Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPRunnin' with the Devil [PV: Eveleen Callahan] 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

Runnin' with the Devil [PV: Eveleen Callahan]

• A. Ludvig Eberhart
    Kerberos - Dominateur
    (6)1268357204007007Runnin' with the Devil [PV: Eveleen Callahan] Ii1jWooV.I.P.Runnin' with the Devil [PV: Eveleen Callahan] 3PxpbdXTraumatisé du grand boomRunnin' with the Devil [PV: Eveleen Callahan] RwoVvfGModèle
    id18.08.17 1:24
    (6)Volonté : 126Messages : 8357$US : 204Xp : 0Force : 0Résilience : 7Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 7Astuce : Runnin' with the Devil [PV: Eveleen Callahan] Ii1jWooV.I.P.Runnin' with the Devil [PV: Eveleen Callahan] 3PxpbdXTraumatisé du grand boomRunnin' with the Devil [PV: Eveleen Callahan] RwoVvfGModèle
    Badges :
    (6)1268357204007007Runnin' with the Devil [PV: Eveleen Callahan] Ii1jWooV.I.P.Runnin' with the Devil [PV: Eveleen Callahan] 3PxpbdXTraumatisé du grand boomRunnin' with the Devil [PV: Eveleen Callahan] RwoVvfGModèle
    A. Ludvig Eberhart
      Kerberos - Dominateur
      Runnin' with the Devil

████— « Un match d'entraînement ? Je finis ma séance et pourquoi pas. Ça fait quelque temps que l'on ne s'est pas affronté. Tu penses tenir plus de trois minutes, par contre ? Histoire de ne perdre pas mon temps. » répondit Ludvig, un sourire au coin des lèvres.

████— « Ha ! Tu rêves si tu penses me battre ! » lui répondit son interlocutrice, qui semblait être la gérante de la salle, avec un sourire malicieux et frappant de ressemblance.

████— « Pourtant le bilan de nos duels est toujours largement en ma faveur, Elizabeth. Et je suis sur une série de combien, dix-sept victoires de suite ? » rétorqua-t-il, avec une emphase sur son prénom, qu'elle détestait et dont elle interdisait l'utilisation à quiconque, même à sa famille. Enfin, excepté pour Ludvig, pour une raison qui le dépasse toujours.

████— « Hmpff ! Je vais aller m'entraîner aussi, viens me voir quand t'auras fini, qu'on se fasse ce combat et que je te fasse perdre ce sourire. » dit-elle, le visage toujours orné d'un sourire, mais bien plus carnassier qu'autre chose cette fois-ci.

████Joignant les gestes à la parole, la dénommée Elizabeth quitta la zone où Ludvig était et alla vers d'autres machines de musculation, tout en balançant ses hanches de manière suggestive. Le terme de « sexy » semblait avoir été inventé pour la définir et il apparaissait évident qu'elle s'entraînait tous les jours. La pensée arracha un nouveau sourire au membre de Kerberos, qui entama une nouvelle série d'exercices après s'être calmé.

████La suite de sa séance ciblait les divers groupes de muscles, afin d'améliorer les différents aspects et étapes des coups portés et des gardes utilisées dans les différents arts martiaux pratiqués par le brun. Tous les exercices n'étaient pas fait avec des poids, puisqu'il utilisait aussi les sacs de frappe et les poires de vitesse déjà installés, pour améliorer les coups claqués et les coups fluides portés ainsi que leur cadence.

████Après avoir fini ses exercices et s'être reposé quelques minutes, Ludvig se dirigea vers les autres machines, installées de l'autre côté, avant d'apercevoir Elizabeth, qui avait du terminer quelques minutes auparavant elle aussi, faire le chemin dans le sens inverse. Après s'être mis d'accord sur les règles et les handicaps que chacun se donnait, les mêmes qu'à l'accoutumée, à une exception près, ils adoptèrent une posture de combat.

████Il appréciait ses combats d'entraînement avec Elizabeth, une adversaire redoutable. Leur expérience, leur talent et leurs prouesses techniques étaient quasiment similaires, mais ils avaient des profils différents. Le membre de Kerberos était très rapide, avec un style de combat qui reposait plus sur sa vitesse que sur sa puissance pure, ce qui était une chance au vu des difficultés éprouvées pour revenir à ses performances physiques d'avant ce début d'année 2016.

████ La gérante de la salle, quant à elle, était rapide. Moins que son opposant, certes, mais d'une vitesse effrayante au vu de sa taille d'environ six pieds et cinq pouces. Et encore plus impressionnant que sa vitesse, il y avait une force qui a fait plus d'un jaloux. Malheureusement pour elle, elle était atteinte d'une maladie génétique qui rendait impossible tout métier nécessitant une vigilance de tout instant, ce qui la força à reprendre l'entreprise familiale.

████De manière assez surprenante, Elizabeth opta pour une garde classique au karaté, mais très peu en-dehors, à cause d'un léger problème, la garde étant trop basse, trop accessible à des possibles techniques de boxe. Peu enclin à rentrer dans une mind game avec son opposante en lui laissant les clés de ce dernier, il se rapprocha légèrement, tout en gardant une posture courante au judo. Il ne pouvait décemment pas rester à moyenne distance alors qu'elle possédait probablement une meilleure allonge que lui.

████Après plusieurs rounds où personne ne réussit à prendre l'ascendant sur l'autre, du moins en apparence, Ludvig commençait à maudire son relâchement vis à vis de ses entraînements depuis quelques semaines. Il faisait moins d'efforts sur les machines pour retrouver une condition physique optimale et en début de séance, il n'avait pas fait ses fartleks, alors qu'Elizabeth semblait s'être encore améliorée. Le brun commençait à envisager une défaite avant les dix minutes, ce qui aurait constitué un record dans leurs confrontations.

████Et ses craintes se confirmèrent lorsqu'elle brisa sa garde et réussit à l'atteindre avec plusieurs jabs puissants, quasiment un tour de magie puisqu'elle compensait l'apparente simplicité du jab par un détournement d'attention, mais un tour de magie assez ravageur pour les mâchoires en tout genre. Ludvig s'écroula sur le tapis un peu plus loin, plus exténué que blessé, et surtout surpris. Son amie et opposante avait encore dépassé ses espérances, et il éprouvait une certaine fierté d'avoir un tel talent naturel en sparring partner, même si cette dernière venait de lui infliger sa pire défaite.

████— « Enlève-moi ce sourire béat de ton visage, tu viens de perdre, bordel, laisse-moi savourer cette victoire en étant un peu dépité, nan ? » commença à plaisanter une Elizabeth enjouée, avant de remarquer quelque chose ou quelqu'un plus au loin, derrière lui.

████— « Quelqu'un a l'air de vouloir te demander quelque chose. Tu ne comptes pas la faire attendre, dis-moi ? On reparlera plus tard de ta défaite et de ton gage. » finit-elle, tout en lui tendant sa main pour le relever.
    • Eveleen Callahan
      CIVIL - Juge
      (0)3643131175000000Runnin' with the Devil [PV: Eveleen Callahan] Ib9jGikAdministratriceRunnin' with the Devil [PV: Eveleen Callahan] 3PxpbdXTraumatisée du grand "boom"Runnin' with the Devil [PV: Eveleen Callahan] Ii1jWooV.I.P.
      id21.08.17 17:04
      (0)Volonté : 364Messages : 3131$US : 175Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Runnin' with the Devil [PV: Eveleen Callahan] Ib9jGikAdministratriceRunnin' with the Devil [PV: Eveleen Callahan] 3PxpbdXTraumatisée du grand "boom"Runnin' with the Devil [PV: Eveleen Callahan] Ii1jWooV.I.P.Badges :
      (0)3643131175000000Runnin' with the Devil [PV: Eveleen Callahan] Ib9jGikAdministratriceRunnin' with the Devil [PV: Eveleen Callahan] 3PxpbdXTraumatisée du grand "boom"Runnin' with the Devil [PV: Eveleen Callahan] Ii1jWooV.I.P.
      Eveleen Callahan
        CIVIL - Juge
        Les temps étaient plus difficiles qu'autrefois. Pas uniquement par le froid mordant qui battait son plein sur la ville et par un monde politique discutable, non, mais aussi parce qu'elle avait du se résoudre à quelques compromis dans sa vie professionnelle et personnelle. Elle avait accepté une rupture de contrat à l'amiable avec son ancien employeur et c'était pour le mieux : couplé à ce qu'elle touchait de son assurance, cela lui octroyait des indemnités non négligeables qui lui permettraient de tenir un certain temps avant de se résoudre à retrouver un emploi. Malgré tout, elle avait lâché son appartement dans Alpha et logeait chez sa mère le temps de trouver mieux. Après avoir remis les pieds à l'hôpital l'autre jour, elle avait essuyé une sorte d'électrochoc : le plan-plan quotidien d'une vie rangée de gentille consommatrice, l'éternel métro-boulot-dodo, semblait être totalement hors de sa portée. Elle ne parvenait décemment pas à s'y résoudre. Elle aspirait à autre chose.

À dire vrai, son esprit était envahi d'une obsession lancinante. Un besoin inextinguible de justice ─ ou de vengeance appelez cela comme vous voudrez ─ et la nécessité viscérale de combler le vide béant laissé par un géniteur inconnu. Si la seconde suivait son cours sans son intervention pour le moment, la première requérait d'elle une plus grande implication. Son agression avait marqué au fer rouge un tournant dans sa vie : elle ne voulait plus se retrouver démunie.

Dans cette quête de s'enhardir, elle avait poussé à son extrême l'usage de son pouvoir. Mais une chose lui fit vite défaut : si elle s'améliorait dans l'art de la défense absolue, elle peinait grandement dans le domaine de l'attaque. Et sa quête de justice nécessiterait sûrement l'usage contrôlé d'un peu de violence. De fait, elle avait commencé à chercher à s’entraîner en ce sens. Sa condition physique n'était pas mauvaise, mais sa méconnaissance en matière de combat rapproché l'avait poussée à chercher un professeur, assez ouvert et compétent pour lui apprendre l'art de se battre... en le mêlant aux subtilités de sa condition méta-humaine.

Pour le moment, ses recherches étaient infructueuses. La loi Turenne rendait visiblement les gens "normaux" légèrement parano, et par extension, très réfractaires à sa demande pour le moins particulière. Aujourd'hui, ses pas l'avaient menée dans une salle d'entraînement à Epsilon, un endroit modeste vu de l'extérieur. Elle avait lu son nom à plusieurs reprises sur des blogs consacrés aux artistes martiales, et il s'agissait visiblement d'une pointure dans le domaine. Elle s'était donc renseignée du mieux qu'elle pouvait sur ce "monsieur Eberhart", et venait présenter sa requête comme elle l'avait fait par trois fois jusqu'alors à d'autres... pointures du domaine.

L'air tiède de la pièce exsudait l'odeur rance de la transpiration. Elle défit son écharpe qui était fermement enroulée autour de son cou et de ses cheveux, et libéra également ces derniers de son bonnet. Le bleu de sa tête était natté en deux tresses plaquées contre son crâne. Elle lorgna les alentours et fut finalement absorbée par un échange vigoureux de coups de pieds et de poings entre une femme et un homme. Elle se rapprocha pour détailler du regard la précision et la vitesse qui transparaissaient dans leurs passes, admirative. Elle se rappela les photos qu'elle avait pu voir sur les articles qu'elle avait lus, et remarqua qu'elle avait à faire à l'homme qu'elle cherchait. Elle patienta tranquillement jusqu'à avoir son attention. Elle sourit, souhaitant se montrer et polie, et avenante.

- Bonjour, euh, je cherche.. monsieur.. Eberhart ?

Malgré une voix un peu hésitante au début, sa question était plutôt rhétorique  comme le sous entendait son sourcil relevé à son encontre. Il fallait bien commencer quelque part. Elle se contenta d'attendre confirmation avant de poursuivre et de se présenter.

.
      • A. Ludvig Eberhart
        Kerberos - Dominateur
        id08.09.17 19:01
        (6)Volonté : 126Messages : 8357$US : 204Xp : 0Force : 0Résilience : 7Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 7Astuce : Runnin' with the Devil [PV: Eveleen Callahan] Ii1jWooV.I.P.Runnin' with the Devil [PV: Eveleen Callahan] 3PxpbdXTraumatisé du grand boomRunnin' with the Devil [PV: Eveleen Callahan] RwoVvfGModèle
        Badges :
        A. Ludvig Eberhart
          Kerberos - Dominateur
          Runnin' with the Devil

████ Haletant encore après son duel acharné, Ludvig se releva en s’appuyant légèrement sur les cordes du ring, attrapant au passage la serviette qu’il avait déposé avant son combat sur un des coins du ring, la reposant sur sa nuque. Après un bref échange du regard avec Elizabeth pour mettre fin à la séance du jour et pour discuter plus tard de cette dernière, il sortit du ring et observa rapidement son interlocutrice.

