Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPDossier Médical - James "Cinder King"  Black 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Dossier Médical - James "Cinder King" Black

  • James Black
    Genesis - Destructeur
    (6)2181465100510017Dossier Médical - James "Cinder King"  Black EUlWaxRAdministrateurDossier Médical - James "Cinder King"  Black BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Dossier Médical - James "Cinder King"  Black HD9WvNSMeetic Dossier Médical - James "Cinder King"  Black KGuEpqyCourageux Dossier Médical - James "Cinder King"  Black 5QthYSrFlooderDossier Médical - James "Cinder King"  Black Ii1jWooV.I.P.
    id08.09.17 16:45
    (6)Volonté : 218Messages : 1465$US : 100Xp : 5Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 1Spiritualité : 7Astuce : Dossier Médical - James "Cinder King"  Black EUlWaxRAdministrateurDossier Médical - James "Cinder King"  Black BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Dossier Médical - James "Cinder King"  Black HD9WvNSMeetic Dossier Médical - James "Cinder King"  Black KGuEpqyCourageux Dossier Médical - James "Cinder King"  Black 5QthYSrFlooderDossier Médical - James "Cinder King"  Black Ii1jWooV.I.P.Badges :
    (6)2181465100510017Dossier Médical - James "Cinder King"  Black EUlWaxRAdministrateurDossier Médical - James "Cinder King"  Black BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Dossier Médical - James "Cinder King"  Black HD9WvNSMeetic Dossier Médical - James "Cinder King"  Black KGuEpqyCourageux Dossier Médical - James "Cinder King"  Black 5QthYSrFlooderDossier Médical - James "Cinder King"  Black Ii1jWooV.I.P.
    James Black
    (6)2181465100510017Dossier Médical - James "Cinder King"  Black EUlWaxRAdministrateurDossier Médical - James "Cinder King"  Black BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Dossier Médical - James "Cinder King"  Black HD9WvNSMeetic Dossier Médical - James "Cinder King"  Black KGuEpqyCourageux Dossier Médical - James "Cinder King"  Black 5QthYSrFlooderDossier Médical - James "Cinder King"  Black Ii1jWooV.I.P.
      Genesis - Destructeur

      JAMES "CINDER KING" BLACK



      450 points de vie
      500 fatigue maximum
      6 points de volonté


      Bonus Physique : +20
      Bonus Magique : +3
      2 actions / Tour


      Résistance physique : 4
      Résistance magique : 3
      Esquive : -0 fatigue

      addCaractéristiques



      corps
      Force :
      5/12
      Résilience :
      1/12


      dextérité
      Agilité :
      0/12
      Réflexes :
      0/12


      esprit
      Spiritualité :
      1/12
      Astuce :
      7/12




      Inferno

      Démoniaque

      James est damné, ayant scellé un pacte avant sa mort avec une entité démoniaque au pouvoir apparemment sans limites. Peu importe qu'il s'agisse du "Démon Majeur de la Terreur et de la Destruction" ou d'un simple laquet de Satan désireux de jouer avec des pions humains, James n'a pas hésité à sacrifier son âme au profit d'un désir de vengeance sans borne.

      Puisant sa puissance de la Terreur, son pouvoir lui permet de se transformer en "Roi des Cendres", cédant son apparence humaine pour un alter-ego de cauchemar.

      Un simple toucher lui permet de corrompre toute chose, laissant la puissance des enfers se répandre et faire naître au passage des explosions infernales. Rien de tel pour planter un décor de fin du monde, n'est-ce pas ?


      addTechniques


      [Rang 3] Naissance du Dieu des Cendres
      Inferno
      James a la "chance" d'avoir un pouvoir de méta capable de le transformer. Un alter-égo, comme il se plait à l'appeler. En convoquant ce pouvoir, il parvient à se transformer en "Dieu des Cendres", nom qu'il s'est auto-attribué après avoir eu - selon lui - une Révélation. Une fois transformé, James adopte la forme d'un squelette enflammé, mais les flammes magiques ne brûlent pas, comme le ferait une flamme naturelle. De la même manière, sa forme de squelette ne l'empêche pas de faire usage de ses aptitudes physiques.

      Portée : Soi-même
      Coût : XX, puis X Fatigue par Tour.
      Effet : A l'activation de son pouvoir, James libère une énergie maléfique : active la Prestance Intimidante, avec un Malus de -X au Sang-Froid des cibles. Le malus persiste tant que la transformation est maintenue.
      Hors Combat & Autre détails : peut être maintenu sans dépense de fatigue, mais la transformation n'aura aucun effet (pas d'Aura de Peur ou de malus de Sang-Froid adverse).


      [Rang 3] Corrupt !
      Inferno
      James transmet l'énergie démoniaque sur le sol, qui se répand doucement avant d'en altérer la forme: corrompu, le sol devient favorable à son œuvre de destruction. La zone laissera émerger des flammes, fera pourrir les plantes, glacera l'eau en dépit des flammes environnantes,
      laissera émerger des âmes suppliantes... La zone corrompue finit par devenir un reflet de l'enfer.


      Portée : Zone
      Coût : XX fatigue pour créer la zone.
      Effet : Transforme le terrain en zone corrompue. A l'activation, une déflagration soudaine se produit : toutes les créatures s'y trouvant doivent réaliser un test d'Intimidation, voyant l'enfer naître devant leurs yeux.

      Spécial : Pernicieuse, investissant peu à peu le sol, l'aptitude doit être perçue avec un test de Perception. En cas d'échec, l'aptitude devient une attaque Surprise.
      Effet : Nécessite un tour pour être déployée : ne peut être activée pendant le tour de création. L'activation est gratuite et ne coûte pas d'action. Désactiver la corruption nécessite un tour complet.

      Rang 2 : les créatures dans la zone corrompue subiront un malus de -X contre les Intimidations tant qu'ils restent dans la Zone.
      Rang 3 : la zone corrompue dégage une aura pesante : les créatures dans la zone corrompue gagneront XX de fatigue par action, transmises à James sous forme de point de Peur (X tous les X0 points de Fatigue perdus de cette manière).

      Hors Combat : L'énergie peut être répandue sur n'importe quel objet ou surface pour la corrompre, laissant des traits de feu se former et la réduisant en cendres. La surface devient friable, l'objet se fragilise. Le porteur de l'objet ou la créature dans la zone corrompue est soumises à des hallucinations effroyables tant qu'il n'éloignera pas l'objet à plusieurs dizaine de mètre.



      Compétences


      Domaine primaire (14)
      [7] Armes au Corps à Corps
      [7] Athlétisme

      → Quand il fallait fuir face aux condés, aux flics, à la DEA, une pratique du sport était un minimum vital. Tous les sports que j'ai pu faire dans ma jeunesse sont finalement très utiles pour tenir dans la rue. Pour le reste, j'ai toujours utilisé une arme quelque peu conventionnelle pour faire peur aux clients qui essayaient de me doubler : une batte de base ball, un couteau, ou voir mieux : une Tronçonneuse qui me permet de déchirer dans le vif. Même si mon pouvoir suffit désormais à apporter la caution d'Intimidation dont j'ai besoin, il est toujours bon de pouvoir donner quelques exemples quand cela s'avère nécessaire.



      Domaine secondaire (11+2)
      [2] Charisme

      → Diriger une armée de méta ne se fera pas par la mon seul pouvoir d'Intimidation.
      Il faudra également parsemer mes discours de haine de quelques paroles galvanisantes. Dans ces situations, un peu de charisme et de leadership peuvent grandement aider.


      [6] Perspicacité

      → J'vous l'ai déjà dit : ceux qui me prenaient pour un con sont déjà morts. Non,
      c'est pas vrai. En réalité, il y en a encore plein vivants, dehors, qui ignorent même totalement ce que je suis devenu. Vous me rappelez qu'il me faut mettre à jour ma to-do list : "Rendre visite à ces fils de pute et leur faire entrevoir l'Enfer. Un par un."


      [5] Sang-Froid

      → Aussi difficile que cela puisse paraître en voyant mon alter-ego de flammes, j'ai toujours su faire preuve d'un certain Sang-Froid face au danger. Ça vous fait rire ? Bordel ! La seule chose qui me fait perdre mon calme, c'est justement le manque de respect ou les provocations ! Mais je ne me laisse pas démonter par le danger.



      Domaine tertiaire (8)
      [8] Intimidation

      → Parfois, quand les ordres peinent à passer ou qu'un type pose problème, il suffit d'une bonne intimidation pour rapidement remettre les choses en ordre. Un coup de pression bien placé peut souvent vous garantir respect et crainte dans la rue, même si le premier vaut bien mieux que le second.



      Domaine quaternaire (5-2)
      [0] Érudition

      → La culture général n'est qu'un ornement, bien qu'elle soit parfois utile : sans intelligence et bon sens, elle ne vaut absolument rien. C'est pour cela que je me suis toujours attelé à ne jamais apprendre quoi que ce soit d'inutile. Je laisse les autres être les experts, alors que je laisse sur mon passage un sillon de chaos.

      [1] Mécanique

      → A défaut de savoir correctement conduire une bécane, faute de pouvoir les garder assez longtemps sur le bitume, j'ai vite appris à comprendre les principes fondamentaux de la mécanique : genre comment faire démarrer une bagnole en faisant se toucher des fils...



      Atouts & Handicaps


      Atouts (23-7)


      [11] Maitrise Héroïque


      → Depuis la nouvelle année, les choses se compliquent avec ... mon patron. Disons que les choses sont un peu plus tendues depuis qu'il m'a demandé de prouver ma soumission, et qu'il n'a trouvé en réponse que mon doigt tendu. C'est une très mauvaise idée de se mettre un démon à dos. Une très, très mauvaise idée. Mais cette situation s'est accompagnée de quelques bienfaits : si je perds peu à peu ma raison et mon humanité, j'ai l'impression d'avoir gagné en puissance. Je ne sais désormais plus où sont mes limites...

      [5] Atout (Intimidation)


      → Avec la naissance de mon alter-ego, mes capacités d'intimidation ont décuplés, faisant de moi une véritable Figure de la Peur. Quand le démon m'envahit, mon visage se transforme en celui d'un monstre squelettique de flammes.

      [5] Atout (Sang-Froid)


      → Certains ont essayé de me faire peur, mais ça ne marche pas très très bien.J'ai vu trop de choses, fait trop de choses pour éprouver la moindre sensation de picotement au cœur devant les menaces. D'ailleurs, le mien n'est plus vraiment comme le votre. Il ressemble plutôt au cendrier d'une boite de nuit, sans les capotes usées et dose de coke qu'on peut y glisser.

      [2] Revenus


      → Devenir boss de Genesis a légèrement changé ma manière de gérer mes ressources. Je suis hébergé, plus de coloc à assumer, et l'organisation me permet d'être un véritable parasite digne de ce nom. Le peu de revenus que je parviens à dégager passent entre les mains de Vicious, qui en plus d'esclave sexuelle joue aussi un rôle de conseiller financier.


      Handicaps (16)


      [2] Addiction


      → Wow ! Incroyable. Quelle surprise, je suis un pyromane addict à tout ce qui se fume. Il manquerait plus que je sois pompier pour faire de mon existence entière une putain d'ironie. Si je n'ai pas mon cigare ou mon paquet de clope quotidienne, ça va vraiment pas. Mais depuis que je fume aussi des spliffs matin et soirs, j'ai réduit à deux trois clopes par jours. Mais on s'en tape, sérieusement !

      [2] Dette


      → Tout de suite, les sujets qui fâchent. Vicious, et donc les Fils des Cendres, doivent beaucoup à Sophie Allistair, infirmière à l'hôpital central. Elle s'est mise dans de sales draps pour nous soigner illégalement, moi, Vicious et Gabe, après la fusillade. On a tous une dette envers elle. Un jour, on saura lui rendre la pareil.

      [2] Némésis


      → Le clan Delta entier est mon ennemi intime ! Non, pas vraiment. Juste ceux qui nous croient mort. Dull Jack est l'enflure qui a failli nous conduire à la tombe, et tué mon meilleur pote, Robb. Lui, et sa brute Lester Kain, sont sur ma liste. Dès qu'ils sauront que j'ai survécu, je serais très certainement sur la leur. Mais celui qui frappera le premier est celui qui fera toute la différence.

      [3] Impétueux


      → J'ai des couilles, ok ! Mais aller dire que je suis impétueux, c'est mettre un mot trop joli sur ma simple incapacité de contenir ma colère quand quelqu'un me prend ouvertement pour un abruti. Ça ne passe jamais.

      [3] Incapable de Mentir & [2] Handicap (Tromperie)


      → Je suis tout bonnement incapable de pondre le moindre mensonge, de manipuler et tromper qui que ce soit. Mais alors pas du tout. Mon dernier mensonge a mené mon père en garde à vue. Depuis, et surtout depuis l'éveil de mon pouvoir, je trouve les menteurs et manipulateurs méprisables. Ils n'ont pas leur place dans mon univers, à part quand ils deviennent un mal nécessaire...

      [2] Raciste Sexiste (Humanophobe)


      → Est-ce que je suis Sexiste ? Probablement. Mais pas plus que vous. Je suis raciste aussi. Mais autant que ceux qui n'osent pas se l'avouer et serrent leur sac quand la mauvaise personne passe. J'vous fait pas un dessin. Mais ce que je méprise le plus, ce sont les humains lambda. Et cette Loi Turenne me révolte au plus au point...






