Fiche technique
Krystopher J. Andrews
480 fatigue maximum
06 points de volonté
Bonus Magique : +09
02 actions / Tour
Résistance magique : 09
Esquive : -08 fatigue
addCaractéristiques
Force :
02/12Résilience :
02/12Agilité :
02/12Réflexes :
02/12Spiritualité :
03/12Astuce :
03/12Matérialisation énergétique
Krystopher est un méta au pouvoir assez particulier, il est capable de générer et modelé une énergie de manière à ce qu'elle soit tangible. Pour l'instant, il est capable de créer des armes ou des armures, mais difficile de dire comment les choses évolueront. On peut cependant analyser les possibilités, il est probable qu'il puisse avec le temps créer d'autres armes, ne se contentant pas d'épées. Les changements les plus notables sera probablement la manière de diffuser son énergie. Théoriquement, il pourrait envoyer un vague d'énergie et ainsi bousculer ses ennemis, ce qui serait une manière différente d'utiliser ses capacités. L'esprit est parfois hermétique, oubliant qu'il existe bien des choses en dehors de ce qui peut être vu. Et si, par exemple, il utilisait son pouvoir tel un sonar? Ceci est de simples exemples, il est difficile de prévoir ce que l'avenir nous réserves.
addTechniques
Coût : 20 Fatigue
Effet : Créer un bouclier ayant (20+ bonus magique) PV
Spécial : Sert de Garde ou Mise en défense jusqu'à ce que sa résistance soit brisée. Les dégâts au delà de la résistance du bouclier sont ensuite traités normalement. Les effets secondaires associés à une attaque (réduction de carac, saignement etc.) sont absorbés tant que les dégâts ne brisent pas le bouclier.
Coût : Ajoute +15 Fatigue aux attaques
Effet : Inflige +10 Dégâts par attaque. Dégâts Magiques
Spécial : Se traite comme une "Armes de Corps à Corps"
Compétences
[4] Concentration
[3] Mémoire
[4] Perception
[3] Perspicacité
[4] Athlétisme
[1] Conduite
[2] Discrétion
[2] Mains nues
[2] Armes de Corps à Corps
[4] Séduction
[4] Tromperie
[5] Érudition
Atouts & Handicaps
Atouts
[•] Célébrité
- Spoiler: