Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP[PV Sarah Olyween] Spirit of Vengeance 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

[PV Sarah Olyween] Spirit of Vengeance

• Roxanne Buchanan
    CIVIL - Juge
    (0)13/5000000none
    id24.08.17 15:02
    (0)Volonté : 13Messages : /$US : 5Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    (0)13/5000000none
    Roxanne Buchanan
    (0)13/5000000none
      CIVIL - Juge
      Roxanne avait décidé de prendre les choses en main. A partir de maintenant, elle mènerait sa propre enquête. Elle obtiendrait justice par elle-même. Les premiers jours suivant cette décision, elle les avait passés à essayer de se souvenir dans les moindres détails de la scène. Le positionnement des corps, l’endroit où se tenait l’inconnu, l’heure exacte, le temps qu’il avait fallu pour que le police n’arrive et celui pour que l’individu ne s’évanouisse dans les airs. Sur l’un des murs de son petit appartement sombre, elle avait même été jusqu’à accrocher des articles de presse de ce jour, des schémas qu’elle avait faits de sa maison. Sa détermination était sans faille. Et bien qu’elle ne sache pas encore comment s’y prendre, elle était certaine d’une chose : cette affaire ne resterait pas non résolue pour toujours.

Assise derrière son comptoir du cinéma, elle ne pensait qu’à ça. Elle s’occupait de ses clients machinalement, parce qu’elle en avait l’habitude. Mais elle était totalement ailleurs.

*Que dois-je commencer à faire ? Quelles sont les informations manquantes ? Les suspects, les indices… ? Comment puis-je les obtenir ?*

Les questions lui traversaient l’esprit de manière express. Les pensées de la jeune femme résonnait dans son esprit. La jeune femme sortit un calepin, qui lui servait pour ses cours, afin de faire une liste de ce dont elle avait besoin de savoir et de ce qu’elle devrait faire.

Informations nécessaires quant à l'assassinat
      Heure précise : aux alentours de 18h30
      Date : le 7 février 2016
      Lieu : salon de la famille Buchanan, Yllicity, Epsilon
      Etat des corps : /
      Autres indices : /
      Suspect : /
      Profil : Grand, musclé, des yeux rouges, méta-humain

A faire
      • Retourner sur les lieux
      • Se renseigner sur les méta-humains
      • Parler à un des enquêteurs

*Prendre contact avec les enquêteurs. Ça, c’est encore de mon ressort.*

Roxanne s’approcha de l’ordinateur auquel elle avait accès au boulot et chercha sur internet des numéros de téléphone afin d’organiser une rencontre. Elle tomba sur un site sur lequel elle trouva l’adresse du médecin légiste, qui habitait dans le quartier gamma. Parfait ! Elle était juste à côté ! Et elle connaissait plutôt bien les lieux. Sur un morceau de papier, elle nota l’adresse et glissa celui-ci dans la poche de son jean.

Lorsque la journée touchait enfin à sa fin, elle enfila à une vitesse éclair son blazer, rangea ses affaires dans son sac rouge et se dirigea vers l’adresse indiquée. Elle marchait d’un pas plus que rapide, elle courrait presque. Il fallait qu’elle en sache plus, toutes ces histoires la hantaient jour et nuit.

Arrivé devant le bon bâtiment, elle s’arrêta, essoufflée. Elle inspira un grand coup, sonna à la porte, et attendit.

