John Doe
Généralités
► Caractéristiques
Force : 5+45 = 50
Résilience : 5+45 = 50
Agilité : 5+25 = 30
Réflexes : 5+25 = 30
Spiritualité : 5+25 = 30
Astuce : 5+25 = 30
Légende
Base
Gain
Carac Actualisée
► Stats/BonusVolonté : 8
Pv : 500
Fatigue Max : 400
Bonus Force : 20
Résistance Passive : 20
Actions/Tour : 3
Réduction Fatigue (esquives) : 6
Bonus Magique : 12
Réduction Magique : 12
► Pouvoir
► Compétences
► Avantages
Calcul des points: avantages [5] - désavantages [3] = 2 points
Sens du Danger (••)
De la rue, John a développé un instinct de survie capable de le tirer du danger.
Effet: Vous gagnez +10 pour détecter une attaque surprise potentielle. Fonctionne uniquement sur les Embuscades.
Sens de l'Orientation (•)
Vivant depuis sa plus tendre enfance à LibertyTown, se repérer est devenu un jeu d’enfant.
Dégaine Rapide (••)
Dégainer une arme en retard peut coûter cher quand il faut être rapide, et quand chaque seconde compte.
Effets : L'action de dégaine est gratuite.
► Désavantages
► Techniques
[3] Bêta-style
Compétence Mains nues [5]
Portée : Corps-à-Corps
Description : A force de combat de rue, John a appris à taper vite et bien dans le but d’incapaciter son adversaire.
Effet : Perte d’une action de l’adversaire
Coût : 35 de fatigue
Spécial : non
► Evolution
08/04/2017 : Achat de 15 points d'agilité et de 25 points de spiritualité pour un total de 40xp
Force : 5+45 = 50
Résilience : 5+45 = 50
Agilité : 5+25 = 30
Réflexes : 5+25 = 30
Spiritualité : 5+25 = 30
Astuce : 5+25 = 30
Légende
Base
Gain
Carac Actualisée
► Stats/Bonus
Pv : 500
Fatigue Max : 400
Bonus Force : 20
Résistance Passive : 20
Actions/Tour : 3
Réduction Fatigue (esquives) : 6
Bonus Magique : 12
Réduction Magique : 12
► Pouvoir
R.A.S
► Compétences
Compétence 1 : Physique, 14 pts +1 |pas de pouvoirs|
Armes à feu : 5 pts
Se servir de ses mains c’est bien, mais dans une fusillade c’est con... Surtout lors d’un affrontement entre gangs. En faisant partie des Crows, le jeune John a donc reçu une formation aux armes à feu et s’est, par la suite, entrainé en autodidacte à leurs entretiens et comment les monter.
Qui ? John Doe, Tonton D
Mains nues : 5 pts
Quand on naît dans la rue, et qu’on la côtoie tous les jours, savoir jouer des poings est essentiel pour la survie.
Qui ? John Doe, Tonton D
Conduite : 5 pts
Du fait de son rôle de chauffeur occasionnel puis de transporteur pour les Crows, John a eu le temps de perfectionner ses habilités de conducteur que ce soit en voiture, moto, vélo ou même trottinette.
Qui ? John Doe
Compétence 2 : Social, 11 pts +1 |pas de pouvoirs|
Connaissance de la rue : 5 pts
Pas besoin de vous faire un dessin. La rue est son domaine, les trafics louches sont quotidiens.
Qui ? John Doe, Tonton D
Socialisation : 4 pts
Tchatcher, bon vivant avec un humour noir à couper au couteau, John a appris à s’adapter aux atmosphères pour l’aider dans ses projets. Un club de strip-tease, un tripot malfamé, un restaurant 3 étoiles ? Pas de soucis
Qui ? John Doe ; Tonton D
Intimidation : 3 pts
En tant qu’enfant de la rue et membre des Crows, s’imposer est vite devenu un impératif.
Qui ? John Doe ; Tonton D
Psychologie : 1 pts
Depuis toujours -c’est un bien grand mot- Tonton D a le goût des marionnettes. Tendre les doigts et agiter les fils reliant tous ces engrenages. Comprendre les perturbations pour deviner les conséquences, cela le fascine d’une façon presque maladive.
Qui ? Tonton D
Compétence 3 : Essence, 8 pts +1 |pas de pouvoirs|
Sang-froid : 5 pts
Ne pas avoir de sang-froid face à un couteau papillon peut s’avérer mauvais en cas de racket ou lorsqu’on s’adresse au Parrain en personne.
Qui ? John Doe ; Tonton D
Instinct : 4 pts
Une tension palpable ? Une embuscade ? Des flics en civils ? Suivre son instinct peut servir à se démener de mauvaises situations.
Qui ? John Doe ; Tonton D
Compétence 4 : Connaissance, 5 pts +1 |pas de pouvoirs|
Mécanique : 4 pts
Qui veut faire du chemin doit savoir entretenir sa monture.
Qui ? John Doe
Contrefaçon : 2 pts
Habile de ses doigts, Tonton D sait prendre le temps de falsifier certains documents administratifs. Créer ses propres badges en plastique devient de plus en plus facile. A quand la plaque de police ?
