Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPIl faut une première fois à tout (feat Krystopher Andrews) 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

Il faut une première fois à tout (feat Krystopher Andrews)

• Queen Blackwell
    CIVIL - Bienfaiteur
    (0)453373000000Il faut une première fois à tout (feat Krystopher Andrews) 9jStNkfX-treme Flood Il faut une première fois à tout (feat Krystopher Andrews) 5QthYSrFlooder Il faut une première fois à tout (feat Krystopher Andrews) KGuEpqyCourageux
    id25.07.17 3:32
    (0)Volonté : 45Messages : 337$US : 3Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Il faut une première fois à tout (feat Krystopher Andrews) 9jStNkfX-treme Flood Il faut une première fois à tout (feat Krystopher Andrews) 5QthYSrFlooder Il faut une première fois à tout (feat Krystopher Andrews) KGuEpqyCourageuxBadges :
    (0)453373000000Il faut une première fois à tout (feat Krystopher Andrews) 9jStNkfX-treme Flood Il faut une première fois à tout (feat Krystopher Andrews) 5QthYSrFlooder Il faut une première fois à tout (feat Krystopher Andrews) KGuEpqyCourageux
    Queen Blackwell
      CIVIL - Bienfaiteur

Ah, enfin une journée qui s'annonçait plutôt pas mal. Quelques jours auparavant j'avais eu un beau jeune-homme, Krystopher si je me souviens bien, qui était venu afin d'avoir des informations sur le métier de journaliste. Bien-entendu j'étais très honoré qu'il vienne à moi, mais surtout je comptais bien l'aider à se rendre compte des bienfaits de ce métier.

Et j'avais trouvé un moyen génial de le faire venir dans le feu de l'action : une interview sur une célébrité locale, joueur de football américain.
      Je devais voir Josh Jeckins le magnifique quarterback au charme divin après son match afin de voir sa réaction suite au match qu'il allait faire le jour-même. Alors directement j'ai eu une pensée pour Krystopher, il allait pouvoir expérimenter le travail de journaliste tout en rencontrant une star et en mettant donc son côté professionnel en avant. On ne le sait pas forcément mais être face à quelqu'un de célèbre peut être vraiment déstabilisant. Je me souviens encore de la première fois où j'ai dû interviewer l'un de mes écrivains préférés... J'avais tellement de questions personnelles à lui poser que mon ancien mentor avait été obligé de prendre le relais car la séance se transformait en questionnaire d'une fan en folie. J'avais eu honte mais au moins j'avais eu l'occasion d'apprendre de mes erreurs.

Après avoir appelé le jeune-homme je pris le chemin pour le match, nous avions des places "Suite VIP", autrement dit nous avions des places hauts de gammes dans un sas privé pour Krysto, notre cameraman et moi avec champagne, mignardises et tout ce qui va avec.
      Une fois sur place Matt (mon cameraman) et moi avons directement commencé notre reportage, filmant l'entrée du stade jusqu'aux coulisses en passant par la fouille et les réactions des supporters avant le fameux match. Puis je suis directement allé voir le coach de M. Jeckins afin de finir les petits détails de notre interview. Nous avions le droit à dix minutes max avec notre joueur et nous devions éviter de poser toute question trop personnelle ou déplacée. Bon, généralement je ne faisais pas trop attention à ce que disaient les coachs car je préférais voir directement selon l'attitude de la personne concernée.

Lorsque je suis rentré dans notre espace V.I.P. je fus vraiment choqué par la différence de standing par rapport aux personnes lambda... Ce qui m'a bien-entendu donné envie de prendre le micro afin de montrer ce que les personnes fortunées pouvaient s'offrir, sans oublier la magnifique vue que nous avions qui nous montrait la masse incroyable de personnes présentes.
      Caméra coupée et verre de champagne servi, nous attendions avec impatience notre futur collègue.

• Krystopher J. Andrews
      CIVIL - Juge
      (6)141297767222233Il faut une première fois à tout (feat Krystopher Andrews) KGuEpqyCourageux Il faut une première fois à tout (feat Krystopher Andrews) Ii1jWooV.I.PIl faut une première fois à tout (feat Krystopher Andrews) RwoVvfGModèle
      id26.07.17 19:10
      (6)Volonté : 141Messages : 2977$US : 67Xp : 2Force : 2Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 3Astuce : Il faut une première fois à tout (feat Krystopher Andrews) KGuEpqyCourageux Il faut une première fois à tout (feat Krystopher Andrews) Ii1jWooV.I.PIl faut une première fois à tout (feat Krystopher Andrews) RwoVvfGModèleBadges :
      (6)141297767222233Il faut une première fois à tout (feat Krystopher Andrews) KGuEpqyCourageux Il faut une première fois à tout (feat Krystopher Andrews) Ii1jWooV.I.PIl faut une première fois à tout (feat Krystopher Andrews) RwoVvfGModèle
      Krystopher J. Andrews
        CIVIL - Juge
        Est-ce que je vous ai déjà mentionné que Krys pouvait être fonceur? Quoique j'ai parfois l'impression que Libertytown avait une certaine influence sur lui. On ne pourrait pas dire que le journalisme le passionnait, surtout lorsqu'il se comparait à d'autre élève de son cour, pourtant cela ne lui déplaisait pas non plus. Une chance en or ce présenta à lui, il fit la rencontre d'une journaliste, après une petite discussion, elle accepta de la prendre sous son aile, du moins pour une journée. Alors mon grand, pas trop stressé? Pourquoi avoir choisi cette Queen comme mentor? Elle semblait avoir un background assez similaire, elle avait des parents célèbres, son avenir semblait tracé d'avance, puis elle avait choisi un chemin différent. Doué en journalisme, empathie des plus certaines, elle était fascinante dans des bien des domaines.

Bref, Krystopher avait un rendez-vous professionnel, cela me rappellerait presque des souvenirs. Il préféra éviter les accessoires superflus, puisqu'il serait en présence d'un footballeur. Il avait délaissé les montres à goussets pour une plus traditionnelle. Elle était d'un magnifique gris métallique, presque blanc,  le cadran quant à lui était de couleur bleue, ce mariant ainsi avec le reste de sa tenue. Krys avait opté pour une chemise bleue, rehaussé par des touches de blanc que ce soit dans les manches ou bien le collet. Pour terminer, il avait choisi un jean de couleur foncé.

Il arriva au lieu de rencontre, ils devaient se rejoindre dans l'espace V.I.P, une petite carte lui permis d'y accéder. Les lieux étaient  assez luxueux, lui rappelant  la loge que possédait son père, moyen parfois efficace d'impressionner les clients. Il ne fallut que très peu de temps pour apercevoir Queen.

«Bonjour, j'espère que je ne suis pas en retard»

Je crois que le jour où Krystopher arrivera en retard, il y aura de forte chance que l'apocalypse frappe à notre porte. Si tel était le cas, éviter de répondre, ce sera plus prudent. Soyons un peu plus sérieux, même si cela peut être barbant. Vous comprendrez que Krystopher était arrivé à l'heure, donc de mon point de vue, sa question était inutile. Il préférait sans doute s'assurer qu'il n'avait pas eu de malentendu dans l'heure de rendez-vous.