Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPUne petite question, et un grand bravo 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Une petite question, et un grand bravo

  • Salem
    Invité
    id18.12.16 0:06
    Anonymous
      Allez mon titre fait trop vendeur.
      Salut, je viens de lire à peu près tous les posts administratifs, et franchement, si je suis venu pour le logo qui change de couleur, je vais m'inscrire (oui non c'est pas négociable) parce que ce forum m'a juste l'air top.

      Maintenant, j'ai une question. J'ai une idée de personnage, et j'aurais voulu savoir si le poste de gouverneur de LT (allez j'utilise déjà des acronymes #JeanneOscours) était libre à prendre comme ça, si je devais faire quelque chose de spécial, si on devait être plusieurs et démarcher par MP les membres pour qu'ils votent pour nous, ou je ne sais pas quoi d'autre.

      Voilà, des bisous, et maintenant je vais écrire sur papier ce que j'ai dans ma tête. Et quand je dis papier je parle de MS Word (pas de placement de produit je le jure)
    • Hannibal V. J. Powell
      GouverneurHannibal
      (0)6332309159000000Une petite question, et un grand bravo Ib9jGikFondatriceUne petite question, et un grand bravo ZKoghRLFranc-maçonUne petite question, et un grand bravo SJI4cWBAmoureuse
      Une petite question, et un grand bravo 9rEpnx3Poule pondeuse
      id18.12.16 18:06
      (0)Volonté : 633Messages : 2309$US : 159Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Une petite question, et un grand bravo Ib9jGikFondatriceUne petite question, et un grand bravo ZKoghRLFranc-maçonUne petite question, et un grand bravo SJI4cWBAmoureuse
      Une petite question, et un grand bravo 9rEpnx3Poule pondeuseBadges :
      (0)6332309159000000Une petite question, et un grand bravo Ib9jGikFondatriceUne petite question, et un grand bravo ZKoghRLFranc-maçonUne petite question, et un grand bravo SJI4cWBAmoureuse
      Une petite question, et un grand bravo 9rEpnx3Poule pondeuse
      Hannibal V. J. Powell
      (0)6332309159000000Une petite question, et un grand bravo Ib9jGikFondatriceUne petite question, et un grand bravo ZKoghRLFranc-maçonUne petite question, et un grand bravo SJI4cWBAmoureuse
      Une petite question, et un grand bravo 9rEpnx3Poule pondeuse
        GouverneurHannibal
        COOOOOOOOOOOOOOOOUCOU SALEM. Une petite question, et un grand bravo 2632988301

        Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, t'arrive, tu nous complimentes, tu tapes ta d"marche tu tapis rouge et tu nous exploses au visage de ta bonne volonté: ma chat la.
        ALORS. Merci pour tout déjà, parce qu'au-delà du titre et tes compliments (on a un génie du design qu'a eu l'idée du siècle en vrai) (ouais, le logo c'est mon petit péché mignon) (ça tape dans l'oeil diiiiirect) c'est l'entrain de ce message qui fait plaisir et qui donne envie d'y répondre.

        Le poste de gouverneur est libre. Il n'y a pas d'élection - parce que LibertyTown est encore trop incertaine, la corruption y règne pas mal et le but c'est d'amener quelqu'un à ce poste qui sera totalement neutre - tout du moins de façade. On serait très heureux d'en parler en profondeur avec toi (pourquoi quand j'écris un truc comme ça j'ai des idées sales) (je fais pitié, pardonnez moi (Crying or Very sad).
        Deux points à retenir donc: 1/ ce ne sera pas un gars de LT, afin qu'il soit totalement impartial à la situation, tout du moins dans ses relations avec la ville et dans la ville. 2/ Il se doit d'être neutre - et en ce fait, il ne prend pas parti pour l'un ou l'autre candidat aux présidentielles. DERNIER POINT : il ne doit pas être mutant. C'est important.

        Cela dit si tu as des propositions, une salve d'idées - même si elles vont en contradictions avec ce qui a été dit plus haut - tu les exposes: tant qu'il y a une justification qui tient la route, tant qu'il y a de l'idée, on préfère laisser libre court à l'imagination des membres et de les laisser s'exprimer -  on veut que vous ayez LE CHOIX sur Lazarus, tant que ça reste RÉALISTE et COHÉRENT avec le contexte.

        Voilàààààààààààààààààà.
        La bise Salem. Une petite question, et un grand bravo 2820938114