Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
  • Lazarus
    Maître du jeu
    (0)1163$0418000000ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 0UkKQnv???
    id02.09.17 19:39
    (0)Volonté : 1163Messages : $0$US : 418Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 0UkKQnv???Badges :
    (0)1163$0418000000ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 0UkKQnv???
    Lazarus
    (0)1163$0418000000ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 0UkKQnv???

      VERSION 3.0

      Préambule

      La troisième version de Projet Lazarus est enfin lancée! Un travail monstrueux a été abattu en terme d'expérience utilisateur, de visuel et sur le contenu du forum. Une recherche perpétuelle de l'excellence, d'une qualité défiant les limites imposées par ce qui se fait. Notre but ? Vous offrir toujours plus.

      Beaucoup de changements sont à noter, vous le verrez au fur et à mesure que vous lirez cette annonce ─ même si l'on s'attarde davantage sur les changements visuels et expérience directe à votre confort de jeu. Prenez bien une bonne vingtaine de minutes pour tout lire, davantage en prévision d'une totale relecture des postes univers et règlemenation. Suite aux plaintes émises dans le flood et Discord, ressenties et comprises par le staff, nous avons décidé de réécrire tous les postes de l'univers et proposer un système différent ─ qui garde cependant les bases déjà données par les précédentes versions.

      Le forum passe à la vitesse supérieure, que ce soit en qualité jeu, visuelle ou trame, nous attendons de votre part un retour égal. L'idée de travailler pour "rien", pour une communauté qui ne démontre aucun enthousiasme, a le don d'être très démotivant. Les événements derniers, avec certains membres (et ex-membres) nous ont réellement affectés et remis en question. Nous proposons la V3 de Lazarus avec la volonté et la détermination de vous prouver que nous sommes capables d'entendre vos remarques et critiques. A vous de nous rendre la pareille. N'oubliez pas que nous sommes un groupe de bénévoles, avec un IRL derrière l'avatar, tout comme vous. Bienveillance est mère de sûreté.

      Nous serons davantage intransigeants, des points du règlement ont été revu admettant que vous devrez faire des efforts sur le comportement à adopter ainsi que sur votre qualité d'écriture. Nous ne négocierons plus avec les membres : les règles sont écrites et à respecter.

      Pensez à réclamer vos récompenses pour l'Event Spartiates ! → https://lazarus-project.forumsrpg.com/t1154-recompenses-event-spartiates

      Trame

      Le CHAPITRE 3 est lancé. Il est nommé TRÊVE. Passage au rang de Gouverneure pour Hannibal Von Jäggerjack, qui semble présager du bon, comme la révision de la loi Turenne, la création de l'Egide et la dissolution de l'ETA, comme du mauvais avec l'arrivée des puces intra-dermiques. De nouveauté en nouveauté, vous découvrirez tout cela en lisant attentivement le chapitre ainsi que les divers postes annexes à l'univers qui ont été totalement revu. James Black prend officiellement la tête de Genesis, ce qui présage que du mauvais, pour le coup. Kerberos qui continue de flancher, Delta qui se maintient, les Crows avec leur merveilleux parrain, Jared Aberline, prennent la tête de la ville, peu à peu. Une situation qui se dramatise pour les humains mais qui s'allège pour les méta-humains.


      Système


      Système de Jeu


      Vous vous en rendrez rapidement compte à la lecture, le système de jeu a subit des modifications en profondeur. Globalement, il s'agit de beaucoup de petits changements couplés à un changement majeur (fonctionnement de la Volonté). Ainsi, les caractéristiques ont subit un petit lifting, au même tarif que les compétences et les Avantages/Désavantages, renommés en Atouts/Handicaps.
      Vous constaterez que désormais, les Compétences et Atouts ne fournissent plus de bonus direct à vos caractéristiques et bonus de carac. Ils agissent à présent autrement sur votre personnage et influent de manière plus RP que jusqu'alors.
      Le système de progression a été également revu pour qu'il vous offre un sentiment d'évolution plus fluide et plus rapide à vos débuts.


      Les Fiches Techniques


      Comme vous pouvez vous en douter, de tels changements impliquent des changements équivalents sur les Fiches Techniques. Ainsi, toutes les FT vont donc être reset. Vous constaterez sur vos profils que toute xp dépensée vous a été rendue.
      Il vous sera demandé de faire votre FT sans y dépenser d'xp (et de faire vos dépenses éventuelles dans votre sujet d'Evolution, qu'on puisse avoir une traçabilité simple des changements effectués).


      A venir


      Pour plusieurs raisons, il n'a pas été possible de TOUT finir dans son ensemble pour la MaJ. Deux éléments surtout vont donc être ajoutés dans les jours qui viennent. Il s'agit du renouveau des Races et de la Boutique.
      Concernant les Races, sachez qu'elles n'offrent plus de bonus (donc si vous jouez un demi-dieu ou un ET quelconque, inutile de prendre les bonus précédents en compte dans vos évo). Un nouveau système va voir le jour pour rendre plus intéressant leur utilisation dans le jeu en tant que personnages.
      Concernant la Boutique, un travail énorme a été effectué depuis longtemps par James pour remodeler et agrémenter ce qu'on propose actuellement. Vous allez donc bientôt pouvoir profiter d'un boutique vous offrant de très nombreuses options diverses et variées, aussi bien d'armes que d'objets utilitaires divers.



      Expérience utilisateur


      Guide du joueur


      Dans un véritable soucis d'améliorer votre expérience de jeu, la rendre plus accessible et simple, sans la dénaturer ou l'appauvrir, nous nous sommes attelés à penser et réaliser un guide, une sorte de feuille de route, pour "le joueur" de Lazarus. Ce guide disponible en "deux niveaux" de difficulté ─ Novice et Initié ─ balaye les grands lignes du forum et centralise les informations. Il n'a pas vocation à remplacer nos topics explicatifs, simplement à mieux vous guider vers ces derniers.

