Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPLe shérif arrive en ville 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le shérif arrive en ville

  • Nate Weaver
    CIVIL - Juge
    (0)8/1000000none
    id27.08.17 17:43
    (0)Volonté : 8Messages : /$US : 1Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    (0)8/1000000none
    Nate Weaver
    (0)8/1000000none
      CIVIL - Juge
      Salut !

      On va faire court et efficace. Tu vois mon Nate, bah il est beau, il est sexy et il est gentil (le dernier point reste à vérifier). Venant tout juste d'être validé, j'aimerai Rp, en même temps on est là pour ça non ?! Donc je recherche activement un(e) partenaire. De préférence une femme, blonde, silico... Oups je m'égare là. Blague à part haha je suis ouvert à toutes les propositions, je vous invite à lire ma fiche de présentation pour en savoir un peu plus sur mon perso.

      Il me faut quand même préciser que la v3 étant en cours de route, je n'ai pas de fiche technique pour l'instant. Il faudra donc réfléchir à autre chose qu'à un fight, vu que je n'ai pas de caractéristiques et ne peux donc pas utiliser de pouvoir.

      Voilà voilà ! J'espère que Nate vous plaira et que vous aurez envie de Rp avec moi. ♥
      Au plaisir ~
    • Timothy Williams
      CIVIL - Rebelle
      (6)8468429446000none
      id27.08.17 20:22
      (6)Volonté : 84Messages : 684$US : 29Xp : 4Force : 4Résilience : 6Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
      (6)8468429446000none
      Timothy Williams
      (6)8468429446000none
        CIVIL - Rebelle
        Yo Nate, ici Tim.
        Je me propose pour un RP avec toi. Grosso modo, mon perso est un ex-policier qui n'a pas apprécié de voir un gangster très influent lui filer entre les doigts. Le système policier et le système judiciaire sont insuffisants selon lui pour mettre fin aux agissements de criminels comme le némésis de Timothy.
        Tim a une relation difficile avec les policiers, les tolère, mais ne les porte pas dans son cœur. C'est un chauffeur de taxi le jour, un modeste métier qu'il apprécie.
      • Nate Weaver
        CIVIL - Juge
        (0)8/1000000none
        id27.08.17 21:06
        (0)Volonté : 8Messages : /$US : 1Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
        (0)8/1000000none
        Nate Weaver
        (0)8/1000000none
          CIVIL - Juge
          Yo !

          Alors déjà j'adore Midnighter. Puis ce que tu en as fait est vachement cool, j'imagine parfaitement sa relation avec Nate. Les deux se rejoignent plutôt bien en s'opposant légèrement. Ils ont juste pris des routes différentes ; Nate s'acharne à changer le système de l'intérieur en profitant de son haut grade, tandis que Tim a pris une voie auxiliaire en renonçant à la police. Pourtant les deux ont leurs propres codes moraux, n'ont pas peur de se salir les mains et n'hésite à utiliser tous les moyens possibles pour arriver à leur fin.

          Alors pour la première rencontre j'aurai bien vu Nate prendre le taxi de Tim puis discuter et débattre longuement de LibertyTown avec lui. Cela montrerait à Tim que le préfet de police partage plus ou moins ses idées.

          Puis par la suite, j'aurai bien imaginé Nate se pencher sur le dossier de Tim version nuit (la police doit forcement enquêter au vu de ses agissements) et le rencontrer masqué pour en faire un sorte d'homme de main qui collabore avec lui.

          Voilà ! J'espère que ça t'ira, dis moi ce que tu en penses ~
        • Timothy Williams
          CIVIL - Rebelle
          (6)8468429446000none
          id27.08.17 22:06
          (6)Volonté : 84Messages : 684$US : 29Xp : 4Force : 4Résilience : 6Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
          (6)8468429446000none
          Timothy Williams
          (6)8468429446000none
            CIVIL - Rebelle
            Oh vraiment pas mal comme idée. Le débat dans le taxi me plait vraiment pour le coup. Il y aura moyen de débattre et de mettre en avant les points de vue de nos persos respectifs.

            En ce qui concerne le Tim version nuit, le perso a fait en effet parler de lui. Il n'est pas encore un justicier connu dans toute la ville, mais un héros qui fait parler de lui dans une portion de Gamma, et son nom ne va pas tarder (du moins, j'en ai l'intention) à atteindre les oreilles de tous les habitants du quartier. Du coup, c'est certain que des malfrats et des policiers entendent parler d'un mec tout en noir faisant leur job.

            En revanche, je ne vois pas vraiment Tim comme un homme de main, mais plutôt comme une sorte d'associé, de collaborateur. Nos deux persos pourraient avoir une relation comme le commissaire Gordon et Batman. Les deux se respectent, partagent des infos et s'entraident de temps à autre.

            Du coup, veux-tu que je m'occupe du sujet de RP ?
          • Nate Weaver
            CIVIL - Juge
            (0)8/1000000none
            id27.08.17 22:20
            (0)Volonté : 8Messages : /$US : 1Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
            (0)8/1000000none
            Nate Weaver
            (0)8/1000000none
              CIVIL - Juge
              Bon content que ça te plaise ~

              Je vois, bon on a le temps de toute façon. Puis tant que ça reste cohérent c'est pas un soucis. Même s'il n'est pas encore super connu, la police a surement déjà entendu parlé de lui, y a forcement un signalement qui a dû être fait.

              Je me suis mal exprimé. Désolé. J'imaginais justement ce genre de relation même si Nate, contrairement à Gordon, n'est pas le model du bon flic qui respecte la loi et qui laisse juste Batou faire les bêtises.

              Si tout te va, moi je suis ok. Oui tu peux t'occuper du sujet ! Le shérif arrive en ville 1514159105
            • Contenu sponsorisé
              id