Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPLucas Ortega 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

  • Lucas Ortega
    CIVIL - Esprit Libre
    (6)4965444743000none
    id04.09.17 2:53
    (6)Volonté : 49Messages : 654$US : 44Xp : 7Force : 4Résilience : 3Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    (6)4965444743000none
    Lucas Ortega
    (6)4965444743000none
      CIVIL - Esprit Libre

      Fiche technique
      Lucas Ortega



      700 points de vie
      540 fatigue maximum
      06 points de volonté


      Bonus Physique : +28
      Bonus Magique : +00
      3 actions / Tour


      Résistance physique : 16
      Résistance magique : 0
      Esquive : -0 fatigue

      addCaractéristiques



      corps
      Force :
      07/12
      Résilience :
      04/12


      dextérité
      Agilité :
      03/12
      Réflexes :
      00/12


      esprit
      Spiritualité :
      00/12
      Astuce :
      00/12




      Pouvoir

      Rage [Rang 5]
      Lucas est un descendant d'Huitzilopochtli, le Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil, avide du sacrifice de sang pour nourrir ses pouvoirs. Encore loin de la polyvalence et des prouesses de son ancêtre, Lucas se contente pour le moment d'être une bête de Guerre puissante et impitoyable, animée d'une Rage intense et dangereuse, tant pour lui que ses adversaires - une Rage approvisionnée par le rouge des corps qui saignent.

      addTechniques


      [3] It Rages
      Rage
      Description : Se laisser aller aux bas-instincts d'une violence primale, laisser la colère prendre possession de soi pour la mettre au service d'une oeuvre de destruction. Plus fort, plus résistant, ce au détriment d'une lucidité jetée aux oubliettes. Pas de symptôme physique très marqué, si ce n'est une lueur plus animale dans le regard.
      Portée : Soi-même
      Coût : 50 Fatigue d'Activation
      Effet : Augmente les dégâts physiques de +40 et la Résistance physique de +15
      Spécial : Actions de repos/récupération impossibles, perte de lucidité (tests d'Esprit soumis à un désavantage (Astuce, Spiritualité, et compétences associées) ou divisées par deux lors des tests passifs). Toute action - sauf actions de déplacement vers une cible - entreprise durant cette technique doit être à visée offensive. Passer une action sans attaquer une cible (sauf déplacement vers celle-ci) le plonge dans un état de fatigue. Fatigué, le coût de toutes ses actions seront doublées jusqu'à ce qu'il prenne un long repos (8h).
      Peut dépenser 1 point de volonté pour retrouver sa lucidité avant que les conditions au-dessus ne soient remplies.


      [3] Blood on My Hands
      Rage
      Description : Le Dieu Aztèque de la Guerre a toujours été étroitement lié au sang, et son descendant ne fait pas exception. Le phénomène ne s'annonce d'aucune façon visuel ni sonore, mais parfois, lorsque Lucas porte son poing à l'adversaire, ce qui aurait dû laisser un simple hématome se transforme en fait en une grande effusion Carmine. 
      Portée :  Soi-même
      Coût : +25 Fatigue sur une Attaque au Corps à Corps
      Effet : Tant que la Rage est maintenue, les attaques à mains nues possèdent un effet de saignement niveau 2. Les saignements ne sont pas cumulables, mais chaque nouvelle attaque  portée réinitialise la durée de l’Hémorragie.
      Spécial :


      [3] Solar Flare - lié à Artefact
      Sun Artefact
      Description : Une croix qu'il avait déjà sur lui à son éveil. Un collier avec cette croix christique, infusé d'une énergie pourtant bien éloignée de celle de ce prétendu Saint-Esprit. Infusée de l'aspect solaire du Dieu Aztèque, cette croix peut sur commande se mettre à briller d'un flash aveuglant de courte portée, et tous ceux dans la zone d'effet seront soumis au même effet que s'ils avaient longuement regardé le soleil en face, tandis que toute personne extérieure ne verra qu'une lumière vive mais supportable. Et Dieu sait ce qu'il arrive aux aveugles sur un champ de bataille.