      Vous pouvez accéder au guide à n'importe quel moment via la page d'accueil, ou en cliquant ici-même.
      Nous remercions très fortement Jared pour le travail abattu et son investissement à ce niveau-là, Hannie pour son aide à la relecture, et le cactus officiel pour le codage qui décape.


      Carte interactive


      Projet en sous-marin depuis des mois, un souhait assez ancien n'ayant pas trouvé le temps de se concrétiser de façon satisfaisante, nous sommes heureux de vous le présenter aujourd'hui. Toujours dans cette même optique d'améliorer votre expérience de jeu, de projection, nous avons pensé, calculé, et construit la ville de LT telle que nous l'imaginions. La carte en question a pour ambition de représenter cette idée, sans réelle prétention de réalisme. Il s'agit d'un outil qui vient compléter nos annexes écrites, annexes qui vous décrivent déjà fort bien ce qu'est la ville à l'heure actuelle.


      Vous pouvez accéder à cette carte directement depuis votre barre de navigation, ou en cliquant ici même.

      Système de Tags


      Force était de constater que le système autant que le contexte semblaient être parfois, et pour certains, difficiles d'accès. C'est de ce constat que nous sommes partis, et même s'il est facile pour nous de penser que le membre doit fournir un effort particulier pour s'approprier le contenu de Lazarus, nous souhaitons réellement évoluer dans une démarcher de remise en question et d'amélioration.

      Ainsi, nous avons cherché un moyen efficace, et pédagogique, pour aider chaque membre,
      quel que soit son niveau de compréhension ou son expérience des forums RP. C'est ce que nous appelons les "tags" (allez-y, cliquez sur lui vous voyez bien qu'il a pas la même couleur que le reste). Il s'agit ici de mots-clés, affichés discrètement et automatiquement dans nos posts administratifs et explicatifs. Un clic sur un de ces mots vous renverra à une explication concise de son utilité/fonctionnement/propriété. N'hésitez pas à être curieux et expérimenter cette feature, notamment dans le système de jeu !

      ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE Dr95bWH ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE ImRxX14
      Hommage à notre cactus officiel bien-aimé sans qui cette idée saugrenue n'aurait jamais vue concrètement le jour. ♥


      addUpdate design & codage



      Nouveaux profils : Plus RP-friendly, format carte d'identité avec le statut de votre personnage par rapport à la loi Turenne.

      Nouveaux MP : En plus d'être visuellement cohérents avec le reste du thème, les MP ont été codés de manière à faciliter leur lecture et votre navigation : il n'est plus nécessaire de charger une page à chaque nouveau message et l'organisation de vos boîtes de réception et de stockage sera, nous l'espérons, facilitée. Les messages du staff seront mis en avant par un "!" gros, et jaune (synonyme d'important). Je vous laisse aller fouiner pour découvrir ça par vous même ~


      Nouvelle barre de navigation : Plus complète, plus pratique, plus illustrée. Vous y trouverez un raccourci pour presque tous les postes utiles en plus du système de rumeurs défilantes.

      Nouveaux codages des topics admnistratifs : Nouveau codage plus aéré et plus ergonomique pour tous les postes importants. Révision de l'affichage d'un onglet dépliant normalement plus clair et parlant. Nombreux encarts de messages ajoutés pour agrémenter les interventions du staff et faciliter votre lecture et la compréhension des topics explicatifs.
      Nouvelle PA : Plus standard mais plus pratique également. Élaguée et simplifiée du mieux possible pour ne conserver que l'essentiel.
      Statut du joueur : Une indication a été ajoutée au survol des avatars pour indiqué si le joueur est metah recensé/non recensé ou humain. Le dégradé à gauche de l'avatar prend la teinte de cette indication également. Vous y trouverez aussi un raccourci pour envoyer un MP au membre concerné.

      Titres "sticky" des sujets : Petite feature bien pratique, l'entête du forum ou du topic dans lequel vous vous trouvez ne vous quittera plus jamais, même après un long scroll.

      Bouton "scroll-to-top" : Nombre d'entre vous semblaient l'attendre, un bouton pour retourner au haut de la page est maintenant disponible au dessus des boutons de votes.

      Meilleure visibilité des topsites : Ces derniers ont été descendus et fixés au coin inférieur droit de votre page. Ils sont donc normalement plus visibles.
      Affichage de la liste des sujets : La liste des sujets a été revue et remise au goût du jour dans son visuel (changement de teinte et animation plus prononcée).

      Icône de participation à un sujet : Il est maintenant plus aisé de repérer les topics dans lesquels vous avez posté grâce à l'ajout d'un élément visuel pour ce facteur dans la liste des sujets.

      Liste des membres : La liste des membres a été revue et recodée. Son affichage est plus claire et en cohérence avec le reste de notre charte graphique.



      RETOURS

      Il est temps de nous faire part de vos ressentis ! Tant pour nous permettre de faire un dernier checkup, mettre à jour proprement nos listings que pour prendre bonne notes des cafouillages et autres remarques pertinentes que vous pourriez avoir à nous faire. C'est réellement essentiel !

      Code:
      <encart><span class="m-ft-comp">RETOUR</span>
      <h5>Les + de cette version ?</h5>

      <h5>Les - de cette version ?</h5>

      <h5>Une réclamation personnelle ?</h5>

      <h5>Votre personnage est-il recensé à la loi Turenne suite à la révision de la loi ?</h5>

      <h5>Quel est le métier de votre personnage ?</h5>

      <h5>Change-t-il d'alignement ?</h5>

      </encart>


      REMERCIEMENTS

      Cette troisième version a vu le jour grâce à une équipe du feu d'Héphaïstos. J'aimerai (Hannibal) remercier tout particulièrement Eveelen qui comme toujours se dépasse et montre un réel attachement à Lazarus. Sache qu'avec Fareeha nous te considérons réellement comme une des fondatrices de Projet Lazarus. Notre petit trio de l'enfer marche du tonnerre. Merci à toi, pour tout ce que tu donnes.

      Jared, quel travail, quel investissement sur ce guide du joueur qui est fabuleux et tellement bien conçu, bien pensé. C'est dingue, merde ! Merci pour tout ce que tu donnes et qui nous permet vraiment de relâcher une masse de taff importante quant au questionnement des membres.  

      James pour la boutique, pour le système que t'as rebossé avec minutie, toujours la bonne remarque, le bon raisonnement. Un taff intense qui se profile et qui va attendre encore un peu d'être montré aux yeux de tous mais qui viendra. Merci James, pour tout ce que tu apportes en terme "physique" et en terme "mental". Merci beaucoup.

      Ptolam, cactus le plus accueillant qui soit, merci pour tout. Un talent exceptionnel mis au service d'une communauté que tu ne côtoies pas forcément en détail et pourtant ton dévouement est sans borne. Une très belle rencontre et un soutien indéniable pour tenir ce forum à une élégance inégalable. Thank you.

      Pour fini, Faree, merci. La patience dont tu fais preuve, qui n'égale celle d'aucun autre, de bosser comme un dingue et de toi aussi, toujours te dépasser. Cent fois merci d'avoir commencé cette aventure avec moi et de la maintenir à flots. Je t'aime fort. ♥
    • Wendy T. Walker
      CIVIL - Bienfaiteur
      (6)31362567243140none
      id03.09.17 21:22
      (6)Volonté : 31Messages : 3625$US : 67Xp : 2Force : 4Résilience : 3Agilité : 1Réflexes : 4Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
      (6)31362567243140none
      Wendy T. Walker
      (6)31362567243140none
        CIVIL - Bienfaiteur
        Coucou, bravo pour le travail abattu et bon courage pour la suite ;)

        RETOUR
        Les + de cette version ?
        L'ergonomie ? Navigation ? Je ne sais plus le terme exact. Mais niveau navigation et recherche d'info, c'est cool, plus simple je trouve. ( Sans parler du travail sur la trame qui avance, paix a ton âme Kaalounet. )

        Les - de cette version ?
        A chaud, je n'en vois pas, je viendrai éditer ou vous contacter en privé si j'en trouve.

        Une réclamation personnelle ?
        Un service funéraire pour Kaal et une pierre tombale en forme de dollars. Plus sérieusement, aucune.

        Votre personnage est-il recensé à la loi Turenne suite à la révision de la loi ?
        Oui, il l'était avant d'ailleurs.

        Quel est le métier de votre personnage ?
        Elle est à la recherche d'un emploi. Chômage o/

        Change-t-il d'alignement ?
        Absolument pas ;)

      • Emily Morgan
        Delta - Esprit Libre
        (6)46253771112172ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE Ii1jWooV.I.P. ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE KGuEpqyCourageux ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE HD9WvNSMeetic
        id03.09.17 21:35
        (6)Volonté : 46Messages : 2537$US : 71Xp : 1Force : 1Résilience : 2Agilité : 1Réflexes : 7Spiritualité : 2Astuce : ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE Ii1jWooV.I.P. ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE KGuEpqyCourageux ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE HD9WvNSMeeticBadges :
        (6)46253771112172ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE Ii1jWooV.I.P. ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE KGuEpqyCourageux ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE HD9WvNSMeetic
        Emily Morgan
        (6)46253771112172ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE Ii1jWooV.I.P. ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE KGuEpqyCourageux ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE HD9WvNSMeetic
          Delta - Esprit Libre
          RETOUR
          Les + de cette version ?

          La carte, sans conteste, très pratique. L'ergonomie modifiée est plutôt pratique de la barre de navigation.

          Les - de cette version ?

          Peut-être une ou deux indications concernant les FT qui manquent dans le descriptif du système, ou alors elles sont placées à des endroits moins "rapides d'accès", genre en fin de post.

          Une réclamation personnelle ?

          Pas de réclamation, mais une suggestion concernant ce que je dis avant : dans le modèle de FT, il pourrait être pratique de mettre là aussi les points à répartir et ce qu'on a de base.

          Votre personnage est-il recensé à la loi Turenne suite à la révision de la loi ?

          Nop. Pas question, ça sent l'arnaque toute cette bonne volonté !

          Quel est le métier de votre personnage ?

          Co-gérante du club Aphrodisiaque, dans Gamma. Et membre de Delta du coup.

          Change-t-il d'alignement ?

          Nop !

        • Anya V. Kovrov
          CIVIL - Indécis
          (6)2493029336101none
          id03.09.17 21:55
          (6)Volonté : 24Messages : 930$US : 29Xp : 3Force : 3Résilience : 6Agilité : 1Réflexes : 0Spiritualité : 1Astuce : noneBadges :
          (6)2493029336101none
          Anya V. Kovrov
          (6)2493029336101none
            CIVIL - Indécis
            RETOUR
               
            Les + de cette version ?

            Ça valait clairement le coup d'attendre bon sang de bonsoir ! Le premier mot c'est "Waaah" puis ensuite "c'est trop beau", "quel travail de dingue". Franchement un grand bravo à vous.
            Personnellement je suis plus visuel que le fond (étant donné que je suis arrivée fraîchement, la V3 sera plus synonyme de départ pour moi sur Lazarus) donc je vais plus complimenter cette partie, même si évidemment il y aura des compliments pour le fond. Je n'oublierai personne.

            Graphiquement Eveleen, chapeau bas. Tes intégrations images avec typographies sont nickels, y a pas à dire tu gères, je suis même jalouse parce que les typographies c'est ma kryptonite à moi. Tu as fait un boulot sur le plan design dantesque, mettre autant de temps sur du graphique bénévolement c'est très beau de ta part, car c'est quelque chose de très fastidieux et qui ne se fait pas en 5 minutes. Parlons de ta carte. LA CARTE ! Là aussi mettre autant de temps c'est génial, et c'est extrêmement profitable pour tout le monde, car ça va aider énormément pour tout ce qui est géographie. Tes bateaux sont trop chou, moi je les adore <3. Et puis les effets quand on sélectionne un "lieu phare" du quartier, c'est top de chez top. FRANCHEMENT TA GÉRER !

            Donc si j'ai bien compris, le codage c'est Ptolam (je pense que tu es Ivan M., car il y a un petit cactus, si je me trompe pardonne-moi), tu as fait un boulot aux petits oignons ! C'est magnifique. A mes yeux le codage/programmation se sont les organes d'un être vivant tandis que la chair est l'aspect graphique/design. Le mariage est de toute beauté. Je suis bientôt à 10 ans dans le milieux RPG sur forum et je n'ai jamais vu cela auparavant. Je te tire aussi mon chapeau. Pas d'inquiétude j'ai une collection de chapeau pour ce poste.

            Je m'attaque au fond quand même, je ne suis pas autant superficielle pardis ! Que dire du "Guide du joueur" qui est complet de chez complet. Je vais le comparer à un cycle du Trône de Fer de Georges RR Martin (d’ailleurs dépêche-toi de sortir le cycle 6) ! Il y a tout. Une véritable mine d'informations qui va m'être très utile pour intégrer parfaitement ma petite Anya. Bravo Jared !
            Ce chapitre 3 donne clairement envie de continuer à rester ici et d'évoluer dans cette nouvelle trame. J'ai clairement hâte de m'amuser.
            La fameux système des Fiches Techniques, que dire de lui. Il est très bien, plus simple à prendre en main. Je ne m'étais pas trop attardée sur le précédent, car comme je suis là depuis 3 semaines bah je n'en avais pas besoin. J'ai hâte de faire ma Fiche Technique, ça va me donner un peu de travail, mais bon c'est du bon travail. Donc bravo et chapeau bas encore une fois à tous ceux qui ont bossé dessus ! Vous pouvez être fiers de vous.

            Le petit mot de la fin va être assez court. Ce que vous venez de proposer est dantesque. Qualité et beauté sont pour moi les deux adjectives pour décrire cette MaJ. Bravo à tous les membres du staff pour votre travail et merci. Vous pouvez vous la péter, vous l'avez clairement mérité ! VIVE LAZARUS.
               
            Les - de cette version ?

            RAS
               
            Une réclamation personnelle ?

            RAS
               
            Votre personnage est-il recensé à la loi Turenne suite à la révision de la loi ?

            Non
               
            Quel est le métier de votre personnage ?

            Prestidigitatrice dans des spectacles de Magie.
               
            Change-t-il d'alignement ?

            Non
               
          • Natasha Eirenn
            CIVIL - Juge
            (6)122140741444444none
            id03.09.17 22:09
            (6)Volonté : 122Messages : 1407$US : 41Xp : 4Force : 4Résilience : 4Agilité : 4Réflexes : 4Spiritualité : 4Astuce : noneBadges :
            (6)122140741444444none
            Natasha Eirenn
            (6)122140741444444none
              CIVIL - Juge
              Félicitations pour tout le boulot abattu ! On sent que vous y avez mis du temps et des efforts, mais le résultat a l'air à la hauteur !

              RETOUR
              Les + de cette version ?

              La carte est superbe, et mine de rien je m'étais plusieurs fois demandé précisément comment la ville était organisée donc elle sera utile !
              Le rééquilibrage des caractéristiques, qui se calculent comme les compétences, va aussi simplifier le système, donc très bonne décision. Globalement, le système a l'air beaucoup plus simple et accessible, et c'est cool. Même certains points qui n'ont pas trop changé sont mieux expliqués, et c'est cool aussi. Encore bravo.
              Enfin, le contexte. Les détails en plus, les précisions, tout est beaucoup plus solide et c'est génial.

              Les - de cette version ?

              Quelques petites imprécisions des règles (il est écrit dans "le B.A. BA" que l'on démarre avec 150 PVs et 150 fatigue, mais dans "Fatigue" que l'on démarre avec (caractéristiques x 15), donc combien ?) mais il s'agit sans doute plus de fautes de frappes ou d'oublis, je ne doute pas que ça disparaîtra vite. A part ça, rien à redire !

              Une réclamation personnelle ?

              La question en-dessous parle d'une révision de la Loi Turenne, mais je n'ai pas eu l'impression qu'elle soit très différente (ou alors j'ai manqué quelque chose ?).

              Votre personnage est-il recensé à la loi Turenne suite à la révision de la loi ?

              Natasha :
              Toujours pas

              Nazirah :
              Toujours

              Quel est le métier de votre personnage ?

              Natasha :
              Étudiante en ingénierie mécanique

              Nazirah :
              Livreuse, gardienne de nuit, serveuse, agent d'entretien, autres petits boulots

              Change-t-il d'alignement ?

              Natasha :
              non

              Nazirah :
              non
            • Krystopher J. Andrews
              CIVIL - Juge
              (6)140297767222233ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE KGuEpqyCourageux ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE Ii1jWooV.I.PANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE RwoVvfGModèle
              id04.09.17 0:08
              (6)Volonté : 140Messages : 2977$US : 67Xp : 2Force : 2Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 3Astuce : ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE KGuEpqyCourageux ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE Ii1jWooV.I.PANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE RwoVvfGModèleBadges :
              (6)140297767222233ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE KGuEpqyCourageux ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE Ii1jWooV.I.PANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE RwoVvfGModèle
              Krystopher J. Andrews
              (6)140297767222233ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE KGuEpqyCourageux ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE Ii1jWooV.I.PANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE RwoVvfGModèle
                CIVIL - Juge
                Félicitation pour la maj et merci de votre temps
                RETOUR
                Les + de cette version ?


                • Le guide des joueurs, ainsi que la barre de navigations aide à l'accessibilité du forum.
                • L'histoire est intéressante, l'anti-méta agissant pour les méta... Ça sent l'arnaque à plein né, mais difficile de prédire l'ampleur.
                • Le système de jeu a été modifié dans le but de le rendre plus équitable. J'aime bien le fait que les points de volontés soient égaux pour tous et  qu'il a une pénalité dans l'utilisation. Franchement quand on te fait +100 dégâts, c'est difficile de tenir la route, ça gruge ta fatigue rapidement.
                • J'ai apprécié qu'on prenne le temps de mentionner les gens qui ont aidé à l'amélioration du système.

