquet de cloque dans ces affaires qui trainait au sol. Encore nue, elle s’assied sur le rebord de la lucarne et alluma la cigarette. Les premiers rayons de soleil commençaient à pointer à l’horizon. Son regard se reporta sur Emily que la fatigue dominait largement. Elle avait du mal à garder les yeux ouverts. Dilys lui accorda un air chaleureux et doux, attendrit en voyant la belle s’endormi.

Profitant de sa somnolence, et de la fin de sa clope, elle médita à la suite de ces évènements. Hésitant entre conclure ici, en lui laissant son numéro perso, ou retourner se blottir contre elle et finir la nuit. Ces responsabilités l’appelaient, son rapport aux évènements du début de la nuit était important et commencer à se faire tarder. Des rumeurs avaient sans doute déjà commencer à se rependre. Elle se disait une nouvelle fois qu’il serait bon qu’elle rentre. Mais son regard ne se décolla pas sa conquête de la nuit. Où était la raison là-dedans ?

Elle écrasa sa clope sur le bord de la fenêtre, puis ferma les volets. L’obscurité vola le visage d’Emily lui permettant de décoller son regard de celui-ci. Elle commença à rassembler doucement ces affaires pour s’en aller. Pourtant au fond de son cœur, elle espérait juste qu’Emily ne se soit pas encore endormi et lui demande de rester jusqu’au matin.

• Contenu sponsorisé
                                  id
                                  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant