Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPnoob perdu 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

noob perdu

• Invité
    Invité
    id27.08.17 17:16
    Anonymous
      bonjour,

j'avais une idée pour un perso ;
      Un mec montagne de muscle de 2m50-3m, genre hulk éventuellement méta
      et qui serait un ado cool proche des gens.

Apparemment difficile à épanouir en RP, je me demandait comment m'y prendre (pour la fiche de présentation et le RP), si il était possible d'avoir ce type de perso.

Sinon n'ayant pas vraiment d'autres idée, quel genre de perso serait alors possible.

merci,
    • Eveleen Callahan
      CIVIL - Juge
      (0)3643131175000000noob perdu Ib9jGikAdministratricenoob perdu 3PxpbdXTraumatisée du grand "boom"noob perdu Ii1jWooV.I.P.
      id27.08.17 18:09
      (0)Volonté : 364Messages : 3131$US : 175Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noob perdu Ib9jGikAdministratricenoob perdu 3PxpbdXTraumatisée du grand "boom"noob perdu Ii1jWooV.I.P.Badges :
      (0)3643131175000000noob perdu Ib9jGikAdministratricenoob perdu 3PxpbdXTraumatisée du grand "boom"noob perdu Ii1jWooV.I.P.
      Eveleen Callahan
        CIVIL - Juge
        Salut "Brett", "Tychus", whatever.

Je ne sais pas trop quels mots employer avec toi. Hannibal a déjà pris le temps, par message privé, de répondre à tes sollicitations et questions. Elle a aussi été assez claire et directe sur ta "première" présentation.

Dans l'absolu, jouer un hulk-like n'est pas impossible. (Et il ne serait pas "éventuellement" méta, il le serait à coup certain...) Mais deux choses me poussent à te répondre différemment et avec nuances.

La première étant, ton interprétation très, trop, fixe, limite obsessionnelle, de ta "montagne de muscle". En passant sur les détails saugrenus que tu nous as soutenus à plusieurs moments antérieurs, cette position a de quoi décontenancer tes lecteurs. Et sans émettre de jugement de valeur, cette idéation obsessionnelle semble dépourvue de quelques nuances ce qui ne facilite ni son appréciation, ni des compromis. Il me semblait important de te faire comprendre que ce parti pris a une incidence sur les autres membres de ce forum (dont le staff.). Cela me met personnellement mal-à-l'aise et j'ai du mal à voir comme tu pourrais t'intégrer et offrir une expérience de jeu satisfaisante, à toi même et aux autres joueurs.

Ma deuxième objection étant que, tu sembles être un rôliste qui manque peut être d'expérience. Si nous ne souhaitons pas que ce simple fait soit un obstacle pour jouer chez nous, force est d'admettre que le joueur doit démontrer sa volonté à s'intégrer en suivant les conseils et debriefing du staff. Outre ce fait, pour quelqu'un semblant manquer d'expérience, jouer un personnage similaire à Hulk dans notre trame actuelle semble une mission pour le moins délicate et difficile. Ce serait, de mon point de vue, te mettre en difficulté et ne pas te permettre de t'améliorer facilement.

"Sinon n'ayant pas vraiment d'autres idée, quel genre de perso serait alors possible."
        Pour te citer. Cela reprend ce qui a été dit plus tôt : tu es bloqué de manière maladive sur ton idée première et j'ai un peu de mal, je dois dire, à comprendre comme tu ne peux pas, ne serait ce qu'avoir une seule autre idée de personnage.... lambda ? Je suis désolée de dire les choses franchement, mais la capacité d'imagination, d'adaptation et d'improvisation sont des qualités nécessaire sur un forum RP de manière générale.

Je prends le temps de te détailler mon point de vue et de répondre partiellement à ta question. Le fait est, pour être très directe et franche, que je doute que tu es ta place sur notre forum à l'heure actuelle. Ta compréhension de celui-ci (qui jaillit dans la fiche de présentation qu'on a eu de toi) me semble trop superficielle et ton aptitude à répondre à nos exigences en termes de qualité, plutôt compromise.

.
      • Invité
        Invité
        id27.08.17 18:15
        Anonymous
          merci de m'avoir répondu franchement

reviendra surement plus tard
          (mais aura sans doute du mal avec l'orthographe et grammaire :) )
        • Contenu sponsorisé
          id