                Les - de cette version ?

                Je ne sais pas si on peut parler de moins, mais certains liens semblent erroné, je ne me suis pas amusé à tout vérifier.  Cependant, j'ai remarqué  dans la partie timeline que le communiqué, ainsi que le lien pour le chapitre 2 n'était pas correcte. Il a aussi l'aide orthographique qui est incomplet dans les règlements. Atouts serait une sorte de dinosaure, bref des petits détails
                Une réclamation personnelle ?

                Non
                Votre personnage est-il recensé à la loi Turenne suite à la révision de la loi ?

                Il l'était déjà avant les modifications
                Quel est le métier de votre personnage ?

                Étudiant en journalisme, ainsi que serveur dans un restaurant
                Change-t-il d'alignement ?

                Non


                J'aurais besoin d'une précision : Est-ce que l'implants des puces sont connus du public? Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ce détail

                Et aussi:  Est-ce que les bonus de l'event se font à l'upgrade de la fiche ou à sa création?
              • Sarah Olyween
                CIVIL - Juge
                (6)1477414143232232ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE KGuEpqyCourageuseANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE Ii1jWooV.I.P.
                id04.09.17 4:13
                (6)Volonté : 147Messages : 7414$US : 143Xp : 2Force : 3Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 2Astuce : ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE KGuEpqyCourageuseANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE Ii1jWooV.I.P.Badges :
                (6)1477414143232232ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE KGuEpqyCourageuseANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE Ii1jWooV.I.P.
                Sarah Olyween
                (6)1477414143232232ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE KGuEpqyCourageuseANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE Ii1jWooV.I.P.
                  CIVIL - Juge
                  RETOUR
                  Les + de cette version ?

                  Une clarification et une remise à plat du système qui je penses le rend plus équilibré.
                  Les - de cette version ?

                  La disparition de la compétence Investigation
                  Une réclamation personnelle ?

                  Nope
                  Votre personnage est-il recensé à la loi Turenne suite à la révision de la loi ?

                  Elle était déjà recensée avant
                  Quel est le métier de votre personnage ?

                  Anciennement Médecin Légiste, actuellement sans emploi
                  Change-t-il d'alignement ?

                  Nope

                  J'ai néanmoins une questions les méta recensé ayant perdu leur emploi suite à la loi Turenne, seront ils de nouveau engagé à leur ancien poste ?
                • A. Ludvig Eberhart
                  Kerberos - Dominateur
                  (6)1268357204007007ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE Ii1jWooV.I.P.ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 3PxpbdXTraumatisé du grand boomANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE RwoVvfGModèle
                  id04.09.17 15:25
                  (6)Volonté : 126Messages : 8357$US : 204Xp : 0Force : 0Résilience : 7Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 7Astuce : ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE Ii1jWooV.I.P.ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 3PxpbdXTraumatisé du grand boomANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE RwoVvfGModèle
                  Badges :
                  (6)1268357204007007ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE Ii1jWooV.I.P.ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 3PxpbdXTraumatisé du grand boomANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE RwoVvfGModèle
                  A. Ludvig Eberhart
                  (6)1268357204007007ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE Ii1jWooV.I.P.ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 3PxpbdXTraumatisé du grand boomANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE RwoVvfGModèle
                    Kerberos - Dominateur
                    RETOUR
                    Les + de cette version ?

                    J'aime beaucoup le guide du joueur que je trouve absolument génial pour les nouveaux. Mais surtout, cette carte ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 3579066416
                    Les - de cette version ?

                    Requiescat in Pace Maître d'Arts martiaux version Agilité. Je ne t'oublierais jamais  Crying or Very sad
                    Une réclamation personnelle ?

                    Un lien pour un tipee qu'on puisse vous offrir un mois aux Maldives (ou en Nouvelle-Zélande, si vous êtes plus frais que chaud) !
                    Votre personnage est-il recensé à la loi Turenne suite à la révision de la loi ?

                    N'étant pas métahumain, il n'a pas de raison de le faire owo
                    Quel est le métier de votre personnage ?

                    Toujours membre de Kerberos :D
                    Change-t-il d'alignement ?

                    Il est devenu plus neutre mauvais que loyal mauvais avec les récents événements.
                  • Caithleen Miller
                    CIVIL - Rebelle
                    (6)124478295342212ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 5QthYSrFlooderANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE Ii1jWooV.I.P.ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE KGuEpqyCourageuse
                    id04.09.17 15:40
                    (6)Volonté : 124Messages : 4782$US : 95Xp : 3Force : 4Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 1Spiritualité : 2Astuce : ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 5QthYSrFlooderANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE Ii1jWooV.I.P.ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE KGuEpqyCourageuseBadges :
                    (6)124478295342212ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 5QthYSrFlooderANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE Ii1jWooV.I.P.ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE KGuEpqyCourageuse
                    Caithleen Miller
                    (6)124478295342212ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 5QthYSrFlooderANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE Ii1jWooV.I.P.ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE KGuEpqyCourageuse
                      CIVIL - Rebelle
                      RETOUR
                      Les + de cette version ?

                      L'amélioration au niveau de la navigation et des graphismes est juste énorme, je trouve. J'ai l'impression que tout est plus accessible, plus rapidement! La barre de navigation est vraiment top.

                      Je trouve la carte super aussi, ça plonge encore plus dans le réalisme l'univers de ce forum. Et j'adore aussi les profils refondus sous forme d'une carte d'identification !

                      J'ai l'impression que tout a été clarifié, repensé et c'est vraiment top. J'attends de me pencher un peu plus en détail sur le système de jeu, mais je pense que je vais aimer la nouvelle version ! ^^

                      Bref, ces quelques phrases ne rendent pas hommage au travail effectué, mais c'est franchement superbe !

