Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPVisite médicale à domicile [Jessie Hudson] 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Visite médicale à domicile [Jessie Hudson]

  • Sarah Olyween
    CIVIL - Juge
    (6)1477414143232232Visite médicale à domicile [Jessie Hudson] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Visite médicale à domicile [Jessie Hudson] KGuEpqyCourageuseVisite médicale à domicile [Jessie Hudson] Ii1jWooV.I.P.
    id20.12.16 11:41
    (6)Volonté : 147Messages : 7414$US : 143Xp : 2Force : 3Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 2Astuce : Visite médicale à domicile [Jessie Hudson] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Visite médicale à domicile [Jessie Hudson] KGuEpqyCourageuseVisite médicale à domicile [Jessie Hudson] Ii1jWooV.I.P.Badges :
    (6)1477414143232232Visite médicale à domicile [Jessie Hudson] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Visite médicale à domicile [Jessie Hudson] KGuEpqyCourageuseVisite médicale à domicile [Jessie Hudson] Ii1jWooV.I.P.
    Sarah Olyween
    (6)1477414143232232Visite médicale à domicile [Jessie Hudson] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Visite médicale à domicile [Jessie Hudson] KGuEpqyCourageuseVisite médicale à domicile [Jessie Hudson] Ii1jWooV.I.P.
      CIVIL - Juge
      Nous sommes le 20 décembre, il est près de huit heures du soir et je suis encore à la morgue de l'hôpital Abraham. Je viens de terminer mon lot d'autopsie et me dirige vers les vestiaires, lorsque l'un de mes collègue docteur m'interpelle.

      "Bonsoir Sarah ! Je sais que tu es présente sur place depuis sept heures du matin, mais j'ai un service à te demander."

      "Bonsoir Curtis. Je suis navrée mais je ne suis pas en état de pratiquer une autre opération"

      lui répondis je

      "Ne t'en fait pas ce n'est pas ce genre de service. Je suis arrivé depuis deux heures et mon assistante médicale n'a pas encore montré le bout de son nez. Il n'est pas question que tu la remplace, mais que tu aille voir comment elle va"

      M'informa t'il.

      "Ah, si ce n'est que ça, je peux bien te rendre ce service"

      Conclus je

      "Génial, il s'agit de Jessie Hudson, tu trouvera son adresse dans la base de donnée"

      Une bonne demi heure plus tard, après avoir en effet obtenu l'adresse de l'aide soignante, je suis devant sa porte et hésite un moment avant de sonner. Lorsque j'entends des pas derrière la porte, je parle à haute et intelligible voix.

      "Bonsoir, navrée de vous déranger, c'est le docteur Curtis qui m'envoie"
    • Invité
      Invité
      id21.12.16 4:29
      Anonymous


        « ... Quelle heure il est? »

        Un coup de tonnerre retentit dans le petit appartement, tirant Jessie d'un sommeil bavard comme il lui arrivait de plus en plus régulièrement d'en subir ce mois-ci.
        On sonnait à la porte.

        Plongée dans le noir, et pâteuse avec ça, elle attrapait à la hâte de quoi s'inventer l'air plus présentable. D'abord un jean, qui traînait par là; puis ce fichu élastique, lequel fut débusqué au terme de longues secondes d'agitation maladroite. Quel jour on est déjà? Aucune idée. Jessie manqua alors de percuter le recoin vengeur d'un meuble - qui dans ses souvenirs boiteux n'avait pas toujours été sur ce trajet - et parvint tout compte fait à rejoindre l'entrée sans trop d'encombres. Tandis que de la main gauche elle terminait d'arranger ses cheveux grossièrement attachés, de la droite Jessie tournait d'un geste habituel la clé fichée dans la serrure.
        Elle ouvrait enfin.

        A la porte se tenait une femme au visage vaguement familier, de ceux qu'on ne connaît pas mais qu'on a croisé par le passé, sûrement oui, sans plus. Un sentiment banal et étrange à la fois qui, ajouté au complet de la situation, piégea l'espace d'un instant le portrait de Jessie dans une expression de confusion mêlée d'embarras.
        « ... Quelle heure il est? » demandait-elle précipitamment, le ton singulier d'un réveil mal établi et sans plus de politesses d'ailleurs.

        Tard. Un peu trop tard; elle avait dormi bien plus qu'il ne l'eut fallu en réalité, délaissant malgré elle ses quelques responsabilités à Abraham. Si ce comportement n'était pas une habitude il s'installait cependant dans une mécanique inhabile et fâcheuse, laquelle avait commencée à se manifester par quelques moments d'étourdissements épisodiques sans grande importance. On avait peu à peu gravit les échelons jusqu'à constater l'inévitable, ce qu'en tout cas Monsieur Hotkins - un agréable psychanalyste il faut le dire - avait qualifié d'inévitable. Il le lui avait répété, qu'elle avait besoin de repos, sans quoi elle finirait par tomber.
        Aux oreilles de Jessie, ça sonnait surtout comme un remède de grand-mère (le goût et l'apparence en moins), le genre de truc qu'on vous explique quand la ligne internet déraille, débranchez votre modem et rebranchez-le. Et puis, il y avait cette fierté.
        Jessie aurait voulu lui donner tort.
        AVENGEDINCHAINS
      • Sarah Olyween
        CIVIL - Juge
        (6)1477414143232232Visite médicale à domicile [Jessie Hudson] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Visite médicale à domicile [Jessie Hudson] KGuEpqyCourageuseVisite médicale à domicile [Jessie Hudson] Ii1jWooV.I.P.
        id22.01.17 18:39
        (6)Volonté : 147Messages : 7414$US : 143Xp : 2Force : 3Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 2Astuce : Visite médicale à domicile [Jessie Hudson] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Visite médicale à domicile [Jessie Hudson] KGuEpqyCourageuseVisite médicale à domicile [Jessie Hudson] Ii1jWooV.I.P.Badges :
        (6)1477414143232232Visite médicale à domicile [Jessie Hudson] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Visite médicale à domicile [Jessie Hudson] KGuEpqyCourageuseVisite médicale à domicile [Jessie Hudson] Ii1jWooV.I.P.
        Sarah Olyween
        (6)1477414143232232Visite médicale à domicile [Jessie Hudson] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Visite médicale à domicile [Jessie Hudson] KGuEpqyCourageuseVisite médicale à domicile [Jessie Hudson] Ii1jWooV.I.P.
          CIVIL - Juge
          Je regarde ma montre après que la jeune femme m'ai demandé l'heure.

          - Il est presque vingt heures trente

          Répondis je à sa question

          - Mais il n'est pas question que vous sortiez dans cet état

          Rajoutais je en saisissant mon portable et composant le numéro du docteur Curtis

          - Curtis s'inquiète un peu pour vous, je vais lui signaler que vous n'êtes pas en état de travailler.
        • Contenu sponsorisé
          id