Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPMorgue : Entre la chaleur de la vie et le froid des cadavres ( ft.  Selena Dobrev ) 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Morgue : Entre la chaleur de la vie et le froid des cadavres ( ft. Selena Dobrev )

  • Dilys Sharp
    Kerberos - Esprit Libre
    (0)9135357152060301530none
    id11.07.17 11:41
    (0)Volonté : 91Messages : 353$US : 57Xp : 15Force : 20Résilience : 60Agilité : 30Réflexes : 15Spiritualité : 30Astuce : noneBadges :
    (0)9135357152060301530none
    Dilys Sharp
    (0)9135357152060301530none
      Kerberos - Esprit Libre
      ft.
      Selena Dobrev
      « Tout FEu, Tout Glace : La MORGUE»
      Entre la chaleur de la vie et le froid des cadavres
      Au petit matin, alors les rayons du soleil commencent à déchirer l'horizon, une nouvelle vision morbide venait se dessiner sur la place paradisiaque de Oli Beach. Une vague de Naufragés venait encore d'être signalé. C'était le deuxième événement de la sorte cette semaine. Dilys était arrivé avec la police cette fois. Devant établir des rapports sur ce genre d’incident, le précédant événement avait eu quelques complications. En effet, les corps n'avaient pas été déposé à la morgue habituelle, surement pleine depuis l'attentat. Du coup, c’était devenu compliqué pour obtenir des informations. Mais les effectifs de la police était réduit, quelque chose de normal au final devant la banalité de l’événement. Elle s'approcha alors facilement de la scène de crime, sans se faire repérer. Et elle put observer sans mal, les aller et venu. Les Agents de la fonction publique était déjà en train d'emballer les corps. Elle ne pourrait donc pas faire d'expertise sur place...
      Regardant ces corps bleuit et boursouflés se faire charger dans le camion, elle se dit qu'elle pourrait facilement se faire passer pour l'un d'entre pour les suivre jusqu'à la morgue. C’est ainsi, sans perde un instant, qu’entre deux chargements, elle se faufila jusqu’au camion, enfila une des poches mortuaires et pris place au milieu des autres.
      Laissant la poche légèrement entrouverte, elle se plongea dans un état méditatif pour générer le moins de mouvement d'air possible.

      Après réflexion, elle se dit que ce n'était pas forcément la meilleure idée qu'elle ait eue. Mais le voyage se passa malgré tout sans encombre. Si on faisait abstraction de l'odeur de poisson pourri qui se développait à l'arrière de véhicule. Au même titre que les autres corps, elle se fit également décharger et amener dans la morgue une fois arrivée.

      Pas évidant de définir à quel moment, elle pourrait sortir à travers la bâche. Elle ne pouvait se fixer que sur son ouïe, qui était fortement parasité par le moindre mouvement de la bâche en plastique. Les deux policiers semblaient être parti, mais il restait encore quelqu'un dans le labo.
      Au bruit pas, on aurait dit que c’était plutôt une femme plutôt légère. Mais impossible d'entrevoir une ouverture pour quitter sa position, ce devait être une médecin légiste. Elle semblait déjà prête à s'occuper de sa nouvelle livraison. Il n'y avait plus qu'à attendre qu'elle se pose devant un cadavre pour pouvoir s'extirper.
      Manque de chance, c'est son sac qui fut choisi pour la première expertise. Sa fermeture éclair commença à s'ouvrir. Chaque cran faisait monter sa tension et lui faisait regretter d'avoir eu l'idée de se faire passer pour un cadavre... Alors que la fermeture frôlait son visage, elle bloqua sa respiration afin de paraître la plus morte possible. Le lien continua sa course tout le long de son corps jusqu’à ces pieds. Tel une caresse qui venait titiller tous ces sens, elle devait se retenir du moindre frisson. Cela provoquer une sorte d’excitation, plutôt un frisson peur que de désir, qu’elle devait retenir. Son esprit se torture entre la sensation de devoir fuir et celle de toujours rester le plus calme possible.
      Mais au point culminant, lorsque ce petit bruit métallique retentit ! La réflexion ne fit qu’un tour, elle ne chercha même pas à l'identifié, pour elle, ça ne pouvait être que le scalpel. C'était fini ! Elle ne pouvait pas garder sa couverture une seconde de plus. Alors sentant une main survoler son torse, elle ouvrit soudainement les yeux et attrapa la jeune femme par le poignet, en s'exclamant :


      " - Désolé, je ne compte pas me faire ouvrir aujourd'hui ! "

