Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPConnaissance fraternelle [pv] - Page 2 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

Connaissance fraternelle [pv]

Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Gabrielle A. Reyes
    Genesis - EspritLibre
    (6)1434516133743000Connaissance fraternelle [pv] - Page 2 Ii1jWooV.I.P.Connaissance fraternelle [pv] - Page 2 9jStNkfX-treme FloodConnaissance fraternelle [pv] - Page 2 KGuEpqyCourageux
    id29.07.17 3:25
    (6)Volonté : 143Messages : 4516$US : 133Xp : 7Force : 4Résilience : 3Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Connaissance fraternelle [pv] - Page 2 Ii1jWooV.I.P.Connaissance fraternelle [pv] - Page 2 9jStNkfX-treme FloodConnaissance fraternelle [pv] - Page 2 KGuEpqyCourageuxBadges :
    (6)1434516133743000Connaissance fraternelle [pv] - Page 2 Ii1jWooV.I.P.Connaissance fraternelle [pv] - Page 2 9jStNkfX-treme FloodConnaissance fraternelle [pv] - Page 2 KGuEpqyCourageux
    Gabrielle A. Reyes
      Genesis - EspritLibre
      Connaissance Fraternelle Reyes Sisters Comme Gabrielle l'avait supposé, Emily ne semblait pas avoir fait suffisamment de progrès pour pouvoir rivaliser avec la force brute de son aînée. La constatation la frappa comme le nez au milieu de la figure en voyant l'air effaré de sa benjamine après avoir subi quelques menues claques. Cette masquarade promettait d'être relativement fâde finalement,et ne comblerait sans doute pas les attentes du monstre qui sommeillait en son sein. Qu'à cela ne tienne, Gabrielle jouerait le jeu de la bonne grande soeur, se contentant de feindre d'être sérieuse pour flatter l'égo de sa cadette. Que pouvait elle donc...

Le choc du tibia s'écrasant sur sa hanche lui coupa le souffle l'espace d'une seconde, déstabilisant l'ex-marine le temps d'un battement de cils. Pendant une fraction de secondes, Emily put voir une réelle surprise traverser le regard de sa grande soeur tandis qu'elle s'étonnait de la force relative de sa frappe. Une seconde suffisamment longue pour permettre à la Boxeuse d'enchaîner avec un crochet d'une violence insoupçonnée dans sa joue gauche.

Encore plus surprise par la force résidant dans ce poing, la trentenaire s'affala sur le sol, crachant une volute de sang tandis qu'elle se massait la joue à son tour. Assise sur son séant, elle observait l'air guilleret de sa cadette, se demandant ce qui avait bien pu se passer. De mémoire, la petite Emily n'avait pas autant de force, quand à son poing... Passant le doigt sur sa joue, elle fut surprise de découvrir une écorchure peu profonde, comme si quelque chose de pointu l'avait éraflée. Elle laisse échapper un gloussement amusé avant de se relever, époussetant son jogging avec un sourire béat.

" Tu m'as eue. J'avoue que je t'es prise à la légère, mais apparemment tu n'es plus une gamine avec une grande bouche, Emily. "

Ce faisant, elle modifie ses appuis, avançant son pied droit tandis qu'elle les fléchissait. Se positionnant de trois quart, elle mis son bras droit en parallèle à sa jambe, tandis que le reste de la garde se verrouillait. Le Taekwondo était l'un des arts martiaux favoris de Gabrielle, qui s'était initiée aux coups de pieds principaux. Contrairement à son premier assaut où elle avait sous estimé sa partenaire, cette fois ci Reyes avait une réelle garde; pourtant son regard laissait toujours filtrer un amusement.

" Tu m'as bien esquintée frangine, mais cette fois, j'ai un peu augmenté le niveau de difficulté. J'espère que tu sauras de défendre contre ça ! "

Et pendant que ces mots sont lancés, elle peut sentir la bête en elle lever la tête, comme flairant une opportunité de s'amuser. Gabrielle jette un regard sur son bras nu: une très légère pellicule de vapeur semblait s'échapper de ses pores. Fantômatique, mais bien là. Alejandra tourne à nouveau le regard vers sa soeur sans se départir de son sempiternel sourire. Finalement, elle représenterait peut être un défi à sa hauteur ?

Sans ajouter un mot, Gabrielle se lance à l'assaut, lancant un coup de pied frontal du pied droit en direction du poitrail de sa soeur. Le coup était retenu,mais suffisemment fort pour défoncer une porte compte tenu de sa force gargantuesque. Puis, profitant de la force monstrueuse de ses jambes, effectue une rotation de son bassin dès qu'elle a retouché le sol, relançant l'assaut avec un high kick retourné du pied droit vers la mâchoire de sa soeur.

Emily se montrerait elle à la hauteur ? Sa soeur l'espérait, non seulement pour sa démonstration, mais aussi sa soif de chaos.

© YOU_COMPLETE_MESS

Spoiler:

• Emily J. Reyes
      CIVIL - Croisé
      (0)29101532383330253014none
      id11.08.17 19:10
      (0)Volonté : 29Messages : 1015$US : 32Xp : 38Force : 33Résilience : 30Agilité : 25Réflexes : 30Spiritualité : 14Astuce : noneBadges :
      Emily J. Reyes
        CIVIL - Croisé
        Je ne vous cache pas que je ressentis une certaine fierté en voyant l’effet de mon attaque. Voir ma grande sœur pourtant si forte et solide, se faire projeter au sol et cracher quelques gouttes de sang. Peu importe ce qui arriverait ensuite, il y avait quand même ce goût de victoire personnelle légèrement égoïste.
        Évidemment ça n’aurait jamais suffit à la mettre K.O., Gabrielle c’est un peu Hulk avec des boobs et en bronzée, vous voyez ? La surprise et son compliment c’était un peu les seules choses que je pourrais espérer obtenir. La contre-attaque ne tarda pas à arriver. Voilà la sœur que je connais, une brute une vraie. J’eus beau me protéger, ma garde ne faisait pas vraiment le poids face à la violence de ses coups.
        Irrémédiablement je fini par mettre genoux à terre, les dents serrées. Je ne voulais pas lui demander d’arrêter, ça aurait fait comme à l’époque et je refusais de cracher sur toutes ces années de dur labeur. Mais heureusement elle stoppa d’elle-même, me permettant de souffler et d’observer mes bras usés et égratignés de toute part, à force de parer et encaisser ses frappes en tout genre.

« Mon dieu … t’es toujours aussi brutale, c’est un truc de dingue … »

Une sonnerie de téléphone m’interrompit, provenant de ma poche arrière droite. Qui est-ce que ça peut être ? Je me redressais, fis signe à Gabrielle de se taire une minute et m’éloignai de quelques pas.
        La voix dans le combinet, c’était celle de mon coach, me prévenant que nous devions quitter la ville d’ici demain. Pourquoi ? Je ne le saurais pas aujourd’hui, mais quoi que ça puisse être, ça ne présageait rien de bon.
        Revenant vers ma sœur avec la mine déconfite, je lui expliquai le problème, les larmes aux yeux. Nous venions juste de nous retrouver que déjà on devait se séparer. Je ne pus m’empêcher de me jeter à son cou et la serrer très fort dans mes bras.

« Prend soin de toi grande sœur, je t’aime. »

Un bisou sur sa joue, et je filai, disparaissant au coin de la rue, et bientôt de Liberty City.

Spoiler:

Aller à la page : Précédent  1, 2