Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPLorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lorsque l'armée débarque [Kate Ikeld]

  • Sarah Olyween
    CIVIL - Juge
    (6)1477414143232232Lorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Lorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuseLorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.
    id17.08.17 16:09
    (6)Volonté : 147Messages : 7414$US : 143Xp : 2Force : 3Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 2Astuce : Lorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Lorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuseLorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.Badges :
    (6)1477414143232232Lorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Lorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuseLorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.
    Sarah Olyween
    (6)1477414143232232Lorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Lorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuseLorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.
      CIVIL - Juge
      Je parcours les couloirs de l'hôpital Abraham, passant de débris en débris et de salle en salle, cherchant d'autres survivants à l'explosion de la bombe ayant détonné un peu plus tôt. Je ne parviens pas à me faire à l'idée d'un attentat sur un hôpital. Je me sert de mes capacités de perception surhumaine, pour détecter d'éventuels survivants sous les décombres du bâtiments.

      Je ne perçois pas vraiment le temps passé et je me pose des dizaines voir même des centaines de questions sur les raisons d'un tel attentat. Je suis encore confuse et erre hagarde parmi les décombre lorsqu'une unité militaire arrive. A vrai dire je ne les perçois pas vraiment, trop perturbée par les derniers événements. Mon crâne commence à vriller de douleur sous le fait de la fatigue due à l'utilisation constante de mes pouvoirs, ma vue se trouble, je secoue la tête pour demeurer consciente, puis fini par m'assoir sur le sol en PLS , la tête entre les mains attendant d'éventuels secours.
    • Kate Ikeld
      Chef brigadier - Croisé
      (6)79194278770000none
      id18.08.17 13:43
      (6)Volonté : 79Messages : 1942$US : 78Xp : 7Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
      (6)79194278770000none
      Kate Ikeld
      (6)79194278770000none
        Chef brigadier - Croisé
        Lorsque l’armée débarque


        Hôpital Abraham – ALPHA 11 Septembre 2016

        Aujourd’hui n’est pas comme un jour comme les autres.
        La base entière était mobilisée, nous devions tous partir en ville, nous avons été débriefés seulement pendant le trajet. Notre mission était simple : Construire un périmètre de sécurité et aider les forces de l’ordres et les secours.

        Arrivée sur site avec mon escouade, je désigne alors la moitié de mon escouade à aider les forces de l’ordres à construire le périmètre de sécurité. Quant à l’autre moitié ainsi que moi-même, nous devions aider les secours.

        C’est qu’une fois que j’ai assigné des tâches à chaque personne de mon escouade que je regarde autour de moi. On aurait dit une scène d’un film de guerre, des débris partout, des cris, des pleurs. J’étais debout devant ce bâtiment en ruine lorsque que je remarque une femme s’écrouler devant moi. J’ai alors couru vers elle.

        « Madame, vous êtes sous le choc, ne bouger surtout pas, j’appelle les secours pour vous ! »
      • Sarah Olyween
        CIVIL - Juge
        (6)1477414143232232Lorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Lorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuseLorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.
        id18.08.17 13:56
        (6)Volonté : 147Messages : 7414$US : 143Xp : 2Force : 3Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 2Astuce : Lorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Lorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuseLorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.Badges :
        (6)1477414143232232Lorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Lorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuseLorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.
        Sarah Olyween
        (6)1477414143232232Lorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Lorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuseLorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.
          CIVIL - Juge
          Je vois une jeune femme s'approcher de moi en courant alors que ma tête bourdonne.

          - ça va aller, merci. J'ai eu de la chance, je ne suis pas blessée.

          Je sens mon crâne prêt à exploser sous la pression de la fatigue. Et tout en me tenant immobile, la tête entre les mains.

          - Je n'ai trouvé aucun survivant à part moi. C'est terrible !

          Des mouches envahissent mon champ de vision et ma bouche devient pâteuse.

          - Je penses que je suis en hypoglycémie ou en état de fatigue extrême. Un peu d'eau sucrée serait la bienvenue.

          Je continue mon monologue afin de ne pas sombrer dans l'inconscience

          - Je me nomme Sarah, Sarah Olyween. Je suis médecin légiste dans cet hôpital, j'étais à la morgue lorsque l'explosion retentit. je crois qu'une policière y est coincée dans les décombres.
        • Kate Ikeld
          Chef brigadier - Croisé
          (6)79194278770000none
          id18.08.17 14:20
          (6)Volonté : 79Messages : 1942$US : 78Xp : 7Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
          (6)79194278770000none
          Kate Ikeld
          (6)79194278770000none
            Chef brigadier - Croisé
            Lorsque l’armée débarque


            Hôpital Abraham – ALPHA 11 Septembre 2016

            « ça va aller, merci. J'ai eu de la chance, je ne suis pas blessée »

            Ouf ! Elle est encore consciente, je n’aurais pas à utiliser mes compétences de médecines qui sont très médiocres…
            En effet, les seules connaissances que j’ai en médecine, c’est le peu de formation que j’ai reçu pendant mon service militaire. Juste les bases en gros, pas bien approfondies, on est obligé de se démerder avec ce qu’on a de toute façon nous, les militaires.

            « Je n'ai trouvé aucun survivant à part moi. C'est terrible !»

            Mon visage était imprégné par la tristesse que cette femme soit la seule survivante de ce carnage. Ce n’était pas terrible mais bien pire que cela, j’espère juste que mes hommes retrouvent d’autres survivants.

            « Je penses que je suis en hypoglycémie ou en état de fatigue extrême. Un peu d'eau sucrée serait la bienvenue.»

            Je pose alors mon doigt sur mon oreille pour activer mon casque-oreillette et demander à un de mes hommes de venir m’emmener quelque chose avec du sucre.

            « Je me nomme Sarah, Sarah Olyween. Je suis médecin légiste dans cet hôpital, j'étais à la morgue lorsque l'explosion retentit. Je crois qu'une policière y est coincée dans les décombres..»

            Je pris la main alors de Sarah qui était encore un peu dans les vapes.

            « Enchantée Sarah, je suis le Lieutenant Kate IKELD, pouvez-vous me dire dans quelle zone se trouve cette fliquette s’il vous plaît ? J’enverrais mes hommes la chercher »

            Je repose mon doigt sur l’oreillette, mais appuyant sur un autre bouton pour changer de canal

            « Ici le Lieutenant IKELD, il y a très peu de survivants, d’après une légiste, une fliquette est coincée dans les ruines, avons-nous l’autorisation de les utiliser ? Terminé. »






          • Sarah Olyween
            CIVIL - Juge
            (6)1477414143232232Lorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Lorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuseLorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.
            id19.08.17 1:50
            (6)Volonté : 147Messages : 7414$US : 143Xp : 2Force : 3Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 2Astuce : Lorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Lorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuseLorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.Badges :
            (6)1477414143232232Lorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Lorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuseLorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.
            Sarah Olyween
            (6)1477414143232232Lorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Lorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuseLorsque l'armée débarque [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.
              CIVIL - Juge
              Je me sentais vraiment pas au mieux de ma forme, aussi continuais à parler sans m'interrompre jusqu'à ce qu'un des homme de Kate m'apporte un verre d'eau sucrée.

              - Quelle heure est il ? Je suis debout depuis six heures ce matin, si nous sommes toujours le 11 septembre. Mais étant restée enfermée dans la morgue, je n'ai pas vraiment vu le temps passé.

              L'unité du lieutenant Ikeld reçoit l'autorisation de fouiller les décombre et un de ses hommes l'informe sans que je ne le perçoive qu'ils viennent de trouver le cadavre de la policière morte, le sternum écrasé par un piler de soutainement.

              Je saisis le verre que l'on me tends et commence à siroter tranquillement le liquide épais contenu à l'intérieur.

              - J'ai croisé trois hommes étranges un peu après l'explosion, j'ai un peu de difficulté à m'en rappeler dans les détails, mais j'ai du pratiquer une opération d'urgence sur l'un d'eux qui risquait une hemoraggie cérébrale.

              Dis je en reprenant peu à peu de mes couleurs.

              - Je suis ensuite partie à la recherche d'autres survivants, en vain.
            • Contenu sponsorisé
              id