Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPJuste un peu d'amour 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Juste un peu d'amour

  • XynPapple
    Invité
    id22.05.17 16:33
    Anonymous
      Bonjour à tous !

      Je tenais vraiment a laisser un message par ici pour vous spécifier à quel point je trouve ce forum magnifique. Je n'ai malheureusement pas du tout le temps de prendre un nouveau forum (sinon c'est bien volontiers que j'aurais craqué). Mais je tenais tout de même à vous dire à quel point je trouvais le forum magnifique. La vérité, c'est qu'il fait baver sévère Juste un peu d'amour 3579066416

      Donc voilà, je vous laisse un message juste pour vous communiquer tout mon amour et mon respect pour votre travail formidable. Juste un peu d'amour 151105977
    • NyxBanana
      Invité
      id22.05.17 16:35
      Anonymous
        Papple... xD on n'est pas jumelles pour rien Juste un peu d'amour 4185516902
      • XynPapple
        Invité
        id22.05.17 16:36
        Anonymous
          Ouah, je viens de voir que NyxBanana aussi avait laissé un message... Plutôt semblable au mien xD

          Je précise que ce n'est pas une erreur, puisqu'on est bien deux, et que votre forum est une découverte commune. Donc c'est bien double dose d'amour qu'on vous envoie Juste un peu d'amour 2820938114
        • TroisQuartLicorne
          Invité
          id22.05.17 16:39
          Anonymous
            Une triple dose puisque depuis ce matin, je passe et repasse un peu partout ici, épaté par la tournure du code et l'esthétique.

            Un UX/UI qui repousse enfin les barrières de FA, dans le bon goût et un soucis graphique épatant.

            Juste pour ça, vous méritez largement cette TRIPLE dose ! Juste un peu d'amour 91265934
          • Eveleen Callahan
            CIVIL - Juge
            (0)3643131175000000Juste un peu d'amour Ib9jGikAdministratriceJuste un peu d'amour 3PxpbdXTraumatisée du grand "boom"Juste un peu d'amour Ii1jWooV.I.P.
            id22.05.17 17:51
            (0)Volonté : 364Messages : 3131$US : 175Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Juste un peu d'amour Ib9jGikAdministratriceJuste un peu d'amour 3PxpbdXTraumatisée du grand "boom"Juste un peu d'amour Ii1jWooV.I.P.Badges :
            (0)3643131175000000Juste un peu d'amour Ib9jGikAdministratriceJuste un peu d'amour 3PxpbdXTraumatisée du grand "boom"Juste un peu d'amour Ii1jWooV.I.P.
            Eveleen Callahan
            (0)3643131175000000Juste un peu d'amour Ib9jGikAdministratriceJuste un peu d'amour 3PxpbdXTraumatisée du grand "boom"Juste un peu d'amour Ii1jWooV.I.P.
              CIVIL - Juge
              Bonjour tous les trois ♥️Juste un peu d'amour 151105977
              D'une voix commune déjà, le staff tout entier est très sensible à vos messages. Je ne pense pas me tromper en vous disant qu'on vous remercie tous pour cette toute simple attention qui fait un bien fou.  Juste un peu d'amour 91265934

              Plus personnellement, car je suis la graphiste-exfreelanceUXdesigner du thème, c'est très appréciable de retrouver les termes d'UX/UI dans vos messages ♥️... C'est un aspect qui passe souvent inaperçu tant il est... "au coeur" de l'expérience quoi, c'est ce truc qui va au-delà du visuel et du code finalement. Et. Effectivement c'est vraiment un point sur lequel on s'est concentrés, tant visuellement que hiérarchiquement que dans le temps de chargement et la fluidité. Je sais que le codeur de talent avec qui j'ai collaboré sera lui aussi très touché de vos messages ♥️

              En tout cas, je vous adresse un profond et sincère merci Juste un peu d'amour 2404639670
              Si le temps vous le permet dans un futur plus ou moins proche, nous serions heureux de vous accueillir dans notre belle communauté :D

              (En vrai le design est toujours pas fini et pas mal de nouvelles features & améliorations sont encore à venir  Juste un peu d'amour 3579066416 ).
            • NyxBanana
              Invité
              id22.05.17 18:15
              Anonymous
                De rien, c'est normal de le dire quand on voit un truc aussi bien foutu. Juste un peu d'amour 2404639670 Et, sans vouloir faire la pessimiste, il est trop rare de tomber sur des forums qui font attention à leur UX tout en ayant une UI qui claque. (ce qui est dommage parce que, effectivement, l'expérience fait tout au final...)

                Et sincèrement, j'avoue être curieuse à propos de comment vous avez géré la structure et tout le reste pour arriver à ce niveau de personnalisation du forum. C'est plutôt impressionnant. Cela dérange si je jette un coup d'oeil à l'inspecteur d'éléments ? Juste un peu d'amour 4185516902 (je n'ose même pas imaginer la longueur de votre feuille de style ni même le niveau de prise de tête pour parvenir à gérer les boucles php de FA et ainsi obtenir ce que vous voulez... Parce que, ne se mentons pas... la plateforme sait se montrer capricieuse xD )
              • TroisQuartLicorne
                Invité
                id22.05.17 19:57
                Anonymous
                  C'est juste un méga plaisir de souligner le super travail codeur/designer de forum sur FA et de leur faire savoir que leur création est génialisime ! Juste un peu d'amour 3521218371

                  Penser un FA et sortir des sentiers déjà bien battus ( voir aplatis à l'extrême ) c'est tout un art surtout, si en plus, l'expérience de l'utilisateur est soignée aux petits oignons ! Bref, qu'on se le dise, ça fait ultra du bien à voir  Juste un peu d'amour 91265934

                  Pluie de love sur toi et le codeur ! Juste un peu d'amour 2404639670

                  P.S. omg, merci pour l'invitation ! Si j'étais pas en plein milieu de la création d'un forum de RP... j'aurais p-e tentée l'expérience juste pour me rouler dans votre design ( puisque le sujet m'intéresse un peu moins en tant que joueuses ! ^^)
                • Contenu sponsorisé
                  id