Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP[Quête] L'Oracle - We need help 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

[Quête] L'Oracle - We need help

• Olivia Wendel
    CIVIL - Indécis
    (0)3692805355158030none
    id29.07.17 19:04
    (0)Volonté : 36Messages : 928$US : 0Xp : 5Force : 35Résilience : 5Agilité : 15Réflexes : 80Spiritualité : 30Astuce : noneBadges :
    (0)3692805355158030none
    Olivia Wendel
    (0)3692805355158030none
      CIVIL - Indécis

Combien de temps s'était-il écoulé durant le trajet? Je n'en savais rien mais j'avais l'impression que des jours avaient défilé... Tout ce stresse, un métah ou une créature humanoïde qui allait bientôt ravager la ville. Et nous étions quelques uns à être au courant. L'Oracle et son clan le savait, mais préférait rester en retrait. Restait donc moi et l'autre type aux cheveux gris. On avait même pas prit la peine d'échanger nos noms... Tant de civilité. Enfin avais-je besoin de familiariser avec un humain? Pas vraiment, ma supériorité de métah devrait suffire à lui faire comprendre où est sa place. Et voilà que je pensais comme Eric. Merde... C'est vrai, je n'aimais pas spécialement les humains. Ils nous voyaient comme des monstres ou des choses qu'on devait numéroter, analyser et parquer. Tout ça car ils avaient peur de ce qu'ils ignoraient. Moi même, j'ignorais l'étendu de mes pouvoirs et ceux de Jimmy, mon conducteur, mais avais-je peur? Non, cela faisait partie de nous. Et nous devions faire avec.

J'avais pris le temps d'expliquer à Jimmy pourquoi on devait se rendre à Gamma et chercher dans les restaurants japonais. On devait trouver des renforts... Mais j'ignorais à quoi ressemblait l'homme que je devais trouver. L'Oracle avait juste dit: je le reconnaitrais quand je le verrais. Nous voilà sauvé! Enfin blague à part, nous entrions à Japtwon, arrivant finalement à destination. J'avais profité du voyage pour méditer, me détendre, tenter de réfléchir calmement. Il nous fallait un maximum d'assistance. Je devrais en informer Eric, lui dire de rassembler tout Genesis! Mais cela suffirait? Et envoyer nos jeunes recrues à la mort ne nous arrangerait pas... Par contre, le chaos engendré en ville pourrait être bénéfique pour nous. A voir comment tout ça évolue.

Jimmy gara la voiture devant un restaurant. Il descendit pour m'ouvrir et me sortir de là avec mon fauteuil. Inutile de gaspiller mes forces à utiliser mon pouvoir pour l'instant... Si on perdait trop de temps à chercher, là je l'utiliserai pour partir d'un coté et Jimmy de l'autre. Mais je n'aimais pas trop l'idée d'abandonner mon corps dans la voiture... Aux yeux de tous et sans défense.

On entrait donc dans le restaurant, balayant l'endroit du regard à la recherche d'un truc qui pourrait attirer facilement l'attention. Demander aussi à un serveur si quelqu'un est connu ici et qu'il a déjà été interdit de venir, serait également une bonne façon de débuter les recherches.

"Bonjour. Vous désirez une table? Pour deux?
      -Bonjour et non merci. Je cherche une connaissance... Connaitriez vous quelqu'un qui vient régulièrement ici? Ou qui a déjà eu des ennuis avec d'autres restaurants comme le votre?"

Spoiler: