Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld]

  • Sarah Olyween
    CIVIL - Juge
    (6)147741414323223211 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuse11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.
    id24.08.17 11:10
    (6)Volonté : 147Messages : 7414$US : 143Xp : 2Force : 3Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 2Astuce : 11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuse11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.Badges :
    (6)147741414323223211 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuse11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.
    Sarah Olyween
    (6)147741414323223211 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuse11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.
      CIVIL - Juge
      Je parcours les couloirs de l'hôpital Abraham, passant de débris en débris et de salle en salle, cherchant d'autres survivants à l'explosion de la bombe ayant détonné un peu plus tôt. Je ne parviens pas à me faire à l'idée d'un attentat sur un hôpital. Je me sert de mes capacités de perception surhumaine, pour détecter d'éventuels survivants sous les décombres du bâtiments.

      Je ne perçois pas vraiment le temps passé et je me pose des dizaines voir même des centaines de questions sur les raisons d'un tel attentat. Je suis encore confuse et erre hagarde parmi les décombre, lorsqu'un simple passante, témoin de la catastrophe arrive. A vrai dire je ne la perçois pas vraiment, trop perturbée par les derniers événements. Mon crâne commence à vriller de douleur sous le fait de la fatigue due à l'utilisation constante de mes pouvoirs, ma vue se trouble, je secoue la tête pour demeurer consciente, puis fini par m'assoir sur le sol en PLS , la tête entre les mains attendant d'éventuels secours.
    • Kate Ikeld
      Chef brigadier - Croisé
      (6)79194278770000none
      id24.08.17 18:05
      (6)Volonté : 79Messages : 1942$US : 78Xp : 7Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
      (6)79194278770000none
      Kate Ikeld
      (6)79194278770000none
        Chef brigadier - Croisé
        11 septembre 2016 : jour néfaste à liberty town


        Hôpital Abraham - ALPHA 11 Septembre 2016

        Aujourd’hui est une journée comme les autres, je suis en repos suite à une énième mission, je décide alors de m’aventurer dans la ville d’ALPHA, une ville où je n’ai pas beaucoup l’habitude d’aller.

        Je prends mon téléphone pour me repérer dans cette partie de LibertyTown, je suis un peu perdu à vrai dire, quand tout un coup, j’entends une énorme explosion. Je cours donc vers la direction de cette dernière.

        Je me retrouve face à l’hôpital en ruines, des flammes jaillissant dans tous les sens, à ce moment précis, je comprends qu’une bombe venait d’exploser.

        Je regarde autour de moi, cherchant des survivants puis je remarque une femme qui reste debout, devant ce tas de gravats en feu puis s’écrouler au sol. Je ne perds pas une seconde pour sprinter en sa direction pour lui porter secours.

        « Madame ! Vous allez bien ? »

        C’est bien une question débile, c’est sûr qu’elle ne va pas bien, sinon elle ne serait pas tombée toute seule au sol.

        Bref, aujourd’hui n’est pas une journée comme les autres.

      • Sarah Olyween
        CIVIL - Juge
        (6)147741414323223211 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuse11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.
        id24.08.17 18:17
        (6)Volonté : 147Messages : 7414$US : 143Xp : 2Force : 3Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 2Astuce : 11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuse11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.Badges :
        (6)147741414323223211 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuse11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.
        Sarah Olyween
        (6)147741414323223211 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuse11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.
          CIVIL - Juge
          Je tâche de demeurer les yeux ouverts, mais l'épuisement me gagne. J'entends une voix me demander si je vais bien. Je secoue la tête pour forcer le sang à circuler vers ma tête.

          - Je ne suis pas blessée, si telle est votre question.

          Puis je reléve la tête vers la jeune femme brune qui me surplombe

          - Par contre la fatigue se fait sentir, ainsi qu'un violent mal de crâne. Je vais vous demander un service si vous le voulez bien.

          Rajoutais je en me forçant à m'asseoir en position du tailleur, m'appuyant sur la jeune femme

          - Je suis médecin légiste dans cet hôpital. Certes j'ai plus l'habitude des morts, mais je sais également m'occuper des vivants. Je vais continuer à parler un moment, le temps d'être certaine de ne pas avoir subit de traumatismes internes.

          Continuais je dans ma lancée.

