Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP'Cause the girl, she's hiding horns 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

'Cause the girl, she's hiding horns

• Hannibal V. J. Powell
    GouverneurHannibal
    (0)6322309159000000'Cause the girl, she's hiding horns Ib9jGikFondatrice'Cause the girl, she's hiding horns ZKoghRLFranc-maçon'Cause the girl, she's hiding horns SJI4cWBAmoureuse
    'Cause the girl, she's hiding horns 9rEpnx3Poule pondeuse
    id18.10.17 22:23
    (0)Volonté : 632Messages : 2309$US : 159Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : 'Cause the girl, she's hiding horns Ib9jGikFondatrice'Cause the girl, she's hiding horns ZKoghRLFranc-maçon'Cause the girl, she's hiding horns SJI4cWBAmoureuse
    'Cause the girl, she's hiding horns 9rEpnx3Poule pondeuseBadges :
    (0)6322309159000000'Cause the girl, she's hiding horns Ib9jGikFondatrice'Cause the girl, she's hiding horns ZKoghRLFranc-maçon'Cause the girl, she's hiding horns SJI4cWBAmoureuse
    Hannibal V. J. Powell
      GouverneurHannibal
      7 années de rp.
      Oh crap.

Je me souviens de mon premier forum rp, un forum Bleach. Je jouais la légendaire SoiFon, little bee. Tranchante, aucun tact, agressive à la mort, toujours dans les règles mais une sensibilité incroyable, touchante, qui lui faisait affreusement défaut. Je me suis toujours retrouvée dans ce personnage et j'avoue avoir voulu lui ressembler pendant longtemps : être aussi forte et courageuse qu'elle. J'avais quoi, 13 ans ? 20 ans, j'ai toujours un peu le même espoir.

En vérité, j'ai commencé le rp pour exprimer une part de moi totalement éteinte, soumise au silence, révoltée, pleine de haine, de tristesse, ensevelie pour pas se faire remarquer, pour être totalement oubliée de la surface de la terre. J'ai vécu la vraie "oppression", celle morale et celle physique. Peut-être suis-je devenue ce que je haïs le plus pour ne plus jamais avoir à subir ce genre de persécution. J'ai réussie à m'affirmer, à plus me faire marcher dessus, à ne plus me taire devant ce qui me semblait injuste, bête, débile ou qui ne m'allait juste pas. J'ai sûrement débordée, poussée trop loin. Je m'excuse auprès de toutes les personnes que j'aurai pu blesser, avec grande sincérité.

Ma crucifixion en place publique m'a légèrement poussé à la remise en question ─ une énième, quoi qu'on en pense ─ mais comme me l'a si bien fait remarquer Jared, c'est aussi une longue réflexion qui pèse bien avant tout ce "petit" grabuge. J'aime énormément Lazarus, j'y ai mis tout mon cœur, beaucoup de mon temps et une passion sans bornes. L'équipe administrative, certains anciens membres, et tant d'autres personnes, peuvent appuyer la véracité de mes propos, mais je ne suis pas là pour trouver un quelconque soutien dans un moment comme celui-ci. Je suis là pour vous dire au revoir.

Presque un an avec des bas mais beaucoup de hauts. Je suis très fière du forum, de ce qu'il est devenu et je suis sûr de ce qu'il deviendra - quoi qu'en dise Emily (oui, j'ose te citer, je ne fais pas preuve d'hypocrisie) - car à mon sens le forum à un futur plus que prometteur. Je quitte le navire sûrement au mauvais moment, dans un contexte IRL qui oblige beaucoup d'entre vous à s'absenter, où le forum s'est laissé embarquer dans une certaine inactivité parce qu'on a traîné un peu sur la màj etc. Cela dit l'équipe reste énormément motivée et je doute vraiment pas de leur capacité à proposer un max d'idées toutes aussi cool les unes que les autres.

