Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
  • Lazarus
    Maître du jeu
    (0)1163$0418000000C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 0UkKQnv???
    id12.07.17 13:34
    (0)Volonté : 1163Messages : $0$US : 418Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 0UkKQnv???Badges :
    (0)1163$0418000000C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 0UkKQnv???
    Lazarus
    (0)1163$0418000000C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 0UkKQnv???

      In the dark prison, nobody can hear you scream

      Vous vous réveillez dans une prison lugubre et sombre. Vous êtes deux. Les murs de pierre, désespérément vides, et une grille de fer rouillé entrouverte semble mener la voie vers un long couloir inondé d'eau.

      C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 15b5ae719537edb5e2338ba224c79444

      Vous vous trouvez face à quelqu'un que vous pressentez comme étant votre allié.

      Alors que vous vous demandez ce que vous faites là, une vision immonde vous assaille : vous voyez la forme d'un spectre d'horreur, impitoyable, prêt à faucher ceux qui ne se livrerons pas au combat contre deux créatures. Sacrifice funeste ? Épreuve macabre ? Purgatoire ? Vous comprenez alors aussitôt votre funeste destin : vous êtes là pour trouver et tuer vos proies. Deux créatures immondes rôdent dans les parages.

      Trouvez les et tuez les, avant qu'elles ne fassent de vous leur dîner.

      N'ayez pas de pitié pour eux. Ils n'en auront pas pour vous.




      Informations pour les joueurs :

      Comme vous l'avez surement compris, vos adversaires auront les apparences de créatures démoniaques tout droit sorties des cauchemars les plus infectes à vos yeux.

      Vous vous situez à 10 actions de distance les uns des autres. Le couloir s'étend sur une infinité que vous ne pouvez mesurer. Enfin, le couloir fait 1 action de large et une action de haut.

      Comme dans toute prison digne de ce nom, il y a des cellules. Il y a deux cellule (droite ou gauche) toutes les deux actions (vers vos adversaires, ou derrière vous).

      Vous ne pouvez (en principe) que vous déplacer que dans une cellule (droite ou gauche), en avant ou en arrière.

      Vous pouvez explorer les cellules de la prison : chacune d'entre elles peuvent être vides, abriter d'autres prisonniers, des ennemis, mais aussi des équipements inestimables pour vous aider au combat...

      En cas de doute, contactez votre animateur et décrivez lui vos actions afin qu'il puisse vous guider à mesure de votre avancée.





    • Natasha Eirenn
      CIVIL - Juge
      (6)122140741444444none
      id15.07.17 15:29
      (6)Volonté : 122Messages : 1407$US : 41Xp : 4Force : 4Résilience : 4Agilité : 4Réflexes : 4Spiritualité : 4Astuce : noneBadges :
      (6)122140741444444none
      Natasha Eirenn
      (6)122140741444444none
        CIVIL - Juge
        Réactivation. Diagnostique système. Recherche cause de la panne. Analyse environnementale. S.I.F. se releva. Elle était dans une salle sombre. Murs de pierre. Grille de fer. Une geôle bien moyen-âgeuse. Aucune source de lumière visible. Une autre personne était dans la cellule. Une… une allié. Pour quoi ? Pour chasser les monstres. Quels monstres ? Ceux qui étaient cachés, de l'autre côté de la prison. Mais pourquoi ? Parce que sinon, ce serait elle qui serait éliminée. Comment est-ce qu'elle le savait ? Tiens, pas de réponse, cette fois. Est-ce que quelqu'un l'aurait piratée ? Ça semblait peu probable. De toute façon, elle n'avait pas le temps de se poser ce genre de questions. Et ce n'était pas en restant dans la cellule qu'elle trouverait sa réponse.

        Avant tout, elle allait avoir besoin d'aide. Elle savait se défendre mais n’était pas non plus une gladiatrice. Natasha s'approcha donc de sa mystérieuse alliée et l'aida à se redresser.

        "Hey, ça va ?"

