Fiche technique
Wendy Tempérence Walker
540 fatigue maximum
6 points de volonté
Bonus Magique : +12
03 actions / Tour
Résistance magique : 12
Esquive : -04 fatigue
addCaractéristiques
Force :
02/12Résilience :
04/12Agilité :
03/12Réflexes :
01/12Spiritualité :
04/12Astuce :
00/12Empathie naturelle
Je suis liée de manière profonde à la nature, j'ai de plus en plus l'impression de voir en chaque personne des frères et des sœurs, des enfants du grand tout et non plus des étrangers, ce qui est de plus en plus problématique. Si cela est gênant à certains égards, surtout dans une ville des plus urbaines et hostile comme Liberty Town, cela me procure aussi quelques avantages. Pour le moment, j'arrive à ressentir la douleur des autres ce qui n'est pas forcement drôle, surtout proche d'un hôpital et ma salive est depuis le début de l'année devenue une sorte de sève. Avoir constamment dans sa bouche un truc qui à la texture, l'odeur, le goût, la couleur et la consistance du sirop d'érable, ce n'est pas aussi cool que ça en a l'air... Heureusement, il permet de refermer les blessures.
Si on exclut le fait que j'ai l'impression de me transformer jour après jour en hippie, puisque j'ai de plus en plus l'envie irrépressible de faire un câlin ou même me coller à tous les membres de la grande famille de la vie et que l'idée même de leur faire du mal est insupportable... Ou alors en plante en pot puisque je dois de plus en plus régulièrement me virer des branchages et des feuilles qui poussent sur ma tête... Parfois même des fleurs. Je me sens super bien !
J'ai la vague impression que si la suite suit cet ordre d'idée, je vais de plus en plus ressembler à une belle plante, littéralement, avoir un lien avec la faune et peut-être la flore ? Peut-être pouvoir guérir de plus grands maux ? Être une personne utile pour les autres en leur retirant le fardeau de la souffrance et de la fatigue, les apaiser d'une caresse comme la brise légère sur la peau, d'un baiser revigorant comme les fruits sucrés de la forêt ? Un avatar de mère Nature qui renouvelle et revigore ses enfants et qui sais, peut-être qu'un jour, ils m'aideront à faire respecter la parole de la mère la terre... Je me demande si le tout-puissant l'a créé aussi ?
addTechniques
Coût : 30 Points de fatigue à l'activation, puis 15 Points de fatigue par action de maintien (1 Tour maximum)
Effet : Permet de soigner une créature vivante unique. Rend 30 + (Bonus magique) PV. Ne peut dépasser le maximum de points de vie de la cible.
Spécial : Ne peut être utilisé sur soi.
Bonus rang 2 : Permet à l'Activation de réduire d'un point le niveau de saignement pour 30 Points de fatigues supplémentaire par action (au Rang 0, le saignement est soigné).
Bonus rang 3 : Permet de maintenir la technique pendant des tours complémentaires pour 15 points de fatigue par actions de maintien, +5 par tour supplémentaire (maximum de "Concentration" Tours).
Coût : Aucun, Passif
Effet : Permet de ressentir la souffrance d'une créature dans la zone d'effet.
Spécial : La jeune méta doit réussir un jet difficile de sang-froid (15) pour blesser volontairement un être vivant ou dépenser un point de volonté. Inflige un malus de -3 à tous ses tests de Compétence / Caractéristique en présence de personnes blessées à portée (<50% de ses PVs).
Bonus rang 2 : Permet de sentir si une personne est malade ou empoisonnée dans la zone d'effet.
Bonus rang 3 : Permet de définir clairement la nature de la maladie ou de l'empoisonnement des créatures dans la zone d'effet, seulement si Wendy la connait grâce à sa compétence "Médecine".
Compétences
[+2 Points]
[6] Charisme
[4] Instinct
[4] Perception
[2] Valeurs
[6] Athlétisme
[5] Survie
[Handicap Global / -2 Points]