Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPJared Aberline - FT 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jared Aberline - FT

  • Jared Aberline
    Crows - Dominateur
    (6)1168915115000077Jared Aberline - FT EUlWaxRAnimateur
    id05.02.17 12:56
    (6)Volonté : 116Messages : 8915$US : 115Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 7Spiritualité : 7Astuce : Jared Aberline - FT EUlWaxRAnimateurBadges :
    (6)1168915115000077Jared Aberline - FT EUlWaxRAnimateur
    Jared Aberline
    (6)1168915115000077Jared Aberline - FT EUlWaxRAnimateur
      Crows - Dominateur
      Jared Aberline

      Généralités



      ► Caractéristiques
      Force : 5+10+X = 15
      Résilience : 5+25+X = 30
      Agilité : 5+10+X = 15
      Réflexes : 5+15+2 = 22
      Spiritualité : 5+35+X = 40
      Astuce : 5+45+X = 50

      Légende
      Base (5+pts de départ)
      Gain
      Carac Actualisée


      ► Stats/Bonus
      Volonté : 7

      Pv : 225
      Fatigue Max : 350

      Bonus Force : 6
      Résistance Passive : 12
      Actions/Tour : 2
      Réduction Fatigue (esquives) : 4
      Bonus Magique : 16
      Réduction Magique : 16  


      ► Pouvoir

      Aucun


      ► Compétences

      Domaine primaire : Essence (14 pts + 1 pts de bonus non méta)

      • Charisme : 5 pts + 1pt bonus (Charismatique)
        Les gens se tournent vers moi avec facilité, j'en ignore la raison réelle mais cela me convient. Une aura qui me dessert dans mon rôle de Parrain et qui s'autoalimente, de par ma position de meneur. La situation peut se résumer en un cercle vertueux, que je ne suis pas prêt d'abandonner.
      • Logique : 5 pts
        Garry Kasparov, Anatoli Karpov, Alexander Alekhine, vous connaissez ? Sans avoir la prétention de rivaliser avec eux aux échecs, je me considère leur égal sur un jeu de plateau quelque peu différent. Car soyons honnêtes, qu'est-ce que LT sinon un immense échiquier à plusieurs joueurs ?
      • Mémoire : 2 pts
        La mémoire représente mon unique barrière face aux nouvelles technologies. Une barrière qui, malheureusement, s'effrite avec l'apparition des Métas. Mais j'entrevois déjà une solution se profiler à l'horizon... .
      • Sang-Froid : 3 pts
        Les dissections avec mon père, la prostitution avec ma mère, la violence des rues de Beta. Mon esprit regorge suffisamment d'images malsaines pour s'y être habitué.



      Domaine secondaire : Social (11 pts + 1 pts de bonus non méta + 2 pts transférés)

      • Commandement : 5 pts
        Ma logique, mon éducation, mon charisme, mon respect des règles, autant de facultés qui, assemblées entre-elles, m'offrent les clefs du pouvoir. J'en use en tant que Parrain, toujours avec justesse. Car c'est la loyauté que je souhaite promouvoir, plus que la crainte.
      • Connaissance de la rue : 1 pts
        Fut en temps où je pouvais errer avec grande facilité dans les rues de mon quartier. Non pas que je m'y perde aujourd'hui, non, n'oubliez pas que je suis celui qui crée la rue à Beta. Mais il serait hypocrite que d'ignorer mon enfance cossue, donc déconnectée du réalisme austère du quartier. Mon rôle actuel me permet de garder un œil informé sur la situation de Beta.
      • Manipulation : 4 pts
        L'un des rares souvenirs de ma tendre enfance réside en un spectacle de marionnettes, où mes parents m'avaient emmené. Une admiration est né ce jour là, pour le marionnettiste, pour l'aisance avec laquelle il orchestrait les mouvements et pour l'ignorance de ces poupées, quant à leur vraie nature. Aujourd'hui, mes ficelles sont multiples, tout comme mes marionnettes. Mes mains ne bougent pas et vous restez là, à m'écouter... .
      • Rhétorique : 7 pts
        Pour éviter de te salir les mains, il faut laisser les autres le faire à ta place. Plusieurs choix s'offrent à toi : l'intimidation par la violence, mais, indirectement, tu te compromets. La manipulation, puissante tant que tu ne t'exposes pas. Ou la persuasion par la logique. Cette dernière à l'avantage de t'offrir les services de quelqu'un sur la durée.