        L'inconnue n'avait pas exactement une carrure de tueuse, et n'avait pas non plus l'air armée jusqu'aux dents. Peut-être ne serait-elle pas si utile, finalement. A moins que ce soit une "Méta", ce n'aurait pas été le plus bizarre de la soirée. Leur cellule étant vide, Natasha passa dans celle d'en face en attendant que l'inconnue reprenne ses esprits. Elles auraient besoin de collaborer, mais quelques indices sur leurs adversaires et l'endroit où ils se terraient seraient bienvenues. Tout en fouillant, elle cria en direction de l'inconnue.

        "Moi c'est Natasha, et toi ?"


        Malheureusement, sa fouille ne donna rien. Aucune information, aucune trace, rien. Natasha finit par abandonner et sortir. Peut-être aurait-elle plus de chance plus loin. Aucune information concernant une limite de temps ne lui avait été implantée, elle avait le temps d'être méticuleuse. Elle se dirigea donc vers les cellules suivantes puis s'immobilisa à mi-chemin pour attendre son alliée mystérieuse.

        "Ça va, tu as besoin d'aide ?"
        Récapitulatif :
      • Sigrún Andersen
        Genesis - Juge
        (6)17415256210070007C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
        id17.07.17 11:33
        (6)Volonté : 174Messages : 15256$US : 210Xp : 0Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 7Astuce : C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Badges :
        (6)17415256210070007C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
        Sigrún Andersen
        (6)17415256210070007C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
          Genesis - Juge





          Je me réveille dans un endroit cauchemardesque sans comprendre ce qui m’arrive… AH ! Un rat ! AH ! Un autre. Ah, non, il s’agit juste d’un ancien mannequin… Cette vision d’horreur de ceux qui semblent être mes adversaires m’a fait perdre la tête un court moment et je l’ai donc confondu avec ces transporteurs de maladie. En l’instant présent, je me souhaite une flûte pour guider tous ces rongeurs et les éloigner au plus loin possible de ma personne.

          Il me faut une minute pour réaliser que je me trouve dans ce qui se trouve être une sorte de prison. Quelques cellules jonchent le couloir et des bruits inquiétants semblent en sortir. Je regarde mon coéquipier et lui adresse un signe de tête. Il faut trouver comment sortir d’ici, je n’ai pas envie d’y moisir comme ces murs, lui adresse-je.

          Je me mets alors en quête de fouiller la cellule dans laquelle je suis, puis celle d’en face, naturellement. Enfin, on verra ce que je trouve déjà dans la première. Sur mes gardes, j’avance à tâtons, bras en avant afin de me protéger d’un éventuel assaillant.








          Récapitulatif :
        • Krystopher J. Andrews
          CIVIL - Juge
          (6)140297767222233C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn KGuEpqyCourageux C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.PC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn RwoVvfGModèle
          id17.07.17 17:30
          (6)Volonté : 140Messages : 2977$US : 67Xp : 2Force : 2Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 3Astuce : C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn KGuEpqyCourageux C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.PC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn RwoVvfGModèleBadges :
          (6)140297767222233C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn KGuEpqyCourageux C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.PC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn RwoVvfGModèle
          Krystopher J. Andrews
          (6)140297767222233C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn KGuEpqyCourageux C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.PC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn RwoVvfGModèle
            CIVIL - Juge
            Il semblerait que j'ai manqué un bout de l'intrigue... Aurait-on droguer le narrateur? Je peux dire avec certitude que Krystopher n'était pas le coupable, il était encore plus perdu que moi. Qui était l'autre femme? Je ne crois pas qu'elle soit l'être machiavélique ayant tout orchestré, ou bien j'offre un oscar à la miss.

            «Au fait, si jamais ça t'intéresse, moi c'est Krys»

            Disons, qu'elle n'avait pas été très communicative, autre le fait qu'elle veuille partir d'ici. Elle ne tarda pas à fouiller les cellules, il semblerait qu'elle ne laissait pas énormément de possibilité à notre jeune homme.

