Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPBloqué dans ma fiche technique 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bloqué dans ma fiche technique

  • Marcus White
    CIVIL - Esprit Libre
    (0)11/2000000none
    id05.09.17 18:10
    (0)Volonté : 11Messages : /$US : 2Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    (0)11/2000000none
    Marcus White
    (0)11/2000000none
      CIVIL - Esprit Libre
      Et en plus je suis coincé dès le départ.

      Le pouvoir de mon perso est une force surhumaine. Du coup, en commençant par les caractéristiques, je commence par blinder la force (logique). Sauf que si je mets 6 ou 7 points, il ne me reste que des broutilles pour les autres caracs.

      Alors, je ne m'attendais pas à surcharger Astuce et Spiritualité (loin de là), mais j'aurais aimé être au moins moyen en Résilience et Agilité.

      Donc ma question est la suivante : comment fait-on quand son pouvoir est directement lié à une caractéristique ?
    • James Black
      Genesis - Destructeur
      (6)2181465100510017Bloqué dans ma fiche technique EUlWaxRAdministrateurBloqué dans ma fiche technique BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Bloqué dans ma fiche technique HD9WvNSMeetic Bloqué dans ma fiche technique KGuEpqyCourageux Bloqué dans ma fiche technique 5QthYSrFlooderBloqué dans ma fiche technique Ii1jWooV.I.P.
      id05.09.17 18:26
      (6)Volonté : 218Messages : 1465$US : 100Xp : 5Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 1Spiritualité : 7Astuce : Bloqué dans ma fiche technique EUlWaxRAdministrateurBloqué dans ma fiche technique BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Bloqué dans ma fiche technique HD9WvNSMeetic Bloqué dans ma fiche technique KGuEpqyCourageux Bloqué dans ma fiche technique 5QthYSrFlooderBloqué dans ma fiche technique Ii1jWooV.I.P.Badges :
      (6)2181465100510017Bloqué dans ma fiche technique EUlWaxRAdministrateurBloqué dans ma fiche technique BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Bloqué dans ma fiche technique HD9WvNSMeetic Bloqué dans ma fiche technique KGuEpqyCourageux Bloqué dans ma fiche technique 5QthYSrFlooderBloqué dans ma fiche technique Ii1jWooV.I.P.
      James Black
      (6)2181465100510017Bloqué dans ma fiche technique EUlWaxRAdministrateurBloqué dans ma fiche technique BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Bloqué dans ma fiche technique HD9WvNSMeetic Bloqué dans ma fiche technique KGuEpqyCourageux Bloqué dans ma fiche technique 5QthYSrFlooderBloqué dans ma fiche technique Ii1jWooV.I.P.
        Genesis - Destructeur
        Très bonne question.

        Dans tous les cas, le build de ton personnage, s'il gravite autour d'une caractéristique centrale, sera forcément déséquilibré : c'est justement l'intérêt d'un build (où on excelle dans un domaine mais peine dans les autres).

        Je ne peux que te conseiller d'assumer tes choix, ce que feront tous les membres :) (moi le premier, qui prévois de rapidement faire monter certaines caracs délaissées grâce à mon activité).

        C'est une sorte de réponse, j'espère qu'elle te permettra d'avancer dans ta FT.

        A dispo !


        NB : je vais essayer de pousser le concept de "Super Caracs" auprès de l'équipe d'administration : cela pourrait aider les personnages comme le tien à être "SUPER". Mais je ne te promet rien !
      • Fareeha Amari
        CIVIL - Croisé
        (6)36214043177410405Bloqué dans ma fiche technique Ib9jGikFondateurBloqué dans ma fiche technique 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Bloqué dans ma fiche technique HD9WvNSMeeticBloqué dans ma fiche technique KGuEpqyCourageuxBloqué dans ma fiche technique 5QthYSrFlooderBloqué dans ma fiche technique 9jStNkfX-treme FloodBloqué dans ma fiche technique LySKWMOVoteurBloqué dans ma fiche technique RwoVvfGModèleBloqué dans ma fiche technique Ii1jWooV.I.P.
        id05.09.17 18:33
        (6)Volonté : 362Messages : 14043$US : 177Xp : 4Force : 1Résilience : 0Agilité : 4Réflexes : 0Spiritualité : 5Astuce : Bloqué dans ma fiche technique Ib9jGikFondateurBloqué dans ma fiche technique 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Bloqué dans ma fiche technique HD9WvNSMeeticBloqué dans ma fiche technique KGuEpqyCourageuxBloqué dans ma fiche technique 5QthYSrFlooderBloqué dans ma fiche technique 9jStNkfX-treme FloodBloqué dans ma fiche technique LySKWMOVoteurBloqué dans ma fiche technique RwoVvfGModèleBloqué dans ma fiche technique Ii1jWooV.I.P.Badges :
        (6)36214043177410405Bloqué dans ma fiche technique Ib9jGikFondateurBloqué dans ma fiche technique 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Bloqué dans ma fiche technique HD9WvNSMeeticBloqué dans ma fiche technique KGuEpqyCourageuxBloqué dans ma fiche technique 5QthYSrFlooderBloqué dans ma fiche technique 9jStNkfX-treme FloodBloqué dans ma fiche technique LySKWMOVoteurBloqué dans ma fiche technique RwoVvfGModèleBloqué dans ma fiche technique Ii1jWooV.I.P.
        Fareeha Amari
        (6)36214043177410405Bloqué dans ma fiche technique Ib9jGikFondateurBloqué dans ma fiche technique 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Bloqué dans ma fiche technique HD9WvNSMeeticBloqué dans ma fiche technique KGuEpqyCourageuxBloqué dans ma fiche technique 5QthYSrFlooderBloqué dans ma fiche technique 9jStNkfX-treme FloodBloqué dans ma fiche technique LySKWMOVoteurBloqué dans ma fiche technique RwoVvfGModèleBloqué dans ma fiche technique Ii1jWooV.I.P.
          CIVIL - Croisé
          Note que ton pouvoir & ses effets seront indépendants de tes choix de carac / compétences & cie.

          Oui certains pouvoirs bénéficient d'avoir une certaine carac / comp élevée, mais les deux restent indépendants ;)
        • Marcus White
          CIVIL - Esprit Libre
          (0)11/2000000none
          id05.09.17 21:13
          (0)Volonté : 11Messages : /$US : 2Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
          (0)11/2000000none
          Marcus White
          (0)11/2000000none
            CIVIL - Esprit Libre
            Ok, merci de vos réponses. Je vais donc assumer le côté crétin du perso. Bloqué dans ma fiche technique 3746418507
          • Contenu sponsorisé
            id