      Portée : Zone (1 action de portée)
      Coût : 20 Fatigue, deux utilisations par jour (se recharge au lever du soleil)
      Effet : Lorsqu'il est utilisé, le pouvoir de l'artefact soumet la cible à un jet de Réflexes ou Instinct (Difficulté de 14) pour ne pas finir aveuglé l'espace d'un court instant. S'il réussi, la cible ne sera que légèrement gênée et devra dépenser 15 points de fatigue supplémentaire pour chacune de ses actions. S'il échoue, il sera aveuglé. Aveuglé, la cible ne pourra cibler, utiliser sa perception visuelle, ou effectuer d'esquive/garde. Dans les deux cas, l'effet dure deux tours.

      Spoiler:
       



      Compétences



      Domaine primaire - Physique (+2 points échange avec Connaissances)
      [8] Mains Nues

      [6] Athlétisme

      → Culmine en taille, domine physiquement, excelle en tant qu'arme vivante. Lucas n'est en aucun cas un artiste martial, il est une machine de guerre inarrêtable qui peine à connaître l'épuisement. Sa science du combat, c'est la sienne, acquise dans ce qui se devine comme un passé de combattant, pas celle apprise dans un dojo. Son seul Mentor, c'est la vie elle-même.

      [1] Armes à Feu

      [1] Survie

      → Réflexes d'une autre existence noyée de le Fleuve Léthé, floue dans l'esprit de l'hispanique, mais clairement présente dans son corps et ses automatismes. Un vécu d'enfant soldat qui apparaît certes dans ces flash qui lui prennent parfois la cervelle, mais aussi dans ces bribes de maîtrise encore maladroites arme en main, mais bien présentes, autant que ces quelques maigres notions de survie qui semblent comme couler de source chez lui.




      Domaine secondaire - Essence
      [7] Valeur

      → Ne pas céder, et s'il faut faire mine de céder, au moins ne pas tomber. Si le poids du monde force à poser genoux à terre, enlacer le globe à la manière d'un Atlas, le soulever à bout de bras, puis se remettre sur ses deux jambes. Têtu, persistant, déterminé, Lucas est tout ça et bien plus encore. Des traits de caractère mis au service de sa survie, de son ambition et de sa quête de réponses sur son passé trop nébuleux.

      [4] Sang-Froid

      → Les visions d'horreur peuplent assez le sommeil agité de l'Ortega pour que ce que le quotidien peut parfois receler de terrifiant lui soit bien moins impressionnant. Malgré tout,
      les failles et peurs cachées restent présentes, cachées derrière la carapace d'un faciès impassible.





      Domaine tertiaire - Social
      [7] Intimidation

      → Au risque de répéter une évidence : quoiqu'on en dise, Lucas reste une masse de muscles de plus de deux mètres au regard féroce. Une prestance qui ne demande que peu d'efforts pour être mise au service de la peur. Le miel d'un ton amical a tôt fait de se transformer en le guttural d'une voix caverneuse et imposante, prompt à cracher ses mots d'intimidation.

      [1] Connaissance de la Rue

      → Lucas ne sait que le strict nécessaire. Par essence, il n'est pas de ceux qui s'en sortent dans Beta parce qu'ils ont la tchatche du coin et les connaissances de ces rues sales et dangereuses, mais plus simplement parce qu'il est assez menaçant pour soit dissuader les plus avisés, soit mettre hors d'état de nuire ceux qui viennent à lui chercher des poux. Malgré tout,
      l'on ne vit pas à Beta sans quelques menues connaissances, même lui.




      Domaine Quaternaire - Connaissance (-2 points échange avec Physique)
      [2] Langage - Espagnol

      → La mémoire s'est en-allée, mais pas la maîtrise de cette langue qui lui vient de sa Colombie natale.

      [1] Medecine

      → De bien fragiles bases, vacillantes et incertaines, mais présentes. De quoi se rafistoler le temps que plus compétent ne pointe le bout de son nez.




      Atouts & Handicaps


      Atouts


      Géant [••••]


      Votre personnage dépasse les deux mètres.

      Effet : Vous gagnez +2 pour tous vos jet de Force (choix à faire à la FT).
      → Géant parmi les géants, imposant d'une prestance qui dépasse la simple notion de taille hors-norme, Lucas exsude d'une aura de gigantisme, assez pour donner l'impression aux peu de personnes qui devraient normalement se baisser pour le regarder dans les yeux que ce n'est vraisemblablement pas le cas. Fait qui se vérifie dans l'Aura, mais également dans la force déployée par un corps qui culmine vers les cieux./justifrp>

      Atout - Valeur [•••••]


      Au delà de votre maîtrise d'une compétence particulière, vous possédez un talent naturel pour cette dernière. Vous avez "Avantage" sur tous vos lancers de dé de cette compétence.
      → Lucas n'était, n'est, et ne sera jamais de ceux à faire les choses à moitié, à être éteint. Il doute, comme tous, énormément, mais se relever même face à la plus féroce des adversités pour mieux lui accorder un flamboyant majeur levé est une habitude, presque un credo, chez lui.

      Artefact (•••••) (5)


      Vous avez en votre possession un objet magique, un artefact. Cet objet magique ne peut avoir qu'une seule propriété & peut se présenter sous diverses formes.
      Un Artefact coûtant 5 points vous donnera une technique équivalent à une technique Rang 3 d'un pouvoir.
      Lucas est encore jeune en tant que Méta, et également en tant que descendant du Dieu. S'il a parfaitement assimilé l'aspect guerrier d'Huitzilopochtli, son aspect solaire lui échappe encore quelque peu. Ainsi, lorsque ses pouvoirs se sont manifestés, cette partie de son héritage s'est manifestée à travers l'une de ses possessions plutôt qu'à travers sa personne.

      Maîtrise Héroïque (•••••••••••)


      Vous possédez une MH et vous êtes familiarisés avec.

      Vous débutez 5 points au lieu de 1, vos deux techniques gratuites sont également de Rang 3 au lieu de 1.
      → Sans qu'il ne puisse expliquer pourquoi - bien qu'il puisse aisément le deviner -
      , son pouvoir, cette fureur guerrière et ce sang qui circule plus vite dans ses veines, c'est quelque chose qui lui vient très, trop naturellement. Comme si d'une certaine façon et à moindre mesure, c'était quelque chose qu'il a déjà connu avant que ses pouvoirs n'éveillent.
      Adrénaline de Guerre, dira-t-on.



      Handicaps


      Syndrome Posttraumatique (••)


      Lorsqu'il est confronté à un rappel de cet événement, vous perdez alors toutes vos actions lors de ce tour, ou bien devez dépenser 2 Points de Volonté pour pouvoir agir (1 action sera tout de même perdue dans ce cas là).
      → Souvenirs flous, les seuls qui reviennent en boucle, toujours aussi sibyllins.
      à la fois tant explicites et tant énigmatiques. Lucas, jeune, trop jeune pour avoir une arme entre les mains. Et pourtant, lui et d'autres, eux aussi trop jeunes, à tirer, tuer, mourir pour il ne sait même plus quoi. Depuis, la seule vue d'un enfant sur tout ce qui peut être assimilé à un champ de bataille le renvoie à ces flash incertains, et au sentiment de malaise qui les accompagne.


      Impétueux (•••)


      Effet : Chaque fois que vous êtes provoqué, il vous faudra dépenser un point de Volonté pour ne pas être contraint d'attaquer.
      → Goût de l'affrontement et confiance excessive dans une force trop peu souvent mise à l'épreuve. Lucas s'est habitué à dominer et n'entend plus reculer devant quiconque. Seules les cas de force majeure iront lui faire tirer une croix sur cet orgueil dangereux, et ce ne sera pas sans serrer des dents.

