Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPDiane Belcourt - The Black Queen 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

Diane Belcourt - The Black Queen

  • Invité
    Invité
    id15.06.17 16:26
    Anonymous
      Diane Belcourt

      Généralités



      ► Caractéristiques

      Force : 5 +15 = 20
      Résilience : 5 +15 = 20
      Agilité : 5 +25 = 30
      Réflexes : 5 +25 = 30
      Spiritualité : 5 +30 = 35
      Astuce : 5 +30 = 35
      Base fixe + Gain = Caractéristique actualisée


      ► Stats/Bonus

      Volonté : 6
      PV : 200
      Fatigue maximum : 450
      Bonus force : 8
      Résistance passive : 8
      Actions / Tour : 3
      Réduction de fatigue (esquives) : 6
      Bonus magique : 14
      Réduction magique : 14


      ► Pouvoir

      Hérité de son lointain ancêtre Thanatos, Dieu de la mort dans la grèce antique, le pouvoir de Diane consiste à aspirer l'énergie vitale de son adversaire par contact jusqu'à le tuer.


      ► Compétences


      Le domaine principal : Essence

      Charisme 5pts

      Depuis toute petite, Diane a du développer cette compétence pour pouvoir évoluer dans le monde cruel dans lequel elle est née. C'est grâce à cela qu'elle a pu grimper si vite dans l'échelle sociale et professionnel à Liberytown.

      Apprentissage 4pts

      Le simple faut d'apprendre vite est un avantage dans la vie de tous les jours, Diane le sait et contrôle presque parfaitement cette faculté. Elle lui a notamment servi pour devenir maitre de l'Inside News alors qu'elle n'avait aucune connaissance dans la presse.

      Concentration 2pts

      Il faut en avoir pour percer dans le monde moderne, ne pas se laisser berner et toujours aller droit au but. Cela demande beaucoup de temps pour y parvenir, un atout majeur de Diane.

      Valeurs 3pts

      Une valeur qui l'habite, la vengeance. Pour reconquérir son royaume et détruire sa mère, elle est prête à tout.



      Le domaine secondaire : Social

      Séduction 3pts

      Depuis sa puberté Diane s'adonne à ce jeu. Avec des arguments bien placé et des atouts physique mis en valeur, il est facile de séduire n'importe qui.

      Intimidation 5pts

      Avec de l'intimidation, même si on a tort, on a raison. Personne n'osera vous contredire. Cet atout lui permit de monter dans les hautes sphères de la sociétés sans se faire importuner par personnes de bas étages.
      Force Brute : 7
      Intimidation Verbale : 8
      Prestance intimidante : 10

      Commandement 3pts

      Savoir diriger ses troupes, commander une armée sans faille, voila le principe même d'une reine.





      Le domaine tertiaire : Physique

      Athlétisme 3pts

      Durant une grande partie de son enfance, Diane a fait du sport. En passant par la gymnastique et l'équitation seul l'athlétisme lui a plu. Autant dire que ça lui sert aujourd'hui.

      Armes à feu 2pts

      Il faut toujours garder un pistolet sur soi pour se protéger lors de virer dans les quartiers malfamés d'une ville et à force de l'utiliser, Diane s'en sert pas trop mal.

      Discretion 3pts

      Même si elle aime qu'on la remarque, Diane peut aussi être très discrète. Cela lui à permis de s'échapper de nombreuses heures de colles sans se faire remarquer.



      Le domaine quaternaire : Connaissance

      Langues 3pts

      Anglais: courant
      Espagnol: courant
      Française de naissance, Diane du apprendre l'anglais en vitesse lors de son arrivée en Amérique. Maintenant, plus aucune subtilisées de la langue ne lui échappe. Il lui reste aussi l'espagnole qu'elle a apprise à l'école.

      Occultisme 2pts

      Les sciences occultes ne l'intéressaient pas plus que ça jusqu'a ce qu'elle découvre son existence de méta-humaine. Depuis, elle y porte un peu de son attention de temps en temps.


      ► Avantages

      Spirituel-inné •••••

      Diane a toujours eu une relation spéciale avec le monde "mystique". Alors qu'elle était jeune et délaissée par ses parents, elle passait son temps a lire des livres sur les religions, la mythologie et la magie. Autant dire que de telles histoires ont bercé son enfance lui faisant parfois entendre des voix dans sa tête, pure imagination d'après les psychologues. Seulement, le monde spirituel dans lequel elle s'enfermait étant petite ouvrit a son esprit les portes d'un monde avec lequel est en connexion en permanence.