      Inventaire
      Objet (1) ─ Propriétés
      card_travel



      Succès
      grade
    • Fareeha Amari
      CIVIL - Croisé
      (6)36214043177410405Dossier Médical - James "Cinder King"  Black Ib9jGikFondateurDossier Médical - James "Cinder King"  Black 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Dossier Médical - James "Cinder King"  Black HD9WvNSMeeticDossier Médical - James "Cinder King"  Black KGuEpqyCourageuxDossier Médical - James "Cinder King"  Black 5QthYSrFlooderDossier Médical - James "Cinder King"  Black 9jStNkfX-treme FloodDossier Médical - James "Cinder King"  Black LySKWMOVoteurDossier Médical - James "Cinder King"  Black RwoVvfGModèleDossier Médical - James "Cinder King"  Black Ii1jWooV.I.P.
      id20.09.17 2:46
      (6)Volonté : 362Messages : 14043$US : 177Xp : 4Force : 1Résilience : 0Agilité : 4Réflexes : 0Spiritualité : 5Astuce : Dossier Médical - James "Cinder King"  Black Ib9jGikFondateurDossier Médical - James "Cinder King"  Black 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Dossier Médical - James "Cinder King"  Black HD9WvNSMeeticDossier Médical - James "Cinder King"  Black KGuEpqyCourageuxDossier Médical - James "Cinder King"  Black 5QthYSrFlooderDossier Médical - James "Cinder King"  Black 9jStNkfX-treme FloodDossier Médical - James "Cinder King"  Black LySKWMOVoteurDossier Médical - James "Cinder King"  Black RwoVvfGModèleDossier Médical - James "Cinder King"  Black Ii1jWooV.I.P.Badges :
      (6)36214043177410405Dossier Médical - James "Cinder King"  Black Ib9jGikFondateurDossier Médical - James "Cinder King"  Black 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Dossier Médical - James "Cinder King"  Black HD9WvNSMeeticDossier Médical - James "Cinder King"  Black KGuEpqyCourageuxDossier Médical - James "Cinder King"  Black 5QthYSrFlooderDossier Médical - James "Cinder King"  Black 9jStNkfX-treme FloodDossier Médical - James "Cinder King"  Black LySKWMOVoteurDossier Médical - James "Cinder King"  Black RwoVvfGModèleDossier Médical - James "Cinder King"  Black Ii1jWooV.I.P.
      Fareeha Amari
      (6)36214043177410405Dossier Médical - James "Cinder King"  Black Ib9jGikFondateurDossier Médical - James "Cinder King"  Black 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Dossier Médical - James "Cinder King"  Black HD9WvNSMeeticDossier Médical - James "Cinder King"  Black KGuEpqyCourageuxDossier Médical - James "Cinder King"  Black 5QthYSrFlooderDossier Médical - James "Cinder King"  Black 9jStNkfX-treme FloodDossier Médical - James "Cinder King"  Black LySKWMOVoteurDossier Médical - James "Cinder King"  Black RwoVvfGModèleDossier Médical - James "Cinder King"  Black Ii1jWooV.I.P.
        CIVIL - Croisé

        Débriefing

        Salut !


        Caractéristiques
        Tu as 500 Fatigue au lieu de 555 :)


        Compétences
        A part ta faute de frappe où tu as mis 0 Erudition au lieu de 2, c'est good.


        Atouts & Handicaps
        Incapable de Mentir + Handicap Tromperie c'est peut être un peu facile à cumuler, na ? Surprised
        On en discute sur Discord ♥️


        Techniques
        [RANG 3] NAISSANCE DU DIEU DES CENDRES
        Portée : Soi-même / Affecte dans une Zone
        Coût : +50 Fatigue, puis +10/Tour
        Effet : A l'activation de son pouvoir, James libère une énergie maléfique : active la Prestance Intimidante donnant un Malus de -4 au Sang-Froid des personnages le voyant. Le malus persiste tant que la transformation est maintenue.
        HORS COMBAT : Peut être maintenu sans dépense de fatigue, mais la transformation n'aura aucun effet (pas d'Aura de Peur ou de malus de Sang-Froid adverse).


        [RANG 3] CORRUPT !
        PORTÉE : Zone
        COÛT : +60 Fatigue
        EFFET : Transforme le terrain en zone corrompue. A l'activation, une déflagration soudaine se produit : toutes les créatures s'y trouvant doivent réaliser un test de Sang-Froid, voyant l'enfer naître devant leurs yeux. Sur un résultat inférieur à 15, les créatures perdent 1 action. La transformation du terrain prend 1 tour pour être effective complètement (Un jet de perception gratuit peut être lancé pour voir si les personnages s'en rendent compte à temps. Sur un résultat de 12+ ils peuvent voir la zone de corruption progresser à temps).
        SPÉCIAL : Les créatures dans la zone corrompue subiront un malus de -2 contre les Intimidations tant qu'ils restent dans la Zone. De plus, chaque action entreprit dans la zone générera 15 Fatigue supplémentaire.
        CONTRAINTE : James ne peut avoir qu'une seule zone active à la fois (désactiver une zone corrompue prend 1 tour complet).
        HORS COMBAT : L'énergie peut être répandue sur n'importe quel objet ou surface pour la corrompre, laissant des traits de feu se former et la réduisant en cendres. La surface devient friable, l'objet se fragilise. Le porteur de l'objet ou la créature dans la zone corrompue est soumises à des hallucinations effroyables tant qu'il n'éloignera pas l'objet à plusieurs dizaine de mètre.