            «Je vais aller voir un peu plus loin»

            Krystopher, je vais avouer être profondément déçus, normalement tu es plus sur la défensive que cela. Je suppose que ce sont les silhouettes de ses deux monstres qui te déconcentrait. Était-il en train de fouiller les cellules? Étrange comportement pour des monstres, mais preuve d'une certaine intelligence. Parlant de cellules, Krystopher avait repéré une autre pas très loin, il trouverait peut-être une arme ou bien un allier. J'espère simplement pour lui qu'il ne trouverait pas un ennemi.

            Spoiler:
          • Caithleen Miller
            CIVIL - Rebelle
            (6)124478295342212C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 5QthYSrFlooderC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn KGuEpqyCourageuse
            id18.07.17 0:47
            (6)Volonté : 124Messages : 4782$US : 95Xp : 3Force : 4Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 1Spiritualité : 2Astuce : C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 5QthYSrFlooderC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn KGuEpqyCourageuseBadges :
            (6)124478295342212C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 5QthYSrFlooderC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn KGuEpqyCourageuse
            Caithleen Miller
            (6)124478295342212C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 5QthYSrFlooderC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn KGuEpqyCourageuse
              CIVIL - Rebelle
              -Bordel de ...

              Caithleen se redressa, surprise par l’obscurité, à peu près sûre de détester cet endroit. Et la finalité de sa présence en ces lieux. Une jeune femme -une alliée ?-  l’aida à se relever et se présenta.

              - Moi c’est Caithleen. C’est quoi ce merdier...?

              Sans l’attendre, la dénommée Natasha avait pris les devant, se retournant pour lui crier son nom avant d’explorer. Pas sûre que gueuler et se faire remarquer soit la meilleure solution, elle se contenta de secouer la tête. Non, elle n’avait pas besoin d’aide. Imitant sa camarade d’infortune, elle se dirigea vers la cellule adjacente pour voir si elle y trouvait quelque chose d’intéressant, ce faisant, elle s'éloigna un peu d'elle. Elle était peu rassurée, il fallait l'admettre. Mais fouiller ce qui semblait être des cellules était la meilleure idée qu'elle avait eu.


              Récapitulatif:
              Spoiler:
            • Maître du jeu
              Maître du jeu
              (0)170$0140000000C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn EWFMmzqMaître de jeu

              id18.07.17 16:24
              (0)Volonté : 170Messages : $0$US : 140Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn EWFMmzqMaître de jeu

              Badges :
              (0)170$0140000000C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn EWFMmzqMaître de jeu

              Maître du jeu
              (0)170$0140000000C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn EWFMmzqMaître de jeu

                In the dark prison, nobody can hear you scream



                Une bonne idée ? Pas si sûr.

                Alors que Caithleen fouille la cellule, elle réalise qu'une petite créature, un homoncule immonde, mélange improbable d'humain et de rat, se tient recroquevillée sur l'angle du plafond.

                De ses yeux globuleux rouges, la créature te fixe, et ouvre largement sa bouche bardée de dents pointues :

                SKRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK

                Pas le temps de réfléchir : la voilà qui se jette sur toi !




                Informations pour les joueurs :


                Créature :
                Action 1 : Attaque "Croc Fatal" - Effet inconnu





              • Natasha Eirenn
                CIVIL - Juge
                (6)122140741444444none
                id18.07.17 21:55
                (6)Volonté : 122Messages : 1407$US : 41Xp : 4Force : 4Résilience : 4Agilité : 4Réflexes : 4Spiritualité : 4Astuce : noneBadges :
                (6)122140741444444none
                Natasha Eirenn
                (6)122140741444444none
                  CIVIL - Juge
                  "Aucune idée."

                  Natasha profita que l'inconnue, Caithleen, la rattrapait pour échanger quelques mots et marcher à ses côtés. La rousse n'avait pas l'air d'en savoir plus qu'elle, c'était décevant. Attendu, et pas la faute de Caithleen, mais décevant. Elles devraient vraiment chercher ces fameux "monstres."

                  "Je part devant, hurle si tu as besoin d'aide."