      Ressource •••

      Avec un appartement de Luxe acheté dans le centre de Alpha pour être au plus proche de ses magasins préférés et une voiture de luxe, on peut dire que Diane aime être en possession de produit de Luxe. En tout, cela doit lui revenir a un peu moins d'1M$ ans il faudrait qu'un représentant de la loi vienne vérifier qu'elle ne possède rien en plus.

      Revenu ••

      A force d'acheter des habits et des parfums, il ne lui reste plus beaucoup d'argent a la fin du mois. Etre une fashion victime n'est pas très économe.






      ► Désavantages

      Némésis •••

      Sa mère veut la détruire pour ce qu'elle est devenue et Diane veut aussi la détruire pour ce qu'elle lui à fait. Pour cela elle menace de révéler un secret depuis longtemps enfoui.


      ► Techniques

      [Rang 1] ☆☆☆ Toucher mortel
      Pouvoir de Thanatos
      Portée : Corps à corps
      Description : Lorsqu'elle touche quelqu'un, Diane peut lui enlever son énergie vitale (PV)  jusqu'a l'évanouissement et même la mort.
      Effets : 20Pv dégâts Magique par action de contact
      Coût : +30 Fatigue / Action
      Spécial : Ignore la moitié de la résistance magique de la cible.


      [Rang 1] ☆☆☆***
      Pouvoir de Thanatos
      Portée : ***
      Description : ***
      Effets : ***

      Coût :***
      Spécial : idem





    • Abigail East
      CIVIL - Esprit Libre
      (0)14328719139000000Diane Belcourt - The Black Queen Ib9jGikAdministrateur
      id16.06.17 23:58
      (0)Volonté : 143Messages : 28719$US : 139Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Diane Belcourt - The Black Queen Ib9jGikAdministrateurBadges :
      (0)14328719139000000Diane Belcourt - The Black Queen Ib9jGikAdministrateur
      Abigail East
      (0)14328719139000000Diane Belcourt - The Black Queen Ib9jGikAdministrateur
        CIVIL - Esprit Libre

        Helloooooohw

        Alors plusieurs soucis :

        Tu es censée n'avoir que 6 en volonté, en effet tu gagne 1 de volonté tous les 2 points de valeurs, puisque tu en as 3 tu ne gagne qu'1 point et donc 5 + 1 = 6 de volonté !

        Ensuite du coup tu dois enlever 50 à ta fatigue max, mais là aussi il y a un problème, tu t'es donnée 30 points de fatigue de trop tu devrais être à 500 et pas 530, et du coup avec le changement de volonté tu dois arriver à 450 de fatigue max.

        Tes compétences : Avoir un 3eme point en langues te débloque une 3eme langue parlée couramment. Le système de "notions" dans une langue n'est valable que pour la 1ere, les points au dessus de 2 comptent pour une langue pleine et entière

        Tes avantages :

        Tu n’as pas compté les points de Spirituelle dans ton calcul °°. C’est quand même 5 points donc bon ça change deux trois trucs.

        Allié, comme son nom l’indique compte vraiment pour un Allié spécifique, comme Alfred pour Batman. C’est une personne qu’il faut nommer et qui pourras t’aider. Vu ta description de ton avantage ça serait plus proche de Faveur politique ou d’un Statut bien décrit qui te donnerait tes contacts un peu partout.

        Et maintenant : pour tes techniques, alors là je te préviens ça va être pas mal différent que ce que tu semble vouloir.



        Toucher mortel
        Pouvoir de Thanatos
        Portée : Corps à corps
        Effet : 20Pv dégâts Magique par action de contact
        Coût : +30 Fatigue / Action
        Spécial : Ignore la moitié de la résistance magique de la cible.


        Régénération :

        Alors déjà c’est basiquement le même truc que plus haut en un peu amélioré. Ensuite, au rang 1 les techniques ne peuvent avoir qu’un seul effet, par exemple soit des dégâts soit du soin. Donc bah je vais simplement te dire d’attendre de pouvoir améliorer ton toucher mortel pour pouvoir rajouter un 2eme effet. Et donc de trouver une 2eme technique un peu différente. Parce que là juste une technique et une deuxième qui est simplement la version améliorée de la première ça sera non.