          - Je me nomme Sarah Olyween. Possédez vous un miroir de poche, j'ai bien peur que le mien soit enseveli sous les restes de l'hôpital. J'aimerais vérifier mes réactions occulaires.
        • Kate Ikeld
          Chef brigadier - Croisé
          (6)79194278770000none
          id24.08.17 18:34
          (6)Volonté : 79Messages : 1942$US : 78Xp : 7Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
          (6)79194278770000none
          Kate Ikeld
          (6)79194278770000none
            Chef brigadier - Croisé
            11 septembre 2016 : jour néfaste à liberty town


            Hôpital Abraham - ALPHA 11 Septembre 2016

            « Je ne suis pas blessée, si telle est votre question.»

            Ouf ! Elle est saine et sauve, j’ai eu peur sur le moment de devoir utiliser mes compétences de secours qui sont très médiocres. Nous n’apprenons que les bases à l’armée, pour le reste, on s’adapte avec ce qu’on a autour de nous.

            « Par contre la fatigue se fait sentir, ainsi qu'un violent mal de crâne. Je vais vous demander un service si vous le voulez bien..»

            La femme devant moi se releva en s’appuyant sur moi. Manque-t-elle de force ? Je la regarde alors de bas en haut pour vérifier si elle n’avait rien, d’aspect visuel.

            « Je suis médecin légiste dans cet hôpital. Certes j'ai plus l'habitude des morts, mais je sais également m'occuper des vivants. Je vais continuer à parler un moment, le temps d'être certaine de ne pas avoir subit de traumatismes internes»

            Ah un médecin ! Je me sens maintenant plus à l’aise de savoir qu’en face de moi se trouve, une personne beaucoup plus calée que moi en premiers soins. J’aurais forcément besoin de ses connaissances pour sauver d’autres personnes. Il faut absolument que j’arrive à la remettre sur pied. Je hoche la tête pour lui faire comprendre que je reste avec elle.

            « Je me nomme Sarah Olyween. Possédez vous un miroir de poche, j'ai bien peur que le mien soit enseveli sous les restes de l'hôpital. J'aimerais vérifier mes réactions occulaires.»

            Je regarde alors dans mon sac à main, que j’avais posé proche de Sarah au moment où je me suis précipitée vers elle. Je sors alors un petit miroir arrondi que j’utilise pour me maquiller et tends vers elle.

            « Tenez, moi, c’est Kate Ikeld, je suis lieutenant. Dites-moi ce qu’il vous faut de plus, je reste à vos côtés pour vous aider. »

          • Sarah Olyween
            CIVIL - Juge
            (6)147741414323223211 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuse11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.
            id04.09.17 17:25
            (6)Volonté : 147Messages : 7414$US : 143Xp : 2Force : 3Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 2Astuce : 11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuse11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.Badges :
            (6)147741414323223211 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuse11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.
            Sarah Olyween
            (6)147741414323223211 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuse11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.
              CIVIL - Juge
              Je saisis le miroir d'une main hésitante, redoutant ce que je vais bien pouvoir découvrir dont je ne suis pas consciente sur mon état. Je me résigne au bout d'un moment qui me paraît s'étendre sur une éternité à vérifier mes réactions occulaires qui s'avèrent à première vue correctes.

              - Cela va aller merci.

              Dis je en rendant le miroir à la jeune Kate.

              - Après vérification, tout va bien pour moi, je n'ai à priori aucune séquelle physique suite à l'explosion.

              Ajoutais je me détendant un peu et en tentant de me lever

              - Mon état doit être dû à la fatigue, je suis levée depuis le 10 septembre midi, je n'ai pas dormi et peu mangé depuis, mis à part un sandwich que l'on trouve dans un distributeur.

              Informais je la brune une fois debout.

              - Je penses que si vous le permettez je vais rentrer chez moi pour me reposer et manger. Je demeurerais évidemment disponible si les forces de police ont besoin de mon témoignage, car j'ai peut être vu l'un ou les responsables de cet attentat.
            • Kate Ikeld
              Chef brigadier - Croisé
              (6)79194278770000none
              id05.09.17 15:56
              (6)Volonté : 79Messages : 1942$US : 78Xp : 7Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
              (6)79194278770000none
              Kate Ikeld
              (6)79194278770000none
                Chef brigadier - Croisé
                11 septembre 2016 : jour néfaste à liberty town


                Hôpital Abraham - ALPHA 11 Septembre 2016

                « Cela va aller merci.»