• Sarah Olyween
      CIVIL - Juge
      (6)1487414143232232[PV Sarah Olyween] Spirit of Vengeance 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"[PV Sarah Olyween] Spirit of Vengeance KGuEpqyCourageuse[PV Sarah Olyween] Spirit of Vengeance Ii1jWooV.I.P.
      id24.08.17 15:23
      (6)Volonté : 148Messages : 7414$US : 143Xp : 2Force : 3Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 2Astuce : [PV Sarah Olyween] Spirit of Vengeance 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"[PV Sarah Olyween] Spirit of Vengeance KGuEpqyCourageuse[PV Sarah Olyween] Spirit of Vengeance Ii1jWooV.I.P.Badges :
      (6)1487414143232232[PV Sarah Olyween] Spirit of Vengeance 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"[PV Sarah Olyween] Spirit of Vengeance KGuEpqyCourageuse[PV Sarah Olyween] Spirit of Vengeance Ii1jWooV.I.P.
      Sarah Olyween
        CIVIL - Juge
        Il était près de huit heures le soir, j'avais passé la journée à compulser les petites annonces, à la recherche d'un éventuel emploi, sans succès. Comme par une sinistre habitude, j'avais également épluché la rubrique nécrologique. Le nombre de victimes du conflits entre les anti et les pro métahumains me donnait le tourni et me faisait perdre foi dans le genre humain et même metahumain. Je commençais à avoir mal aux yeux et au crâne à force de regarder mon écran d'ordinateur à rédiger lettre de motivation et Curiculum Vitae, lorsque j'entendis sonner.

Je regardais l'heure et me demandais qui pouvait venir me rendre visite si tard. Même si c'était encore un de ces démarcheurs, cela me ferait une occasion de reposer un peu mes yeux. Je me levais sans fermer les documents ouverts sur mon bureau et me dirigeais vers la porte.

- J'arrive oui

C'est vêtue d'un ensemble sport wear ayant connu de meilleur jour que j'ouvris la porte de mon petit studio

- Bonsoir mademoiselle, que puis je pour vous ?

Demandais je poliment à la jeune rousse qui se tenait devant ma porte.
      • Roxanne Buchanan
        CIVIL - Juge
        (0)13/5000000none
        id24.08.17 16:10
        (0)Volonté : 13Messages : /$US : 5Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
        (0)13/5000000none
        Roxanne Buchanan
        (0)13/5000000none
          CIVIL - Juge
          Roxanne attendait devant la porte, patiemment. A l’intérieur, une voix répondant qu’elle arrivait. Le cœur de la jeune femme battait la chamade. Pourquoi faisait-elle tout ça ? Non mais franchement ! Ne pouvait-elle pas simplement rentrer dans son petit appartement et essayer d’améliorer sa vie d’une quelconque manière, plutôt que de vouloir à tout prix retrouver cet homme ? De plus, que ferait-elle une fois face à lui ? Après tout, aurait-elle la moindre chance de se venger ?

Des pas se firent entendre de l’autre côté de la porte, et elle vit la pognée s’abaisser. La rousse respira un grand coup, remarquant la porte s’ouvrir. La femme qui se tenait devant elle la salua. Elle portait un ensemble sportwear, et Roxanne remarquait bien qu’elle n’attendait personne. Peut-être la dérangeait-elle ? Toutefois, lorsque la blonde de l’autre côté de la porte lui demanda en quoi elle pouvait âtre utile, elle se ressaisit immédiatement. Elle était ici dans un but précis.

- Je suis bien chez le docteur Sarah Olyween ?

Sa voix était cassée, hésitante. Comment allait-elle aborder un sujet si étrange avec une totale inconnue. Etait-elle à la bonne adresse au moins ? Lorsqu’elle eut confirmation d’être au bon endroit, elle poussa un soupir de soulagement.

- Je m’appelle Roxanne. Roxanne Buchanan. Je suis la fille de John et Ana Buchanan, retrouvés assassiné chez eux le 7 février 2016. Vous avez pratique une autopsie des corps. J’aurais aimé pouvoir parler avec vous.

Tout cela paraissait fou. Qui allait bien sonner chez les gens afin de demander des informations quant à une affaire criminelle, à huit du soir passé ? Roxanne essayait de garder son calme, mais elle avait peur de ce à quoi aller ressembler cette conversation…

• Sarah Olyween
          CIVIL - Juge
          id24.08.17 16:24
          (6)Volonté : 148Messages : 7414$US : 143Xp : 2Force : 3Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 2Astuce : [PV Sarah Olyween] Spirit of Vengeance 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"[PV Sarah Olyween] Spirit of Vengeance KGuEpqyCourageuse[PV Sarah Olyween] Spirit of Vengeance Ii1jWooV.I.P.Badges :
          Sarah Olyween
            CIVIL - Juge
            Je hoche la tête positivement lorsque la jeune femme me demande si je suis bien le docteur Sarah Olyween.