      Amnésie (•)


      Vous avez oublié une période de votre vie. Cela peut avoir des causes physiques ou psychiques. Les souvenirs peuvent émerger dans les moments les plus inattendus et créer des situations indésirées. Le joueur peut avoir oublié allié ou ennemi, pouvait provoquer des situation vexantes.
      → Enfance perdue, adolescence arrachée. Parfois, l'odeur de la poudre, le goût d'un quelque chose de honteux en bouche. Le bruit des armes qui crachent le feu, la vision des corps qui tombent autour. Rien de plus, rien de moins. Ni famille ni idée de pourquoi cette venue à Liberty Town. Juste parfois, des impressions et ressentis, des contours flous.

      Némésis (•••••)


      Avoir une Némésis, c'est avoir un ennemi mortel qui dédiera sa vie à votre poursuite. Cela se traduit (en fonction du nombre de points que vous prenez) par leur intervention intempestive dans vos RP. Cela peut donc facilement être une grosse épine sous le pied, surtout lorsqu'ils débarqueront au cours d'une mission difficile ou à l'issu d'un contrat difficilement rempli !
      → Pourquoi cette venue à LT, pourquoi ces corps tout autour de lui à son réveil ? Lucas n'en sait que trop peu sur ce passé, et au-delà de la question d'une identité à se retrouver, il y a aussi la question d'un danger qui plane, inconnu dans sa forme comme dans sa nature. Ses intentions aussi, et plus simplement, sa présence. Quelque chose guette dans le noir de sa mémoire fragmentée, prêt à resurgir. Au pire moment.

      Handicap - Discrétion(••)


      Peu importe vos efforts, si efforts il y a, vous êtes particulièrement mauvais dans un aspect en particulier de votre vie. Vous avez "Désavantage" sur tous vos jets dans une compétence que vous devrez déterminer lors de votre FT.
      → Sûrement a-t-il eu la science des passages dans l'obscurité et avancées furtive à la faveur d'une nuit sombre, jadis. Mais aujourd'hui, il est trop grand, trop frontal dans sa façon de tout gérer pour exceller dans l'exercice de la discrétion. S'il y est forcé, ce sera avec le désavantage de sa conséquente taille et de son manque de rigueur, car Lucas préfère tout essayer avant de devoir jouer les ninjas dans la pénombre.

      Blessure Permanente(•••)


      Une blessure très lourde ne se referme jamais vraiment...
      Effet :
      - Vos esquives ne peuvent générer moins de 15 Points de Fatigue (au lieu de 5). De plus, vous devez localiser cette blessure.
      - Lorsque cette Zone sera touchée, toutes vos actions généreront 5 points de Fatigue supplémentaire.
      → Un corps bardée de marques qui prouvent un passé que le géant se devine guerrier à la simple vue d'un miroir, au cas-où les rares flash de cette vie intérieur de suffiraient pas. Mention spéciale à la plus lourde des cicatrices, large entaille trop profonde qui prend une bonne partie du dos. Un dos solide, prompt à porte de lourdes charges, mais tout de même fragilisé par ce mal qui peine à se résorber totalement.

      Addiction (••)


      Votre personnage est aliéné à une certaine substance. S'il n'en prend pas régulièrement, il deviendra anxieux, et cherchera à satisfaire son besoin le plus rapidement possible, même si cela passe par la négation de ses autres besoins ou devoirs.

      Passer plus de trois RP (Topics) sans céder à cette tentation vous permet de la vaincre. Vous perdez cette tentation.
      → Un besoin déjà présent à son "éveil", ce jour où il s'est relevé sans souvenir dans une ruelle ensanglantée, blessé. Peu importe ce qui a pu le pousser à se droguer par le passé,
      ce besoin le ronge aujourd'hui, le préoccupe par sa dualité : Bienfaits d'un petit quelque chose qui aide à s'oublier, se couper d'un monde et de questions trop lancinantes qui frustrent.
      Méfaits d'un petit quelque chose qui détruit doucement, l'empêche de briller à son plein potentiel. Espoirs secrets d'un jour réussir à vaincre l'addiction.







      Inventaire
      Objet (1) ─ Propriétés
      card_travel



      Succès
      grade
    • James Black
      Genesis - Destructeur
      (6)2181465100510017Lucas Ortega EUlWaxRAdministrateurLucas Ortega BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Lucas Ortega HD9WvNSMeetic Lucas Ortega KGuEpqyCourageux Lucas Ortega 5QthYSrFlooderLucas Ortega Ii1jWooV.I.P.
      id08.09.17 0:44
      (6)Volonté : 218Messages : 1465$US : 100Xp : 5Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 1Spiritualité : 7Astuce : Lucas Ortega EUlWaxRAdministrateurLucas Ortega BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Lucas Ortega HD9WvNSMeetic Lucas Ortega KGuEpqyCourageux Lucas Ortega 5QthYSrFlooderLucas Ortega Ii1jWooV.I.P.Badges :
      (6)2181465100510017Lucas Ortega EUlWaxRAdministrateurLucas Ortega BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Lucas Ortega HD9WvNSMeetic Lucas Ortega KGuEpqyCourageux Lucas Ortega 5QthYSrFlooderLucas Ortega Ii1jWooV.I.P.
      James Black
      (6)2181465100510017Lucas Ortega EUlWaxRAdministrateurLucas Ortega BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Lucas Ortega HD9WvNSMeetic Lucas Ortega KGuEpqyCourageux Lucas Ortega 5QthYSrFlooderLucas Ortega Ii1jWooV.I.P.
        Genesis - Destructeur
        Oyo LUCAS :

        I WOULD LIKE TO RAGE !


        Une mise à jour sur la Fatigue a été apportée : peux tu y jeter un oeil et mettre à jour ta FT en conséquence ?

        Compétences : Les explications jointes me vont.

        Carac OK, tout est OK : passons directement aux pouvoirs !


        IT RAGES

        Je trouve que le concept de Traqueur (UNE cible définie, et devant être vaincue) n'est pas central dans ton moveset : je te propose au contraire une approche plus "Bourrin", plus D&D, où ton perso doit simplement se battre (peu importe contre qui). Il doit faire couler le sang.

        PORTÉE : Soi-même
        COÛT : 50 Fatigue d'Activation
        EFFET : Augmente les dégâts physiques de +40 et la Résistance physique de +15
        SPÉCIAL : Actions de repos/récupération impossibles, perte de lucidité (tests d'Esprit soumis à un désavantage (Astuce, Spiritualité, et compétences associées) ou divisées par deux lors des tests passifs). Toute action - sauf actions de déplacement vers une cible - entreprise durant cette technique doit être à visée offensive. Passer une action sans attaquer une cible (sauf déplacement vers celle-ci) le plonge dans un état de fatigue. Fatigué, le coût de toutes ses actions seront doublées jusqu'à ce qu'il prenne un long repos (8h).
        Peut dépenser 1 point de volonté pour retrouver sa lucidité avant que les conditions au-dessus ne soient remplies.


        BLOOD ON MY HANDS

        L'aptitude Blood on my hands est très puissante : je te propose qu'elle provoque des saignements de Rang 2, mais pour une durée déterminée à 5 actions (comme l'ancienne version de l'hémo Nv.2).


        SOLAR FLARE

        PORTÉE : Zone (1 action de portée)
        COÛT : 20 Fatigue, deux utilisations par jour (se recharge au lever du soleil)
        EFFET : Lorsqu'il est utilisé, le pouvoir de l'artefact soumet la cible à un jet de Réflexes ou Instinct (Difficulté de 14) pour ne pas finir aveuglé l'espace d'un court instant. S'il réussi, la cible ne sera que légèrement gênée et devra dépenser 15 points de fatigue supplémentaire pour chacune de ses actions. S'il échoue, il sera aveuglé. Aveuglé, la cible ne pourra cibler, utiliser sa perception visuelle, ou effectuer d'esquive/garde. Dans les deux cas, l'effet dure deux tours.


        A ta dispo sur Discord pour échanger sur ces points si besoin !



        James Black : My dark pages



        Invité, ne vois tu pas la guerre qui se profile ?
      • James Black
        Genesis - Destructeur
        (6)2181465100510017Lucas Ortega EUlWaxRAdministrateurLucas Ortega BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Lucas Ortega HD9WvNSMeetic Lucas Ortega KGuEpqyCourageux Lucas Ortega 5QthYSrFlooderLucas Ortega Ii1jWooV.I.P.
        id08.09.17 15:11
        (6)Volonté : 218Messages : 1465$US : 100Xp : 5Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 1Spiritualité : 7Astuce : Lucas Ortega EUlWaxRAdministrateurLucas Ortega BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Lucas Ortega HD9WvNSMeetic Lucas Ortega KGuEpqyCourageux Lucas Ortega 5QthYSrFlooderLucas Ortega Ii1jWooV.I.P.Badges :
        (6)2181465100510017Lucas Ortega EUlWaxRAdministrateurLucas Ortega BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Lucas Ortega HD9WvNSMeetic Lucas Ortega KGuEpqyCourageux Lucas Ortega 5QthYSrFlooderLucas Ortega Ii1jWooV.I.P.
        James Black
        (6)2181465100510017Lucas Ortega EUlWaxRAdministrateurLucas Ortega BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Lucas Ortega HD9WvNSMeetic Lucas Ortega KGuEpqyCourageux Lucas Ortega 5QthYSrFlooderLucas Ortega Ii1jWooV.I.P.
          Genesis - Destructeur
          BLOOD ON MY HANDS
          PORTÉE : Soi-même
          COÛT : +25 Fatigue sur une Attaque au Corps à Corps
          EFFET : Tant que la Rage est maintenue, les attaques à mains nues possèdent un effet de saignement niveau 2. Les saignements ne sont pas cumulables, mais chaque nouvelle attaque  portée réinitialise la durée de l’Hémorragie.



          James Black : My dark pages



          Invité, ne vois tu pas la guerre qui se profile ?
        • James Black
          Genesis - Destructeur
          (6)2181465100510017Lucas Ortega EUlWaxRAdministrateurLucas Ortega BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Lucas Ortega HD9WvNSMeetic Lucas Ortega KGuEpqyCourageux Lucas Ortega 5QthYSrFlooderLucas Ortega Ii1jWooV.I.P.
          id10.09.17 14:52
          (6)Volonté : 218Messages : 1465$US : 100Xp : 5Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 1Spiritualité : 7Astuce : Lucas Ortega EUlWaxRAdministrateurLucas Ortega BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Lucas Ortega HD9WvNSMeetic Lucas Ortega KGuEpqyCourageux Lucas Ortega 5QthYSrFlooderLucas Ortega Ii1jWooV.I.P.Badges :
          (6)2181465100510017Lucas Ortega EUlWaxRAdministrateurLucas Ortega BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Lucas Ortega HD9WvNSMeetic Lucas Ortega KGuEpqyCourageux Lucas Ortega 5QthYSrFlooderLucas Ortega Ii1jWooV.I.P.
          James Black
          (6)2181465100510017Lucas Ortega EUlWaxRAdministrateurLucas Ortega BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Lucas Ortega HD9WvNSMeetic Lucas Ortega KGuEpqyCourageux Lucas Ortega 5QthYSrFlooderLucas Ortega Ii1jWooV.I.P.
            Genesis - Destructeur
            Avant de valider ta fiche : je te déconseille fortement de prendre "Coup du Destin" si tu espères jouer Lucas sur le moyen/long terme. Ce désavantage ajoute un peu de piment dans ton jeu, mais finira bien vite par être punitif pour toi OU tes co-rpistes.
            A toi de peser le risque / gain :)



            James Black : My dark pages



            Invité, ne vois tu pas la guerre qui se profile ?
          • Lucas Ortega
            CIVIL - Esprit Libre
            (6)4965444743000none
            id10.09.17 15:47
            (6)Volonté : 49Messages : 654$US : 44Xp : 7Force : 4Résilience : 3Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
            (6)4965444743000none
            Lucas Ortega
            (6)4965444743000none
              CIVIL - Esprit Libre
              Bah,en fait, pour la faire simple : comme t'as dû le remarquer, j'ai pas mal de désavantages qui sont ultimement liés au passé de Lucas, et c'était là aussi l'idée avec Coup du Destin. J'ai bien enregistré la composante risque qu'implique l'handicap - et son seul gain en points la laisse deviner assez clairement.

              Ceci étant dit, j'ai une autre idée qui en soi pourrait être tout autant risquée pour Lucas mais moins impersonnelle dans sa forme (vu que Coup du Destin n'a pas nécessairement trait au passé du perso dans sa forme), ce serait de lui coller un Némésis à 5 chopé avant son blackout mémoriel, donc ni connu de lui en tant que personnage ni de moi en tant que joueur. J'ai bien l'intention de jouer sur une mémoire qui se recouvrerait progressivement avec lui, mais l'idée de vous laisser une marge pour jouer sur toute la période floue qui ne dit rien sur le pourquoi de sa venue à LT, le pourquoi du comment de son éveil entouré d'assaillants, ect ect. (Cf.prez) me parait intéressante.

              après, ça entend de venir vous emmerder à trouver ledit truc (d'où le troc pour CdD), mais si vous êtes ok, je trouve que rp parlant, ce serait plus intéressant que "bon ben t'as pas eu de chance aujourd'hui, genre vraiment pas".
            • James Black
              Genesis - Destructeur
              (6)2181465100510017Lucas Ortega EUlWaxRAdministrateurLucas Ortega BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Lucas Ortega HD9WvNSMeetic Lucas Ortega KGuEpqyCourageux Lucas Ortega 5QthYSrFlooderLucas Ortega Ii1jWooV.I.P.
              id10.09.17 15:57
              (6)Volonté : 218Messages : 1465$US : 100Xp : 5Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 1Spiritualité : 7Astuce : Lucas Ortega EUlWaxRAdministrateurLucas Ortega BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Lucas Ortega HD9WvNSMeetic Lucas Ortega KGuEpqyCourageux Lucas Ortega 5QthYSrFlooderLucas Ortega Ii1jWooV.I.P.Badges :
              (6)2181465100510017Lucas Ortega EUlWaxRAdministrateurLucas Ortega BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Lucas Ortega HD9WvNSMeetic Lucas Ortega KGuEpqyCourageux Lucas Ortega 5QthYSrFlooderLucas Ortega Ii1jWooV.I.P.
              James Black
              (6)2181465100510017Lucas Ortega EUlWaxRAdministrateurLucas Ortega BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Lucas Ortega HD9WvNSMeetic Lucas Ortega KGuEpqyCourageux Lucas Ortega 5QthYSrFlooderLucas Ortega Ii1jWooV.I.P.
                Genesis - Destructeur
                J'suis OK pour tout ce qui te conviens, c'était surtout pour insister sur le côté risqué pour ton perso.

                C'est bien de vouloir se mettre du challenge et donner de la profondeur à son bg, mais Nemesis Rang 5 ou Coup du Destin élèvent beaucoup le niveau de risque : la première mission/quête/event pourrait être la dernière.

                J'attends ton update pour mettre à jour ta fiche !



                James Black : My dark pages



                Invité, ne vois tu pas la guerre qui se profile ?
              • Lucas Ortega
                CIVIL - Esprit Libre
                (6)4965444743000none
                id10.09.17 16:06
                (6)Volonté : 49Messages : 654$US : 44Xp : 7Force : 4Résilience : 3Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
                (6)4965444743000none
                Lucas Ortega
                (6)4965444743000none
                  CIVIL - Esprit Libre
                  De fait, Némésis Rang 5 vient remplacer Coup du Destin, en connaissance de cause vis-à-vis des risques que ça implique. o/

                  Thanks !
                • Contenu sponsorisé
                  id