      Puis se redressa d'un geste un peu brusque et soudain, en prenant appui sur le poignet. Elle avait mal estimé sa manœuvre, venant d’ouvrir les yeux et étant restée longtemps allonger, le sang lui monta d’un coup à la tête l’assommant un peu. Elle se retrouva ainsi à juste quelques centimètres de son visage. Sa vision trouble finit pas se stabiliser en se plongeant dans les yeux de la jeune femme. Une douce lueur semblait brûler au fond de ceux-ci.
      Était-ce le manque d'oxygène, ou la ressemblance avec son ancien amour ? Elle ne su estimait cette sensation qui l’avait surprise. Comment se défaire de cette impression qui traversait son être ? Peu à peu, ces yeux commencèrent à papillonner, prenant conscience du reste du visage. Une douce chaleur de gène lui remonta dans les joues. Elle venait peut-être de partager un moment un peu trop intime avec cette belle inconnue, elle devait se ressaisir. Mais un simple soupir, se courant d’air chaud qui frôla ces lèvres, suffit à la refaire sombrer un peu plus profondément dans son petit nuage.
    • Selena Dobrev
      CIVIL - Rebelle
      (0)16/11000000none
      id18.07.17 0:38
      (0)Volonté : 16Messages : /$US : 11Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
      (0)16/11000000none
      Selena Dobrev
      (0)16/11000000none
        CIVIL - Rebelle
        Sous le bruit assourdissant de la sonnerie de son téléphone portable les paupières pleines de sommeil de Selena se mirent à battre lourdement, encore marquées par les dernières images d'un rêve étrange. Il était tôt. Trop tôt. D'un mouvement de main aveugle elle s'empara de l'appareil qui beuglait et le porta à son oreille. Elle ne comprenait pas tout ce que disait la voix pressé de l'autre côté du combiné, mais son cerveau embrumé capta certains mots clés. Naufragés. Corps. Morgue. Venir en vitesse. Si on prenait la peine de l'appeler si tôt c'était que l'analyse post-mortem de ces corps devait être urgente. 

        Une douche, un café et une tenue enfilée à la hâte plus tard, Selena était en chemin vers son lieu de travail. L'air frais donnait une teinte rosée à ses joues habituellement pâles, ébouriffait encore plus des cheveux qu'elle n'avait pas eu le temps de coiffer.
        Lorsqu'elle arriva à la morgue, une certaine effervescence accompagnait l'arrivée du camion qui transportait les corps. Selena l'ignora et pénétra dans le bâtiment. Une fois sa blouse blanche sur le dos, elle se prépara mentalement à ce qui allait suivre. Même si elle pratiquait ce métier depuis longtemps, la vue d'un corps privé de vie, parfois mutilé, roué de coups, n'était jamais une partie de plaisir. Il fallait bloquer toutes les pensées non professionnelles qui polluaient son expertise et la rendait trop émotive. Ne pas ressentir, agir. 
        Quand elle entra dans la chambre mortuaire, la température ambiante chuta de quelques degrés. Pourtant la peau de Selena demeurait brûlante et chacune de ses respirations faisait  naître un mince nuage de condensation. 

        Elle remercia les policiers qui étaient venus déposer les sacs en plastique contenant les corps, puis se dirigea vers celui qui était situé juste à côté d'elle. Doucement, elle fit descendre la fermeture. Petit à petit on devinait des yeux qui ne s'ouvriraient plus, une bouche qui ne souriraient plus, un torse qui se soulèverait plus. La jeune femme qui se tenait dans le sac semblait dormir paisiblement. Elle n'avait pour l'instant aucune contusion visible, mais la couleur bleuté de sa peau laissait deviner le triste sort qu'elle avait subi. Selena dégagea l'espace située sous son cou afin de procéder à une première incision. D'une main ferme elle attrapa un scalpel à la lame rutilante. Alors qu'elle s'apprêtait à enfoncer l'outil dans la chair du cadavre, ce dernier, qui vraisemblablement devait trouver la mort ennuyeuse, leva le bras et arrêta son geste en l'attrapant au poignet. 
        Selena hurla, eu un mouvement de recul, mais la poigne de la femme était ferme. Les rouages de son cerveau fonctionnaient à toute vitesse. Comment cela était-il possible? Un mort qui revient à la vie ? Les secouristes s'étaient peut-être trompés et avaient placé dans le sac mortuaire une personne simplement inconsciente, et non décédée. Ou bien il s'agissait d'une méta-humaine, comme elle, qui possédait la capacité d'échapper à la mort. À cette perspective Selena se détendit un peu. Non, les zombis n'existaient pas. Les êtres aux capacités dépassant l'entendement, depuis quelques mois, oui. 
        Selena prit une grande inspiration et dégagea doucement son poignet de la main qui la retenait. La femme semblait perdue, l'esprit ailleurs et sa peau était tout simplement gelée. 

        - Vous êtes congelée, je vais vous chercher une couverture. 

        Sans attendre la moindre réponse, elle se dirigea vers un placard et en extirpa un épais carré de laine qui semblait avoir vécu. Discrètement, Selena insuffla un peu de chaleur à la couverture, histoire que ce vieux bout de tissu serve à quelque chose. Elle le déposa sur les épaules de la jeune femme qui paraissait toujours dans un autre monde.

        - Je ne pense pas que vous savez plus que moi comment vous avez atterrit dans ce sac. Je m'appelle Selena et je suis médecin légiste. Il y a eu un naufrage et de nombreux morts. Vous vous souvenez de quelque chose ? Quel est votre nom ?
      • Dilys Sharp
        Kerberos - Esprit Libre
        (0)9135357152060301530none
        id18.07.17 20:40
        (0)Volonté : 91Messages : 353$US : 57Xp : 15Force : 20Résilience : 60Agilité : 30Réflexes : 15Spiritualité : 30Astuce : noneBadges :
        (0)9135357152060301530none
        Dilys Sharp
        (0)9135357152060301530none
          Kerberos - Esprit Libre
          ft.
          Selena Dobrev
          « Tout FEu, Tout Glace : La MORGUE»
          Entre la chaleur de la vie et le froid des cadavres
          Selena s'était écarté,
          ce qui avait permis à Dilys de sortir de sa transe. Elle regarda un peu autour d'elle, pour enfin prendre conscience de son environnement. Les autres corps était là aussi, étaler un peu plus loin. Sa présence ne semblait pas avoir choqué la médecin plus que ça. Elle en profita, pour analyser les différentes sources d'information à sa disponibilité : Les frigos, l'ordinateur, quelques piles de feuilles... Il manquait plus qu'à détourner son attention.

          Mais la surprise vint la saisir, quand la jeune femme lui posa un châle sur les épaules... Elle semblait très attentionnée, et s'était déjà fait une idée sur son identité. Autant entrer alors dans son jeu. Il serait surement plus simple d'obtenir sa confiance en allant dans son sens :


          " - Je... Je ne sais plus trop ce qui s'est passé. J'ai un gros trou de mémoire... J'étais parti mener une enquête, sur la mort mystérieuse d'un proche qui s'est passé il y a quelques nuits. Mais je ne me rappelle rien de la nuit qui vient de se passer. J'ai l'impression que la nuit a été dur. "

          Elle baissa la tête et se recroquevilla. Jouer l’amnésique devrait pas être trop dur, elle en avait vécu une récemment et s'en été toujours pas remise, alors un peu plus ou un peu moins :

          " Je cherche à trouver ce qui est arrivé à Tim Scam. Il avait été amené dans votre morgue, il y a trois jours. Il avait été aussi récupérer sur la plage... "

          Qui sait, elle arriverait peut-être même à l'aider sans le savoir. Mais pour l'instant, elle se devais de continuer à jouer la pauvre créature

          [HRP] Tim Scam est un nom random pour les besoins du RP, il est rattaché à rien sur le forum.
          [HRP]
          [/quote]
        • Selena Dobrev
          CIVIL - Rebelle
          (0)16/11000000none
          id05.08.17 0:05
          (0)Volonté : 16Messages : /$US : 11Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
          (0)16/11000000none
          Selena Dobrev
          (0)16/11000000none
            CIVIL - Rebelle

            Lentement, la jeune femme semblait reprendre ses esprit. Selena devinait par son regard toujours perdu que l'inconnue tentait de reconstituer un puzzle aux pièces manquantes. Pourtant, même si son avide curiosité lui donnait envie d'être bavarde, la médecin légiste devait garder ses distances et éviter de dévoiler des informations confidentielles.

            Son regard caressa la pièce glacé et s'arrêta devant les autres corps, bien morts cette fois ci. Avec ce qu'il venait de se passer, Selena s'attendait presque à les voir bouger, comme si le naufrage n'était en réalité qu'un mauvais malentendu. Ces étranges pensées furent chassées par la naissance d'un frisson au creux de sa nuque. Elle fronça les sourcils, n'étant pas habituée à avoir froid.