      Domaine tertiaire : Connaissance (8 pts + 1 de pts bonus non méta)

      • Erudition : 5 pts
        Les idées émergent des domaines transverses au trafic d'Humains, mon buisines ne peut prospérer si mes yeux restent tourner vers lui. L'Histoire m'offre l'appréciation des victoires passées et des rancœurs certaines. Les Us et Coutumes m'apprennent le respect, sous toutes ses formes. La Littérature mon imaginaire, lequel se conçoit, parfois, à l'aide des Sciences. Il n'y a pas de sous domaine, il n'y a qu'une absence d'émerveillement auquel je ne m'abaisserait pas.
      • Langue : 4 pts
        Ma langue "maternelle" reste l'anglais, mais c'est le russe que l'on m'a enseigné depuis toujours. Cela m'offre une forme de confidentialité pour certains échanges. Mes parents m'ont également payé des cours d'espagnol et d'irlandais. Le climat frauduleux de LT n'a jamais eu de secret pour eux, tout particulièrement ma mère. Alors, très tôt, j'ai profité de cours d'espagnol et d'irlandais.  La compréhension des concurrents débute par l'apprentissage de leur langage, cela facilite les échanges, si échange il doit y avoir et évite toute situation... délicate.

        • Anglais : Maternelle
        • Russe (••) : Courant
        • Irlandais (•) : Courant
        • Espagnol (•) : Courant




      Domaine quaternaire : Physique (5 pts + 1 pts de bonus non méta - 2 pts transférés)

      • Armes blanches : 4pts
        Scalpel ou lancette, inutile de vous expliquer d'où me vient la maitrise de cet outil, si ? Mon père . Chirurgien. Organes. Crows. L'association d'idée est faite ? Bien. Je n'apprécie guère être incompris pour les choses si évidentes. Cela a tendance à faire ressortir mes instincts les plus sauvages. Vous n'aimeriez ni élargir votre sourire, ni vérifier où en est la digestion de votre dernier repas, n'est-ce pas ?





      ► Avantages
      (7 pts départ + 4 pts désavantages + 0 points achetés -11 points d'avantages : 0 pts restants)

      • Charismatique (••)
        (Voir compétence charisme)
      • Ressources (•••)
        Mon commerce est lucratif, aucun doute possible. Mais je compte bien réinvestir une bonne partie de cette trésorerie sur certains domaines  trop peu développés du Clan. Comprenez par là, qu'il  sera encore plus lucratif sur un horizon de dix mois. À titre plus personnel, j'ai gardé la direction de l'Oiseau de nuit, à la mémoire de ma mère.
      • Statut (•••)
        Posséder un statut, lorsque la majorité des gens ignore mon identité, représente le paradoxe que je chéris le plus. En dehors des Gangs et de certaines sphères des autorités, je ne suis qu'un quidam aisé de Beta.
      • Pragmatisme (•)
        Le raisonnement se construit selon un schéma bien précis et identique, quelque soit la situation. Cela m'a permis, à plusieurs reprises, de m'adapter aux changements, avant d'en devenir le vecteur. Car toutes les connaissances ne sont rien si aucun résultat concret n'en émerge. J'ai cette vision globale de l'ensemble, cette quasi omniscience indispensable pour superviser la Famille et orienter mes Corbeaux vers les bonnes décisions.
      • Mémoire Eidétique (••)
        Une information écrite, quelle qu'elle soit, représente un aveu. Nous vivons une époque où il est de plus en plus facile de se faire pirater ses données. Quel meilleur moyen de protéger l'ensemble des éléments sensibles de sa famille que de le verrouiller dans son esprit ? Ma mère, мир праху его(1), m'a offert ce don, il aurait été bien triste de ne pas respecter ce cadeau.
        (1) : "Paix à son âme"