                      Les - de cette version ?
                      RAS pour le moment !

                      Une réclamation personnelle ?
                      RAS

                      Votre personnage est-il recensé à la loi Turenne suite à la révision de la loi ?
                      Nope.

                      Quel est le métier de votre personnage ?
                      Médecin urgentiste à l'hôpital Abraham

                      Change-t-il d'alignement ?
                      Nope!

                    • Gabrielle A. Reyes
                      Genesis - EspritLibre
                      (6)1434516133743000ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE Ii1jWooV.I.P.ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 9jStNkfX-treme FloodANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE KGuEpqyCourageux
                      id04.09.17 15:43
                      (6)Volonté : 143Messages : 4516$US : 133Xp : 7Force : 4Résilience : 3Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE Ii1jWooV.I.P.ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 9jStNkfX-treme FloodANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE KGuEpqyCourageuxBadges :
                      (6)1434516133743000ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE Ii1jWooV.I.P.ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 9jStNkfX-treme FloodANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE KGuEpqyCourageux
                      Gabrielle A. Reyes
                      (6)1434516133743000ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE Ii1jWooV.I.P.ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 9jStNkfX-treme FloodANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE KGuEpqyCourageux
                        Genesis - EspritLibre
                        RETOUR
                        Les + de cette version ?

                        Les changements apportés rapprochent le système de jeu du RP pur à mon sens, comblant ainsi certains soucis de " logique " qui avaient été soulignés par des membres lors de l'audit du système. Je trouve ça génial de votre part d'avoir pris en compte les retours !

                        Pto et Eve, vous roxxez du poney qui tousse, à l'occaz j'vous payerais bien une bibine !

                        La trame qui avance tout en permettant une énorme souplesse quand aux évènements est particulièrement jouissive aussi.


                        Les - de cette version ?

                        Les changements apportent toujours leurs lots de satisfaction et de déception. Dans mon cas, c'est surtout la perte du build full art martial qui me pique un peu - notamment l'avantage Arts Martiaux version FOR :P -. Ceci étant dit, je comprends tout à fait le but et la réflexion qui a mené à ce rééquilibrage qui semble être un nerf.

                        Une réclamation personnelle ?

                        J'peux avoir un date avec Eve et Hanni ? :eve:

                        Votre personnage est-il recensé à la loi Turenne suite à la révision de la loi ?

                        Compte tenu de ses activités au sein de Genesis, Non, Gabrielle ne s'est pas recensée.

                        Quel est le métier de votre personnage ?

                        Par peur de se faire attraper suite à ses échauffourées dans Gamma et notamment sa bagarre de rue avec Fareeha Amari, Gabrielle a quitté son travail peu après son recrutement dans Genesis. Elle est aujourd'hui officiellement sans emploi.

                        Change-t-il d'alignement ?

                        Non, Toujours Chaotique Neutre.

                      • Lysander Akardia
                        CIVIL - Esprit Libre
                        (6)83780799003173none
                        id04.09.17 15:44
                        (6)Volonté : 83Messages : 7807$US : 99Xp : 0Force : 0Résilience : 3Agilité : 1Réflexes : 7Spiritualité : 3Astuce : noneBadges :
                        (6)83780799003173none
                        Lysander Akardia
                        (6)83780799003173none
                          CIVIL - Esprit Libre
                          RETOUR
                          Les + de cette version ?
                          Un peu tout actuellement, vu qu'il s'agit là d'une amélioration de la V2.
                          Un gros plus à la carte qui facilite l'orientation et immerge les joueurs.

                          Les - de cette version ?
                          Rien à détecter actuellement mais j'en ferai part s'il y a un soucis ♪

                          Une réclamation personnelle ?
                          J'veux mon agence artistique :'(

                          Votre personnage est-il recensé à la loi Turenne suite à la révision de la loi ?
                          Bah non toujours pas - à vrai dire il n'a pas encore conscience de ses dons.

                          Quel est le métier de votre personnage ?
                          Prestidigitateur.

                          Change-t-il d'alignement ?
                          Il n'en a aucune raison pour le moment.

                        • Avdeï M. Kadinsky
                          CIVIL - Dominateur
                          (0)14/1000000none
                          id04.09.17 16:02
                          (0)Volonté : 14Messages : /$US : 1Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
                          (0)14/1000000none
                          Avdeï M. Kadinsky
                          (0)14/1000000none
                            CIVIL - Dominateur
                            RETOUR
                            Les + de cette version ?


                            Fraîchement validé, mais n'ayant pas pu encore RP, je vais me faire les dents sur cette version du coup. Je dirais de prime abord que l'interface est clair. L'histoire avance, l'intrigue la communauté, en tans que nouveau joueur parmi vous, c'est toujours une excellente chose de découvrir cela sur un forum.

                            Les - de cette version ?


                            Simplement le temps de s'y habitué, rien de plus.

                            Une réclamation personnelle ?


                            Je débarque avec un personnage de l'E.T.A et sur cette maj l'E.T.A n'existe plus. :S

                            Votre personnage est-il recensé à la loi Turenne suite à la révision de la loi ?


                            Etant un simple humain, non.

                            Quel est le métier de votre personnage ?


                            Cherub de l'E.T.A ou devrais-je dire ex-Chérub de l'E.T.A ?

                            Change-t-il d'alignement ?


                            Non.


                          • Kate Ikeld
                            Chef brigadier - Croisé
                            (6)79194278770000none
                            id04.09.17 16:11
                            (6)Volonté : 79Messages : 1942$US : 78Xp : 7Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
                            (6)79194278770000none
                            Kate Ikeld
                            (6)79194278770000none
                              Chef brigadier - Croisé
                              RETOUR
                              Les + de cette version ?