            La femme s'exprima avec difficulté et confirma la première hypothèse de Selena. Elle ne savait pas comment elle avait terminé là, dans un sac mortuaire, destinée à être méticuleusement analysée à l'aide d'un scalpel. L'inconnue mentionna un certain Tim Scam dont le prénom ne disait rien à la meta-humaine.

            - Attendez.

            Selena se dirigea vers un meuble où les dossiers des défunts passants par la morgue étaient entassés. Elle l'ouvrit à l'aide d'une clé et commença à feuilleter distraitement. Elle s'arrêta soudainement.

            - Même si je trouve quelque chose à propos de votre ami, je ne peux pas divulguer des informations classées comme ça, je suis désolé.

            Elle referma la porte du placard sans la verrouiller, se tourna vers la jeune femme et planta son regard dans le sien. Elle ne pouvait pas en rester là, la laisser partir alors que tant de questions étaient encore sans réponses. Si la chance d'en savoir plus sur les histoires étranges de LibertyTown se présentait à elle, elle devait la saisir. Après tout, Selena était la première à fouiner dès que l'occasion se présentait, elle n'était pas si différente de celle qui lui faisait face.

            -  À moins que vous ne me prouviez que votre affaire vaut la peine de contourner quelques lois.  
            Morgue : Entre la chaleur de la vie et le froid des cadavres. (ft Dilys Sharp)
          • Dilys Sharp
            Kerberos - Esprit Libre
            (0)9135357152060301530none
            id07.08.17 1:43
            (0)Volonté : 91Messages : 353$US : 57Xp : 15Force : 20Résilience : 60Agilité : 30Réflexes : 15Spiritualité : 30Astuce : noneBadges :
            (0)9135357152060301530none
            Dilys Sharp
            (0)9135357152060301530none
              Kerberos - Esprit Libre
              ft.
              Selena Dobrev
              « Tout FEu, Tout Glace : La MORGUE»
              Entre la chaleur de la vie et le froid des cadavres
              L'oubli de verrouillage n'étais pas passé inaperçu aux yeux de Dilys. C'était surement une très bonne opportunité qu’elle l’avait laissé ouvert. Elle lui avait signalé où se trouvait ce qu’elle cherchait et lui avait facilité l’accès. Elle n’avait plus qu’à trouver un moyen de lui faire quitter la salle.
              Mais elle l’avait teaser en retour. Cela voulait dire qu’elle avait potentiellement une alliée dans son enquête. C’était une possibilité à ne pas négliger. Surtout que l’interprétation d’une spécialiste pourrait lui offrir une certaine expertise qu’elle n’aurait peut-être pas toute seule.
              Valoir la peine de contourner la loi ? Que pouvez-t-elle bien vouloir dire ? Elle semblait quelqu’un de plutôt serviable et bienveillant. Il fallait jouer sur la corde sensible.


              « Disons que j’ai la possibilité d’avoir certaines informations plus rapidement que la police. Et d’agir plus rapidement aussi. L’évènement qui avait causé les premiers meurtres, s’est reproduit. Rien ne l’empêchera de recommencer. Le temps va nous faire défaut dans cette histoire. De plus, j’ai vécu quelque chose cette nuit, même si pour l’instant je ne m’en rappelle pas. Peut-être que les informations que vous révèlerez pour me faire revenir la mémoire. »

              Elle fixait Selena d’un regard suppliant, priant dans sa tête qu’elle accepte. Ça serait tellement simple.

              « Vous voyez, si vous m’aidez. Je serais peut-être en mesure de sauver des vies. Ne me dites pas que vous manquez de travail au points de vouloir risquer la vie d’innocent ? »

            • Selena Dobrev
              CIVIL - Rebelle
              (0)16/11000000none
              id11.08.17 16:23
              (0)Volonté : 16Messages : /$US : 11Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
              (0)16/11000000none
              Selena Dobrev
              (0)16/11000000none
                CIVIL - Rebelle
                Selena était un peu perdue. Même si elle souhaitait aider cette inconnue et par la même occasion en savoir plus sur ces fameux naufrages, quelque chose la perturbait. La situation était étrange, presque grotesque. Une défunte qui est en réalité bien vivante et qui termine exactement dans la morgue où elle souhaitait enquêter. Cependant, la femme avait marqué un point en parlant de sauver des vies. Qu’elle mente ou bien qu’elle dise la vérité, Selena ne pouvait pas risquer de laisser des gens mourir parce qu’elle avait été trop méfiante. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle se mettait à lui faire confiance et à avaler ses paroles comme si il s’agissait de la vérité absolue. La survivante ne lui disait pas tout et cela était volontaire, pas à cause d’un trou de mémoire. La médecin légiste prit une grande inspiration et secoua doucement la tête pour montrer qu’elle était d’accord avec ce qu’elle venait de dire.

