La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
138 histoires et 1066 pages RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPG CHRONOSREP

Regarde les erreurs du passée et corrige-les dans le futur [Finis]

• Axia N.. Black
    W.I.P.
    (0)1+0/0000000none
    id17.07.17 0:28
    (0)Volonté : 1Messages : +0Réputation : /$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    (0)1+0/0000000none
      Modèle de présentation

Informations Générales

Nom :  Youpi ! Vive les interrogatoires ! J'vous préviens direct vous attendez pas a des réponses "Honnête" ou même des réponses tout cours... Mais en tout cas le nom de mon père est Black, ouais je sais comme la couleur, tu veux mon poing dans ta sale face de rat ?!
      Prénom : Marie-Katrine de-La-chaussette-qui-pue... J'te jure que c'est vrais !! Mais je te dis que oui, et puis qui vas m'appeler ? Mon chien ? Mon cul, faudrait déjà qu'il est une bouche on verra après, mais personne m'appelle alors sa vas pas commencer aujourd'hui. ( Axia Nina)

Age : Là tu me pose une colle... T'est question elles sont chiantes, tu le comprend non ? Bref, je crois que j'ai vers les....*compte ses doigts* 16 ou 17 ans, enfin j'en suis pas si sûr que sa...

Nationalité : Moi je suis... *haussement d'épaule* Aucune idée ! Normalement Américaine, mais je suis brune, avec des yeux bleu et légèrement bridée... Alors Pff  !

Métier/Activité : Pas grand chose de ma life, mais j'étudie encore, j'veux être médecin (comme mon père), alors j'ai interêt a bosser !

Orientation sexuelle : Je suis pas lesbienne... Beurk ! Mais sa me dérange pas de voir 2 mec s'embrasser, et moi j'aime les mec donc.. Et puis se que je fais avec mon cul ne vous concerne pas espèce d'obsédée du cul !

Nature : Je suis... Un Méta, enfin je crois en tout cas je ne suis pas humaine c'est sûr...

Avatar : Pour l'instant personne je cherche, je cherche !! ><''

Allons toujours plus loin

Quelle enfance a eu votre personnage ?

Comment d'écrire quelque chose dont on ne souvient pas ? Mes parent ? Toxico et dealer, donc j'ai était trimbaler de famille d'accueil, et j'ai même visiter un orphelinat a plusieurs reprise...

Ma première famille : Une famille de barge, je me souvient rien que le paillasson faisait flipper, y'avais marqué " BIENVENUE" en grosse lettre, et en plus, y'avais des chats dessus... Très mauvais, j'avais même pas 4 ans et demie, et je me souviens encore de ce chat avec un sourire a te faire geler de peur... J'ai passer le pas de la porte : Vision d'horreur, des chats, partout : sur les murs aux plafond, en cadre, empailler...J'était donc arriver chez des tarer, Les premiers personne que je rencontrer (hors assistante sociale et autres) était des psychopathe des chats ? Et bien que se que j'ai fait ? J'ai brulée la baraque au bout de 3 semaines, bas faut dire qu'il aimait les chat mais aussi les poupée.. Faut pas abusée non plus !

Deuxième Famille : Alors celle-ci était... Coincée, cette famille s'appeler les Smith, déjà t'a juste envie de leurs donner des baffes. Ensuite, ils avaient déjà un gosse, mais pas un gosse gentils et hyper sympa, nan une teigne... Bas il l'ai pas rester longtemps, J'vous jure qu'il s'est coupée le bras tout seul, il a voulus faire un expérience, bas je l'ai un peu aider en lui donnant un hachoir de boucher, celui de M. Smith.  Bon il m'ont quand même garder 3 ans !

L'orphelinat : J'ai plus aimer l'internat, c'est d'ailleurs a se moment là que j'ai découvert mon talent, le dessin : j'était hyper douée,, nan j'te jure ,j'me gave !! Bref, j'ai redessiner l'internat, mais la drills était pas trop pour... J'y suis rester *réfléchis* 5 ans, voir 6 ans, puis des gens bizarre sont arrivée, il était entourée de gens en noire, j'me souvient surtout des bras du grand homme en costard et de la chaleur de la femme qui l'accompagnait. Ces personne sont mes parents adoptifs, mais je les considèrent comme mes vrais parents.

Avec la famille Black : C'te famille c'est vraiment ma famille, alors il faut que j'te dise, j'ai 1 petit frère et 1 petite soeur, (j't'explique), ils sont jumeaux et leurs parents ne pouvait pas les nourrir, alors maman leurs a donnée un foyer, au début j'avais du mal avec eux.. Mais ils sont plutôt cool et cherche pas les embrouilles ! Nous vivons dans une énormes baraque, Papa est Médecins, quand a Maman, elle est PDG d'une entreprise... Je ne sais plus exactement lequel ....

Que fait votre personnage à LibertyTown ?
      Bas en faite mes parents adoptif on trouvée une baraque plus grande et plus agréable en plus de boulot là-bas, donc du coup on a déménager là-bas !

Quel est l'avis de votre personnage sur les meta-humains (si votre personnage en a conscience) ?
      On est pas vraiment "Supérieure" au autres "humain", mais, parfois je me dit qu'il ferait mieux de tous mourir (je parle des humains), mais pas tout les "Humain", quelques-uns...

Quel est l'alignement de votre personnage ?
      Je serais toujours du côter des Métha's, Mes Frères et soeurs sont eux aussi des Métha's, alors elle n'hésiteras pas à se servir de ses pouvoirs contre l'humanité, alors quitte à sauver son "éspèce" autant détruire l'autre.