                              - Le design, bien plus appréciable à la vue que l'ancien (déjà que l'ancien était magnifique)
                              - La barre de raccourci : Bien plus facile à utiliser qu'avant
                              - Les guides : Franchement, j'ai qu'un seul mot en tête c'est "Putain", rien à dire la dessus tellement c'est bien formé !
                              - La simplification : De tout; les atouts, les compétences, etc... Plus simple pour nous et pour le staff.
                              - Les points de volontés : Faire que tout le monde soit équitable là dessus c'est le mieux à faire je pense
                              - Le nerf des caractéristiques : Certaines carac' étaient trop cheat avant (spiritualité par exemple), je trouve que maintenant c'est mieux équilibré
                              Les - de cette version ?

                              Je peux pas encore donner de retour négatif, j'ai pas encore essayé le nouveau système.

                              Une réclamation personnelle ?

                              Pas vraiment une réclamation mais plutot un soucis de cohérence par rapport à mes anciens RP concernant l'EGIDE. Kate est dans une escouade de metah depuis Mars 2016 or, L'EGIDE a été fondée en 2017. Vous voyez le hic ? x)

                              Votre personnage est-il recensé à la loi Turenne suite à la révision de la loi ?

                              Oui (normal vu son statut dans l'EGIDE....)

                              Quel est le métier de votre personnage ?

                              Chef de Brigade dans l'EGIDE, Lieutenant dans l'US Navy

                              Change-t-il d'alignement ?

                              Négatif mon général :)

                            • Lucas Ortega
                              CIVIL - Esprit Libre
                              (6)4965444743000none
                              id04.09.17 16:31
                              (6)Volonté : 49Messages : 654$US : 44Xp : 7Force : 4Résilience : 3Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
                              (6)4965444743000none
                              Lucas Ortega
                              (6)4965444743000none
                                CIVIL - Esprit Libre
                                RETOUR
                                Les + de cette

                                En terme de visuel comme d'ergonomie, c'est un grand pas en avant, la navigation est plus fluide, on retrouve plus facilement les différentes catégories, et une fois qu'elles sont trouvées,
                                on se retrouve plus facilement dedans, plus simplement.

                                Les changements du sysco, même s'ils ont selon moi leurs quelques tares - j'y reviens plus bas,
                                puis de toute aucun sysco n'est parfait - s'avèrent de façon générale satisfaisants. Plus accessible (merci pour l'épurage des compétences °°) sans trop perdre des complexités qui le rendent riche, pour un compromis somme toute plutôt bon. Et j'ai beau avoir été séduit par la chose - CC Demi-Dieux -, le départ de tous les items qui permettent sur la base d'une activité rp équivalente à son voisin de droite d'avoir tout de même plus d'xp que lui sur la durée sont le bienvenus. Ce genre de trucs ont vite tendance à faire très - trop - débat, des débats souvent interminables et stériles. °°

                                Edit : Ah et, le guide et la carte fkours, très joli travail !

                                Les - de cette version ?


                                Niveau sysco, je pense que certaines anciennes compétences, certainement gérées indirectement par de nouvelles désormais, gagneraient à être explicitées au cas-où même si ça peut couler de source. (J'imagine qu'informatique est maintenant géré par technologie, mais ça coûte rien de le spécifier) Aussi, l'épurage au niveau des atouts et défauts me chagrine un peu, comparé à celui des compétences qui me paraissait nécessaire : j'ai peur que tout le monde se retrouve avec des compo assez similaires, aussi, la disparition des prérequis en stats fait perdre de l'intérêt qu'il peut y avoir à se spécialiser. Aussi, si le choix de tourner les atouts et handicaps plutôt vers le rp ne me pose aucun souci, je trouve dommage l'absence de donnée "combat" pour caractériser certains d'entre eux. Dire qu'un Atout Caractéristique en Force me donne un Avantage à chacun de mes - rares - jets de Force sans jamais intervenir de quelque façon que ce soit dans mes - fréquentes - utilisations passives de la stat Force par le biais des résolutions de dégât, ça me chagrine un peu. Vu les idées qui me tournent en tête pour un potentiel DC - ui j'y pense déjà °° -, je suis bien content de voir ces items prendre un peu plus de place sur la scène rp, il serait ceci dit préférable que la chose ne se fasse pas nécessairement au détriment du combat selon moi, qui reste une composante du système, l'un de ses attraits.

                                En terme de design et ergonomie, c'est comme dit sans faute selon moi. Rien à redire sur le contexte non plus, curieux de voir ce que va donner la suite à ce niveau. :p

                                Edit : Dernière chose, si le parti pris de faire en sorte que toutes les stats filent de la fatigue me parait bon, le fait qu'elles donnent toutes le même montant sans nuance entre elles me parait à la fois incohérent en terme de logique pure, mais aussi dommageable sur le terrain de la diversité. De la même façon que seules les stats de corps donnent des HP, j'aurais bien vu certaines stats filer plus de fatigue, ne serait-ce que pour éviter l'effet "coucou je viens d'être validé et je suis le clone de mon voisin, on se différenciera un peu plus à force d'xp mais pour l'instant lui et moi c'est Dupont et Dupont" (OUI J'ABUSE, KESKIYA. /paf)

                                M'enfin, prenez pas peur parce que la partie " trucs en moins" est un peu heavy, j'ai juste tendance à détailler quand j'ai une critique à faire, là où je préfère pas épiloguer sur les louanges. => De façon générale, great job.

                                Une réclamation personnelle ?
                                Oui,

                                Spoiler:

                                Merci bien.

                                c:

                                Votre personnage est-il recensé à la loi Turenne suite à la révision de la loi ?


                                Toujours pas !

                                Quel est le métier de votre personnage ?


                                Aucun métier officiel, vit de combats et petits boulots plus ou moins légaux.

                                Change-t-il d'alignement ?