                - Très bien, je veux bien vous aider. Si cela peut aider des gens d’une manière ou d’une autre ça me suffit.

                Elle se dirigea de nouveau vers le placard qui contenait les documents et saisit ceux concernants Tim Scam et le naufrage. Discrètement, elle modifia quelques informations qui étaient indiquées de façon manuscrite. La position d’une blessure, le nombre exact de morts, ainsi que d’autres notes qui n’étaient pas assez importantes pour gêner directement l’enquête mais qui permettait à Selena d’avoir une longueur d’avance si cela était nécessaire. Elle modifia aussi son nom de famille et celui de quelques uns de ses collègues. Elle n’avait aucune idée de ce que cette femme voulait faire de ces informations, alors il valait mieux prendre quelques précautions.

                Lorsqu’elle eu terminé, elle déposa les papiers à côté de la femme dont elle ignorait toujours le nom.

                - Voilà, tout est ici. L’autopsie de votre ami ainsi que d’autres défunts liés au naufrage. Il y a aussi des informations données par la police. Maintenant à votre tour de m'éclairer un peu sur le sujet. Excusez moi mais, quel est votre nom ? Que je ne m’embarque pas dans quelque chose sans même savoir avec qui.
                Morgue : Entre la chaleur de la vie et le froid des cadavres. (ft Dilys Sharp)
              • Dilys Sharp
                Kerberos - Esprit Libre
                (0)9135357152060301530none
                id13.08.17 14:21
                (0)Volonté : 91Messages : 353$US : 57Xp : 15Force : 20Résilience : 60Agilité : 30Réflexes : 15Spiritualité : 30Astuce : noneBadges :
                (0)9135357152060301530none
                Dilys Sharp
                (0)9135357152060301530none
                  Kerberos - Esprit Libre
                  ft.
                  Selena Dobrev
                  « Tout FEu, Tout Glace : La MORGUE»
                  Entre la chaleur de la vie et le froid des cadavres
                  Dilys regarda la légiste modifier pas mal d’info sur les documents. Aucune idée de ce qu’elle faisait, elle espérait juste qu’elle ne modifiait pas trop les évènements et qu’il reste suffisamment exploitable. Elle hésita un instant à le lui arracher des mains pour l’arrêter mais se raisonna rapidement en pensant à d’éventuelle futur entrevu. Une fois les papiers enfin posés, elle s’en saisit immédiatement. Et les ouvrit sans attendre, même si des courbettes étaient à faire, elle n’avait pas forcement de temps à perdre. Elle commença la lecture des documents sans attendre.

                  - Voilà, tout est ici. L’autopsie de votre ami ainsi que d’autres défunts liés au naufrage. Il y a aussi des informations données par la police. Maintenant à votre tour de m'éclairer un peu sur le sujet. Excusez moi mais, quel est votre nom ? Que je ne m’embarque pas dans quelque chose sans même savoir avec qui.

                  Visiblement elle risquait de vouloir la coller. Elle ne la laisserait pas partir ainsi. Puis c’était embêtant, elle réclamait son nom. Elle ne désirait qu’il soit associé à cette affaire. C’était problématique. C’est capacité à jouer la comédie était toujours aussi limité, Selena semblait déjà avoir des suspicions. Finalement elle se décida de jouer la carte de la franchise. Si elle posait problème, il lui suffirait de l’assommer et de l’enfermer quelques part quelques temps. Elle devrait la garder à l’œil, mais la possibilité d’en faire un indict n’était pas négligeable. Elle semblait vouloir dépasser le cadre de son travail, peut-être une chance à exploiter. Elle plia un instant le dossier et commença à pointer les cadavres autour d’eux.

                  « Je me nomme Dilys Sharp, ces hommes bossaient pour moi. C’est toujours affreux de perdre des hommes, ça pose beaucoup de problèmes. Vous comprendrez, que je ferais tout ce que je peux pour que cela ne se reproduise pas. »

                  Le ton de la femme bleu était assez détaché, montrant qu’elle était habituée à côtoyer la mort. Mais une pointe de tristesse, révélait qu’elle y était tout de même attachée. Après ces quelques mots, elle replongea dans le dossier gardant son interlocutrice à l’œil, qu’elle ne s’échappe pas.
                • Contenu sponsorisé
                  id