Qui ? Tonton D
Armes à feu : 5 pts
Se servir de ses mains c’est bien, mais dans une fusillade c’est con... Surtout lors d’un affrontement entre gangs. En faisant partie des Crows, le jeune John a donc reçu une formation aux armes à feu et s’est, par la suite, entrainé en autodidacte à leurs entretiens et comment les monter.
Qui ? John Doe, Tonton D
Mains nues : 5 pts
Quand on naît dans la rue, et qu’on la côtoie tous les jours, savoir jouer des poings est essentiel pour la survie.
Qui ? John Doe, Tonton D
Conduite : 5 pts
Du fait de son rôle de chauffeur occasionnel puis de transporteur pour les Crows, John a eu le temps de perfectionner ses habilités de conducteur que ce soit en voiture, moto, vélo ou même trottinette.
Qui ? John Doe
Compétence 2 : Social, 11 pts +1 |pas de pouvoirs|
Connaissance de la rue : 5 pts
Pas besoin de vous faire un dessin. La rue est son domaine, les trafics louches sont quotidiens.
Qui ? John Doe, Tonton D
Socialisation : 4 pts
Tchatcher, bon vivant avec un humour noir à couper au couteau, John a appris à s’adapter aux atmosphères pour l’aider dans ses projets. Un club de strip-tease, un tripot malfamé, un restaurant 3 étoiles ? Pas de soucis
Qui ? John Doe ; Tonton D
Intimidation : 3 pts
En tant qu’enfant de la rue et membre des Crows, s’imposer est vite devenu un impératif.
Qui ? John Doe ; Tonton D
Psychologie : 1 pts
Depuis toujours -c’est un bien grand mot- Tonton D a le goût des marionnettes. Tendre les doigts et agiter les fils reliant tous ces engrenages. Comprendre les perturbations pour deviner les conséquences, cela le fascine d’une façon presque maladive.
Qui ? Tonton D
Compétence 3 : Essence, 8 pts +1 |pas de pouvoirs|
Sang-froid : 5 pts
Ne pas avoir de sang-froid face à un couteau papillon peut s’avérer mauvais en cas de racket ou lorsqu’on s’adresse au Parrain en personne.
Qui ? John Doe ; Tonton D
Instinct : 4 pts
Une tension palpable ? Une embuscade ? Des flics en civils ? Suivre son instinct peut servir à se démener de mauvaises situations.
Qui ? John Doe ; Tonton D
Compétence 4 : Connaissance, 5 pts +1 |pas de pouvoirs|
Mécanique : 4 pts
Qui veut faire du chemin doit savoir entretenir sa monture.
Qui ? John Doe
Contrefaçon : 2 pts
Habile de ses doigts, Tonton D sait prendre le temps de falsifier certains documents administratifs. Créer ses propres badges en plastique devient de plus en plus facile. A quand la plaque de police ?
Qui ? Tonton D
► Avantages
Calcul des points: avantages [5] - désavantages [3] = 2 points
Sens du Danger (••)
De la rue, John a développé un instinct de survie capable de le tirer du danger.
Effet: Vous gagnez +10 pour détecter une attaque surprise potentielle. Fonctionne uniquement sur les Embuscades.
Sens de l'Orientation (•)
Vivant depuis sa plus tendre enfance à LibertyTown, se repérer est devenu un jeu d’enfant.
Dégaine Rapide (••)
Dégainer une arme en retard peut coûter cher quand il faut être rapide, et quand chaque seconde compte.
Effets : L'action de dégaine est gratuite.
► Désavantages
Secrets Embarrassants (•)
En tant que membre des Crows, John garde plusieurs secrets plus ou moins moches (son parricide et plusieurs actes pour le gang).
Anti-addiction (••)
Avec sa mère, morte d’overdose, et son père, lui ayant fait vivre un enfer par son alcoolisme chronique, John ne supporte pas les faibles tombant dans ces clichés. Ces vermines sont, selon lui, les pires sangsues de la société. Incapable de vivre sans leur dépendance, elles pourrissent le monde de leur présence et putréfient la vie de leurs proches.
[EVENT] Stress post-traumatique
foutu clown
En tant que membre des Crows, John garde plusieurs secrets plus ou moins moches (son parricide et plusieurs actes pour le gang).
Anti-addiction (••)
Avec sa mère, morte d’overdose, et son père, lui ayant fait vivre un enfer par son alcoolisme chronique, John ne supporte pas les faibles tombant dans ces clichés. Ces vermines sont, selon lui, les pires sangsues de la société. Incapable de vivre sans leur dépendance, elles pourrissent le monde de leur présence et putréfient la vie de leurs proches.
[EVENT] Stress post-traumatique
foutu clown
► Techniques
[3] Bêta-style
Compétence Mains nues [5]
Portée : Corps-à-Corps
Description : A force de combat de rue, John a appris à taper vite et bien dans le but d’incapaciter son adversaire.
Effet : Perte d’une action de l’adversaire
Coût : 35 de fatigue
Spécial : non
- Code:
- <span>[Rang] Nom de la Technique</span>
[i]Compétence/Maîtrise héroïque lié[/i]
Portée : La portée de votre technique
Description : Explications de l'utilisation de la technique en général (En combat ou en dehors).
Effet : Effet en combat de la technique.
Coût : Coût en Fatigue
Spécial : Effet secondaire, feedback etc... si besoin.
► Evolution
08/04/2017 : Achat de 15 points d'agilité et de 25 points de spiritualité pour un total de 40xp