La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
138 histoires et 1066 pages RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPG CHRONOSREP

Vaëleria Stellung ~ Purge the heretics ~ ( 100 % )

  • Vaëleria
    W.I.P.
    (0)1+0/0000000none
    id17.07.17 10:40
    (0)Volonté : 1Messages : +0Réputation : /$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    avatar
    (0)1+0/0000000none
      Purge begins ....

      Informations Générales



      Nom : Stellung

      Prénom : Vaëleria

      A-t-elle des surnoms ? : La vertueuse, la valeureuse,  l'ange de la mort, martyr des impies,

      Age : 24 ans

      Nationalité : Daxamite

      Métier/Activité : None dans un couvant

      Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

      Nature : EXTRA-TERRESTRE -  Daxamite ( originaire de Daxam )

      Avatar : Adeptus Sororitas sur printerest ( légèrement modifié )


      Allons plus loin



      Quelle enfance a eu votre personnage ?

      Vaëleria a grandi dans une église et a reçu l'éducation qui va avec. Le couvant secret appelé l'église des murmures. Celui-ci est dirigé par les sœurs du repentir, un groupe religieux de fanatiques armés composé uniquement de femmes Daxamitienne. Ce groupe reçoit ses ordres de l'Adeptus Pricius, le plus important et influant groupe religieux des Daxamitiens dirigé par le haut Archevêque Primus, personnage dominant et figure emblématique de la libération de l'esclave des Daxamitiens. Il fait parti des membres les plus importants et puissants de leur monde natal. Le gouvernement Daxamitiens depuis l'extermination des Ulteears est devenu un régime semi religieux.

      Pour ce qui est des origines de Vaëleria, elle est issue d'une mère Daxamites violée par un guerrier Axi-Tun durant une bataille. La mère dégoûtée par cette union forcée abandonna sa fille et confia cette enfant qu'elle ne voulait pas élever et qui n'était pas de sang pur à l'église des murmures afin qu'elle meure dans d'atroces souffrances… Seul la sœur supérieure qui gère l'établissement et au courant de la véritable nature de la demoiselle à qui elle n'épargna aucun tourment durant son entrainement, tant sur le plan physique que moral. Comme une bonne partie des Daxamites elle était très xénophobe cependant, cela reste une femme intelligente et avec un sens de l'honneur et du devoir sans égal. Au fur et à mesure que la jeune fille grandissait, elle a su gagner son respect et celui de ses aînés et dès que l'épreuve finale fut passée avec succès par Vaëleria à ce moment-là la mère supérieur la considérait comme une vrai Daxamites !

      Elle réussit même à s'élever légèrement au-dessus des autres sœurs guerrières qui composaient la majeure partie des forces Daxamites. Voulant tester sa dévotion, la sœur supérieure lui fit passer le test de la « vertu ». Le haut-cardinal qui faisait de temps en temps le déplacement soumit la jeune guerrière au test et lui proposa alors un choix terriblement éprouvant. Toutes les sœurs dès leur plus jeune âge avaient fait vœux comme le voulait les rites anciens de ne pas avoir de relations avec un homme ou une femme. Un vœu de chasteté pure et simplement. Il lui demanda donc de choisir entre ce vœu et sa fidélité envers l'empereur, elle n'hésita pas à la grande surprise du haut cardinal et de la sœur supérieure. Elle fit savoir que rien n'était plus précieux et important que de servir le haut archevêque considéré par l'église des murmures comme l'empereur du monde natale des Daxamites. Et pour voir si ses paroles étaient véridiques le haut cardinal la prit et coucha avec elle pour vérifier ses paroles.  Elle ne chercha pas à lutter et passa le test et fut donc élevée au rang de chanoinesse et gagna ainsi le respect des autres sœurs. La sœur voulut même lui proposer de s'élever encore davantage dans la hiérarchie afin qu'elle puisse accéder à encore plus de privilèges, sans doute qu'au fond d'elle son esprit xénophobe souhaitait qu'elle accepte pour l'affliger petit à petit.

      Mais Vaëleria contre toute attente refusa, car son statut actuel était bien suffisant il lui permettait d'avoir accès à une formation, des armes, et armures  supérieures. En acceptant la promotion, elle serait bien mieux logée et aurait une chambre plutôt luxueuse en comparaison de la pauvreté de sa chambre actuelle. Elle aurait aussi des vêtements bien plus beaux que les haillons qu'elle portait en signe d'humilité. Elle pourrait avoir autant de prestige de la mère supérieure mais elle refusa affirmant que cela risquerait de la pousser au matérialisme et la ferait dévier de sa voix. Impressionnée, la sœur supérieure ne dit pas un mot et décida d'offrir à la guerrière des artefacts une fois qu'elle aurait fait la preuve de sa dévotion par des actions. Cela ne tarda pas et après 5 années de service elle reçut les cadeaux venant directement du monde natale des Daxamites.


      Que fait votre personnage à LibertyTown ?

      Vaëleria sert au couvant des murmures et effectue les missions données par ses supérieurs.

      Quel est l'avis de votre personnage sur les meta-humains (si votre personnage en a conscience) ?

      L'avis est simplement que personne n'est supérieur à l'empereur et ceux qui ne le servent pas doivent mourir; humain, meta-humain et autres, pour elle, ils sont tous logés à la même enseigne.

      Quel est l'alignement de votre personnage ?

      Loyal mauvais ou “ dominateur ”.

      Elle suit avec une dévotion fantastique les principes de son ordre et ne serait désobéir sinon si cela devait arriver d'une manière ou une autre et s'infligerait elle-même le châtiment mérité ou accepterait de recevoir celui qu'on lui aurait admis. Flagellation, jeûne, etc … elle ne tue pas par plaisir mais par devoir, même si inconsciemment l'adrénaline des combats la motive plus son adversaire et fort et résister plus cela renforce sa détermination, car une fois mort elle en tirait davantage de satisfaction et de force. Tout cela en l'honneur de l'empereur. Elle ne respecte que son ordre ou éventuellement ceux qui se montrent plus fort qu'elle.

      Quelles sont les plus grandes motivations & aspirations de votre personnage ?

      Rien n'a de plus grande importance pour Vaëleria que servir et mourir pour l'empereur. Elle sert fidèlement depuis des années et espérait bien continuer jusqu'à sa mort qu'elle espère la plus glorieuse possible. Ainsi dans les chants et les prières on chantera ses exploits pour servir d'exemple et motiver la futur génération des guerrières Daxamites.

      Quel est l’événement le plus marquant/ayant le plus façonné la vie de votre personnage ?

      L’événement qui l'a le plus marquée est la réussite de ses années d'entrainement quand elle fut sacrée sœur du repentir. Toute sa vie, elle fut endoctrinée et formée pour être une arme vivante..


      Le mot de la fin



      Parlez-nous de vous !
      Moi c'est le joueur derrière le pc 27 ans fan de comics depuis assez longtemps et je fais du rp sur forum depuis plus de 10 ans. J'ai trouvais le forum en allant sur google pour une recherche de forum de super héros classique, j’espère bien m'amuser ici au plaisir.