Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPL'Anarchie n'est pas un luxe... 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

L'Anarchie n'est pas un luxe...

• James Black
    Genesis - Destructeur
    (6)2181465100510017L'Anarchie n'est pas un luxe... EUlWaxRAdministrateurL'Anarchie n'est pas un luxe... BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ L'Anarchie n'est pas un luxe... HD9WvNSMeetic L'Anarchie n'est pas un luxe... KGuEpqyCourageux L'Anarchie n'est pas un luxe... 5QthYSrFlooderL'Anarchie n'est pas un luxe... Ii1jWooV.I.P.
    id28.07.17 11:04
    (6)Volonté : 218Messages : 1465$US : 100Xp : 5Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 1Spiritualité : 7Astuce : L'Anarchie n'est pas un luxe... EUlWaxRAdministrateurL'Anarchie n'est pas un luxe... BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ L'Anarchie n'est pas un luxe... HD9WvNSMeetic L'Anarchie n'est pas un luxe... KGuEpqyCourageux L'Anarchie n'est pas un luxe... 5QthYSrFlooderL'Anarchie n'est pas un luxe... Ii1jWooV.I.P.Badges :
    (6)2181465100510017L'Anarchie n'est pas un luxe... EUlWaxRAdministrateurL'Anarchie n'est pas un luxe... BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ L'Anarchie n'est pas un luxe... HD9WvNSMeetic L'Anarchie n'est pas un luxe... KGuEpqyCourageux L'Anarchie n'est pas un luxe... 5QthYSrFlooderL'Anarchie n'est pas un luxe... Ii1jWooV.I.P.
    James Black
      Genesis - Destructeur

C'était ça, la genèse de

l'Anarchie

Je me souviendrais toujours de ce 22 Juillet 2016. Mes cauchemars étaient de plus en plus intenses, rendant la vie dans les 30m² de l'appart insupportable. Mes terreurs nocturnes forçaient Vicious à sortir de plus en plus souvent, dormant la journée. Au matin, Jasper était là, avec elle. Tous deux s'enfilaient des traces de cocaïne - que dis-je - des poutres d'un demi-gramme entier, pendant que je tentais vainement de trouver le sommeil.

9h30.

Nous voila tous réunis dans le salon. Moi, comateux et irritable à cause d'une nouvelle nuit sans sommeil. Gabe, côté hipster sur son macbook, podcast d'une radio locale allumé pour nous faire écouter les dernières news liées aux événements méta-humains. Le vieux Lance venait de débarquer avec de quoi prendre un petit déjeuner honnête, pendant que Vicious et Jasper terminaient de rouler des joints qu'on allait faire tourner.

Tout pouvait paraître étrange, vu de loin : une atmosphère bienveillante mais interdite, mêlant une débauche naturelle, banale... ordinaire.

Mais la radio parlait sans cesse de mobilisations, d'appels à la manifestation pour faire face aux tentatives de recensements méta-humains qui peu à peu semblaient occuper toutes les discussions. Parmi nous, excepté Vicious, aucun méta. Vicious avait acquis une étrange capacité, loin d'être exceptionnelle, qui lui permettait de manger n'importe quoi, stocker la nourriture, et la réutiliser parfaitement. Un truc chelou, absolument pas utile au combat, mais qui lui permettait de transformer sa dentition en crocs dégueulasses - que je trouvais assez bandant dans leur côté malsain.  Autour d'elle, notre sentiment d'injustice était ébranlé par cette situation où le gouvernement, comme toujours, voulait oppresser son peuple.

Mais LibertyTown était à nous : au vrai peuple, pas aux enflures d'Alpha, dans leurs tours d'ivoire confortables et sûres.

"Tu penses qu'on pourrait y aller ? Nous propose Gabe, tendant un briquet à Jasper.
      C'est même pas la question. La question, c'est qui à des molotovs en rab. Dis-je, avec un sourire provocateur.
      Bien dit bro ! Me répond aussitôt Jasper, visiblement déterminé à ce que les choses débordent aussi vite que possible. "Tiens." Ajoute t'il, donnant le nouveau spliff de cannabis au vieux Lance.
      Merci. Il tire une profonde inspiration, laissant les flammes brûler le mélange de feuilles séchées et de nicotine. "Pas mal".
      Choppé à un mec des Delta. On a des bons contacts. Répond naturellement Jasper. Mais on dérivait du sujet principal. En petit chef, il fallait que je ramène mes amis sur le droit chemin.
      Sérieusement, on y va. Lance, tu restes, bien sûr, pas question que tu abîmes ta vieille gueule.
      Batard. Termine t'il, enfilant une gorgée de Whisky sourire aux lèvres.

L'ambiance est au beau fixe. Difficile d'imaginer qu'on pouvait déjà être entrain de parler de casser entre deux railleries, entre les rires, et la fumée d'un joint.

"J'suis certain que ca va vite chauffer. Vicious, sérieusement, on doit y aller." Dis-je, tenant la main de ma belle, entrain de bouffer le plastique d'un paquet de gâteau.
      J'suis d'accord. Répond-t-elle, la bouche pleine.
      Je l'embrasse, fougueusement, poussé par la joie de pouvoir aller casser quelques vitres, mais surtout du flic.

Sur place, nous étions en masse, mobilisés grâce aux réseaux sociaux et militant pour la cause méta-humaine. Bien évidemment, nous n'allions pas commencer les hostilités comme des attardés désireux de cogner sur tout ce qui bouge. Nous voulions d'abord savoir si la manifestation était pacifique, si aucune flic n'allait nous emmerder. Bien évidemment, tout allait se passer comme prévu.

Bilan, 76 à être interpellés. Presque deux fois moins que dans la dernière manifestation russe, pas de quoi en faire un fromage ou les gros titre, non ? Bien sûr que si. Nous passions pour des casseurs, des êtres violents et sans cervelle. Le peuple ne comprenait pas la portée de nos actions, et notre volonté de changer le monde. Et plus encore, la vue de l'armée m'a rappelé pourquoi on faisait ça. Officiellement, ils voulaient limiter les mouvements de foule dangereux. Mais dans les faits, ils ne venaient qu'amplifier le sentiment d'oppression et de contrôle que voulait nous imposer le gouvernement.

Non, nous ne laisserions pas ça passer... Jamais.

L'anarchie, la vraie, était plus qu'une rébellion adolescente.
      C'était un acte de foi nécessaire face à l'oppression d'un gouvernement depuis trop longtemps intouchable..

James Black : My dark pages

Invité, ne vois tu pas la guerre qui se profile ?