      ► Désavantages
      (+4 pts)

      • Notoriété (••)
        Ce n'est aucunement par impuissance que je les laissent croasser, occasionnellement, depuis la disparition de mon prédécesseur : Aslan Vedeneïev. Suis-je coupable ? Là n'est pas la question. Imaginez plutôt cela comme un fil tendu, juste ce qu'il faut, pour sentir la tension vibrer dès lors que l'un de mes Corbeaux transgresse les règles, m'offrant ainsi l'opportunité de rappeler à chacun sa place au sein des Crows, ainsi que la mienne. Je tiens ma Bratva depuis quinze ans, plus qu'aucun autre Chef de famille. Alors, devinez-vous toujours de la faiblesse dans mon silence sur le sort d'Aslan ?
      • Xénophobie envers les plus faibles (••) (Titre originel dans le règlement : "Raciste / Sexiste")
        Je doute faire l'objet d'une réelle aversion pour les plus faibles, ils ne mesurent tout simplement pas la chance qu'ils ont d'être la cible d'un marché transcendant. La vente d'humains -entier ou en pièce détachées- reste un acte pieux, une forme de dévotion envers l'équilibre de LT qu'ils alimentent de leur unique possession : leur corps. Dites-vous que tout le monde peut proposer quelque chose, son argent, ses services, ses contacts, sa force, son intelligence... sa chaire. Alors, est-ce vraiment de ma faute, si seuls les plus faibles inondent ce marché ?




      ► Techniques

      Aucune





      ► Evolution

      08/04/2017 : 20xp pour 2pts de compétence (rhétorique).


    • Invité
      Invité
      id05.02.17 22:53
      Anonymous


        Salut !!

        Je trouve 8 de Volonté et donc 460 de Fatigue Max.

        Le reste me semble tout bon ! Une FT rapide à valider hormis ce petit problème ^^
        Quoique, je viens de mater avec le calculateur proposé dans le modèle de FT et j'ai 7... Je regarde si mon calculateur merde ou non et j'te redis ça !

      • Jared Aberline
        Crows - Dominateur
        (6)1168915115000077Jared Aberline - FT EUlWaxRAnimateur
        id05.02.17 23:00
        (6)Volonté : 116Messages : 8915$US : 115Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 7Spiritualité : 7Astuce : Jared Aberline - FT EUlWaxRAnimateurBadges :
        (6)1168915115000077Jared Aberline - FT EUlWaxRAnimateur
        Jared Aberline
        (6)1168915115000077Jared Aberline - FT EUlWaxRAnimateur
          Crows - Dominateur
          Mon calculateur est moins gentil que le tien, on échange ? xD

          > Volonté : [Résilience+Spiritualité]/10 (arrondit inférieur)
          (30+40)/10 = 7

          > Fatigue Max : [Volonté]*50 + Bonus (Concentration & Athlétisme)
          7*50 + 0 + 0 = 350


        • Maître du jeu
          Maître du jeu
          (0)170$0140000000Jared Aberline - FT EWFMmzqMaître de jeu

          id06.02.17 12:48
          (0)Volonté : 170Messages : $0$US : 140Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Jared Aberline - FT EWFMmzqMaître de jeu

          Badges :
          (0)170$0140000000Jared Aberline - FT EWFMmzqMaître de jeu

          Maître du jeu
          (0)170$0140000000Jared Aberline - FT EWFMmzqMaître de jeu



            Ok my bad.
            J'ai du faire une fausse manip ou erreur de frappe car là tout est bon avec mon calculateur xD

            Sincèrement désolé °°

            Enfin tu es donc validé !!

            Félicitations ! :wee:


          • Contenu sponsorisé
            id