Fiche technique
Valentino Rivera
510 fatigue maximum
6 points de volonté
Bonus Magique : +3
2 actions / Tour
Résistance magique : 3
Esquive : -16 fatigue
addCaractéristiques
Force :
4/12Résilience :
1/12Agilité :
0/12Réflexes :
4/12Spiritualité :
1/12Astuce :
4/12Chronokinésie
addTechniques
Coût : 60 Fatigue, puis 10 Fatigue par action pour être maintenue.
Effet : Toutes les créatures prises dans la zone "Fast Motion" obtiennent une Action 0 complémentaire.
Spécial : A la fin de l'aptitude, toutes les créatures prises dans la zone d'effet doivent faire un test de Résilience soumis à une VD de 13. En cas d'echec, elles subissent "Vertige Temporel".
Spécial : En vertige temporel, la créature perd une action pendant le tour. L'effet subsiste tant qu'elle ne réussi pas son test de Résilience.
Spécial : Si Slow Motion est utilisé juste après Fast Motion, le test est soumis à un Désavantage.
Coût : 40 Fatigue, puis 10 Fatigue par action pour être maintenue.
Effet : Toutes les créatures prises dans la zone "Slow Motion" voient le coût de leurs esquives réduit de 15 Fatigue.
Spécial : A la fin de l'aptitude, toutes les créatures prises dans la zone d'effet doivent faire un test de Résilience soumis à une VD de 13. En cas d’échec, elles subissent "Vertige Temporel".
Spécial : En vertige temporel, la créature perd une action pendant le tour. L'effet subsiste tant qu'elle ne réussi pas son test de Résilience.
Spécial : Si Slow Motion est utilisé juste après Fast Motion, le test est soumis à un Désavantage.