Quelles sont les plus grandes motivations & aspirations de votre personnage ?
      Je veux sauver des vies, je veux devenir Médecins, mais un médecins pour les métha's, pas autre chose, mais sinon, je ferais un gang où être humains ( qui n'ont rien contre les Métha's ) et Métha's puisse collaborer pour que ce monde merdique, le devienne moins.

Quel est l’événement le plus marquant/ayant le plus façonné la vie de votre personnage ?
      Le jours où son père biologique, a peter un câble. C'était un Samedi, et il était totalement bourré, il chercher ma mère dans notre petit appartement, moi ayant toujours eu peur de lui m'était cacher sous le lit. Il avait l'air en colère, et ma mère dans la cuisine, préparer le repas.
      Je ne voyais que ces rogers, l'odeurs de la purée envahisser la maison, mon "père" s'approcha de ma mère et lui pelota les fesses en lui sortant un petit :
      -" Bonjours, sale pute, encore a t'occuper de cette petite peste ? "

Je n'ai pas entendue la suite, où plutôt je ne me souviens pas. Puis je me rappelle l'odeur du sang et puis après le trou noir.

Le mot de la fin

Parlez-nous de vous !
      On m'appelle TAGADA, j'ai 172 ans, je n'aime pas spécialement parler de moi alors je ne dirais juste que j'aime les mangas et tout se qui est Japonais... Voilas voilas.

• Eveleen Callahan
      Indécis
      (9)305+01 59123202035503018AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.
      id19.07.17 1:23
      (9)Volonté : 305Messages : +0Réputation : 1 591$US : 23Xp : 20Force : 20Résilience : 35Agilité : 50Réflexes : 30Spiritualité : 18Astuce : AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.Badges :
      (9)305+01 59123202035503018AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.
        -
        Debriefing

Bienvenue pour commencer !

Alors on va devoir revoir quelques points avant d'aller plus loin :)

- Pour commencer, on a une politique simple mais... stricte, concernant les prénoms de vos personnages. C'est clairement énoncé dans le règlement, en gras souligné etoo ^^. Donc, Axia c'est pas un prénom en tant que tel, ce sera un point à revoir.

- Ton avatar également, en plus de ne pas être à la taille minimale requise (320px de hauteur pour 200 de large) est beaucoup trop.. manga. Je t'invite à revoir ça, tu peux éventuellement me contacter en PV sur discord je serai heureuse de t'aiguiller vers quelque chose qui colle plus aux codes des comics et BD :)

- Une VRAIE, BONNE, INTENSE, relecture s'impose. Au delà de la syntaxe "parlée" qui est défendable, il y a vraiment TROP de fautes d'orthographe, de conjugaison et de grammaire pour être validé en l'état. Si nous n'avons aucune exigence en terme de longueur dans nos posts RP, nous avons en revanche une certaine exigence de qualité minimum à laquelle prétendre :) j'ajoute de plus que tu parles toujours à la première personne du singulier.. mais parfois tu nous sors des "elle" venus de nulle part, c'est très incohérent, fais attention ^^

- Il faut que tu formules ton alignement de manière claire, et que tu étoffes un peu la chose.

- On dit "méta-humain" "métah" à la limite, mais pas "Métha's" c;

Le reste me semble pourquoi pas acceptable, même si la narration hachée ne me permet de bien tout visualiser. Je veux bien un éclairage seulement sur ton fait marquant... ca se produit quand elle a quel âge au juste ?

• The Abominable Snowman
        Maître du jeu
        (1000)1+0/0000000none
        id19.07.17 7:30
        (1000)Volonté : 1Messages : +0Réputation : /$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
        (1000)1+0/0000000none
          "Les erreurs du passé se corrigent avant tout à l'aide d'un choix judicieux de la conjugaison" - dixit Chuck Norris

Hello brave aventurier (aventurière ?), la voie du guerrier samurai résonne dans tes mots. Aussi, j'entrevois une grande sagesse et une forte détermination, malheureusement celles-ci se voient amoindries par d'obscures fautes de langage et un décalage au ton gouailleur. Mes yeux gelés souffrent et saignent de l'horreur linguistique qu'offre ta fiche. Tandis que mon cerveau givré ne saurait contenir davantage les incohérences qui perlent ton récit, sans amorcer le craquellement final d'une vie d'ermitage dans les montagnes enneigées d'orient.

Ne laisse pas la vile Eveleen complexer ta valeureuse et vaillante vision imaginative. Ne sois pas abusé(e) par sa couleur verdoyante et vigoureuse, son altruisme s'achève dès lors qu'un enfant en détresse s'approche du gouffre de la mort. Emplie d'une véritable noirceur, elle n'hésitera pas à venir porter le coup de coude forçant l'enfant à une chute certaine vers un oubli inévitable.

Ô Fraise Tagada, loin d'avoir le centenaire et demi que tu attestes, j'arpente pour autant les chemins du jeu de rôle sur forum depuis de nombreux hivers. Et dans chacune des contrées visitées, la passion d'un contexte lu et intégré, couplée à un système compris et maitrisé, m'ont imprégné d'une similitude avérée.

Je partage avec toi mes erreurs passées et t'invite à lire les sujets ci-dessous dès à présent. Lorsque ta lecture sera couronnée d'un franc succès, alors seulement, jeune scarabée à la croupe étincelante, les voies de LT ne te seront plus impénétrables et ta fiche brillera d'un renouveau cohérent et fluide. Ainsi, les joies des familles d'accueils te seront de nouveau ouvertes et grand bien t'en fera de brûler leur maison à un âge rationnel.

Avant de t'abandonner à la myriade de liens, une question nécessite l'entièreté de ton esprit : qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?

En cas de litige, le staff du forum ne saurait être tenu pour responsable des actes de The Abominable Snowman.