Kyle Icks
Généralités
► CaractéristiquesForce : 5+0 = 5
Résilience : 5+10 = 15
Agilité : 5+25 = 30
Réflexes : 5+15 = 20
Spiritualité : 5+55 = 60
Astuce : 5+35 = 40
Légende
Base
Gain
Carac Actualisée
► Stats/BonusVolonté : 7
Pv : 100
Fatigue Max : 530
Bonus Force : 2
Résistance Passive : 6
Actions/Tour : 3
Réduction Fatigue (esquives) : 4
Bonus Magique : 24(+15) = 39
Réduction Magique : 24(+15) = 39
► Pouvoir
Pouvoir Psionique
Ce pouvoir se déclinera, à terme, en 5 maitrises héroïques :
-Maitrise de l'esprit (niveau 1)
-Maitrise du corps
-Maitrise de l'énergie
-Maitrise de l'espace
-Maitrise du temps
► Compétences
Le domaine principal recevra 16 (14+2) Points de Compétences à répartir : Essence
Apprentissage : 10 (7+3 Achat)
De part le vide présent dans sa mémoire, Kyle a une véritable boulimie de connaissances, et n'étant pas encombré par les idées fausses et les mauvaises habitudes, sa compréhension n'en est que facilitée.
Tous les 2 Points en Apprentissage, vos compétences coûtent 1 Xp de moins à acheter.
Concentration : 4
Porté par son besoin de comprendre et de maitriser, Kyle est capable de faire fi de tout élément inopportun quand son attention doit être mobilisée, il est donc très difficile de le distraire de sa tâche.
Chaque point augmente votre Fatigue Max de +30.
Perception : 3
Le monde l'enfance est une jungle, celui des orphelinats ressemble plus à une arène ! Voir et entendre ce qui se passe autour de soi est une nécessité pour ne pas se faire bouffer.
Instinct : 2
Quand on ne peut plus compter sur l'acquis, il ne reste que l'inné. Kyle a développé son instinct pour pallier aux manques de son éducation ... pleine de trous ... de mémoire.
- Esquive Instinctive : Permet de tenter une esquive sur une attaque prenant par surprise (1 fois tous les 2 points en Instinct).
Le domaine secondaire recevra 11 Points de Compétences à répartir : Physique
Bricolage : 3
Quand on passe son temps à essayer de savoir comment marchent les choses, on finit par trouver un moyens de leur faire faire des ...trucs pas prévus dans la notice.
Acrobatie : 3
Tous les 3 points en Acrobatie vous donnent une "esquive spéciale naturelle" (permet d'esquiver des attaques de zone).
Athlétisme : 2
Votre Fatigue Max augmente de +30 pour chaque point d'Athlétisme.
Discrétion : 3
Être un gamin, c'est physique, surtout si on est pas un empoté de première. Courir et sauter partout, passer son temps à jouer à cache-cache, quoi de plus normal ?
Le domaine tertiaire recevra 8 Points de Compétences à répartir : Social
Séduction : 7 (+2)
Kyle est beau, très beau, il le sait, on le lui répète assez pour qu'il aie rapidement appris à en jouer.
Socialisation : 1
Et on lui dire et redit qu'il est temps qu'il apprenne aussi à se comporter en société.
Le domaine quaternaire recevra 3 (5-2) Points de Compétences à répartir : Connaissances
Érudition : 1
Lire tout ce qui lui passe sous la main et écouter/regarder n'importe quoi à la télé finit par porter ses fruits.
Investigation : 1
A force de se poser des questions, on apprend à les poser aux autres ... ou à chercher les réponses par soi-même.
Mécanique : 1
Pour devenir un bricoleur, il faut bien commencer quelque part, non ?
► Avantages
Beauté Frappante ( •••)
Kyle correspond totalement aux canons esthétique de 2016. Il fait alors sensation partout où il va, peu importe qui lui fait face.
Effet : +2 point de Compétence Séduction
Célébrité (• )
Que ça soit pour la couverture médiatique de son sauvetage dans les ruines de l'attentat ou pour les demandes de renseignements le concernant, on a vu le visage de Kyle sur tous les écrans et dans tous les journaux de LT pendant des jours, si ce n'est des semaines.
Et même de nos jours, sa photo orne encore les halls d'entrée de tous les poste de police de la ville.
Effet : +50 Réputation par points (Médias)
Chanceux (••)
Kyle a de la chance, dans son malheur. Imaginez, survivre une semaine sous les décombres, sortir de la pire catastrophe de l'histoire de LT, sans une égratignure ou presque, il est forcément né sous une bonne étoile.
Effet : Un résultat de 1 aux dés n'est plus considéré comme un échec critique.
Bénédiction des Arcanes (•••••) - Inné
Il existe des gens qui ont une connexion particulière avec le domaine psychique. C'est son cas.
Effet : Vos dégâts magiques/psioniques sont augmentés de +15 et les dégâts magiques reçus réduits de 15.
► Désavantages
Amnésie (•)
Kyle n'a pas le moindre souvenir d'avant "l'incident". Pourtant, il reste capable de parler, et de se comporter presque normalement, comme si toutes les fonctions "réflexes" n'avaient pas été touchées.
Harcèlement (•)
Entre les journaleux en mal de copie à sensation, les grattes-papier à la recherche d'un bon scoop en trouvant qui est ce gosse, et les adeptes de la conspiration qui tentent de démonter "cette supercherie", nombreux sont les journalistes qui courent encore après Kyle pour obtenir des détails croustillants, scabreux ou simplement contradictoires avec ses déclarations précédentes.
Crédule (••)
Déjà, être un enfant, ça n'encourage pas à mettre les paroles des adultes en doute. Mais si en plus, vous n'avez aucun souvenir d'avoir été abusé, qu'on vous ait menti, même pour votre bien, comment voulez vous ne pas prendre la moindre de leurs affirmations pour argent comptant ?
Effet : Vous avez un malus permanent de -10 en Astuce lorsque l'ennemi fait usage d'une technique de Subterfuge ou lorsque votre Astuce est mise à l'épreuve face à un mensonge adverse (manipulation pour vous mener à une Embuscade, piège basé sur un mensonge, etc...).
► Techniques
Résilience : 5+10 = 15
Agilité : 5+25 = 30
Réflexes : 5+15 = 20
Spiritualité : 5+55 = 60
Astuce : 5+35 = 40
Légende
Base
Gain
Carac Actualisée
► Stats/Bonus
Pv : 100
Fatigue Max : 530
Bonus Force : 2
Résistance Passive : 6
Actions/Tour : 3
Réduction Fatigue (esquives) : 4
Bonus Magique : 24(+15) = 39
Réduction Magique : 24(+15) = 39
► Pouvoir
Pouvoir Psionique
Ce pouvoir se déclinera, à terme, en 5 maitrises héroïques :
-Maitrise de l'esprit (niveau 1)
-Maitrise du corps
-Maitrise de l'énergie
-Maitrise de l'espace
-Maitrise du temps
► Compétences
Le domaine principal recevra 16 (14+2) Points de Compétences à répartir : Essence
Apprentissage : 10 (7+3 Achat)
De part le vide présent dans sa mémoire, Kyle a une véritable boulimie de connaissances, et n'étant pas encombré par les idées fausses et les mauvaises habitudes, sa compréhension n'en est que facilitée.
Tous les 2 Points en Apprentissage, vos compétences coûtent 1 Xp de moins à acheter.
Concentration : 4
Porté par son besoin de comprendre et de maitriser, Kyle est capable de faire fi de tout élément inopportun quand son attention doit être mobilisée, il est donc très difficile de le distraire de sa tâche.
Chaque point augmente votre Fatigue Max de +30.
Perception : 3
Le monde l'enfance est une jungle, celui des orphelinats ressemble plus à une arène ! Voir et entendre ce qui se passe autour de soi est une nécessité pour ne pas se faire bouffer.
Instinct : 2
Quand on ne peut plus compter sur l'acquis, il ne reste que l'inné. Kyle a développé son instinct pour pallier aux manques de son éducation ... pleine de trous ... de mémoire.
- Esquive Instinctive : Permet de tenter une esquive sur une attaque prenant par surprise (1 fois tous les 2 points en Instinct).
Le domaine secondaire recevra 11 Points de Compétences à répartir : Physique
Bricolage : 3
Quand on passe son temps à essayer de savoir comment marchent les choses, on finit par trouver un moyens de leur faire faire des ...trucs pas prévus dans la notice.
Acrobatie : 3
Tous les 3 points en Acrobatie vous donnent une "esquive spéciale naturelle" (permet d'esquiver des attaques de zone).
Athlétisme : 2
Votre Fatigue Max augmente de +30 pour chaque point d'Athlétisme.
Discrétion : 3
Être un gamin, c'est physique, surtout si on est pas un empoté de première. Courir et sauter partout, passer son temps à jouer à cache-cache, quoi de plus normal ?
Le domaine tertiaire recevra 8 Points de Compétences à répartir : Social
Séduction : 7 (+2)
Kyle est beau, très beau, il le sait, on le lui répète assez pour qu'il aie rapidement appris à en jouer.
Socialisation : 1
Et on lui dire et redit qu'il est temps qu'il apprenne aussi à se comporter en société.
Le domaine quaternaire recevra 3 (5-2) Points de Compétences à répartir : Connaissances
Érudition : 1
Lire tout ce qui lui passe sous la main et écouter/regarder n'importe quoi à la télé finit par porter ses fruits.
Investigation : 1
A force de se poser des questions, on apprend à les poser aux autres ... ou à chercher les réponses par soi-même.
Mécanique : 1
Pour devenir un bricoleur, il faut bien commencer quelque part, non ?
► Avantages
Beauté Frappante ( •••)
Kyle correspond totalement aux canons esthétique de 2016. Il fait alors sensation partout où il va, peu importe qui lui fait face.