                Ok, c’est clair, je suis en trop. Elle n’a clairement pas besoin de moi cependant, je préfère rester à côté d’elle au cas où…. Je récupère alors mon miroir, le rangeant là où je l’ai pris

                « Après vérification, tout va bien pour moi, je n'ai à priori aucune séquelle physique suite à l'explosion.
                Mon état doit être dû à la fatigue, je suis levée depuis le 10 septembre midi, je n'ai pas dormi et peu mangé depuis, mis à part un sandwich que l'on trouve dans un distributeur.»

                24h sans dormir, ce n’est pas très conseillé. Surtout, qu’avec ce qui est arrivé, j’ai peur que ça s’aggrave. Puis, le fait qu’elle n’a pas mangé n’arrange pas vraiment les choses.
                « Je penses que si vous le permettez je vais rentrer chez moi pour me reposer et manger. Je demeurerais évidemment disponible si les forces de police ont besoin de mon témoignage, car j'ai peut être vu l'un ou les responsables de cet attentat.»
                Elle est vraiment médecin ?
                En tant que médecin, elle doit savoir qu’un contrôle de routine doit se faire pour vérifier son état après un choc émotionnel comme celui-ci. Je ne peux la laisser partir.
                Je pose alors ma main sur son épaule, regardant Sarah dans les yeux.
                « Désolé, mais non, vous ne pouvez pas partir. En tant que médecin vous devriez le savoir, nous devons contrôler votre état. De plus, à la fin de ce contrôle, en fonction de votre état, vous aurez le droit à un entretien avec moi. »
              • Sarah Olyween
                CIVIL - Juge
                (6)147741414323223211 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuse11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.
                id11.09.17 11:26
                (6)Volonté : 147Messages : 7414$US : 143Xp : 2Force : 3Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 2Astuce : 11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuse11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.Badges :
                (6)147741414323223211 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuse11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.
                Sarah Olyween
                (6)147741414323223211 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuse11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.
                  CIVIL - Juge
                  J'ote gentillement la main de la jeune femme de mon épaule d'un air désabusé.

                  - Je vous dit que je vais bien. Certes je suis plus habituée à examiner un cadavre, mais j'ai tout de même les bases des premiers secours.

                  Dis je d'un ton sévère

                  - Je sais en effet que mon état de santé doit être controlé, mais comme je peux marcher, parler et que je n'ai pas perdu connaissance, cela peut sans doute attendre que d'autres survivants soient trouvés. De plus je n'ai rien à vous dire à moins que vous soyez un membre des autorités

                  Rajoutais sèchement

                  - Je sais que je ne dois pas sortir de la ville tant que les autorités ne m'auront pas interrogée, mais je penses que lorsqu'ils auront retrouvé les archives de l'hôpital, ils sauront que j'étais sur place aujourd'hui et viendront me rencontrer. Tout ce que je demande c'est de pouvoir manger et dormir.
                • Kate Ikeld
                  Chef brigadier - Croisé
                  (6)79194278770000none
                  id11.09.17 16:10
                  (6)Volonté : 79Messages : 1942$US : 78Xp : 7Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
                  (6)79194278770000none
                  Kate Ikeld
                  (6)79194278770000none
                    Chef brigadier - Croisé
                    11 septembre 2016 : jour néfaste à liberty town


                    Hôpital Abraham - ALPHA 11 Septembre 2016

                    « Je vous dit que je vais bien. Certes je suis plus habituée à examiner un cadavre, mais j'ai tout de même les bases des premiers secours.»

                    Elle n’est pas obligée de me répondre sur ce ton, je suis venue l’aider.
                    Un humain lambda aurait simplement dit un simple « merci » mais non, cette femme a décidé d’être casse pied. Surtout qu’elle sait pertinemment bien qu’il faut la contrôler.

                    « Je sais en effet que mon état de santé doit être controlé, mais comme je peux marcher, parler et que je n'ai pas perdu connaissance, cela peut sans doute attendre que d'autres survivants soient trouvés. De plus, je n'ai rien à vous dire à moins que vous soyez un membre des autorités»

                    Un membre des autorités ? Elle se fout de ma gueule, j’en suis une ! Surtout, qu’en cas d’incident, si des militaires ou des membres des forces de l’ordre sont présent, c’est celui qui a le plus haut grade qui prend la tête. Étant seule, je suis forcément cette personne. Puis même s’il y aurait d’autres personnes, c’est pas souvent qu’on croise quelqu’un de plus haut gradé que moi.

                    « Écoutez, je suis là pour vous aider. Soyez au minimum reconnaissant. De plus, étant seule personne trouvée jusqu’à maintenant occupant un poste dans l’armée ou la police, je suis en charge des survivants. »

                    « Je sais que je ne dois pas sortir de la ville tant que les autorités ne m'auront pas interrogée, mais je pense que lorsqu'ils auront retrouvé les archives de l'hôpital, ils sauront que j'étais sur place aujourd'hui et viendront me rencontrer. Elle se fout de ma gueule, j’en suis une ! »

                    Elle a raison, elle doit rester dans l’enceinte de la ville pour déposer son témoignage d’après les faits. Cependant, j’ai besoin d’elle ici pour m’aider à sauver des gens. Ses compétences de médecines peuvent être intéressantes.

                    « Bon maintenant, vu que vous pensez être en bon état, j’aurais besoin de vous. Vos compétences en médecines peuvent servir à sauver des gens »

                    J’avance d’un pas vers elle, lui tendant la main.

                    « Voulez-vous sauver des vies ou alors fuir ? Votre choix sera irréversible. Je vous promets de ne pas vous juger sur votre décision. »
                  • Sarah Olyween
                    CIVIL - Juge
                    (6)147741414323223211 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuse11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.
                    id11.09.17 16:24
                    (6)Volonté : 147Messages : 7414$US : 143Xp : 2Force : 3Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 2Astuce : 11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuse11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.Badges :
                    (6)147741414323223211 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuse11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.
                    Sarah Olyween
                    (6)147741414323223211 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] KGuEpqyCourageuse11 septembre 2016 : jour néfaste à Liberty Town [Kate Ikeld] Ii1jWooV.I.P.
                      CIVIL - Juge
                      Je secoue la tête pour chasser la fatigue s'installant de plus en plus profondément.

                      - Lorsque je suis devenue médecin j'ai prêté serment de sauver autant de vie que faire ce peut. Cependant je ne suis actuellement pas en état de sauver qui que ce soit. Avec la fatigue qui trouble ma vision, je risque plus d'achever les survivants ou de rendre leur blessures irreversibles.

                      Je regarde la main tendue vers moi et pèse un instant le pour et le contre

                      - Veuillez m'excuser pour mon comportement je suis particulièrement irritable lorsque je manque de sommeil. Je vous aiderais cependant dans la mesure de mes capacités actuelles. Et je réponderais également à toutes vos questions.

                      Je saisis alors la main tendue devant moi.

                      - Vous savez ma soirée d'hier et le début de la journée d'aujourd'hui ont été éprouvantes pour moi.
                    • Kate Ikeld
                      Chef brigadier - Croisé
                      (6)79194278770000none
                      id12.09.17 17:23
                      (6)Volonté : 79Messages : 1942$US : 78Xp : 7Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
                      (6)79194278770000none
                      Kate Ikeld
                      (6)79194278770000none
                        Chef brigadier - Croisé
                        11 septembre 2016 : jour néfaste à liberty town


                        Hôpital Abraham - ALPHA 11 Septembre 2016

                        « Lorsque je suis devenue médecin j'ai prêté serment de sauver autant de vie que faire ce peut. Cependant je ne suis actuellement pas en état de sauver qui que ce soit. Avec la fatigue qui trouble ma vision, je risque plus d'achever les survivants ou de rendre leur blessures irreversibles.»

                        Elle me servira à rien alors. C’est dommage, ses capacités auraient pu être précieuses.

                        « Veuillez m'excuser pour mon comportement je suis particulièrement irritable lorsque je manque de sommeil. Je vous aiderais cependant dans la mesure de mes capacités actuelles. Et je réponderais également à toutes vos questions.»

                        Irritable ? Casse-couille oui ! Sérieusement quoi, j’aide une personne et celle-ci me renvoi chier ? On est dans quel monde aujourd’hui.
                        Bref. Faute avouée à moitié pardonnée. Je suis pas venue ici pour me friter avec quelqu’un mais plutôt sauver des gens

                        « Ce n’est pas grave, vous êtes à la fois en état de choc et en manque de sommeil, deux facteurs jouant beaucoup sur votre capacité à répondre. »
                        Cette femme attrapa ma main, enfin, depuis le temps que cette dernière attend cela.
                        [color=#ff9966Vous savez ma soirée d'hier et le début de la journée d'aujourd'hui ont été éprouvantes pour moi..»[/color]
                        « Alors venez avec moi pour rendre plus gaie cette journée en sauvant des vies ! »

                      • Contenu sponsorisé
                        id