- C'est bien moi oui, pour peu que je mérite encore ce titre

Dis je d'un ton morose avant que la jeune fille n'explique la raison de sa venue.

- Buchanan ? Voyons ... oui je me souviens de l'affaire. Mais sans vouloir vous vexer qu'est ce qui me prouve que vous êtes de la famille et non une journaliste souhaitant faire son beurre sur une énimème affaire de meutre commis par un metahumain ?

Demandais je en détaillant la jeune fille dont je comprenais la démarche pour peu qu'elle dise vrai. Une fois la vérification de son identité effectuée, je libère le passage

- Je ne suis pas certaine de pouvoir répondre à toutes vos questions, mais entrez je vous en prie.

Rajoutais je en pensant que cette jeune fille avait certainement besoin de réponses pour faire son deuil.
          • Roxanne Buchanan
            CIVIL - Juge
            (0)13/5000000none
            id24.08.17 20:23
            (0)13/5000000none
            Roxanne Buchanan
            (0)13/5000000none
              CIVIL - Juge
              Roxanne ignorait totalement ce qu’elle faisait, et vers où cette petite quête menait. La personne face à elle semblait tout de même quelque peu réticente dans un premier temps.

- Buchanan ? Voyons … oui je me souviens de l’affaire. Mais sans vouloir vous vexer, qu’est-ce ce qui me prouve que vous êtes de la famille et non une journaliste  souhaitant faire son beurre sur une énième affaire de meurtre commis par un méta-humain ?

Le docteur Olyween observa la jeune femme. Roxanne comprenait que la femme face à elle devait faire attention, mais y avait-il réellement des journalistes assez fou pour venir sonner chez les enquêteurs, policiers et autres, en se faisant passer pour la famille d’un défunt simplement pour avoir un scoop ? D’un autre côté, si ça pouvait faire comprendre à tous que les méta-humains ne méritaient pas la moindre compassion, autant faire le plus d’articles de ce genre possibles !

Dans tous les cas, perturbée par l’idée de se faire usurper son identité, Roxanne sortit sa carte d’identité, seule preuve de son lien avec l’enquête. La femme s’écarta pour la laisser entrer à l’intérieur.

- Excusez-moi de vous déranger si tardivement, je rentre juste du boulot, et j’avais besoin de parler à quelques ayant travaillé sur l’enquête.

Roxanne regarda autour d’elle, cherchant un endroit où s’installer sans trop déranger son hôte. Après tout, cette dernière était déjà bien gentille de la laisser rentrer chez elle pour parler meurtre un soir de semaine.

- J’ai appris cette semaine que l’enquête était classée comme non élucidée… Et je ne comprends vraiment pas pourquoi… Je ne sais pas trop pourquoi je suis là… J’aurais simplement aimé avoir des informations supplémentaires sur ‘’l’incident’’…

Le docteur Olyween aurait-elle la possibilité d’en apprendre plus ? Évidemment, après tout, on ne lui avait donné quasiment aucun élément concernant l’enquête. Elle pourrait peut-être aussi parler de sa propre théorie, que jamais personne n’avais accepté : le meurtrier était un méta. Une idée lui traversa l’esprit à ce moment… Et si l’un des enquêteurs avait enfouie l’affaire en tant que méta-humain lui-même ? Roxanne secoua la tête pour chasser cette pensée, elle ne pouvait pas parler de cela directement. Elle ouvrit la bouche, hésitante, prête à rajouter quelques choses. La referma. Pour finalement la rouvrir. Les mots sortirent sans même qu’elle ne réalise.

- Avez-vous eu connaissance de mon témoignage ?

• Contenu sponsorisé
              id