Effet : +2 point de Compétence Séduction
Célébrité (• )
Que ça soit pour la couverture médiatique de son sauvetage dans les ruines de l'attentat ou pour les demandes de renseignements le concernant, on a vu le visage de Kyle sur tous les écrans et dans tous les journaux de LT pendant des jours, si ce n'est des semaines.
Et même de nos jours, sa photo orne encore les halls d'entrée de tous les poste de police de la ville.
Effet : +50 Réputation par points (Médias)
Chanceux (••)
Kyle a de la chance, dans son malheur. Imaginez, survivre une semaine sous les décombres, sortir de la pire catastrophe de l'histoire de LT, sans une égratignure ou presque, il est forcément né sous une bonne étoile.
Effet : Un résultat de 1 aux dés n'est plus considéré comme un échec critique.
Bénédiction des Arcanes (•••••) - Inné
Il existe des gens qui ont une connexion particulière avec le domaine psychique. C'est son cas.
Effet : Vos dégâts magiques/psioniques sont augmentés de +15 et les dégâts magiques reçus réduits de 15.
► Désavantages
Amnésie (•)
Kyle n'a pas le moindre souvenir d'avant "l'incident". Pourtant, il reste capable de parler, et de se comporter presque normalement, comme si toutes les fonctions "réflexes" n'avaient pas été touchées.
Harcèlement (•)
Entre les journaleux en mal de copie à sensation, les grattes-papier à la recherche d'un bon scoop en trouvant qui est ce gosse, et les adeptes de la conspiration qui tentent de démonter "cette supercherie", nombreux sont les journalistes qui courent encore après Kyle pour obtenir des détails croustillants, scabreux ou simplement contradictoires avec ses déclarations précédentes.
Crédule (••)
Déjà, être un enfant, ça n'encourage pas à mettre les paroles des adultes en doute. Mais si en plus, vous n'avez aucun souvenir d'avoir été abusé, qu'on vous ait menti, même pour votre bien, comment voulez vous ne pas prendre la moindre de leurs affirmations pour argent comptant ?
Effet : Vous avez un malus permanent de -10 en Astuce lorsque l'ennemi fait usage d'une technique de Subterfuge ou lorsque votre Astuce est mise à l'épreuve face à un mensonge adverse (manipulation pour vous mener à une Embuscade, piège basé sur un mensonge, etc...).
► Techniques
Mettez ici vos techniques, suivez le modèle ci-dessous :
[1] Lecture de l'Esprit 1 : Empathie
Maitrise de l'Esprit
Portée : Ciblé (2 actions)
Description : En se concentrant, Kyle peut voir l'état d'esprit d'une personne visible et proche. Il peut en ressentir les sentiments dominants (peur, joie, douleur, envie de meurtre, volonté de mentir...)
Effet : - En rp : Donne un avantage en psychologie et analyse contre la cible
- En combat : Réduit les coûts d'esquive des attaques contre la cible de 10
Coût : 30 de fatigue pour activer + (en rp) 15 de fatigue pour maintenir // (en combat) 30 de fatigue pour maintenir
Spécial : Le mode "en rp" peut également être utilisé pendant un combat, mais les deux effets ne peuvent pas se cumuler.
[1] Projection de l'Esprit 1 : Rêve Astral
Maitrise de l'Esprit
Portée : //
Description : Quand Kyle est endormi, il arrive que son esprit sorte de son corps et parte en voyage. Ce qui peut se traduire par des impressions de déjà vu, des rêves particulièrement réalistes, la connaissance impossible à expliquer de certains faits.
Son corps Astral est invisible ( à part utilisation de pouvoir de détection, de capacités d'intuition supérieures ... et pour les chats) et incapable d'interagir.
Coût : +5 de fatigue par action de Rêve Astral
Spécial :
[1] Lecture de l'Esprit 1 : Empathie
Maitrise de l'Esprit
Portée : Ciblé (2 actions)
Description : En se concentrant, Kyle peut voir l'état d'esprit d'une personne visible et proche. Il peut en ressentir les sentiments dominants (peur, joie, douleur, envie de meurtre, volonté de mentir...)
Effet : - En rp : Donne un avantage en psychologie et analyse contre la cible
- En combat : Réduit les coûts d'esquive des attaques contre la cible de 10
Coût : 30 de fatigue pour activer + (en rp) 15 de fatigue pour maintenir // (en combat) 30 de fatigue pour maintenir
Spécial : Le mode "en rp" peut également être utilisé pendant un combat, mais les deux effets ne peuvent pas se cumuler.
[1] Projection de l'Esprit 1 : Rêve Astral
Maitrise de l'Esprit
Portée : //
Description : Quand Kyle est endormi, il arrive que son esprit sorte de son corps et parte en voyage. Ce qui peut se traduire par des impressions de déjà vu, des rêves particulièrement réalistes, la connaissance impossible à expliquer de certains faits.
Son corps Astral est invisible ( à part utilisation de pouvoir de détection, de capacités d'intuition supérieures ... et pour les chats) et incapable d'interagir.
Coût : +5 de fatigue par action de Rêve Astral
Spécial :