                  Elle abandonna Caithleen avec un hochement de tête avant de poursuivre au trot vers les cellules suivantes. Elles seraient plus efficaces ensemble pour se battre mais pour l'instant, la priorité était de trouver ces fameux monstres. Natasha avait cru voir des ombres bouger, plus loin dans le couloir, mais rien de certain. Elle rejoignit rapidement les cellules et s'enfonça dans celle de gauche, à la recherche du moindre indice.
                  Récapitulatif ::
                • Maître du jeu
                  Maître du jeu
                  (0)170$0140000000C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn EWFMmzqMaître de jeu

                  id19.07.17 18:17
                  (0)Volonté : 170Messages : $0$US : 140Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn EWFMmzqMaître de jeu

                  Badges :
                  (0)170$0140000000C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn EWFMmzqMaître de jeu

                  Maître du jeu
                  (0)170$0140000000C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn EWFMmzqMaître de jeu

                    In the dark prison, nobody can hear you scream



                    Comme pour Caithleen, il apparait que la cellule n'est pas vide : une petite forme recroquevillée au fond de la prison te regarde d'un œil torve. Réalisant que tu as une apparence humaine, la forme se précipite vers toi et se met à hurler :

                    "C'est la mort ! Seule la mort vous attend ici ! Comprenez vous ?!"

                    Tu réalises qu'il s'agit d'un prisonnier, en guenilles. Son visage émacié, ses yeux injectés de sang, ses dents pourries : difficile de dire depuis combien de temps il pourri ici. Sa peau semble recouverte de champignons, usée par l'humidité ambiante.

                    "Mais j'ai besoin de vous. Ici... Votre vie. Oui ! Pour ma liberté !"




                    Informations pour les joueurs :


                    Nat : tu dois faire un test de Sang Froid

                    Action 1 : Coup de bâton





                  • Sigrún Andersen
                    Genesis - Juge
                    (6)17415256210070007C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
                    id19.07.17 22:18
                    (6)Volonté : 174Messages : 15256$US : 210Xp : 0Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 7Astuce : C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Badges :
                    (6)17415256210070007C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
                    Sigrún Andersen
                    (6)17415256210070007C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
                      Genesis - Juge





                      _Rien, Rien de rien !!! Il doit bien y avoir un moyen de sortir d’ici ! S’écria-t-elle.

                      En sortant de la cellule, Sigrún, maintenant plus à l’aise avec sa belle paire d’ailes, entreprit de s’élever quelque peu. Aussi légère qu’une plume, l’ancienne médecin fusait vers l’avant. L’ambiance de l’endroit lui donnait une sensation étrange dans le creux du ventre.

                      _Bon sang… Il faut vraiment que je sorte d’ici, l’humidité va me rendre malade… marmonna-t-elle.

                      « Flaque » était à peu près le bruit qui retentit légèrement lorsqu’elle posa son pied sur la surface d’eau éponyme qui gisait au sol. Après avoir pris peur un instant devant une petite araignée aux longues pattes, Sigrún se mit à fouiller la cellule de droite.

                      _Si je croyais en Dieu, je l’implorerais bien maintenant…








                      Récapitulatif :
                    • Krystopher J. Andrews
                      CIVIL - Juge
                      (6)140297767222233C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn KGuEpqyCourageux C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.PC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn RwoVvfGModèle
                      id20.07.17 2:18
                      (6)Volonté : 140Messages : 2977$US : 67Xp : 2Force : 2Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 3Astuce : C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn KGuEpqyCourageux C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.PC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn RwoVvfGModèleBadges :
                      (6)140297767222233C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn KGuEpqyCourageux C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.PC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn RwoVvfGModèle
                      Krystopher J. Andrews
                      (6)140297767222233C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn KGuEpqyCourageux C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.PC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn RwoVvfGModèle
                        CIVIL - Juge
                        Krystopher commença à fouiller la cellule, s'il avait de la chance, il trouverait peut-être un petit quelque chose. Chose certaine, sa collègue semblait être revenus les mains vide. Quoique j'avais déjà deviné lorsqu'elle s'était mise à crier. On peut dire qu'elle était rapide et prenait au sérieux la tâche d'explorer les cellules.

                        «Qu'est-ce qu'on fou ici?»

                        Depuis qu'il s'était éveillé que cette question le tracassait, cependant ce n'est pas en marmonnant que tu auras des réponses. Notre jolie ange n'était pas très loin et semblait déjà avoir commencé à fouiller la cellule, inutile de fouiller deux fois le même endroit, alors il préféra continuer. Andrews savait que plus il avancerait et plus la situation deviendrait délicate, mais il n'avait pas réellement le choix d'avancer.

                        «Si on sort d'ici, promis, je brûle ses vêtements»

                        Réflexion complètement inutile mon grand, mais si ça peut te faire du bien, continue

                        Spoiler:
                      • Caithleen Miller
                        CIVIL - Rebelle
                        (6)124478295342212C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 5QthYSrFlooderC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn KGuEpqyCourageuse
                        id20.07.17 15:10
                        (6)Volonté : 124Messages : 4782$US : 95Xp : 3Force : 4Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 1Spiritualité : 2Astuce : C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 5QthYSrFlooderC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn KGuEpqyCourageuseBadges :
                        (6)124478295342212C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 5QthYSrFlooderC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn KGuEpqyCourageuse
                        Caithleen Miller
                        (6)124478295342212C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 5QthYSrFlooderC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn KGuEpqyCourageuse
                          CIVIL - Rebelle
                          Caithleen pénètre dans la cellule, aux aguets, à la recherche de quoi que ce soit pouvant lui donner des informations ou même être utile. Un bruit suspect attire son regard vers l’un des angles du plafond et la jeune femme se fige un instant. Un instant, elle espère pouvoir faire demi-tour sans être repérée par cette horreur difforme, mais déjà ses yeux luisant de malveillance sont rivés sur elle. Cette créature a beaucoup trop de dents pour son propre bien songea-t-elle une fraction de seconde avant qu’elle ne se jette sur elle.

                          - PUTAIN DE M...

                          Avec un cri, elle se jeta en arrière, laissant la créature heurter le sol avant de prendre les mesures qui s’imposaient. A savoir un bon coup de pied bien dosé dans la face de l’humain-rat-mutant-whatever.

                          Hors de question qu’elle touche à cette créature, songea-t-elle avec dégout en sortant en quatrième vitesse dans le couloir, interpelant son alliée qu'elle ne voyait plus.

                          - Natasha! Y'a des bestioles à la con, fait gaffe!

                          Spoiler:
                        • Natasha Eirenn
                          CIVIL - Juge
                          (6)122140741444444none
                          id20.07.17 23:26
                          (6)Volonté : 122Messages : 1407$US : 41Xp : 4Force : 4Résilience : 4Agilité : 4Réflexes : 4Spiritualité : 4Astuce : noneBadges :
                          (6)122140741444444none
                          Natasha Eirenn
                          (6)122140741444444none
                            CIVIL - Juge
                            Elle ne remarqua pas tout de suite la forme recroquevillée dans l'angle, son œil manquant la trahissant une fois encore. Il fallut qu'il hurle pour qu'elle tourne la tête et sursaute. Trop tard pour esquiver le coup de bâton, qui la toucha droit à la tête. Elle chancela et recula d'un pas, ses processeurs la bombardant de messages d'erreur. Comme si ça ne suffisait pas, elle entendit Caitleen appeler à l'aide. Pas le temps. Natasha expédia directement son poing au visage du vieillard mité, espérant l'assommer.

                            Un instant elle se demanda si ce n'était pas ça, si ce prisonnier n'était pas un des monstres qu'elle devait tuer. Mais non, ce n'était qu'un vieux fou usé par la captivité. Elle prit quand même le temps de souffler, et surtout de laisser ses processeurs se calmer. Le coup avait dû déranger la rotation des disques-durs mais ils allaient mieux maintenant. Elle était prête à achever l'enquiquineur, ou à reprendre la chasse. Avant ça, elle se rapprocha de la porte pour crier.