        Si tu as un souci n’hésite pas à poser des questions ici ou sur Discord ! ^^
      • Invité
        Invité
        id18.06.17 19:29
        Anonymous
          Hey,

          Déjà, merci beaucoup d'avoir pris le temps de s'occuper de ma fiche technique, même si j'ai du mal à assimiler toutes les règles, je vais faire de mon mieux pour ne pas me tromper Diane Belcourt - The Black Queen 1514159105

          Alors, j'ai fait toutes les modifications et j'ai aussi vu ou j'avais fais des erreurs... Le seul point important à dire c'est que j'ai utilisé le programme excel pour faire les calculs et même en revérifiant plusieurs fois, ça me donnait toujours 7 en volonté. ( quand je rajoutait 1 point de valeurs ça me donnait déjà 6 en volonté ! ) Je sais pas si c'est parce que je l'utilise sur numbers ou quoi mais faudrait régler le problème pour éviter aux autres nouveaux de faire affaire au même problème.

          Ensuite, j'ai changé la technique Régénération, j'espère que celle-ci va mieux passé...

          Voilà :D
        • Sigrún Andersen
          Genesis - Juge
          (6)17415256210070007Diane Belcourt - The Black Queen Ii1jWooV.I.P.Diane Belcourt - The Black Queen 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
          id23.06.17 10:15
          (6)Volonté : 174Messages : 15256$US : 210Xp : 0Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 7Astuce : Diane Belcourt - The Black Queen Ii1jWooV.I.P.Diane Belcourt - The Black Queen 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Badges :
          (6)17415256210070007Diane Belcourt - The Black Queen Ii1jWooV.I.P.Diane Belcourt - The Black Queen 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
          Sigrún Andersen
          (6)17415256210070007Diane Belcourt - The Black Queen Ii1jWooV.I.P.Diane Belcourt - The Black Queen 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
            Genesis - Juge
            Bonjour Daenerys !

            Allez, on modère ça comme il faut !

            Caractéristiques : check
            Statistiques : Check
            Pouvoir : Ok

            Compétences :

            C'est ici que tu vas avoir du boulot ! Pour obtenir la Prestance intimidante, il te faut :

            Lazarus - Système de jeu a écrit:
            Prestance intimidante : Nécessite Charisme + Intimidation = 10. Le cumul des deux est confronté à un Jet de Sang Froid.

            En clair, il faut que la somme de tes compétences de charisme et intimidation atteignent minimum 10. Or, tu n'as que 5 en charisme et 4 en intimidation, ce qui fait 9. Je te conseille de faire en sorte que ça marche, car une telle intimidation met l'adversaire en PLS pendant tout le rp, et comme tu souhaitais axer ton personnage là-dessus... :3

            Intimidation verbale : Tu as 7, et non 3. Ceci grâce à ton astuce : 35 / 10 = 3 arrondit à l'inférieur, ce qui fait intimidation (4) + 3 = 7. :3

            Langues : Tu t'es méprise ! En effet, 1 en langue te donne des notions dans une langue. Avec 2 points investis dans cette compétence, tu deviens bilingue dans la première langue pour laquelle tu avais des notions. Chaque point supplémentaire te permet de maîtriser (carrément) une autre langue. De ce fait, tu parles français car c'est ta langue maternelle irp et donc avec 3 en langue, tu ne peux parler que deux autres langues supplémentaires. Je te conseille de choisir l'anglais, puisqu'on joue en amérique. Pour l'autre langue, à toi de voir !

            Enfin, tu as un point en trop dans le domaine tertiaire. Tu es sensé avoir 8 points au total.

            Avantages/désavantages :

            Le compte est bon. Cependant, des explications roleplays sont nécessaires pour justifier tes avantages.

            En ce qui concerne l'avantage "ressource", celui-ci a été revu il y a peu. Désormais, nous faisons la différence entre la possession de bien et le salaire qui tombe chaque mois.

            Lazarus - Système de jeu a écrit:
            Ressources (• à •••••••)
            L'avantage Ressources détermine la valeur des biens dont votre personnage est propriétaire. Appartement, Maison, Voiture, Bijoux, etc. Ces biens ont une valeur et représentent le patrimoine de votre personnage. Vous pouvez possédez des Ressources très élevées sans nager dans l'argent. Vos ressources sont donc distinctes de vos revenus ! Il s'agit de deux notions différentes.

            • : 50k$ de biens
            •• : 200k$ de biens
            ••• : 1M$ de biens
            •••• : 5M$ de biens
            ••••• : 30M$ de biens
            •••••• : 200M$ de biens
            ••••••• : 1MM$ de biens

            Les biens sont RPiques.
            Nécessite une validation des Admins.
            Revenus (• à •••••)
            Les revenus représentent les économies mensuelles de votre personnage. Que ce soit son salaire directement ou bien des gains réguliers divers. Tout ce qui est dépense quotidienne (Loyer, Nourriture, Essence, Charges de vie diverses) sont déduites par défaut, expliquant les valeurs réduites dans les premiers niveaux de l'avantage.
            Notez par ailleurs qu'avoir un métier d'un standing élevé ne vous oblige pas à prendre cet avantage à un niveau élevé. Vivre dans le luxe a un coût et votre personnage peut très bien n'avoir aucune économie à la fin du mois.

            • : +150$/Mois
            •• : +500$/Mois
            ••• : +1k$/Mois
            •••• : +3k$/Mois
            ••••• : +12k$/Mois

            Nécessite une validation des Admins.

            A toi de voir ce que tu souhaites précisément avoir. Tu peux séparer l'avantage que tu as mis à 5 en attribuant par exemple 3 à "revenu" et 2 à "ressource", à ta guise ! N'oublie pas de justifier avec deux trois phrases roleplays !

            Par rapport au désavantage Némésis, il ne pose aucun problème. Toutefois, j'aimerais être sûr que tu saches qu'un Némésis cherche -à n'importe quel niveau de désavantage- de te TUER. Il veut pas juste venir te mettre une déculotté. Si tu en es consciente, alors pas de problème haha !

            Techniques :

            C'est là que tu vas me détester ! Ce n'est peut-être pas assez clair dans le post "race" de la section "réglementation", mais les demi-dieux ne possèdent qu'un aspect de leur ancêtre (Oui, ton père n'est pas Thanatos, ses gênes se sont juste transmis de géniteur en progéniture). De ce constat en résulte donc que tu dois choisir entre le touchée mortel/aspiration de l'énergie vitale ou la paire d'aile. Ceux-ci sont deux attributs très/trop différents ! :/

            Il te faut donc choisir !

            Des bisoux :3
          • Invité
            Invité
            id26.06.17 10:34
            Anonymous
              Salut Sigrùn !

              J'ai fait les changements sur la fiche, j'espère que je n'ai rien oublié. Je n'arrive vraiment pas a trouver deuxième technique de rang 1 qui pourrait aller a Diane alors je préfère la laisser avec une seule technique pour l'instant si la staff est d'accord :D.

              Dis moi si je dois encore changer quelque chose,

              au plaisir de RP un jour avec toi quand ma fiche technique sera terminer ;D

              keurkeur
            • Sigrún Andersen
              Genesis - Juge
              (6)17415256210070007Diane Belcourt - The Black Queen Ii1jWooV.I.P.Diane Belcourt - The Black Queen 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
              id30.06.17 12:12
              (6)Volonté : 174Messages : 15256$US : 210Xp : 0Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 7Astuce : Diane Belcourt - The Black Queen Ii1jWooV.I.P.Diane Belcourt - The Black Queen 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Badges :
              (6)17415256210070007Diane Belcourt - The Black Queen Ii1jWooV.I.P.Diane Belcourt - The Black Queen 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
              Sigrún Andersen
              (6)17415256210070007Diane Belcourt - The Black Queen Ii1jWooV.I.P.Diane Belcourt - The Black Queen 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
                Genesis - Juge
                Yep !!

                Désolé, j'avais mon mémoire à gérer ces deux trois derniers jours 8)

                Alors, je souhaiterais que tu justifies l'avantage spirituel !

                Ensuite, on sera bon !
              • Invité
                Invité
                id30.06.17 21:20
                Anonymous
                  C'est fait Surprised
                • Sigrún Andersen
                  Genesis - Juge
                  (6)17415256210070007Diane Belcourt - The Black Queen Ii1jWooV.I.P.Diane Belcourt - The Black Queen 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
                  id02.07.17 15:26
                  (6)Volonté : 174Messages : 15256$US : 210Xp : 0Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 7Astuce : Diane Belcourt - The Black Queen Ii1jWooV.I.P.Diane Belcourt - The Black Queen 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Badges :
                  (6)17415256210070007Diane Belcourt - The Black Queen Ii1jWooV.I.P.Diane Belcourt - The Black Queen 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
                  Sigrún Andersen
                  (6)17415256210070007Diane Belcourt - The Black Queen Ii1jWooV.I.P.Diane Belcourt - The Black Queen 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
                    Genesis - Juge
                    DRACARYS !

                    Je valide cette FT !
                  • Contenu sponsorisé
                    id