Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPLancement du Biker 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lancement du Biker

  • Invité
    Invité
    id09.05.17 22:15
    Anonymous
      Bonsoir à tous ! Je fais rarement ça pour un premier post mais cette fois-ci je me lance, je recherche un partenaire pour un RP. Je ne lancerais qu'un RP à la fois pour le moment, je vais arriver sur une période de projet en cours donc autant pas me surcharger Lancement du Biker 1514159105

      Jaeden c'est qui :
      • Biker de 31 ans marchant sur les pas de son père décédé
      • Orphelin depuis ses dix-huit ans. (Soit treize ans)
      • Vit à Beta depuis plus de vingt ans. Il a apprit à aimer le quartier et une partie de sa population
      • Aimerait aider la population de Beta à sortir de la merde
      • N'a pas de soucis avec la présence des meta, et entendre des personnes anti meta tenter de le faire changer d'avis le gonfle.

      Mes contraintes :
      • Pas de RP combat, ma fiche technique n'est pas encore validée Lancement du Biker 151105977

      Mes idées :

      • Jaeden pourrait rencontrer quelqu'un ayant des informations pouvant être assez intéressante sur le quartier de Beta que ce soit dans une ruelle, dans une boite de nuit un peu chelou ou même dans un autre endroit défini à l'avance. Le but de la rencontre pour lui serait de réussir à chopper les informations contre un futur service ou en usant d'un peu de persuasion. Au final, ils pourraient en venir à débattre sur la situation sociale au sein de Beta et en venir à une conclusion commune ou bien hausser le ton s'ils ne pensent la même chose.

      • Un coup de feu dans la nuit, un homme tombe sans vie une fois de plus contre le sol sale de Beta. Au moment ou Jaeden range son flingue, quelqu'un pourrait passer. Ce quelqu'un pourrait tenter de s'en prendre à Jaeden physiquement comme verbalement (mais toujours sans combat car pas de FT validée). Ou encore le féliciter qui sait. Par la suite, le biker pourrait finir par donner l'identité de l'homme qu'il vient d'abattre. Je pense que ça peut-être assez... Particulier et intéressant comme RP pour les non habitués de Beta et de la violence au sein de celui-ci.

      • Je vois bien aussi pour les croyants un RP dans l'église d'Upsilon. A voir ce que ça pourrait donner mais je vois bien Jaeden venir se recueillir ou se confesser, un personnage assez différent de ceux qui peuplent généralement les églises. Si vous avez des idées sur un MP comme ça je suis preneur.

      Voilà quelques idées écrites à la va vite, après on peut faire d'autres trucs, se rencontrer non loin d'une manif anti meta etc... Étant donné que je ne peux combattre ça ne sera pas un RP bien violent tout de suite mais voilà N'hésitez pas à me contacter si vous avez également des idées pour un RP avec mon personnage, je suis ouvert à toute proposition ! Lancement du Biker 151105977

      Biz !
    • Nero Howard
      Genesis - Malfaisant
      (0)100178785000000Lancement du Biker 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Lancement du Biker HD9WvNSMeeticLancement du Biker KGuEpqyCourageux
      id15.05.17 18:20
      (0)Volonté : 100Messages : 1787$US : 85Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Lancement du Biker 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Lancement du Biker HD9WvNSMeeticLancement du Biker KGuEpqyCourageuxBadges :
      (0)100178785000000Lancement du Biker 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Lancement du Biker HD9WvNSMeeticLancement du Biker KGuEpqyCourageux
      Nero Howard
      (0)100178785000000Lancement du Biker 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Lancement du Biker HD9WvNSMeeticLancement du Biker KGuEpqyCourageux
        Genesis - Malfaisant
        Hey !
        Je pense que mon perso correspond à un des profil que tu cherches o/
        Nero est un natif de Beta depuis une quarantaine d'année, du coup il connait pas mal de trucs sur le quartier, et puis il crache jamais sur une occasion d'avoir de l'argent huhu

        En plus, mon perso est pas vraiment taillé pour le combat donc c'est parfait o/