Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPPhrase culte du clown 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Phrase culte du clown

  • Eric Chaze
    Genesis - PNJ
    (0)6$04403030354025none
    id18.02.17 17:00
    (0)Volonté : 6Messages : $0$US : 4Xp : 40Force : 30Résilience : 30Agilité : 35Réflexes : 40Spiritualité : 25Astuce : noneBadges :
    (0)6$04403030354025none
    Eric Chaze
    (0)6$04403030354025none
      Genesis - PNJ


      L'idée est simple.
      Ce personnage est une grande gueule avec un look de clown un peu déjanté voir psychopathe.
      Niveau psychologique, pour l'instant sachez juste que c'est un pro-méta qui voit l'être humain lambda comme un être inférieur. Que les métas sont l'avenir de l'Homme.

      Si vous avez des idées de répliques funs, sadiques, racistes que vous voudriez qu'il dise au cours de ses apparitions, je vous propose de les poster ici.

      Les meilleures ou toutes vos idées (si elles peuvent être placés dans le contexte du rp en cours), seront utilisées.

      Peu utile j'en conviens, mais cela peut être amusant je crois.

      A vos claviers !!

    • Invité
      Invité
      id14.03.17 0:02
      Anonymous
        "Je vais te tordre ... de rire !"

        "Tu sais combien il faut d'humains pour changer une ampoule ? ... Qu'importe ! Le temps qu'ils comprennent, il fait déjà jour !"

        "Tu connais la différence entre toi & un méta ? ... Le méta n'a pas mon couteau dans les côtes"

        "CA va ?"
      • Kyle Icks
        CIVIL - Indécis
        (0)105605099000000Phrase culte du clown Ii1jWooV.I.P.Phrase culte du clown 9jStNkfX-treme FloodPhrase culte du clown KGuEpqyCourageuxPhrase culte du clown RwoVvfGModèle
        id05.05.17 14:42
        (0)Volonté : 105Messages : 6050$US : 99Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Phrase culte du clown Ii1jWooV.I.P.Phrase culte du clown 9jStNkfX-treme FloodPhrase culte du clown KGuEpqyCourageuxPhrase culte du clown RwoVvfGModèleBadges :
        (0)105605099000000Phrase culte du clown Ii1jWooV.I.P.Phrase culte du clown 9jStNkfX-treme FloodPhrase culte du clown KGuEpqyCourageuxPhrase culte du clown RwoVvfGModèle
        Kyle Icks
        (0)105605099000000Phrase culte du clown Ii1jWooV.I.P.Phrase culte du clown 9jStNkfX-treme FloodPhrase culte du clown KGuEpqyCourageuxPhrase culte du clown RwoVvfGModèle
          CIVIL - Indécis
          Vous, les humains, ne serviez qu'à une chose : applaudir le clown dans les cirques !

          Dommage pour vous, on a inventé la boite à rires !!!
        • Queen Blackwell
          CIVIL - Bienfaiteur
          (0)453373000000Phrase culte du clown 9jStNkfX-treme Flood Phrase culte du clown 5QthYSrFlooder Phrase culte du clown KGuEpqyCourageux
          id24.07.17 9:18
          (0)Volonté : 45Messages : 337$US : 3Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Phrase culte du clown 9jStNkfX-treme Flood Phrase culte du clown 5QthYSrFlooder Phrase culte du clown KGuEpqyCourageuxBadges :
          (0)453373000000Phrase culte du clown 9jStNkfX-treme Flood Phrase culte du clown 5QthYSrFlooder Phrase culte du clown KGuEpqyCourageux
          Queen Blackwell
          (0)453373000000Phrase culte du clown 9jStNkfX-treme Flood Phrase culte du clown 5QthYSrFlooder Phrase culte du clown KGuEpqyCourageux
            CIVIL - Bienfaiteur
            1 : *Un clown se tient devant son public affublé de son sourire fou aux lèvres*
            "Qu'est-ce qui est jaune est qui attend ?"
            *Le clown saute dans la foule avant de disparaître tandis que la salle devient noir*
            *Après quelques secondes les personnages peuvent entendre le son sadique du rire de notre clown*
            *A la fin de ce rire les lumières se rallument , montrant sur la scène des corps d'humains tordus représentants chacun une lettre d'un prénom....*
            "JO...NA....THAN. Ahahahaaahhahah !!!"

            2 : *téléphone qui sonne, le personnage répond*
            "Oui bonjour ?"
            *musique de cirque sinistre*
            "Il y a quelqu'un ?"
            *rire de clown sadique* "Bonjour mon petit"
            "Qui êtes-vous ?!
            *rires* "Mauvaise question. Ce n'est pas qui je suis l'important... Mais où je suis."
            *téléphone raccroché et toctoc à la porte*.
            (merci Scream, xD)

            Bon je ne suis pas très doué mais j'ai essayé :P
          • Contenu sponsorisé
            id