                                Nope.
                              • Hannibal V. J. Powell
                                GouverneurHannibal
                                (0)6332309159000000ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE Ib9jGikFondatriceANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE ZKoghRLFranc-maçonANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE SJI4cWBAmoureuse
                                ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 9rEpnx3Poule pondeuse
                                id04.09.17 18:38
                                (0)Volonté : 633Messages : 2309$US : 159Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE Ib9jGikFondatriceANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE ZKoghRLFranc-maçonANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE SJI4cWBAmoureuse
                                ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 9rEpnx3Poule pondeuseBadges :
                                (0)6332309159000000ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE Ib9jGikFondatriceANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE ZKoghRLFranc-maçonANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE SJI4cWBAmoureuse
                                ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 9rEpnx3Poule pondeuse
                                Hannibal V. J. Powell
                                (0)6332309159000000ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE Ib9jGikFondatriceANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE ZKoghRLFranc-maçonANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE SJI4cWBAmoureuse
                                ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 9rEpnx3Poule pondeuse
                                  GouverneurHannibal
                                  Coucou vous. ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE 151105977

                                  Emily a écrit:
                                  dans le modèle de FT, il pourrait être pratique de mettre là aussi les points à répartir et ce qu'on a de base.

                                  ─ Fait.

                                  Emily a écrit:
                                  Peut-être une ou deux indications concernant les FT qui manquent dans le descriptif du système, ou alors elles sont placées à des endroits moins "rapides d'accès", genre en fin de post.

                                  ─ C'est à dire ? C'est bien de citer le problème, moins cool quand c'est flou et qu'on doit deviner. Plainte argumentée est préférable, avec des exemples c'est parfait.

                                  Natasha a écrit:
                                  La question en-dessous parle d'une révision de la Loi Turenne, mais je n'ai pas eu l'impression qu'elle soit très différente (ou alors j'ai manqué quelque chose ?).

                                  ─ Comme expliqué, la loi est ajustée non pas totalement réécrite comme-ci elle n'avait pas existé. La Gouverneure + l'ancienne candidate ont fait front commun pour qu'elle soit adaptée aux attentes méta-humaines tout en laissant une marge de manœuvre pour les humains.

                                  Natasha a écrit:
                                  Quelques petites imprécisions des règles (il est écrit dans "le B.A. BA" que l'on démarre avec 150 PVs et 150 fatigue, mais dans "Fatigue" que l'on démarre avec (caractéristiques x 15), donc combien ?) mais il s'agit sans doute plus de fautes de frappes ou d'oublis, je ne doute pas que ça disparaîtra vite. A part ça, rien à redire !

                                  ─ Modification en cours, ajout ce soir dans les annonces en vrac.

                                  Krys a écrit:
                                  Je ne sais pas si on peut parler de moins, mais certains liens semblent erroné, je ne me suis pas amusé à tout vérifier.

                                  ─ Même réponse que pour Emily. Si tu ne nous dis pas lesquels, on peut pas savoir.

                                  Krys a écrit:
                                  Cependant, j'ai remarqué dans la partie timeline que le communiqué, ainsi que le lien pour le chapitre 2 n'était pas correcte

                                  ─ C'est noté, je fais les modifs dans la soirée.

                                  Krys a écrit:
                                  Il a aussi l'aide orthographique qui est incomplet dans les règlements. Atouts serait une sorte de dinosaure, bref des petits détails.

                                  ─ Facile de comprendre qu'il est en cours d'écriture, on en a parlé lors de la màj et j'ai précisé à plusieurs reprises qu'il ne serait pas complet pour la réouverture.

                                  Krys a écrit:
                                  Est-ce que l'implants des puces sont connus du public? Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ce détail

                                  ─ Oui, pour LibertyTown c'est un fait, pour le reste du monde ça sonne comme une rumeur.

                                  Krys a écrit:
                                  Est-ce que les bonus de l'event se font à l'upgrade de la fiche ou à sa création?

                                  ─ Upgrade de fiche.

                                  Sarah a écrit:
                                  La disparition de la compétence Investigation

                                  ─ Compétence reliée à Perception/Instinct.

                                  Sarah a écrit:
                                  les méta recensé ayant perdu leur emploi suite à la loi Turenne, seront ils de nouveau engagé à leur ancien poste ?

                                  ─ Oui, si ils le souhaitent, les employés sont obligés de proposer un poste aux personnes licenciées.

                                  Lud a écrit:
                                  Un lien pour un tipee qu'on puisse vous offrir un mois aux Maldives (ou en Nouvelle-Zélande, si vous êtes plus frais que chaud) !

                                  ─ Je suis grave chaude.

                                  Lud a écrit:
                                  Il est devenu plus neutre mauvais que loyal mauvais avec les récents événements.

                                  ─ Je te change ça.

                                  Gabrielle a écrit:
                                  J'peux avoir un date avec Eve et Hanni ? :eve:

                                  ─ Pareil, je suis chaude.

                                  Avdei a écrit:
                                  Je débarque avec un personnage de l'E.T.A et sur cette maj l'E.T.A n'existe plus. :S

                                  ─ Quand tu auras du temps, envoie moi un mp pour parler de ta reconversion. On gérera ça inrp ou autrement, mais je t'ai pas oublié, tqt.

                                  Kate a écrit:
                                  Pas vraiment une réclamation mais plutot un soucis de cohérence par rapport à mes anciens RP concernant l'EGIDE. Kate est dans une escouade de metah depuis Mars 2016 or, L'EGIDE a été fondée en 2017. Vous voyez le hic ? x)

                                  ─ Me semble qu'Eve t'avait demandé de pas trop trop prendre tes aises pour ce genre de problème. Cela dit, non, tu as mal lu. L'EGIDE est créé en 2016 mais annoncée au grand public en 2017. Donc c'est cohérent, nous avons pris cette disposition pour ton cas précisément. Pas de "hic".

                                  Lucas a écrit:
                                  Oui,

                                  ─ T'es dans mon cœur toi. Pour ton long texte, c'est pris en compte, on planche dessus.

                                  Merci à vous tous pour les compliments, qui nous vont droit au cœur. Anya, juste love. ♥️ Tu sais très bien tout ce que je pense de ton commentaire et entendre à nous tout ça c'est juste top. Je met à jour vos profils avec Méta recensé ou non + humain.

                                  La bise.



                                • Contenu sponsorisé
                                  id
                                  Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant