In the dark prison, nobody can hear you scream
Vous vous réveillez dans une prison lugubre et sombre. Vous êtes deux. Les murs de pierre, désespérément vides, et une grille de fer rouillé entrouverte semble mener la voie vers un long couloir inondé d'eau.
Vous vous trouvez face à quelqu'un que vous pressentez comme étant votre allié.
Alors que vous vous demandez ce que vous faites là, une vision immonde vous assaille : vous voyez la forme d'un spectre d'horreur, impitoyable, prêt à faucher ceux qui ne se livrerons pas au combat contre deux créatures. Sacrifice funeste ? Épreuve macabre ? Purgatoire ? Vous comprenez alors aussitôt votre funeste destin : vous êtes là pour trouver et tuer vos proies. Deux créatures immondes rôdent dans les parages.
Trouvez les et tuez les, avant qu'elles ne fassent de vous leur dîner.
N'ayez pas de pitié pour eux. Ils n'en auront pas pour vous.
Informations pour les joueurs :
Vous vous trouvez face à quelqu'un que vous pressentez comme étant votre allié.
Alors que vous vous demandez ce que vous faites là, une vision immonde vous assaille : vous voyez la forme d'un spectre d'horreur, impitoyable, prêt à faucher ceux qui ne se livrerons pas au combat contre deux créatures. Sacrifice funeste ? Épreuve macabre ? Purgatoire ? Vous comprenez alors aussitôt votre funeste destin : vous êtes là pour trouver et tuer vos proies. Deux créatures immondes rôdent dans les parages.
Trouvez les et tuez les, avant qu'elles ne fassent de vous leur dîner.
N'ayez pas de pitié pour eux. Ils n'en auront pas pour vous.
Informations pour les joueurs :
Comme vous l'avez surement compris, vos adversaires auront les apparences de créatures démoniaques tout droit sorties des cauchemars les plus infectes à vos yeux.
Vous vous situez à 10 actions de distance les uns des autres. Le couloir s'étend sur une infinité que vous ne pouvez mesurer. Enfin, le couloir fait 1 action de large et une action de haut.
Comme dans toute prison digne de ce nom, il y a des cellules. Il y a deux cellule (droite ou gauche) toutes les deux actions (vers vos adversaires, ou derrière vous).
Vous ne pouvez (en principe) que vous déplacer que dans une cellule (droite ou gauche), en avant ou en arrière.
Vous pouvez explorer les cellules de la prison : chacune d'entre elles peuvent être vides, abriter d'autres prisonniers, des ennemis, mais aussi des équipements inestimables pour vous aider au combat...
En cas de doute, contactez votre animateur et décrivez lui vos actions afin qu'il puisse vous guider à mesure de votre avancée.