                            "Oui, j'en ai une ici aussi !"
                            Récapitulatif ::
                          • Sigrún Andersen
                            Genesis - Juge
                            (6)17415256210070007C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
                            id24.07.17 13:10
                            (6)Volonté : 174Messages : 15256$US : 210Xp : 0Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 7Astuce : C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Badges :
                            (6)17415256210070007C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
                            Sigrún Andersen
                            (6)17415256210070007C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
                              Genesis - Juge





                              En fouillant minutieusement la cellule, Sigrún trébucha sur un squelette déjà dépouillé de sa chair. Sous sa couverture, elle n’eut d’autre choix que de le bousculer. Sur le coup, cela ne l’effraya pas, d’autant plus qu’un objet brillant vint monopoliser son attention.

                              _Une bague ?

                              Ni une, ni deux, la médecin s’empressa de l’habiller. Elle se sentit pousser des ailes.

                              _Hasta la vista ! S’exprima-t-elle jovialement.

                              En un instant, elle se retrouvait à plusieurs dizaines de mètres de là ! C’est une silhouette maléfique et ténébreuse qui interrompit sa course !

                              _Ah !!!

                              Il n’y en avait pas qu’une seule ! Dans la cellule à côté s’en trouvait une autre ! L’instinct de Sigrún prit le relai et, accompagnée d’un frisson qui parcourut tout son être, la médecin se mit à interagir avec la gravité. Dans le même élan, elle en profita pour enfermer le démon au patch.








                              Récapitulatif ::
                            • Krystopher J. Andrews
                              CIVIL - Juge
                              (6)140297767222233C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn KGuEpqyCourageux C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.PC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn RwoVvfGModèle
                              id24.07.17 16:46
                              (6)Volonté : 140Messages : 2977$US : 67Xp : 2Force : 2Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 3Astuce : C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn KGuEpqyCourageux C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.PC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn RwoVvfGModèleBadges :
                              (6)140297767222233C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn KGuEpqyCourageux C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.PC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn RwoVvfGModèle
                              Krystopher J. Andrews
                              (6)140297767222233C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn KGuEpqyCourageux C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.PC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn RwoVvfGModèle
                                CIVIL - Juge
                                Franchement ce lieu est des plus étrange, alors que notre ancien mannequin continuait son chemin, il aperçut au loin la silhouette de son allié. Comment étais-ce possible? Je suis certain qu'il y a peu de temps, elle était derrière. Il semblerait qu'elle soit dans une mauvaise situation, elle pourrait se défendre contre un, mais si la seconde créatures décidait de la rejoindre, ce serait une autre histoire. Alors, mon grand, envie de vérifier si tu as un bon cardio? Il semblerait que oui, attention de ne pas glisser, c'est bien de se dépêcher, mais il ne faut pas se casser un truc. Alors, mes coco notez cette date sur un calendrier, Krystopher pantalon tremper et chemise salle est un évènement historique.

                                Spoiler:
                              • Caithleen Miller
                                CIVIL - Rebelle
                                (6)124478295342212C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 5QthYSrFlooderC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn KGuEpqyCourageuse
                                id25.07.17 1:03
                                (6)Volonté : 124Messages : 4782$US : 95Xp : 3Force : 4Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 1Spiritualité : 2Astuce : C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 5QthYSrFlooderC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn KGuEpqyCourageuseBadges :
                                (6)124478295342212C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 5QthYSrFlooderC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn KGuEpqyCourageuse
                                Caithleen Miller
                                (6)124478295342212C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn 5QthYSrFlooderC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn KGuEpqyCourageuse
                                  CIVIL - Rebelle
                                  Alors qu’elle informait Natasha de la présence d’étranges créatures sur les lieux, cette dernière lui confirma y être confrontée également. Génial, songea-t-elle, une prison et des monstres, de super bon goût.

                                  Alors qu’elle hésitait sur quoi faire, une silhouette aux ailes décharnées, démon informe de noirceur se profila dans l’obscurité à une vitesse insensée, enfermant son alliée dans la cellule qu’elle explorait.

                                  - NATASHA !

                                  Poussée par l’adrénaline et la peur, Caithleen bondit en avant tendant la main dans une tentative désespérée pour toucher la créature immonde et l’atteindre de son pouvoir. Du coin de l’oeil, il lui semblait apercevoir une silhouette tout aussi maléfique se dessiner non loin...

                                  Spoiler:
                                • Contenu sponsorisé
                                  id
                                  Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant