Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPCarnet de bord de Roxanne Buchanan 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

Carnet de bord de Roxanne Buchanan

• Roxanne Buchanan
    CIVIL - Juge
    (0)13/5000000none
    id23.08.17 20:20
    (0)Volonté : 13Messages : /$US : 5Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    (0)13/5000000none
    Roxanne Buchanan
    (0)13/5000000none
      CIVIL - Juge

Roxanne BuchananCette vengeance, je l'accomplirais moi-mêmeAge : 25 annéesSexualité : Se cherche encoreActivité : Etudiante en art, job étudiant au complexe cinématographiqueMéta-humaine possédant un pouvoir de dédoublementindépendante, intelligente, charmanteSolitaire, quelque peu paranoïaque, très rancunièreRoxanne est reconnaissable grâce à ses cheveux roux éclatant,
      mais surtout grâce à la cicatrice qu'elle porte sur l'oeil gauche
      Roxanne ignore encore ses pouvoirs et n'a pas conscience d'être une méta-humaine. Pour le moment, elle leur voue une haine certaine.Avatar : Katarina (League of Legends)
      8 août 1991 ▬ Naissance de Roxanne Buchanan. 5 septembre 2002 ▬ Roxanne et sa famille arrive à LibertyTown. 7 février 2006 ▬ Assassinat de la famille de Roxanne. 7 décembre 2016 ▬ Roxanne apprends que l'enquête du meurtre de sa famille et classée sans suite et non élucidée. Elle décide qu'elle se vengera elle-même date ▬ événement.Résumé de l'histoire : Roxanne a grandit dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal. Né à New York, elle a du déménagé à LibertyTown lorsqu'elle était enfant. En soit, rien de spécial n'est à noter sur sa jeunesse. Le seul événement marquant de sa vie est le meurtre de sa famille, par un méta-humain ayant une capacité de téléportation, à la date du 7 février 2016.
      © 2981 12289 0
    • Roxanne Buchanan
      CIVIL - Juge
      (0)13/5000000none
      id23.08.17 20:21
      (0)Volonté : 13Messages : /$US : 5Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
      (0)13/5000000none
      Roxanne Buchanan
      (0)13/5000000none
        CIVIL - Juge
        Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
      • Roxanne Buchanan
        CIVIL - Juge
        (0)13/5000000none
        id23.08.17 20:22
        (0)13/5000000none
        Roxanne Buchanan
        (0)13/5000000none
          CIVIL - Juge

Roxanne BuchananCette vengeance, je l'accomplirais moi-mêmeSujets en cours[PV Sarah Olyween] Spirit of VengeanceRoxanne se rend au domicile du médecin légiste ayant pratiqué l'autopsie de sa famille. Que pourra-t-elle bien apprendre là-bas ?
          Titre du rp feat. Prénom Nom
          Sujets terminés/abandonnés[SOLO] L'Heure de la vengeance commenceRoxanne reçoit des nouvelles qui vont faire basculer sa façon de penser - Terminé
          Sujets prévus♦ Rencontre entre Roxanne et Rayleigh Harper
          ♦ Flashback du 11 septembre 2016

© 2981 12289 0
        • Contenu sponsorisé
          id