JAMES "CINDER KING" BLACK
500 fatigue maximum
6 points de volonté
Bonus Magique : +3
2 actions / Tour
Résistance magique : 3
Esquive : -0 fatigue
addCaractéristiques
Force :
5/12Résilience :
1/12Agilité :
0/12Réflexes :
0/12Spiritualité :
1/12Astuce :
7/12Inferno
James est damné, ayant scellé un pacte avant sa mort avec une entité démoniaque au pouvoir apparemment sans limites. Peu importe qu'il s'agisse du "Démon Majeur de la Terreur et de la Destruction" ou d'un simple laquet de Satan désireux de jouer avec des pions humains, James n'a pas hésité à sacrifier son âme au profit d'un désir de vengeance sans borne.
Puisant sa puissance de la Terreur, son pouvoir lui permet de se transformer en "Roi des Cendres", cédant son apparence humaine pour un alter-ego de cauchemar.
Un simple toucher lui permet de corrompre toute chose, laissant la puissance des enfers se répandre et faire naître au passage des explosions infernales. Rien de tel pour planter un décor de fin du monde, n'est-ce pas ?
addTechniques
Coût : XX, puis X Fatigue par Tour.
Effet : A l'activation de son pouvoir, James libère une énergie maléfique : active la Prestance Intimidante, avec un Malus de -X au Sang-Froid des cibles. Le malus persiste tant que la transformation est maintenue.
Hors Combat & Autre détails : peut être maintenu sans dépense de fatigue, mais la transformation n'aura aucun effet (pas d'Aura de Peur ou de malus de Sang-Froid adverse).
laissera émerger des âmes suppliantes... La zone corrompue finit par devenir un reflet de l'enfer.
Coût : XX fatigue pour créer la zone.
Effet : Transforme le terrain en zone corrompue. A l'activation, une déflagration soudaine se produit : toutes les créatures s'y trouvant doivent réaliser un test d'Intimidation, voyant l'enfer naître devant leurs yeux.
Spécial : Pernicieuse, investissant peu à peu le sol, l'aptitude doit être perçue avec un test de Perception. En cas d'échec, l'aptitude devient une attaque Surprise.
Effet : Nécessite un tour pour être déployée : ne peut être activée pendant le tour de création. L'activation est gratuite et ne coûte pas d'action. Désactiver la corruption nécessite un tour complet.
Rang 2 : les créatures dans la zone corrompue subiront un malus de -X contre les Intimidations tant qu'ils restent dans la Zone.
Rang 3 : la zone corrompue dégage une aura pesante : les créatures dans la zone corrompue gagneront XX de fatigue par action, transmises à James sous forme de point de Peur (X tous les X0 points de Fatigue perdus de cette manière).
Hors Combat : L'énergie peut être répandue sur n'importe quel objet ou surface pour la corrompre, laissant des traits de feu se former et la réduisant en cendres. La surface devient friable, l'objet se fragilise. Le porteur de l'objet ou la créature dans la zone corrompue est soumises à des hallucinations effroyables tant qu'il n'éloignera pas l'objet à plusieurs dizaine de mètre.
Compétences
[7] Armes au Corps à Corps
[7] Athlétisme
[2] Charisme
Il faudra également parsemer mes discours de haine de quelques paroles galvanisantes. Dans ces situations, un peu de charisme et de leadership peuvent grandement aider.
[6] Perspicacité
c'est pas vrai. En réalité, il y en a encore plein vivants, dehors, qui ignorent même totalement ce que je suis devenu. Vous me rappelez qu'il me faut mettre à jour ma to-do list : "Rendre visite à ces fils de pute et leur faire entrevoir l'Enfer. Un par un."