Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPLe passeur 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Le passeur

  • Invité
    Invité
    id31.05.17 1:09
    Anonymous
      Demande de RP de Redwald Vàn



      Le boulot


      Idée de RP : Vous voulez faire passer un colis d'un quartier à un autre ? Le délivrer anonymement ? Le passeur réside à Bêta et convenir d'un travail n'a pas l'air difficile. Il faut s'attendre en revanche à avoir une récompense adéquate à la difficulté du transport.
      Avec qui ? : N'importe qui, même si ca s'adresse plus aux alignement neutre et mauvais.

      Quotidien


      Idée de RP : Redwald vie aussi sa vie sans travailler. Il est souvent trouvable à l'orphelinat Vàn en train de s'occuper des enfants, ou dans Bêta en train de s'entraîner ou de chercher à passer le temps tout simplement. Allant d'une discussion et pouvant orienter le RP vers tout type de RP ( Pas de combat tant que ma fiche technique n'est pas validé cependant ).
      Avec qui ? : N'importe qui, de n'importe quel alignement.

      Autre


      Idée de RP : Si tu as une idée de RP et que Redwald t'intèresse, tu peux avoir entendu parlé de lui sous le surnom : "Le passeur". Simple curiosité ou intérêts à lui porter ? Libre à toi de proposer ce qui te convient.
      Avec qui ? : Invité

      Rythme


      Lorsque je suis motivé et les jours ou je n'ai pas cours toute la journée, il peut m'arriver de répondre a mes RP's avec plusieurs posts dans la même journée. Quoi qu'il en soit en terme général, je suis au minimum à un post par jour, a moins que la motivation ait prit des vacances !

      Je me laisse donc 4 RP en cours assez libre, mais réserverais 2 RP en cours pour des joueurs avec un rythme de RP assez élevé : De plusieurs post par jour à 1 post tout les deux/trois jours.


    • Krystopher J. Andrews
      CIVIL - Juge
      (6)140297767222233Le passeur KGuEpqyCourageux Le passeur Ii1jWooV.I.PLe passeur RwoVvfGModèle
      id04.06.17 22:57
      (6)Volonté : 140Messages : 2977$US : 67Xp : 2Force : 2Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 3Astuce : Le passeur KGuEpqyCourageux Le passeur Ii1jWooV.I.PLe passeur RwoVvfGModèleBadges :
      (6)140297767222233Le passeur KGuEpqyCourageux Le passeur Ii1jWooV.I.PLe passeur RwoVvfGModèle
      Krystopher J. Andrews
      (6)140297767222233Le passeur KGuEpqyCourageux Le passeur Ii1jWooV.I.PLe passeur RwoVvfGModèle
        CIVIL - Juge
        Salut ^^

        Je ne sais pas si cela t'intéressait un petit rp avec moi? Je suis plus à la recherche d'un rp rencontre, donc ce ne serait pas en lien avec ton boulot.