Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPKate IKELD - Patriote avant tout 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

Kate IKELD - Patriote avant tout

• Kate Ikeld
    Chef brigadier - Croisé
    (6)79194278770000none
    id04.09.17 18:19
    (6)Volonté : 79Messages : 1942$US : 78Xp : 7Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    (6)79194278770000none
    Kate Ikeld
    (6)79194278770000none
      Chef brigadier - Croisé

Fiche technique
      Kate Ikeld

850 points de vie
      570 fatigue maximum
      6 points de volonté

Bonus Physique : +28
      Bonus Magique : +0
      2 actions / Tour

Résistance physique : 28
      Résistance magique : 0
      Esquive : -0 fatigue

addCaractéristiques

corps
      Force :
      7/12
      Résilience :
      7/12

dextérité
      Agilité :
      0/12
      Réflexes :
      0/12

esprit
      Spiritualité :
      0/12
      Astuce :
      0/12

MUTATION : Maîtrise de la matière

[RANG I]
      Kate est capable d'altérer l'état de la matière, Solide, Liquide, Gazeux. Les 3 états fondamentaux de la matière ne sont que des formes pour elle.

Son pouvoir permet aussi de faire vibrer plus ou moins la matière résultant à une élévation ou une baisse de la température de l'élément sélectionné.

Elle peut pour le moment, seulement qu'altérer l'état de son corps entier, sans pouvoir concentrer son pouvoir sur un seul membre.

Pour le moment, Kate pense qu'elle peut seulement altérer les états de la matière et non contrôler cette dernière (elle s'en rendra compte seulement à partir de MH08)

addTechniques

[●○○○○] Altération : État Solide
      Etat fondamental – Assault
      Description : Kate change l’état de son corps pour le solidifier, décuplant sa résistance, au détriment de la vitesse.
      Portée : Soi-même / Corps à Corps
      Coût : 50 Fatigue, puis 10 Fatigue par tour
      Effet : Résistance aux dommages physiques +12 mais augmente le coût des actions de +20 Fatigue
      Spécial : Consomme une action de base, puis est maintenu passivement tant que le coût d'entretien est dépensé. L'état demeure tant que le coût d'entretien est dépensé.

[●○○○○] Altération : État Gazeux
      Etat fondamental – Appuie
      Description : Kate change l’état de son corps pour le rendre gazeux, lui permettant d'échapper aux blessures physiques.
      Portée : Soi-même / Corps à Corps
      Coût : 50 Fatigue, puis 10 Fatigue par tour
      Effet :  Les dégâts physique reçus sont réduits de moitié. Il est impossible de porter des attaques physiques sous cette forme. Les dégâts magiques reçus sont augmentés de moitié.
      Spécial :Consomme une action de base, puis est maintenu passivement tant que le coût d'entretien est dépensé. L'état demeure tant que le coût d'entretien est dépensé.

Compétences

Physique[14]
      [5] Arme à feu

→ Étant militaire, j’ai reçu un entraînement sur le maniement des armes à feu, je suis plus attirée par les armes de poing ou les sniper.
      [4] Armes de corps à corps

→ Petite, je faisais du Kendo, je suis même arrivée vice-championne du monde ! Ce n’est pas rien ! Puis avec l’armée, j’ai pris l’habitude d’utiliser des sabres et machettes.
      [5] Acrobatie

→ Depuis petite je faisais de la gymnastique, je suis très souple maintenant même si ça fait quelques temps je ne pratique plus

Essence [11+2]
      [8] Valeurs

→ Si je me suis engagée dans l’armée, c’est pour montrer mon patriotisme, mon envie que la paix règne dans le monde, ce sentiment s’est décuplé lorsque j’ai intégré l’EGIDE…
      [5] Sang-Froid

→ Avec tout ce que j’ai pu voir sur le front, presque plus rien ne me fait peur, j’ai pris l’habitude des situations désastreuses…

Social [8]
      [7] Intimidation

→ Étant Lieutenant, j’ai besoin de m’imposer, il faut que l’intimide mes subordonnés pour leur montrer qu’une femme peut être forte !
      [1] Séduction

→J’ai toujours aimé draguer, j’aime être enjôleuse, pas vous ?

Connaissances [5-2]
      [3] Science

→ Mon pouvoir fait que je suis obligé de me pencher un peu sur le domaine de la science, je ne connais pas grand-chose, mais juste les bases pour comprendre mon don.

Atouts & Handicaps

Atouts [7+12]

[•••] Statut

→ Mon grade de Lieutenant me permet de disposer de plusieurs éléments tel qu’une arme de service ainsi qu’un logement de fonction. Blanchi et nourri… Pas belle la vie ?

[•••••] Atout : Acrobatie

→ Malgré le fait que j'ai arrêté la gymnastique depuis un certain temps, les entraînements militaire que j'ai effectué ont améliorés mon acrobatie

[•••••] Atout : Valeurs

→ Ah je suis fière de ce que je fais de ma vie, être dans l'armée, être patriotique,
      ces valeurs là sont gravées dans ma peau et dans mon âme

[••••] Revenus

→ Bah quoi ? Je gagne bien ma vie... Normal en étant Lieutenant de l'US Navy !
      Ah ah !

[••]  Dégaine rapide

→ Je dégaine plus vite que Clint EastWood. Pas beau ça ? Merci mes entraîenement militaire...

Handicaps [12]

[••] Addiction

→ L’alcool, c’est mon remède contre mon passé, à chaque fois que je reviens de mission, on peut facilement me trouver dans un bar…

[••] Syndrome Posttraumatique

→ Je me rappellerais toujours de ce soir, où Eric se transforma devant moi, une énorme bête. Un loup humain. Je crois que si je revois ça un jour, je tomberais dans les pommes…

[••] Passé trouble

→ Mon arrivée dans la première escouade de méta-humain, avant que l’Egide existe n’est pas la plus belle possible. On a découvert mon pouvoir car j’ai tué une personne…

[••] Notoriété

→ Tout le monde n'aime pas l'Egide. Étant chef de brigade, ça arrive que je tombe sur des personnes qui n'aiment pas les metah ou bien que les métah travaillent pour les humains.
      Bref, c'est chiant quoi...

[••] Némésis

→ Ah l'Egide, ou comment montrer à la planète que les métas peuvent être contrôlés alliés avec les humains. Certaines personnes savent que je tire une partie de ficelles... Ils veulent me faire tomber...

[••] Dette

→ Je dois tout à mon supérieur hiérarchique, sans lui, je ne serais pas là où j'en suis. Lorsque j'ai perdu tout ce que j'avais de plus cher, il a été le seul à me donner une raison de vivre, faire ce que je fais le mieux : Protéger la population. C'est grâce à lui que j'ai cette place dans l'Egide

Inventaire
      Objet (1) ─ Propriétés
      card_travel

Succès
      grade
    • James Black
      Genesis - Destructeur
      (6)2181465100510017Kate IKELD - Patriote avant tout EUlWaxRAdministrateurKate IKELD - Patriote avant tout BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Kate IKELD - Patriote avant tout HD9WvNSMeetic Kate IKELD - Patriote avant tout KGuEpqyCourageux Kate IKELD - Patriote avant tout 5QthYSrFlooderKate IKELD - Patriote avant tout Ii1jWooV.I.P.
      id12.09.17 11:12
      (6)Volonté : 218Messages : 1465$US : 100Xp : 5Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 1Spiritualité : 7Astuce : Kate IKELD - Patriote avant tout EUlWaxRAdministrateurKate IKELD - Patriote avant tout BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Kate IKELD - Patriote avant tout HD9WvNSMeetic Kate IKELD - Patriote avant tout KGuEpqyCourageux Kate IKELD - Patriote avant tout 5QthYSrFlooderKate IKELD - Patriote avant tout Ii1jWooV.I.P.Badges :
      (6)2181465100510017Kate IKELD - Patriote avant tout EUlWaxRAdministrateurKate IKELD - Patriote avant tout BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Kate IKELD - Patriote avant tout HD9WvNSMeetic Kate IKELD - Patriote avant tout KGuEpqyCourageux Kate IKELD - Patriote avant tout 5QthYSrFlooderKate IKELD - Patriote avant tout Ii1jWooV.I.P.
      James Black
        Genesis - Destructeur
        Hello !

Voila tes techniques pour le moment ! Celles ci pourront être amenées à évoluer petit à petit.

Je t'invite d'ailleurs à supprimer la partie "Liste MH" de ta fiche, que tu peux garder et utiliser pour planifier ton évolution.

[●○○○○] ALTÉRATION : ÉTAT SOLIDE
        ETAT FONDAMENTAL
        Description : Kate change l’état de son corps pour le solidifier, décuplant sa résistance, au détriment de la vitesse.
        PORTÉE : Soi-même / Corps à Corps
        COÛT : 50 Fatigue, puis 10 Fatigue par tour
        EFFET : Résistance aux dommages physiques +12 mais augmente le coût des actions de +20 Fatigue
        SPÉCIAL : Consomme une action de base, puis est maintenu passivement tant que le coût d'entretien est dépensé. L'état demeure tant que le coût d'entretien est dépensé.

[●○○○○] ALTÉRATION : ÉTAT GAZEUX
        ETAT FONDAMENTAL
        Description : Kate change l’état de son corps pour le rendre gazeux, lui permettant d'échapper aux blessures physiques.
        PORTÉE : Soi-même / Corps à Corps
        COÛT : 50 Fatigue, puis 10 Fatigue par tour
        EFFET : Les dégâts physique reçus sont réduits de moitié. Il est impossible de porter des attaques physiques sous cette forme. Les dégâts magiques reçus sont augmentés de moitié.
        SPÉCIAL : Consomme une action de base, puis est maintenu passivement tant que le coût d'entretien est dépensé. L'état demeure tant que le coût d'entretien est dépensé.

Une fois les modifications impactées sur ta FT, celle ci pourra être validée.

James Black : My dark pages

Invité, ne vois tu pas la guerre qui se profile ?