████ Une jeune femme avec une chevelure d’une couleur assez inhabituelle, quoique probablement plus courante à Liberty Town que dans le reste du pays, qui se tenait de telle manière qu’elle indiquait avoir une requête à l’aide de grosses lettres néons, tel un motel miteux au bord d’une route délabrée entre Détroit et un patelin paumé de l’Indiana.

████ À dire vrai, le brun avait une idée de la raison qui avait pu pousser la bleuette à le rechercher, mais il attendait explique ses raisons. S’il avait effectivement deviné la raison de sa venue — ce qui devrait se révéler vrai sans trop de surprises — elle ne serait pas la première personne à venir pour cette demande ; et s’il jugeait son explication nonne se recevable, ce ne serait pas la première personne dont il refuserait la demande.

████— « Je suis bien Ludvig Eberhart, ancien vainqueur de plusieurs compétitions d’arts et de jiu-jitsu brésilien notamment. À qui ai-je l’honneur, mademoiselle… ? » répondit-il, tout en invitant la bleuette vers la salle de repos, moins étouffante, plus confortable et globalement un endroit plus adapté à une discussion que debout près des rings et trop loin des fenêtres pour assurer une évacuation efficace des odeurs, la climatisation étant en panne et la société chargée de réparer celle-ci étant injoignable.

████ Une fois dans la salle de repos, il l’invita à s’asseoir et alla poser la serviette dans un des vestiaires accessibles depuis celle-ci. Le brun proposa ensuite à boire à son invitée et se prépara un café.

████— « Bien, miss Callahan. J’ai une bonne idée de la raison qui vous a amené ici, je ne vais donc pas vous faire l’injure de vous la demander. Non, ce que je vais vous demander, toutefois, c’est pourquoi vous êtes venus me voir moi, en particulier ? J’ai une certaine réputation, certes, mais je suis loin d’être le plus connu des artistes martiaux de cette ville, ni le plus exubérant, au contraire de certains de mes confrères qui placardent leur publicité dans toute la ville. » dit-il calmement, en montrant d’un geste assez dédaigneux le panneau d’affichage dans la rue en contrebas, où des publicités pour deux autres dojos étaient collées, à moins de dix mètres de la salle d’Elizabeth.

████— « Et je voudrais aussi connaître quelques informations, pour déterminer deux styles de combat que je pourrais vous enseigner si j’accepte effectivement de vous enseigner. Le premier serait un style adapté pour vous, le second un style moins adapté mais auquel les gens s’attendrait le moins de votre part. » continua-t-il, après avoir ramené son café et la boisson d'Eveleen et s'être assis.
        • Eveleen Callahan
          CIVIL - Juge
          id09.09.17 20:04
          (0)Volonté : 364Messages : 3131$US : 175Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Runnin' with the Devil [PV: Eveleen Callahan] Ib9jGikAdministratriceRunnin' with the Devil [PV: Eveleen Callahan] 3PxpbdXTraumatisée du grand "boom"Runnin' with the Devil [PV: Eveleen Callahan] Ii1jWooV.I.P.Badges :
          Eveleen Callahan
            CIVIL - Juge
            Elle ne patienta pas si longtemps avant qu'il ne la rejoigne. Alors qu'il parlait, il la guida à l'écart du ring et elle ne protesta pas en marchant à sa suite. Elle l'écouta tranquillement et prit la parole pour finir sa phrase en suspend :

- Callahan. Eveleen Callahan.

Elle prit place dans le fauteuil qu'on lui proposait avec un sourire.

- Oh euh, un deuxième café serait pas d'refus, merci.

Elle le laissa poursuivre, attentive. Elle n'avait pas spécialement préparé de grand discours convainquant ou des arguments pertinents. Elle était venue comme elle s'était levée, un peu paumée et la même colère au ventre que les jours précédents. C'était quelqu'un d'entier et d'honnête et elle se contenterait de ça pour aujourd'hui.

- Je préfère certainement votre discrétion à la renommé et l’exubérance. Dans l'état actuel des choses j'imagine que c'est... mieux. Et les deux autres personnes à qui j'ai demandé avant vous m'ont refusé leur aide. Elles n'étaient pas très favorable à la, comment dire, diversité ?

