Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPFaire sortir le Loup en soi [PV Dilys] 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

Faire sortir le Loup en soi [PV Dilys]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Nero Howard
    Genesis - Malfaisant
    (0)100178785000000Faire sortir le Loup en soi [PV Dilys] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Faire sortir le Loup en soi [PV Dilys] HD9WvNSMeeticFaire sortir le Loup en soi [PV Dilys] KGuEpqyCourageux
    id06.08.17 22:36
    (0)Volonté : 100Messages : 1787$US : 85Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Faire sortir le Loup en soi [PV Dilys] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Faire sortir le Loup en soi [PV Dilys] HD9WvNSMeeticFaire sortir le Loup en soi [PV Dilys] KGuEpqyCourageuxBadges :
    (0)100178785000000Faire sortir le Loup en soi [PV Dilys] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Faire sortir le Loup en soi [PV Dilys] HD9WvNSMeeticFaire sortir le Loup en soi [PV Dilys] KGuEpqyCourageux
    Nero Howard
      Genesis - Malfaisant
      Nero consultait sur son téléphone le message que lui avait envoyé Camille, la cavalière de la peste de Genesis. Autrement dit, sa supérieure hiérarchique direct. Le cavalier de la peste devait au sein de l'organisation pro-meta se préoccuper du recrutement et de la formation des nouvelles recrues. Cependant, il était difficile pour la jeune femme handicapée de remplir cette mission personnellement et ce n'était de toute façon pas vraiment la philosophie de la demoiselle. C'est là que Nero entrait en jeu ; c'était lui qui établissait le contact entre les possibles recrues et la cavalière. La jeune femme ne se chargeant que de trouver les profils et quelques informations dessus avant de confier tout cela à Nero pour qu'il les amène à elle.

Ainsi la raison de sa présence à Epsilon, c'était la méta-humaine, Dilys Sharp. Ce que Nero consultait, c'était un fichier PDF contenant quelques informations sur la demoiselle. Ses capacités étaient liées à la glace et plus largement à l'eau, au vu de son profil elle serait un bon atout pour l'organisation. Seulement, son utilité ne s'arrêtait pas à ses capacités offensive, elle était une des cadres du gang Kerberos. Si Genesis s'insinuait dans les divers gangs de Liberty Town, elle prendrait l'ascendant sur les différents quartiers et les faibles déchets qu'étaient les humains seraient simples à écraser.

Nero approuvait la tactique, c'était quelque chose d'habile pour semer la discorde en ville et au fond, c'était ça qui lui importait le plus. Caché derrière une épaisse écharpe, il avait rabattu la capuche d'un large sweat sur son crâne. Le trentenaire s'était assis dans un endroit plongé dans la pénombre à proximité de la plage d'Epsilon. L'heure défilait, la nuit avait atteint son heure la plus sombre. Pour beaucoup, il était temps de rentrer pour profiter d'un repos bien mérité. Les discussions se calmaient, les musiques baissaient et les gens rentraient chez eux.

Pour Nero, tout allait commencer maintenant. Cela faisait déjà quelques mois qu'il observait le quotidien de Dilys sous divers déguisements et qu'il se renseignait auprès de divers informateurs sur ces habitudes. Il avait mené son enquête avec une grande discrétion, dont il se félicitait avec modestie. Ainsi, le natif de beta attendait que l'élémentaire rentre chez elle. Si la plage avait été choisie par le membre de Genesis comme lieu de rencontre, c'était parce que ce lieu semblait assez important pour la méta-humaine et relativement lié à sa nature. Pouvait-il rêver d'un meilleur endroit pour simuler une rencontre fortuite ?

Ayant réussi à mettre la main sur une vieille vidéo d'un combat de la jeune femme, Nero termina de la visionner avant de ranger son téléphone et de se rapprocher du chemin. On ne voyait pas grand monde à cette heure-là alors -il s'était d'ailleurs assuré que personne d'autre que Dilys ne passe par là, il ne voulait pas surprendre sa possible recrue, du moins, pas plus que nécessaire.
    • Dilys Sharp
      Kerberos - Esprit Libre
      (0)9135357152060301530none
      id07.08.17 0:17
      (0)Volonté : 91Messages : 353$US : 57Xp : 15Force : 20Résilience : 60Agilité : 30Réflexes : 15Spiritualité : 30Astuce : noneBadges :
      Dilys Sharp
        Kerberos - Esprit Libre
        Ça faisait des jours qu’elle était suivie par un individu louche. Ce n’était pas croyable. Cet individu était complètement insensé. D’après les infos rapides qu’elle avait obtenues c’était juste un journaliste du web, il n’était lié à aucun gang. Il chercher juste un peu de frisson pour son torchon à scandale. Pour le frisson, il n’allait pas être déçu. Un bon coup de peur devrait le dissuader de revenir.

En cette nuit, il était revenu la pister sur la plage. Pourquoi le suivait-il ici à chaque fois ? Il ne s’y passer rien. Elle ne venait ici que pour se détendre. Ressentir cette étrange sensation qui l’envahissait. Comme si cette étendu à perte de vu pouvait être sous son control. C’est tellement grisant d'avoir l’impression que ces nouvelles capacités pouvaient avoir un potentiel infini. Mais ce n’était pas le sujet du jour. Nero Howard allait avoir la peur de sa vie.
        Il se trouvait là, pistant la rue par laquelle Dilys avait l’habitude d’arrivée. Mais pas aujourd’hui. Elle avait fait le tour pour le surprendre et l’accoster dans son dos. Doucement, sur la pointe des pieds, elle le surprit posant le plat d’une de ces lames glacées sur son cou :

« Bonsoir Nero,
        Vous savez pourquoi l’on me surnomme Zéro ? C’est que j’ai l’habitude de refroidir les gens qui gênent mes projets. Les gens de Kerberos n’aiment pas beaucoup que l’on mette le nez dans leurs affaires. Je ne te ferais pas de second avertissement, tu m’oublies ou tu ne vivras plus très longtemps. »

Faire sortir le Loup en soi [PV Dilys] 628453ScreenShot20170121at45351PM
      • Nero Howard
        Genesis - Malfaisant
        id07.08.17 1:46
        (0)Volonté : 100Messages : 1787$US : 85Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Faire sortir le Loup en soi [PV Dilys] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Faire sortir le Loup en soi [PV Dilys] HD9WvNSMeeticFaire sortir le Loup en soi [PV Dilys] KGuEpqyCourageuxBadges :
        Nero Howard
          Genesis - Malfaisant
          Nero commençait à s'impatienter. Pourquoi mettait-elle tant de temps à venir ? Elle était censée sortir de boite à cette heure et se traîner jusqu'à son appartement avec l'esprit embrumé par la fatigue et l'alcool. Les hommes à qui il avait demandé de l'aide n'avaient pas vu la demoiselle se diriger vers lui non plus. Ce serait-il trompé dans ses calculs ? Pire, avait-elle remarquée Nero la filer et avait prévu de ne plus sortir ? Non, d'après ce qu'il avait compris de sa psyché, elle serait plutôt du genre à le passer à tabac.

Une étrange sensation de froid au niveau de son cou le sortit de ses pensées. Une voix raisonna à ses oreilles, avec le surnom ''Zero'' et la lame collée à son cou, le chauve déduit rapidement qu'il était devenu une proie. Dilys le mettait en garde, exposant son statut au sein de Kerberos, déclarant ensuite qu'il n'y aurait pas de second avertissement. Mais plus important ; elle connaissait son nom. Sa filature avait pourtant été parfaite, il était aussi convaincu d'être un fantôme, mais elle avait trouvés des informations. Tout ça prenait une tournure étrange.

« Hinhinhin... »

Un ricanement nerveux émanait de sa bouche, peu à peu, il se transforma en rire dément. D'un instant à l'autre, l'humeur du natif de beta avait changée. Il continuait de ricaner sans dire un mot. Il finit par pencher sa tête en arrière, faisant tomber sa capuche qui dévoila son crâne tatoué, son sourire n'était plus caché par son écharpe tandis que son regard s'était plongé dans celui de la cadre de Kerberos, comme pour la défier.

-Kerberos hein ?

Nero baissa les yeux, tout en laissant son sourire s'agrandir.

- Mais y as-tu vraiment ta place ?

D'un geste rapide, Nero attrapa la main de Dilys et l'obligea à planter sa lame en haut de sa cage thoracique. Au moment où l'arme déchira le vêtement de Nero, un tintement raisonna, plusieurs bouts de fer tombèrent aux pieds du méta-humain, la lame venait tout juste d'être broyée. Le membre de Genesis fit rapidement volte face pour de nouveau plonger son regard dans celui de Dilys, mais en lui faisant face cette fois-ci. Il relâcha lentement le poignet de la jeune femme et enfonça ses mains dans ses poches.

- Tu m'impressionnes. Je suis assez curieux de savoir comment tu as pu obtenir mon nom, Dilys. Cependant, je dois aussi t'avouer que je suis un peu déçu.

Nero marqua une pause en continuant de sourire

- Je pensais que tu étais plus du genre à m'égorger sans faire d'histoires. J'imagine que si je suis toujours en vie, c'est parce que tu veux savoir ce que j'ai à te dire, non ?

Cette fois, Nero perdit son sourire. Il sortit son téléphone de sa poche, le déverrouillant rapidement, il montra la vidéo qu'il regardait un peu plus tôt à Dilys.

- Tu penses que ce talent est mis à profit dans un gang comme Kerberos ?

Il pointa ensuite l'ensemble de sa personne.

- Et tu penses vraiment que tes nouvelles capacités méritent d'être cachées pour un misérable gang d'humain ? Ça te va vraiment d'être un chien qui vend des armes à d'autres chiens ? Quitte à te faire tuer pour ça ? Alors que tu pourrais être tellement plus ?

Le ton et les mots de Nero étaient violents, il parlait sans interruption, avec une aisance déconcertante. Il fit quelques pas en direction de la mer, dépassant son interlocutrice.

- Je ne suis pas venu ici pour être ton ennemi...

Il se tourna vers elle.

- Mais pour te montrer un avenir qui conviendra à tes capacités et à la nouvelle personne que tu es. À la méta-humaine en toi. Tu veux en entendre davantage ?
        • Dilys Sharp
          Kerberos - Esprit Libre
          id07.08.17 2:53
          (0)Volonté : 91Messages : 353$US : 57Xp : 15Force : 20Résilience : 60Agilité : 30Réflexes : 15Spiritualité : 30Astuce : noneBadges :
          Dilys Sharp
            Kerberos - Esprit Libre
            Ce type semblait complètement fou, taré, il avait un vrai pète au casque. Mais ce qui semblait encore plus terrifiant c'est avec quel simplicité il avait détruit sa lame. Ce n’était clairement pas de la mauvaise qualité. Puis la manière dont elle avait éclaté comme si elle était passé dans une broyeuse. Qu’est-ce qui était le plus dangereux chez lui ? Son esprit ou son corps ? Clairement la vapeur s’était inversée en quelques instant et elle ne dominait plus du tout la situation. Elle se mit directement en garde dernière cette altercation.
            Ces informations étaient un peu aléatoires. Malgré sa filature, il n’avait pas obtenu beaucoup d’information. Ce n’était clairement pas un professionnel dans le domaine. Mais cette vidéo était des plus préoccupante. Elle mettait un point d’honneur de ne jamais utiliser ces capacités seulement en cas d’ultime nécessité.  Elle s’était toujours arrangée pour ne jamais laissé de traces de ces facultés.
            Elle aurait peut-être dû réclamer une recherche plus approfondie. Sa négligence allait clairement compliquer les choses. Encore une de ces saloperies de Meta. Mais contrairement à lui, elle n’avait aucune idée en quoi résidait ces facultés. Elle écouta passive tout ce qu’il avait à dire avant de prendre la parole. Visiblement son but n’était pas d’obtenir plus d’info sur elle ou de la tuer. Mais plutôt de vouloir la faire quitter Kerberos ou devenir un agent-double. Elle ne cernait pas vraiment où il voulait en venir.

« Je pense que tu sous-estimes vraiment les capacités de Kerberos… et je ne tue pas pour le plaisir, je suis humaine malgré ce que tu sembles dire. Je tue que quand je suis payé pour le faire. Il faut penser au nettoyage derrière ça demande beaucoup d’énergie. »

La quantité de préjugé de l’individu était immense. Mais le plus préoccupant c’est qu’il ne semblait pas seul dans son délire. Pourtant il ressemblait tellement à tous ces métas qu’elle croisait à qui l’égo avait complètement pété un plomb. Mais elle se devait d’écouter ce qu’il avait à dire.

« Je présume que je n’ai pas vraiment le choix. Je vais écouter ce que tu as dire, en espérant qu’après ça tu me laisse tranquille. »

• Nero Howard
            Genesis - Malfaisant
            id07.08.17 16:54
            Nero Howard
              Genesis - Malfaisant
              Les réponses de Dilys firent naître un rictus sur le visage de Nero. Dès qu'elle eut terminé. Le tatoué s'esclaffa. Comment ne pas sous-estimer une organisation avec comme but premier l'argent ? Cependant, la demoiselle venait de faire preuve d'une certaine éthique et d'un attachement à la vie d'autrui. Il allait devoir la jouer un peu plus fine. Il maudit intérieurement James et son discours extrémiste qui perturbait ses propos. Se calmant progressivement, Nero sortit un paquet de cigarettes de sa poche, il en tendit une à Dilys.

Il s'assit sur un petit muret en commençant à fumer sa cigarette.

- Je ne dis pas que tu n'es pas humaine, au contraire. Les méta-humains sont l'évolution.

Son discours se faisait plus sombre, plus terre-à-terre et pessimiste.

- Représenter l'évolution d'une espèce, c'est quelque chose, tu ne trouves pas ? Cependant, nous n'avons pas choisi. La plupart d'entre nous ont choisi de continuer leur vie comme si de rien n'était... Du moins, ils ont essayé.

Nero se tourna vers la mer, en continuant de tirer sur sa cigarette déjà presque entièrement consumée.

- Puis il y a eut la loi Turenne et tout ça. Les humains se sentent menacés Dilys, et nous persécutent. Tu as raison, je ne connais pas Kerberos, mais je doute que la majorité de ses membres te traitent de la même façon une fois que tes capacités seront révélées au grand jour ou qu'ils ne t'utiliseront pas comme une arme de guerre, je me trompe ?

Nero sauta soudainement sur la plage. Il se tourna vers Dilys, levant les yeux pour affronter son regard. Se mettant volontairement en situation de faiblesse, son regard se faisait imperturbable pour contraster avec cette faiblesse.

- Si tu tues avec nous, il n'y aura pas besoin de nettoyage. Cependant, détrompe-toi, on ne tue pas pour le plaisir. On tue pour ne pas être tué. Pour que nous puissions exister sereinement aussi.

Il marqua une pause avant d'écraser sa cigarette dans sa main.

-J'aimerais que tu me dises ce qui te pousse à rester entre ces deux mondes.
            • Dilys Sharp
              Kerberos - Esprit Libre
              id07.08.17 20:24
              Dilys Sharp
                Kerberos - Esprit Libre
                Dilys n'accordait toujours aucune confiance à l'individu louche qui fanfaronnait devant lui. Elle refusa les cigarettes d'un signe de la tête, ça pouvait être n'importe quoi.
                Mais Nero avança une série d'argument particulièrement percutant. Il faisait mouche et la toucher directement au cœur. Le contraste avec le début de l'entretien n'avait rien alors. Le changement de personnalité était saisissant. La descente sur le sable finit d’ouvrir le dialogue. La présence inquiétante s’était effacée, la menace écartée. Dilys commença à baisser sa garde.

Un peu gênée à parler d’elle-même, elle plongea ces mains dans ces poches et commença à piétiner. Elle cherche un moyen de donner un peu tort à ce fou, mais elle n’arrivait pas à trouver quelque chose en restant franche. Mais à l’entendre parler, les métas semblait tellement persécuter. Mais jusqu’à aujourd’hui, elle ne l’avait pas vécu tant que ça. Peut-être parce qu’il n’osait pas par rapport à son statut. Mais il avait peut-être raison, que pouvait-il bien se dire dans son dos… Mais un retour sur les propos du fou, lui fit finalement retrouver le sourire.

« Je suis déjà une arme pour Kerberos, la découverte de mes facultés n’y changera pas grand-chose. C’est un statut qui me va et que j’ai accepté. Je ne me sens pas entre deux mondes aujourd’hui. Kerberos est mon univers, ma famille… »

Ce dernier mot, la fit tomber dans une grande mélancolie. L’évènement d’il y a quelques mois refit surface. Il est vrai que depuis son amnésie, elle n’avait vécu que parmi le clan. Mais quel avait ça vrai famille… et si ça pouvait être plutôt les métas ?
                Elle descendit à son tour sur la plage. Elle passa à coté de Néro comme si elle l’ignorant complètement et se dirigea vers l’océan. La menace du méta n’avait plus aucune prise sur elle, lâchant quelques mots au passage :

« La famille auprès de laquelle tu es né, elle est devenue quoi dans ton histoire ? »

Continuant sa route pour s’accroupir au bord de l’eau.

• Nero Howard
                Genesis - Malfaisant
                id08.08.17 20:45
                Nero Howard
                  Genesis - Malfaisant
                  « La famille auprès de laquelle tu es né, elle est devenue quoi dans ton histoire ? »

Nero avait suivi la méta-humaine jusque sur la plage, il la regarda s'accroupir au bord de l'eau, pétrifié par les mots qu'elle venait de dire. Son esprit divaguait, il n'arrivait plus à penser. Le mot famille fit resurgir en lui des souvenirs datant d'une dizaine d'années, déjà. Un visage, un sourire. Le visage souriant se transforma peu à peu en face livide, sur laquelle quelques taches rouges venaient entacher la sainte pâleur de la mort. Finalement, ce visage céda sa place à un nom.

« Joshua »

Une subite colère se mélangea à une tristesse extrême en Nero. La famille dans laquelle il était né hein ? Elle n'existait pas. Rien n'existait en dehors de Joshua. Nero soupira. Mollement, il s'assit aux côtés de Dilys. L'eau venait ponctuellement rafraîchir la plante de ses pieds, passant à travers la toile de ses chaussures. Il reprit son paquet et sortit une autre cigarette. Son visage avait totalement changé, ses yeux pourtant écarquillés semblaient se ramasser sur eux même, son sourire s'était inversé. Un long silence s'installa, les deux métas regardaient l'océan. Après quelques taffes, Nero brisa le silence.

-Je suis né et j'ai grandi à Beta. Je ne sais pas si tu connais Beta, outre sa sale réputation. Mais là-bas, on ne naît avec personne. Le concept de famille s'assimile davantage à une meute d'animaux. Mais...

Sa voix se fit plus faible, il tira plus fort sur sa cigarette, remplissant sa gorge de fumée toxique.

- Il y a bien quelqu'un que j'ai pu considérer comme un parent, un frère pour être exact. L'un comme l'autre, on savait communiquer sans utiliser de mot.

Il leva la tête, soufflant sa fumée en direction du ciel.

- Si j'étais quelqu'un de pompeux, je dirais que notre rencontre, c'était comme une seconde naissance. Tu veux savoir ce qui est arrivé après ?

Nero tourna son visage vers celui de Dilys, son expression était toujours triste, mais ses yeux criaient une colère sans barrières.

- Je l'ai tué.

Nero jeta cigarette, détournant le regard.

- Je ne vais pas te dire que Genesis m'a donné une seconde famille. Seulement, mon passé n'est plus important auprès de ses membres. Et puis il y a ces pleurs...

Il faisait référence aux sanglots que tous les méta avaient entendus, cette sensation contradictoire mélangea protection et impuissance. Ce message qui venait du père des méta-humains.

- Tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
                • Dilys Sharp
                  Kerberos - Esprit Libre
                  id09.08.17 16:00
                  Dilys Sharp
                    Kerberos - Esprit Libre
                    Elle imita le geste de Nero, sortant en suivant ces propres clopes pour en allumer une. Le pauvre boy lui racontait qu’il avait passé sa jeunesse à Beta. A y réfléchir cela coller complètement à sa grosse tête de camer. C’est vrai, il n’était pas au meilleur sens de ce Dilys voulais entendre quand elle évoqua la « famille ». Le pauvre ne semblait pas avoir vécu le concept très bien. Ce n’était qu’un écorché, surement quelqu’un qui se contemplait de sa propre souffrance.
                    Génésis ? Le nom était enfin sorti. L’évidence des propos, portait bien à croire qu’il venait de cette organisation. Ce n’était pas une surprise. Mais il en fallait du culot pour venir recruter ainsi un des cadres de Kerebos au vu de la situation actuel. Mais était-ce du culot ou simplement de la folie. L’idée tourna plusieurs fois dans sa tête mais ne trouver qu’une seule réponse évidente. Dilys commença à glousser, puis de moins en moins discrètement des éclats de rire finirent par exploser. Elle en bascula en arrière, se retrouvant le cul dans le sable. Les discours de Nero auraient plutôt eu tendance à porter aux larmes, mais le rire qui la pris était irrésistible. Après avoir bien ri, elle reprit un peu son calme. Ignorant complètement sa question sur les pleurs, qui n’avait pas vraiment atteint son esprit, elle lui répondu par une autre :

« Est-ce que chez Génésis, ils sont tous aussi taré que toi ? »

Lança-t-elle toujours sur un ton amusé. Elle se releva pénible en essayant de ne pas trop se mettre plus de sables et empoussiéra ce qu’elle avait déjà sur elle.

« Tu sais la majorité des mutants que je croise sont rarement là pour faire le bien. C’est plutôt eux qui tyrannise que l’inverse. Tout le monde avait rêvé que le jour où il aurait un super pouvoir : Il deviendrait un super héros. Mais la réalité est tous autres. Qui utilise ces pouvoirs pour faire le bien ? Personne ? Tu penses vraiment que l’attentat que vous avez provoqué à fait bouger les choses dans le bon sens ? »

La voie de Dilys commençait à s’emporter. Elle dessinait de grands gestes, violent et colérique.  Puis des sanglots revinrent encombrer sa voie.

« Mais toi, tu n’es qu’un sous-fifre. Il est possible que tu ne connaisses même pas les raisons de cet attentat ! C’était une catastrophe, un acte de pur terrorisme. Ce genre d’action à toujours mener à la haine et à encore plus de violence… J’ai perdu plein d’homme dans cet affaire, et d’avantage encore par la suite, des conséquences de votre action. Simple humain comme méta, le compte est lourd… »

Les larmes commencèrent à couler. Complexée, elle tourna le dos à son interlocuteur pour les essuyer à l’abris.

• Nero Howard
                    Genesis - Malfaisant
                    id11.08.17 13:31
                    Nero Howard
                      Genesis - Malfaisant
                      L'hilarité gagna peu à peu Dilys, ricanant d'abord, elle finit par rire à gorge déployée. Se permettant même de lâcher une pique à Nero, qui honnêtement n'avait pas vraiment la tête à ce qu'on se fiche de lui. Même, s'il essayait de se concentrer sur la raison de sa présence ici, le souvenir de Joshua persistait à occuper sa tête. Il regarda Dilys se relevait et l'imita.

À présent il se faisait face. Le visage de Nero exprimait une certaine colère et un ressentiment assez fort envers la demoiselle. Pourtant, il ne put s'empêcher d'être, rien qu'un peu triste pour elle. Vraisemblablement, l'entretien avec le chauve l'avait poussée dans ses retranchements, brisant sa carapace. Elle passa du rire aux éclats aux sanglots. Le membre de Genesis découvrait une autre facette de la femme qu'il avait observé pendant quatre semaines, il la savait attachée à ses hommes, mais n'aurait pas imaginé qu'elle se mette dans un état pareil en repensant à la perte de ces derniers.

Nero aurait pu rire comme elle l'avait fait un peu plus tôt. Son côté fourbe et méchant l'avait fait hésiter, mais finalement, ç'aurait été contre productif. Il se contenta de garder une expression froide et attendit que la jeune femme ne se tourne pour reprendre la parole.

- Décidément, cette rencontre est pleine de surprise. Je ne pensais pas que tu voyais le monde d'une manière aussi manichéenne.

Il dépassa la demoiselle pour finalement se tourner vers elle et toiser son visage triste.

- Tu pleures tes hommes, jusque là, je peux comprendre la nature de ta peine. Seulement, ne parle pas de la mort comme si tu n'étais seulement qu'une victime. Tu sèmes la mort autours de toi, même si c'est au nom de Kerberos.

Il s'approcha d'elle, les deux métas n'étaient qu'à une dizaine de centimètres l'un de l'autre. Leurs regards se foudroyaient.

- Finalement, on est pareil. T'es aussi une tarée et un sous-fifre. Je suis aussi une arme.
                    • Dilys Sharp
                      Kerberos - Esprit Libre
                      id12.08.17 21:38
                      Dilys Sharp
                        Kerberos - Esprit Libre
                        Les propos de Nero étaient comme des piques enfoncés à la base de la nuque de Dilys. Comment il pouvait admettre ne pas la connaitre et la juger dans la même phrase. Le pire c’est qu’il appuyer là où ça faisait mal exprès, les pleures laissèrent rapidement place à un colère écarlate. Il ponctue le tout, en remettant le couvert sur son statut au sein de son clan et la décrit comme semblable au taré qui se présentait devant elle. Inévitablement la rage éclata, le poing de Zéro explosa, un puissant croché du droit directement dans le visage. Son courroux s’était abattu de toute ces forces sur l’individu qui vola au sol. Elle mit un genou à terre, se pencha sur lui l’attrapant par le col et réarmant son prochain coup. Défiant son interlocuteur de continuer :

« Manichéenne ? Moi ? Tu as conscience que le fait que je te tue ou pas maintenant, ne fera pas de réelle différence pour moi ? Tu penses vraiment que la notion de bien ou de mal soit importante pour moi ? Mon problème c’est que vos conneries affectent mon travail, mon entourage, les gens auquel je tiens, Ma Liberté ! Alors Monsieur Le Sbire, je crois qu’il va m’amener voir son supérieur. Car j’en ai marre de discuter avec un sous-fifre, qui ne fait preuve d’aucun tact et d’aucune éducation. Et si tu espères pouvoir m’en dissuader, je te montrerai que l’influence au sein de mon gang est bien plus importante que tu ne le penses. »

Un éclair de lucidité lui traversa soudainement l’esprit, elle ne savait toujours pas ce qui avait éclaté sa lame un peu plus tôt. Son regard se porta une fraction de seconde sur son torse. Un léger frisson de peur calma un peu ces ardeurs, la cramponna soudainement sur ces appuies prête à bondir en arrière. Son regard se faisant hésitant, oscillant entre le torse et le visage.

• Nero Howard
                        Genesis - Malfaisant
                        id13.08.17 0:51
                        Nero Howard
                          Genesis - Malfaisant
                          Sa provocation avait eut l'effet escompté. Au diable Genesis à présent, Nero verrait ça plus tard. Pour l'instant, il voulait juste déchirer la carapace que s'était forgée Dilys. Il voulait qu'elle le craigne autant que lui l'a craignait. Parce que oui, il en avait peur. Du moins, le natif de beta éprouvait de la méfiance à l’égard de cette personne, c'était déjà le cas lorsqu'il avait commencé à l'observer, mais, son coup lui avait donné raison. Le choc l'avait projeté au sol, alors qu'il s'était pourtant attendu au choc. Mais ce n'était pas seulement ça, Dilys l'avait immobilisé, prête à le frapper à nouveau, son regard en disant long, ces menaces n'étaient pas du bluff, le mercenaire le sentait.

Nero l'écouta attentivement, inexpressif. Retenant tout ce qu'elle disait. Il la laissa parler, plaçant lentement ses mains au niveau des jambes de l'Orthos. Nero luttait pour garder l'ascendant sur Marie, la colère avait réveillé l’appétit de cette dernière, sous les vêtements de son hôte, elle était déjà apparue et brûlait de sentir la chaleur du liquide qui circulait dans les veines de Dilys. D'autant plus que cette dernière était une méta-humaine et c'était cette viande que la putride mâchoire préférait. Malgré cela, Nero ne quitta pas son expression calme face au visage de Dilys.

Puis le moment qu'il attendait arriva, Zéro se calma radicalement, elle venait de se souvenir du sort de sa lame. En l'espace d'un quart de seconde, un sourire fendit le visage de Nero qui se mit progressivement à ricaner.

- Drôle d'expérience de vivre dans la peur, n'est-ce pas ?

Son sourire ne fit que s’agrandir, se délectant de l'expression de Dilys.

- Pourquoi tu ne me tues pas comme tu l'as dis ? Pourquoi hésites-tu ? Je suis à ta merci après tout, non ? L'Orthos du Cerbère est en train de se faire dessus ?

Nero éclata de rire, un rire dément, il riait aux éclats, se contorsionnant sous la pression de Dilys, ses yeux s'humectaient de larmes causées par son hilarité. Intérieurement, il se sentait céder aux caprices de Marie.
                        • Dilys Sharp
                          Kerberos - Esprit Libre
                          id13.08.17 17:36
                          Dilys Sharp
                            Kerberos - Esprit Libre
                            L’attitude de Néro n’avait de cesse de l’exaspérer. Il passait son temps à se foutre de sa gueule. La colère remontait peu à peu, de manière incontrôlable. Elle ne pouvait plus rester dans cette situation d’entre d’eux, elle finirait aussi tarée que lui. Il fallait qu’elle se débarrasse de sa peur et qu’elle lui fasse payer son arrogance.

Profitant de ces éclats de rire, elle lui décrocha un crochet en pleine tempe. Profitant du fait qu’il soit un peu sonné, elle sorti de nouveau une de ces lames de lancer et crocheta sa veste au niveau du col. De violents coups secs, elle déchira son vêtement vers le bas jusqu’au niveau du nombril. Jusqu’au moment où elle perçu des mouvements bizarres. Le temps qu’elle retire son bras il était déjà trop tard. Une gueule monstrueuse s’était jetée sur elle. Sous la puissance de la prise sa manche éclata en lambeaux, son sang vola alors qu’elle bondissait en arrière.
                            Effrayée, elle se saisit de bras couvert d’entailler de son autre main afin de calmer les hémorragies. Criant à bout de souffle :

« Putain c’est quoi cette merde ! Comment tu peux cacher un truc pareil ? »

Elle reprit peu à peu son souffle, réfléchissant à la technique qu’elle devrait employer si elle devait vraiment se débarrasser de lui. Elle avait peut-être un peu sous-estimé son adversaire, elle aurait dû prendre des renforts avec elle. Elle essaya de calmer un peu le jeu.

« Tu me veux quoi à la fin ? Ton comportement n’a aucun sens ! »

• Nero Howard
                            Genesis - Malfaisant
                            id15.08.17 22:14
                            Nero Howard
                              Genesis - Malfaisant
                              Nero tentait tant bien que mal de conserver sa domination sur Marie, ou du moins d'être à égalité avec elle, mais ce n'était pas facile. Le monstre en lui était en manque de viande, si bien que lorsque qu'un poing frappa la tempe de Nero, lui faisant perdre sa concentration, la créature en profita pour faire claquer ses puissants crocs, arrachant un bout de vêtement et de peau. Les gouttes de sang sur la langue de la putride mâchoire furent revigorantes pour elle. Elle se mit à claquer compulsivement des dents, faisant de temps à autre sortir son effrayante langue qui se tordait de plaisir à l'air libre. Nero, avait quant à lui, sentit un bien-être indescriptible sur le moment.

Ce dernier se releva difficilement, ce qui l'était encore plus, c'était de tenir debout. S'il n'y avait pas Marie sur son ventre, nul doute qu'il n'aurait été aux yeux de l'Orthos qu'un camé tremblant et rachitique. Ses bras ballottaient dans le vide, tandis que son corps commençait à luire de transpiration. Le corps voûté, le regard perdu, la respiration saccadée et cette bouche qui ne cessait de brasser l'air en produisant tantôt des claquements de dents tantôt des sons semblables à celle d'une bête affamée était vision réellement inquiétante.

Pourtant, en un instant, l'ambiance changea. Nero ferma ses poings et ses yeux tout en prenant une grande inspiration, il se redressa. Soudainement, le méta-humain eut l'air plus imposant, plus effrayant. Son visage se contorsionnait tant, que des veines étaient apparus dessus.

- Arrêtes !

Il avait parlé d'une voix puissante, effrayante. Il n'avait plus rien à voir avec le déchet que Dilys avait eut dans les yeux un instant plus tôt, non, à présent le natif de Beta semblait plus solide, plus autoritaire, on sentait qu'il reprenait le contrôle de son pouvoir. La bouche cessa de claquer pour se clore et peu à peu s’aplatir sur elle-même, reformant le torse de Nero. Balançant sa tête en arrière, le méta-humain souffla. Lorsque son regard se posa sur Dilys, il dévoila à la meta-humaine de glace un visage fatigué, à la limite du cadavre, pourtant, il se maintenait debout. Cette apparence lui donnait une certaine prestance. Son regard, quant à lui, était au moins aussi froid que la température corporelle de son interlocutrice.

- Cette « merde » comme tu dis, c'est ce qui vous attend tous.

Le corps toujours luisant de sueur, il soupira une énième fois. Difficilement, l'homme fit quelques pas vers la ville, avant de s'arrêter et de s'adresser de nouveau à Dilys.

- Si tu penses connaître tes capacités et les contrôler, tu te trompes.

Une quinte de toux coupa le chien de Genesis. Il réussit tout de même à reprendre, tant bien que mal.

- Ces capacités... Ne sont pas à nous. Elles ne s'adaptent pas à nous, du moins pas entièrement. Ce ne sont pas des armes ou que sais-je. J'ai la conviction que ces capacités sont ''vivantes'' et que nous devons cohabiter avec.

Une nouvelle quinte de toux et un courant d'air frais -pour ne pas dire glacial- le coupèrent dans son discours. Mais surtout, il avait besoin de drogue.

- Suis-moi, j'ai froid. Et si tu veux me buter, tu le feras dans ma bagnole, d'accord ? C'est plus facile pour maquiller ça en suicide. T'as sûrement dû passer devant tout à l'heure de toute façon.

Sans écouter une éventuelle réponse ou quoique ce soit d'autre, Nero se traîna vers la ville. Il mit bien cinq minutes à rejoindre sa voiture, cinq minutes qui lui parurent être interminables. Il s'écroula sur le siège du conducteur en soupirant. Il ouvrit ensuite la portière du côté passager pour permettre à Dilys d'y rentrer et avant de totalement se redresser, il ouvrit la boite à gant et sortit une seringue. Pleine. Il retira ses vêtements déchirés et ne garda que son tee-shirt, qu'il enroula autour de son bras, dans le but de faire ressortir les veines de ce dernier. Habitué à ce rituel, il le fit instinctivement. Marie drainait tellement son énergie en guise de représailles que la drogue apaisa simplement son manque. Nero se tourna pour attraper une veste restée sur la banquette arrière. Elle n'était pas d'une propreté incroyable, mais ça ferait l'affaire.

Une fois rhabillé, calmé, les douleurs des coups qu'il avait encaissés le firent grimacer. Pour se réconforter, le natif de Beta ressortit son paquet de cigarettes, ce dernier fut jeté sur le panneau de contrôle une fois que les lèvres du tatoué eurent capturées une des sucettes à cancer. Nero ouvrit la fenêtre, histoire de ne pas enfumer Dilys et de se faire blesser de nouveau.

- Je t'aurais bien proposé des bières, mais elles sont dans le coffre, puis elles sont là depuis un bail. Elles doivent être dégueulasses.

« Quel gâchis. » Pensa-t-il en crachant un nouveau nuage de fumée par la fenêtre. Il se tourna une nouvelle fois vers Dilys, avec un regard plus froid et sérieux.

- Je continue mon recrutement ou tu me butes maintenant ?

Le ton l'était tout autant, si la phrase pouvait faire sourire, la façon dont elle était dîtes ne sous-entendait aucune forme d'humour.
                            • Dilys Sharp
                              Kerberos - Esprit Libre
                              id16.08.17 21:51
                              Dilys Sharp
                                Kerberos - Esprit Libre
                                Dilys avait presque pitié pour cet homme qui l’avait fait sortir de ces gonds un peu plus tôt. Il semblait faire preuve d’une tel autorité pourtant cela glissait complètement sur elle. Elle ne voyait que la créature affaiblit et perdu essayant de survivre.

- Si tu penses connaître tes capacités et les contrôler, tu te trompes.
                                - Ces capacités... Ne sont pas à nous. Elles ne s'adaptent pas à nous, du moins pas entièrement. Ce ne sont pas des armes ou que sais-je. J'ai la conviction que ces capacités sont ''vivantes'' et que nous devons cohabiter avec.

Sur ces mots, son regard se porta sur l’océan. Combien de fois était-elle venu exercer son pouvoir ici ? Ces tentacules avaient l’air d’avoir leur personnalité propre. Ces mouvements ne se résignait jamais à ce qu’elle désirait. Mais tout dialogue était toujours flou. C’était comme essayé de communiquer avec un animal sauvage. La reprise de ces paroles la fit quitter ses pensées :

- Suis-moi, j'ai froid. Et si tu veux me buter, tu le feras dans ma bagnole, d'accord ? C'est plus facile pour maquiller ça en suicide. T'as sûrement dû passer devant tout à l'heure de toute façon.

Visiblement, il s’était résigné à mourir. Il semblait avoir atteint ces limites. Il se serait surement écrouler sous le prochain coup de la méta. Mais il n’aurait eu aucune gloire à faire ça. Dilys se le reprocherait si elle profiter de la situation pour l’achever. Profitant du moment de répit offert par la fuite de son interlocuteur, elle se mit tranquillement à cristalliser la blessure pour en arrêter le saignement. Elle emboita doucement le pas à sa suite. Ce n’est pas parce qu’il était pitoyable, qu’il allait le laisser fuir comme ça.
                                La femme en bleu refusa de pénétrait dans le véhicule. Dans un espace aussi clôt, elle ne serait pas à son avantage. Ce serait bien trop dangereux. Elle fit le tour du véhicule et s’assit sur le capot près de sa portière. Après la prise de traitement de Nero, elle imita son comportement en sortant à son tour une clope et l’alluma.

- Je continue mon recrutement ou tu me butes maintenant ?

Tout ce qu’elle avait envie de lui dire, c’est qu’il n’avait aucune chance qu’il s’en aille comme ça. Mais elle préféra aborder une attitude plus diplomate, la possibilité d’avoir des informations sur cette organisation était important et non négligeable. Elle décida de lui offrir un peu de répit :

« Tu peux continuer… Je n’ai pas encore décidé de ce que j’allais faire de toi. »

Le visage de Dilys était, comme elle le disait, déchiré par la réflexion. Elle sortit finalement son téléphoner et commença à tapoter dessus tout en écoutant attentivement ce que voulait bien encore lui raconter le membre de Génésis.

• Nero Howard
                                Genesis - Malfaisant
                                id19.08.17 19:09
                                Nero Howard
                                  Genesis - Malfaisant
                                  Dilys n'était pas entré dans la voiture, qui plus est, elle avait sorti son téléphone. Il ne fallait pas être un génie pour se douter qu'elle appelait des renforts. Nero était un peu vexé, il avait l'air si faible au point de ne pas remarquer l'évidence ? Elle pensait qu'il n'opposerait aucune résistance, si bien qu'elle se désintéressait de lui ? Ces erreurs étaient-elles volontaires ou la femme bleue sous-estimait réellement le natif de Beta ? Quoiqu'il en soit, vu qu'elle n'était pas à l’intérieur de la voiture, elle ne pouvait pas voir que Nero avait glissé son téléphone sous son volant. Et que, sans même la quitter du regard et en continuant de fumer sa cigarette, il envoya à trois de ses contacts sa position gps.

Toutes les forces convergeaient vers la position des deux méta-humains. Nero ne comptait pas être capturé ou tué par les hommes de main de la demoiselle. Cependant, il restait encore un petit moment de répit avant que tout ne s'enchaîne. Ce moment allait être suffisant pour terminer son recrutement. Crachant un nouveau nuage de fumée et laissant lentement tomber sa cendre, le tatoué reprit la parole.

- Pour revenir sur nos capacités, quand je te disais qu'elles ne sont pas à nous, tu as pu en avoir la preuve aujourd'hui. Je ne suis pas maître d'Elle. Lorsque j'ai découvert mes capacités ça a été l'occasion pour moi de me sortir d'une situation peu avantageuse. J'ai sur-utilisé ces capacités, puis peu à peu, j'ai commencé à me rendre compte que j'avais de moins en moins de contrôle sur cette bouche, que parfois, je devais la nourrir. Il y a quelques mois, ce qui s'est passé ce soir ne me serait jamais arrivé. C'est la preuve que nos pouvoirs évoluent, à mon sens.

Sa cigarette fini, il en ressortie une. Marie n'était pas venu seulement pour ça, elle était aussi apparu en réponse à ce fort sentiment de solitude, mais ça, Nero se garda de le dire.

- Moi aussi, je pensais que Genesis n'était qu'une organisation terroriste comme les autres et pour être honnête, j'y suis rentré pour cette raison. Mais à force d'y être, j'ai compris que la destruction et le terrorisme n'était qu'un moyen pour arriver à l'objectif visé. Je pense que si on cherche des réponses par rapport à nos capacités, c'est auprès d'eux qu'on peut les trouver. Les pleurs et ce sentiment d'impuissance prouvent que nous ne sommes pas seuls. Même si tu as ignorés ma question dessus tout à l'heure, je doute que tu y sois resté insensible.

Il avait presque hésité à remplacer insensible par ''de glace', mais l'heure n'était pas à la rigolade.

- Pour ce qui est de Kerberos, j'ai sous-estimé ta loyauté à cette organisation, il est vrai. Je comprends que ça ait pu te vexer et j'imagine qu'ils sont déjà au courant de mon existence et qu'ils se dirigent vers nous n'est-ce pas ?

Un sourire naquit sur son visage.

- Kerberos est une organisation influente. Mixte qui plus est. Seulement, les rivalités entre humains et méta mèneront inévitablement à une guerre, qu'on le veuille ou non. C'est dans notre nature d'Hommes et de Femmes, apparemment. Tu ne penses pas que si tu la rejoignais, tu pourrais protéger Kerberos ? Si tu la rejoins, je te promets de t'amener au sommet.

Il tira de nouveau quelques longues lattes sur sa cigarette.

- Tu dois te dire que je mens, ou que je dis ça à chaque personne que je recrute. Cependant, tu connais mieux que personne tes capacités. Même sans tes pouvoirs, j'en ai fait l'expérience.

Nero pointa du doigt son visage déjà enflé.

- Je pense que ton pragmatisme et tes capacités vont te permettre de gravir les échelons au sein de Genesis, ce qui serait l'occasion d'une alliance officieuse avec Kerberos. Il ne tiendra qu'à toi de la rendre officielle.

Le pari de Nero était risqué pour l'avenir de son organisation, mais, l'amour du chaos avait pris le pas sur sa raison. Genesis était encore fragile, mais grandissait vite, son potentiel de destruction était déjà énorme. Fragiliser ses fondations ne ferait qu’agrandir la déferlante de violence et de puissance lorsque tout exploserait. Rien qu'en y pensant, Nero en avait des frissons d'excitation. Liberty Town allait se parer des plus belles couleurs possibles d'ici quelques mois, c'était sûr.
                                • Contenu sponsorisé
                                  id
                                  Aller à la page : 1, 2  Suivant