Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPLe Loup est dans la bergerie des Fils de putes [Emily Morgan//Nero Howard] 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

Le Loup est dans la bergerie des Fils de putes [Emily Morgan//Nero Howard]

• Nero Howard
    Genesis - Malfaisant
    (0)100178785000000Le Loup est dans la bergerie des Fils de putes [Emily Morgan//Nero Howard] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Le Loup est dans la bergerie des Fils de putes [Emily Morgan//Nero Howard] HD9WvNSMeeticLe Loup est dans la bergerie des Fils de putes [Emily Morgan//Nero Howard] KGuEpqyCourageux
    id15.08.17 0:02
    (0)Volonté : 100Messages : 1787$US : 85Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Le Loup est dans la bergerie des Fils de putes [Emily Morgan//Nero Howard] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Le Loup est dans la bergerie des Fils de putes [Emily Morgan//Nero Howard] HD9WvNSMeeticLe Loup est dans la bergerie des Fils de putes [Emily Morgan//Nero Howard] KGuEpqyCourageuxBadges :
    (0)100178785000000Le Loup est dans la bergerie des Fils de putes [Emily Morgan//Nero Howard] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Le Loup est dans la bergerie des Fils de putes [Emily Morgan//Nero Howard] HD9WvNSMeeticLe Loup est dans la bergerie des Fils de putes [Emily Morgan//Nero Howard] KGuEpqyCourageux
    Nero Howard
      Genesis - Malfaisant
      Il faisait nuit sur Gamma, pourtant, c'était à cette heure-là que l'ivresse de la fête prenait le contrôle des gens et des rues. Pourtant, Nero n'était pas ivre de joie, de bonheur ou même ivre tout court. Il était hors de lui. Dans une ruelle peu éclairée, adjacente à une rue piétonne, il venait de plaquer contre le mur un jeune homme. Ce garçon d'à peine vingt-trois ans, avait pour lui une grande beauté. Un faciès parfait, des yeux en amandes émeraudes, un nez aquilin, de fines lèvres s'accordant parfaitement avec ses traits fins, mais malgré tout masculins. Ses cils étaient parfaitement taillés, son visage lui n'était souillé d'aucune pilosité disgracieuse. Sur un visage comme celui-ci, une barbe entacherait sa pureté et sa parfaite symétrie. Pour accentuer sa beauté, il y avait la chevelure blonde de ce garçon, parfaitement coiffée. Une mèche ordonnée venait épouser son front d'une gracieuse manière. Le blond avait également une silhouette qui n'avait rien à envier à personne, grande et fine, il restait cependant masculin et viril. Il n'ignorait pas comment se mettre en valeur avec un costume bleu marine qui épousait à merveille sa discrète mais néanmoins séduisante musculature.

Qu'est-ce que Nero n'aurait donné pour voir la peur déformer ce visage parfait, qu'est-ce qu'il n'aurait pas donné pour voir ce visage défiguré et ensanglanté. Tout à la place de ce sourire narquois, de cet air hautain. Ce garçon s'appelait Peter J. Theodore et c'était un des seuls êtres humains dont Nero dépendait, pour une raison simple, il fournissait au junkie une drogue des plus raffinée, différente et surtout bien meilleure que ce qu'il pouvait trouver à Beta ou Upsilon. En voyant le visage gonflé par la colère de Nero, le jeune garçon dévoila ses dents dans un sourire encore plus narquois.

- Les boites te font si peur que ça ?

Nero serra les dents, il n'aurait pas été étonné si ses gencives avaient commencé à saigner, tant sa mâchoire était crispée. Il parvint tout de même à siffler quelques mots.

- Arrête de te foutre d-d-de moi... Je veux ma came, sale con.

Le jeune homme n'arrêta pas de sourire.

- Écoute, tu peux bien attendre un peu non ? Au moins, qu'on soit à l'intérieur, t'es tellement en manque ?

Nero s'énerva encore plus fort et mit plus de force dans son bras, ce qui arracha un petit râle de surprise au fils à papa devant lui.

-Tu me dis ça alors qu'il y a QUARANTE PUTAIN DE KILLOS DE CAME DANS MON PUTAIN DE VENTRE ?

Peter attrapa doucement le bras de Nero et le retira de son cou, malgré son énervement, le manque de drogue affaiblissait beaucoup trop le junkie pour qu'il puisse faire quoique ce soit de plus.

- Écoute, c'est un échange de bons procédés. Tu m'aides à rester dans les bonnes grâces de Delta et moi, je te fais une ristourne sur ta dose de came en plus de te proposer un job de transporteur de temps en temps, ce n'est pas beau ?

Il se pencha vers Nero en chuchotant.

- Et ça pourrait me permettre d'avoir un ticket avec une très belle personne, si tu vois ce que je veux dire.

Il ponctua sa phrase d'un clin d’œil avant d'être violemment repoussé par Nero.

- J'ai une gueule à bosser pour des fils de putes de bourges ? Et je m'en fous de tes histoires de petit zizi !
      - Je te demande pas de bosser pour Delta, mais pour moi. Ça te va non ? Allez, on y va.

Il se dégagea définitivement de l'étreinte de Nero d'un geste arrogant et sortit de la ruelle, rejoignant ainsi la rue piétonne. Nero suivit son dealer et employeur du soir en grognant. La lumière de la rue dévoila un Nero dans un accoutrement étrange. Il était vêtu d'un costard noir, très classieux qui contrastait avec son visage de camé et ses cernes presque violettes. Ce costume donnait au natif de beta une allure de mauvais garde du corps ou, celle d'un Hitman en fin de vie, au choix. En le voyant, le videur hésita presque à lui refuser l'entrée, mais il était accompagné de Peter, cette option était impossible. Cependant, il n'échappa pas à un autre regard arrogant. « Saloperie de clébard de bourgeois. »

Une fois, à l’intérieur, Nero ouvrit d'un geste rapide et sec sa veste de costard, puis déboutonna deux boutons de sa chemise, respirant un grand coup. Il se sentait à l'étroit dans ses vêtements suintant l'argent et la supériorité sociale. D'un regard, il analysa la boite et les gens qui l'occupait, un frisson de dégoût lui parcourut l'échine « ça pue la richesse. » S'était-il murmuré. Lorsque Nero vit son employeur lui faire de grands signes, il se résigna à le suivre, devinant qu'ils allaient en direction du coin VIP. « Sauvez-moi, par pitié. »
    • Emily Morgan
      Delta - Esprit Libre
      (6)46253771112172Le Loup est dans la bergerie des Fils de putes [Emily Morgan//Nero Howard] Ii1jWooV.I.P. Le Loup est dans la bergerie des Fils de putes [Emily Morgan//Nero Howard] KGuEpqyCourageux Le Loup est dans la bergerie des Fils de putes [Emily Morgan//Nero Howard] HD9WvNSMeetic
      id15.08.17 14:55
      (6)Volonté : 46Messages : 2537$US : 71Xp : 1Force : 1Résilience : 2Agilité : 1Réflexes : 7Spiritualité : 2Astuce : Le Loup est dans la bergerie des Fils de putes [Emily Morgan//Nero Howard] Ii1jWooV.I.P. Le Loup est dans la bergerie des Fils de putes [Emily Morgan//Nero Howard] KGuEpqyCourageux Le Loup est dans la bergerie des Fils de putes [Emily Morgan//Nero Howard] HD9WvNSMeeticBadges :
      (6)46253771112172Le Loup est dans la bergerie des Fils de putes [Emily Morgan//Nero Howard] Ii1jWooV.I.P. Le Loup est dans la bergerie des Fils de putes [Emily Morgan//Nero Howard] KGuEpqyCourageux Le Loup est dans la bergerie des Fils de putes [Emily Morgan//Nero Howard] HD9WvNSMeetic
      Emily Morgan
        Delta - Esprit Libre
        L'ambiance de la boite de nuit, ou plus exactement le son atrocement électronique qui sortait des nombreuses enceintes de la piste de danse, vrillait les oreilles de la délicate Emily. Pour autant, elle ne s'en plaignait pas, tentait de ne pas montrer sa gêne face à ce condensé de nullité sonore. Rien de tel qu'une chose aussi atroce pour vous dégoûter d'aller dans un lieu comme ça, mais elle y était forcée. Ici, on ne faisait pas que danser, boire, et rencontrer des inconnus mal intentionnés ; on y faisait également des conversations et des échanges fort intéressants.

Assise à l'étage, dans un recoin, Emily portait sa robe verte outrageuse, et elle sirotait un cocktail dont elle avait oublié le nom et la saveur depuis une bonne demi-heure. Trois personnes étaient assises avec elle sur les banquettes, autour d'une petite table où étaient entreposés des plans de bâtiment. Evidemment, à cause de la musique, les différents protagonistes étaient obligés de crier pour se faire entendre. Mais personne, parmi les autres tables du balcon privé, ne se serait risqué à les espionner.

« Ces arrivistes ne seront plus un problème dès cette nuit. J'ai placé mes hommes hier, et ils ont pu m'informer qu'Inuma était bel et bien présent à l'hôtel. Néanmoins, il y a quand même une dizaine de personnes à éliminer. »

« Et pour Inuma ? Pas question de laisser les Japonais s'emparer d'une part de Gamma. Vous vous rappelez New-York ? Ils vont essayer de s'implanter sur notre marché, avec leur drogue hallucinogène venu de Chine ou de je sais plus où. »

« N'ayez crainte. L'informateur a parlé, avant de rejoindre les vers. Les Japonais ne risquent pas de renvoyer des gens après ce qu'on leur fera. D'autant que nous avons contacté leur filiale-mère à Tokyo. Ils se tiendront à l'écart de notre ville. »

Emily avait fait ce qu'il fallait pour que Jake, ce satané traître, souffre bien avant d'effectivement mourir. Elle n'avait d'ailleurs pas eu de nouvelles de Dilys depuis ce moment-là. Mais la rousse avait d'autres chats à fouetter. Comme ne tarda à lui rappeler une serveuse, qui se faufila en soubrette pour venir lui murmurer que les personnes qu'elle attendait étaient arrivés. L'héritière de l'Aphrodisiaque fit donc signe à ses trois invités de partir, en leur souhaitant de réussir dans leur tâche. Delta serait bientôt débarrassée de la vermine asiatique qui tentait de s'installer à LibertyTown. Et maintenant, elle allait pouvoir recevoir d'autres personnes, qui ne tardèrent pas à arriver.

L'un des deux, un beau jeune homme, s'avança vers elle d'un pas enjoué, un sourire jusqu'aux oreilles. Auquel Emily répondit avec une certaine distance.

« Peter. Toujours en train de me reluquer. »

« Pas ma faute si tu es la plus belle femme du monde, ma déesse. »

« Flatteur. Et pervers avec ça. Je sais que tu es train d'imaginer mon dos dénudé, car tu connais ma robe. »

« Pas que ton dos... mais bref. Voici Nero. C'est... j'allais dire un type bien, mais non. C'est un junkie. Il veut de la came. Il risque de s'énerver sinon. »

Emily haussa un sourcil et invita les deux hommes à s'asseoir. Le dénommé Nero avait l'air passablement mal à l'aise dans son costume. La jeune anglaise lui adressa un regard curieux, attendant de voir s'il allait prendre la parole ou la reluquer comme le faisait Peter. Lequel s'était assis très près d'Emily, d'ailleurs.
      • Nero Howard
        Genesis - Malfaisant
        id18.08.17 0:31
        (0)Volonté : 100Messages : 1787$US : 85Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Le Loup est dans la bergerie des Fils de putes [Emily Morgan//Nero Howard] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Le Loup est dans la bergerie des Fils de putes [Emily Morgan//Nero Howard] HD9WvNSMeeticLe Loup est dans la bergerie des Fils de putes [Emily Morgan//Nero Howard] KGuEpqyCourageuxBadges :
        Nero Howard
          Genesis - Malfaisant
          Peter le dégoûtait. Depuis qu'ils étaient entrés, le jeune baron de la drogue n'avait cessé de se pavaner, de porter des regards lubriques sur les demoiselles qu'il avait croisées, agrémentant parfois son regard d'une petite claque sur le fessier. Mais, ce n'est qu'en atteignant le carré VIP que Nero dû se retenir d'écraser le visage d'ange du blondinet contre le sol et de l'écraser compulsivement jusqu'à ce que ces dents et sa cervelle puissent se rencontrer.

Pourtant, il resta muet à la pique de son employeur. Son rôle ce soir, était d'être le parfait animal de compagnie. Peter était dans une situation délicate, sa came se vendait moins bien et Delta commençait à se lasser de lui vu que l'héritage de son défunt père fondait à une vitesse alarmante. Seulement, Peter était malin. Il connaissait Nero et ses capacités, ces dernières étaient parfaites pour être bien vues de Delta. Transporter quarante kilos de drogues sans aucun risque d'être repéré, c'était une véritable aubaine pour un vendeur de stupéfiant. Nero allait donc servir d'argument à Peter pour qu'il puisse continuer d'exister au sein de Delta.

Nero se contenta d'observer la femme sur qui Peter avait des vues et qu'il voulait impressionner avec sa bête de foire. Le tatoué resta planté debout, défiant la demoiselle du regard. Même s'il n'était pas sensible à la beauté féminine, forcé de constater que cette jeune femme était hors du commun. Tout dans son visage, sa personne était parfaits. Comparable à Peter sans l'expression énervante et hautaine. Nero brisa l'échange en relevant ses yeux vers le blond qui s'était assit à côté de la rousse, il avait déjà passé un bras autour des épaules de la demoiselle et appelait une serveuse d'une outrageuse façon, lui permettant d'étaler sa supériorité auprès de tous. Apparemment, être aux côtés de cette femme n'arrangeait pas son problème d'ego.

- Laisse, je vais y aller. Vous prenez quoi ?

Peter le toisa de la tête aux pieds, avec toujours ce même sourire narquois.

- C'est vrai que faire le serveur te vas bien. Prends-moi un Cosmopolitan, et toi, tu prends quoi, ma belle Emi ?

Nero allait vomir. « Fier de ton jeu de mots, fils de pute ? » Jura-t-il intérieurement. Il se hâta vers le bar après avoir écouté ce que la demoiselle voulait. Arrivant au bar, il commanda les deux boissons qui lui avait été et une bière. Même la bière le dégoûtait ici, « foutue bière commerciale plus sucrée qu'alcooliser » cracha-t-il dans sa tête, il tourna les talons et se dirigea vers la table où l'attendait les deux jeunes adultes. Nero s'arrêta un instant, toisant le verre de Peter, il remarqua qu'il y avait un bâton de plastique à l'intérieur du verre, destiné à mélanger le liquide. Le méta-humain coinça sa bouteille sous son coude, se racla la gorge, cracha un concentré de salive visqueuse dans le verre, puis il remua son contenu pour le faire disparaître.

Il regagna rapidement la table, déposant les deux verres en face de Peter et de la rousse. Cachant difficilement son hilarité, il leva sa bouteille vers eux, un sourire en coin.

- À la vôtre !

Peter répondit comme prévu à la petite provocation.

- Qu'est-ce qui est si drôle que ça Nero ?
          - Oh, mais rien du tout, ne t'inquiètes pas.

Peter grommela avant d'à nouveau monopoliser la conversation. Pendant que Nero essayer de boire sa bière sans grimacer de dégoût.

- Et donc, tu vois Emily, Nero a perdu son emploi à cause de la loi Turenne ; c'est un méta-humain. Il était ami avec un de mes défunts oncles, c'est pourquoi, je lui ai proposé ce travail dans ma grande bonté d'âme.

Il parlait de Nero, mais n'y faisait pas attention, il se contentait de montrer à quel point il était bon tout en reluquant la demoiselle. Nero regardait aussi la demoiselle, l'analysant avec soin. Sa chevelure sulfureuse qui évoquait un brasier, sa peau aussi pâle que du porcelaine, ses yeux émeraude, ses traits harmonieux. Les yeux du tatoué descendirent jusqu'au décolleté de la demoiselle qui dévoilait en partie sa poitrine, puis le regard vide et inexpressif remonte le long du cou de la demoiselle. Il avait l'air si doux, si tendre. Elle était indubitablement une des plus belle créature que Nero ait pu voir. Mais, contrairement aux autres personnes, le désir qu'elle suscitait chez le natif de Beta n'était pas sexuel, non ; elle réveillait un instinct encore plus primaire. Elle réveillait la Bête qui faisait de lui un méta-humain, elle avait réveillé la Faim du Monstre.
        • Emily Morgan
          Delta - Esprit Libre
          id27.08.17 16:33
          (6)Volonté : 46Messages : 2537$US : 71Xp : 1Force : 1Résilience : 2Agilité : 1Réflexes : 7Spiritualité : 2Astuce : Le Loup est dans la bergerie des Fils de putes [Emily Morgan//Nero Howard] Ii1jWooV.I.P. Le Loup est dans la bergerie des Fils de putes [Emily Morgan//Nero Howard] KGuEpqyCourageux Le Loup est dans la bergerie des Fils de putes [Emily Morgan//Nero Howard] HD9WvNSMeeticBadges :
          Emily Morgan
            Delta - Esprit Libre
            Prenant son mojito dans la main droite, elle laissa son regard fixé sur le dénommé Nero, totalement indifférente aux pelotages de Peter. Ce dernier aimait trois choses : parler de lui, les femmes, et montrer qu'il avait du pouvoir, aussi limité soit-il en réalité. En l'occurrence, il faisait étalage des trois, espérant sans aucun doute que quelqu'un lui ferait remarquer. Mais pas Emily ; elle attendait une réaction du junkie, lequel semblait sur le point de se jeter sur le beau gosse de service. Une scène qui aurait été amusante, si elle avait eu une quelconque et réelle utilité. Hélas, elle n'en avait pas.

« J'ai bien peur que tu me doives quelques explications supplémentaires, Peter. »

« C'est à dire ? Il veut de la came, et toi tu peux en fournir. Il peut faire le transport, il est discret... relativement en tout cas. Et puis ça lui fait de l'argent, et... »

Emily l'interrompit en dardant sur le vantard un regard glacial.

« Premièrement, tu ne commandes pas. Delta commande, ici. Deuxièmement, je vois clair dans ton jeu : tu me tripotes d'une main, espérant me baiser au moins une ou deux fois avant l'aube, et de l'autre, tu souhaites que ce petit deal te rapporte gros. Troisièmement, pour répondre à ta question secrète, non, je ne pense que pas que traiter notre ami comme de la merde soit amusant. Surtout si c'est un méta-humain. »

Peter perdit de sa superbe, mais probablement parce qu'il se rendait davantage compte que ses remarques sur Nero n'amusaient pas Emily qu'autre chose. Il fallait lui garder au moins une qualité : tout vantard et arrogant qu'il était, il avait de la répartie. Et ne se démontait pas si facilement. Il était juste facile à berner, quand on savait s'y prendre avec lui. Mais pour le coup, Emily était disposée à être de relative bonne humeur, et peut-être même consentirait-elle à accorder un bonus à Peter s'il était sympa.

Elle tourna son regard vers Nero, lequel n'avait pas bougé d'un poil durant ce petit interlude. Il n'en avait sûrement pas perdu la moindre miette.

« Assieds-toi, je te prie. J'ai horreur de discuter avec quelqu'un se tenant ainsi debout devant moi. »

Elle dégagea son épaule prise par la main baladeuse du beau gosse à côté d'elle. Elle se pencha légèrement en avant, lui laissant tout le loisir d'admirer son dos.

« En dehors des insultes et remarques basses, Peter m'a mise au courant de tout ce que je dois savoir à ton propos. Il en ressort que tu es fiable, du moment qu'on te demande pas n'importe quoi. Delta est disposé à traiter, mais note bien ceci : on saura te retrouver si tu nous doubles. Et là, tu regretteras d'être en vie. Nous nous comprenons ? Parfait. »

Se remettant contre la banquette, elle prit une gorgée de son verre et se mit à parler d'un ton plus amical, presque roucoulant.

« Bien. Mes chéris, dîtes-moi ce que je peux faire pour vous, exactement. »
          • Contenu sponsorisé
            id