Sa mine fut pensive quelques secondes, alors qu'il reprenait la parole. Elle se demanda si les raisons qui la menaient à avoir besoin de requérir à la force intéressaient son interlocuteur, ou non. Puisqu'elles ne lui étaient pas demandées elle les garderait au chaud pour elle, pour plus tard peut-être. En revanche, elle put ajouter :

- Je répondrais à vos questions avec plaisir, mais j'en aurai une moi même avant cela, si vous voulez bien. Elle prit le café qu'il lui ramena avec un sourire. Merci.

Elle attendit qu'il s'assoit. Elle devait lui poser la question avant de poursuivre, mais elle commençait à craindre la réaction des gens. Le climat autour des méta-humains était relativement tendu en cette fin d'année, et mettre les pieds dans l'plat sans crier gare pouvait ne pas être bien reçu par tout le monde. Mais bon. C'était quelqu'un d'entier.

- Quelle est votre position vis-à-vis des méta-humains monsieur Eberhart ? Parce que soyons honnête, si c'est un problème, mieux vaut qu'on ne perde pas notre temps tous les deux et que je m'en aille tout de suite.

Après quoi, elle répondrait à toutes les questions qu'il voudrait, ou bien elle foutrait l'camp, selon son bon vouloir. Elle le regardait calmement et fixement, en espérant avoir rencontré quelqu'un de plus indulgent que les deux autres fois.

.
          • A. Ludvig Eberhart
            Kerberos - Dominateur
            id11.09.17 17:58
            Badges :
            A. Ludvig Eberhart
              Kerberos - Dominateur
              Runnin' with the Devil

████— « Une question ? Allez-y. Naturellement, je me réserve le droit de ne pas y répondre, mais je ne pense pas avoir à le faire. » répondit Ludvig, après s'être retenu de commenter le refus affiché par deux autres maîtres d'arts martiaux à l'encontre de Miss Callahan. Un début de sourire étirait ses lèvres, à la fois amical et curieux quant à la question qui pourrait lui être posé.

████— « Mon avis sur les métahumains ? Eh bien, il est identique à mon avis sur les humains non méta. Tant que les gens ne menacent pas l'équilibre de cette ville et d'Epsilon en particulier, je n'ai aucun problème avec eux. » répondit-il, son sourire amical toujours présent. Elle venait de confirmer ce qu'il pensait être la raison qui a poussé deux de ses collègues à refuser de lui enseigner les arts martiaux.

████ Il n'était pas surprenant de leur part de regarder d’un mauvais œil la métahumanité. Certains d'entre eux n'étaient plus tous jeunes, mais même pour les plus jeunes qui avaient repris la salle ou le dojo familial et qui avait été élevé dans un cadre conservateur, la nouveauté et la différence les effrayait, même malgré l'ouverture d'esprit dont ils se réclamaient.

████ Il voyait encore deux autres raisons expliquant leur position, que les autres partagaient sûrement. Il était plus que probable que les deux personnes à qui Miss Callahan s'est adressée éprouvaient de la jalousie envers les métahumains en général et ceux qui avaient obtenus des capacités physiques surhumaines plus particulièrement. Ils voyaient leurs efforts de toute une vie être dépassés en un claquement de doigts par des arrivistes qui pourraient être plus rapides, puissants et résistants eux en ayant fait moins du millionième de leurs efforts.

████ Et la dernière raison était plus terre-à-terre. Il était compliqué voire dangereux d'enseigner à des métahumains et à des humains non méta en même temps. Pour que cela se déroule sans incidents, il fallait à la fois des métahumains avec un contrôle parfait de leurs pouvoirs et que des humains non méta non métahphobes. Et les uns comme les autres ne représentant pas une immense majorité, les maîtres d'arts martiaux avaient choisi de réserver leurs cours collectifs aux plus nombreux, et donc aux humains non méta.

████ De ce que Ludvig avait pu entendre, un seul maître d'arts martiaux acceptait d'enseigner à des humains non méta avec du matériel adapté, mais les prix facturés étaient bien supérieurs à ce qu'Eveleen semblait pouvoir se payer, si les estimations de Ludvig étaient justes.

████— « Si vous acceptez, j'aimerais connaître la nature de votre pouvoir et le contrôle que vous en avez. Si j'accepte de vous enseigner, cela me sera utile à la fois pour l'intégrer à votre style de combat et pour préparer du matériel, comme par exemple du matériel ignifuge si votre pouvoir est lié au feu. »

• Contenu sponsorisé
              id