Lazarus a été pour moi un moyen d'oublier un IRL foncièrement fastidieux, y a pire, y a mieux c'est vrai. Ça reste une galère personnelle qui dure depuis bien trop longtemps pour ne pas qu'elle me pèse assez lourdement dans ma façon d'être ou de paraître. Combien même j'ai pu vous blesser, vous faire du mal, vous ignorer, vous toucher, vous être nocive, avec ma « virulence malsaine », sachez que je ne l'ai jamais voulu. Je suis désolée. Sincèrement, désolée. Pas d'être ce que je suis, mais d'avoir été blessante avec vous, involontairement.

Je vous remercie tous, personnellement, pour ce que vous avez pu m'apporter. Vos âmes de rôlistes aguerries ont comblé mon cœur de joie et de beaucoup de moments que je n'oublierai jamais. Ô grand jamais. Je passerai remercier en pv les diverses personnes que j'ai pu croiser et qui laisseront à jamais une marque dans mon histoire de rôliste mais aussi de jeune femme qui tente de se construire, bien que difficilement. D'autres resteront des contacts hors rp, des personnes fabuleuses (je pense à James, Evie, Aby, Gabrielle, Caith) et d'autres qui sont là depuis bien trop longtemps pour être oubliées même avec un arrêt du rp (Lud de ma vie, Sid si tu passes par là). Murph, bb, toi t'es éternelle mais si je te met pas dans le poste tu vas râler donc voilà reine de mon coeur et de ma vie, ici, tu prends toute une phrase de presque deux lignes.

Merci Faree de m'avoir donné la chance d'être moi, d'avoir construis un tel forum à tes côtés, de m'aimer au-delà du possible, d'être un meilleur ami si parfait, si bienveillant, si rassurant. Je veux finir sur ce qui a commencé ce projet : pq Projet Lazarus ? Je sais pas, ça sonne forum DC/Marvel non ? On le changera plus tard ? OK... 1 an après, le nom du forum a toujours pas changé et j'ai composé avec ce nom. 😏

Je laisse à votre disposition mon Discord et accepte toute demande d'amitié : Bely'oppaisama#5716 et reste partante pour une grosse IRL pour voir vos bouilles d'amour. JE VEUX MA BOUTEILEL DE RHUM JARED. Et mes câlins de vous tous.

Je suis un peu déshonorée et salis pour cette fin de parcours, mais comme dit, bien que je sois désolée, j'assume qui je suis. Je suis pas une putasse hypocrite qui hurle au bashing mais fait bien de même.  *drop the mic*

Au revoir et à bientôt,
      Hannibal Von Jäggerjack Powell
      .
    • O. Murphy Lindell
      CerbèreCerbere - Destructeur
      (0)4/0000000none
      id18.10.17 22:26
      (0)Volonté : 4Messages : /$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
      (0)4/0000000none
      O. Murphy Lindell
      (0)4/0000000none
        CerbèreCerbere - Destructeur
        'Cause the girl, she's hiding horns 2404639670
        Et c'est tout.
      • Krystopher J. Andrews
        CIVIL - Juge
        (6)141297767222233'Cause the girl, she's hiding horns KGuEpqyCourageux 'Cause the girl, she's hiding horns Ii1jWooV.I.P'Cause the girl, she's hiding horns RwoVvfGModèle
        id19.10.17 19:04
        (6)Volonté : 141Messages : 2977$US : 67Xp : 2Force : 2Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 3Astuce : 'Cause the girl, she's hiding horns KGuEpqyCourageux 'Cause the girl, she's hiding horns Ii1jWooV.I.P'Cause the girl, she's hiding horns RwoVvfGModèleBadges :
        (6)141297767222233'Cause the girl, she's hiding horns KGuEpqyCourageux 'Cause the girl, she's hiding horns Ii1jWooV.I.P'Cause the girl, she's hiding horns RwoVvfGModèle
        Krystopher J. Andrews
          CIVIL - Juge
          Je dois avouer être triste de cette fin, je considère que tu méritais mieux. Tu l'as souvent dit et je suis d'accord avec toi, les gens oublient parfois que le staff est humain. Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu n'auras pas été trop dégouté de cette fin
        • Sarah Olyween
          CIVIL - Juge
          (6)1487414143232232'Cause the girl, she's hiding horns 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"'Cause the girl, she's hiding horns KGuEpqyCourageuse'Cause the girl, she's hiding horns Ii1jWooV.I.P.
          id19.10.17 22:34
          (6)Volonté : 148Messages : 7414$US : 143Xp : 2Force : 3Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 2Astuce : 'Cause the girl, she's hiding horns 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"'Cause the girl, she's hiding horns KGuEpqyCourageuse'Cause the girl, she's hiding horns Ii1jWooV.I.P.Badges :
          (6)1487414143232232'Cause the girl, she's hiding horns 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"'Cause the girl, she's hiding horns KGuEpqyCourageuse'Cause the girl, she's hiding horns Ii1jWooV.I.P.
          Sarah Olyween
            CIVIL - Juge
            bonne continuation à toi pour ta vie réelle au plaisir de t'avoir connue
          • Zacael Lurke
            CIVIL - Rebelle
            (6)3900000000none
            id24.10.17 1:06
            (6)Volonté : 39Messages : 0$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
            (6)3900000000none
            Zacael Lurke
            (6)3900000000none
              CIVIL - Rebelle
              Je suis un peu le cul entre deux chaises... Parce que... Bah parce que je m'entendais bien avec tout le monde en vérité. Et quoique je puisse dire sur le comportement d'une personne ou d'une autre... Bah j'ai jamais eu pour volonté autre chose que l'entente et la bonne humeur.

Je trouve ça quand même très con et triste que ça se passe ainsi, mais parfois, il faut effectivement prendre un peu de recul, pour revenir peut-être même en force.
              Peut-être que c'est aussi mon incapacité à prendre un parti et à apporter mon soutien là où il devrait être qui a aussi joué ? Ce n'est pas impossible.

Pour être honnête, j'étais au courant de bien des choses, parce que justement, je suis ami avec bien des parties qui ont été mises en cause ces derniers mois.
              J'ai toujours refusé de rejoindre X ou X point de vue, parce que je préférais rester fidèle au mien.

Et ce point de vue il est simple : Je n'ai pas de désir de discorde, de décrédibiliser quelqu'un en faveur d'un autre ou bien de faire les choses parce que cela arrange quelqu'un. J'aurais aimé que les choses en soit autrement, mais difficile pour moi de ne pas sentir une forme de culpabilité compte tenu du fait que j'ai désiré être tenu à l'écart de tout conflit, alors que j'étais au courant de ce qui se passait. C'était sous mes yeux. J'ai vu tout se bâtir, l'injustice se faire, la frustration se construire. Pourtant je n'ai guère agis.

Personne ne mérite ce qui s'est produit.

Enfin... Voilà, ça me fait chier car je n'ai clairement pas envie d'abandonner ce forum. Il y a beaucoup de bonnes choses, des gens cool et plein d'aventures à vivre ! Mais voila. Je ressens tout de même de la culpabilité puisque j'étais effectivement au courant de beaucoup de choses, mais j'ai préféré me tenir éloigner des ennuis.

Je prie pour que tout ici prospère et grandisse encore et encore. Et je prie également pour la bonne aventure de chacun.
            • Hannibal V. J. Powell
              GouverneurHannibal
              id24.10.17 19:50
              (0)Volonté : 632Messages : 2309$US : 159Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : 'Cause the girl, she's hiding horns Ib9jGikFondatrice'Cause the girl, she's hiding horns ZKoghRLFranc-maçon'Cause the girl, she's hiding horns SJI4cWBAmoureuse
              'Cause the girl, she's hiding horns 9rEpnx3Poule pondeuseBadges :
              Hannibal V. J. Powell
                GouverneurHannibal
                Merci à vous, c'est un plaisir partagé. Oui, je pars déçue mais je me dis que vous valez le coup que de bonnes personnes motivées s'occupent de vous. Je suis euphorique de voir que ça bouge et que vous ayez quand même envie de continuer avec un staff qui a du plaisir à le faire.

Ne t'inquiète pas Zacael, ça va. Ce n'est rien, c'est la vie avec ses hauts et ses bas. Sois heureux, sois prospère tour est OK.

Bisous.
                ❤️
              • Contenu sponsorisé
                id