Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

test
test

[Event]Décadence - Amadeus - Groupe 2

Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Yvan Collins
    CIVIL - Rebelle
    (0)9710340186000000Traumatisé du grand "boom"VoteurV.I.P.
    id24.02.17 14:36
    (0)Volonté : 97Messages : 10340$US : 186Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Traumatisé du grand "boom"VoteurV.I.P.Badges :
    (0)9710340186000000Traumatisé du grand "boom"VoteurV.I.P.
    avatar
    (0)9710340186000000Traumatisé du grand "boom"VoteurV.I.P.
      CIVIL - Rebelle
      Fear
      the
      Vampire
      Décadence - Amadeus - Groupe 2



      Yvan, à la vue du carnage qui s'abattait dès lors sur de pauvres innocents, venait ainsi d'entamer une course vampirique au-dessus du toit du cinéma délabré. Filant à une vitesse que l’œil humain peinait à suivre, il prit la direction du vide qui le séparer des hommes armées quelques mètres plus bas. Le vide ainsi face à lui, le pseudo-vampire n'hésita pas une seule seconde et d'un geste à la fois héroïque et/ou totalement suicidaire, tout dépend du point de vue, il prit une impulsion et bondit du toit comme si de rien n'était. Ayant perdu son chapeau lors de sa course, il faillit bien perde son imper dans sa chute. Virevoltant au vent, le tissue faisait alors bruit d'enfer, du moins relativement bruyant. Yvan voyant rapidement les mètres défiler, il prit, alors encore en l'air, une position de réception.

      Le sol s'approchant rapidement, Yvan plaça son genou droit en avant, tout en faisant de même avec son poing situé du même côté. Touchant mollement son objectif, contre toute attente et miraculeusement, il toucha le sol sans le moindre contre-coup. Adoptant une poste que certain qualifierait de ''Super Atterrissage'', le pseudo-vampire redressa la tête. Le regard porté sur l'un des hommes qui venait alors de se retourner, ses yeux rougeâtres et flamboyants surmontaient ses lunettes légèrement tombées sur son nez. Ouvrant en grand sa bouche avec ce regard monstrueux, ses canines proéminentes, qu'il avait alors fait apparaître lorsqu'il était encore sur le toit, pointaient dans sa cavité buccale tel l'animal en chasse qu'il était devenu.

      Se redressant en une fraction de secondes, il prit pour cible l'homme qui pointait son regard intrigué vers lui. Après quelques pas rapide, Yvan vint à bondir sur l'homme en face de lui. Crocs en avant, le monstre qu'il est, visait-là, la carotide de son ennemi, bien décidé à l’exécuter aussi froidement que ses propres victimes. Arrivant sur son adversaire, il lui saisit les épaules et tenta de le faire tomber, pointant par ailleurs dangereusement ses canines vers le coup de se dernier. Yvan espérait tout aussi d'éviter d'être dans la ligne de mire de son arme et indirectement celle de ses compagnons, mais là, rien n'était sûr.






      Fiche Technique

      Technique(s) utilisée(s):
       
    • Valerie Turner
      CIVIL - Indécis
      (0)7081869303030452035none
      id02.03.17 19:49
      (0)Volonté : 70Messages : 818$US : 69Xp : 30Force : 30Résilience : 30Agilité : 45Réflexes : 20Spiritualité : 35Astuce : noneBadges :
      (0)7081869303030452035none
      avatar
      (0)7081869303030452035none
        CIVIL - Indécis

        Valerie Turner - Décadence




        Le surhomme venait de bondir du toit, il avait atterri sans trop se faire du mal, du moins, c’est ce que Valerie perçut depuis là-haut.

        _Putain, mais qu’est-ce qu’il branle !?! dit-elle en regardant le chapeau du surhumain à présent sur sa tête. Il va se faire buter, c’est sûr !

        Même quand elle n’était pas au boulot, Valerie se retrouvait confrontée à des gens qu’elle jugeait sans cervelle. D’ordinaire, elle aidait les gens d’Inside à débloquer leur ordinateur ou même parfois leur smartphone, mais là, elle se retrouvait face à une situation qui en plus de la faire chier lui posait un sérieux problème de conscience. A vrai dire, des gens mourraient tous les jours et cet homme lui était inconnu. En plus, que valait sa vie avec une telle attitude ? Tant de pensées plus surprenantes les unes que les autres envahissaient l’esprit de la jeune femme.

        Valerie contemplait son avant-bras. Plus précisément l’endroit d’où sortaient ces fils de soie. Son regard remontait le long de son poignet. A présent, il était posé sur sa main, qui était prise de spasmes légers. Dans le creux de celle-ci, la femme araignée sécrétait peu à peu de la soie, qui d’abord gluante s’asséchait au contact de l’air. Valerie pouvait la « détacher » en quelque sorte de sa main et cette sécrétion s’envola alors au gré du vent. Tout à coup son poing se resserra.

        _Et merde ! Fait chier !

        La journalise avait bien compris l’ultimatum qui se posait : maintenant ou dans quelques instants ? Seul ou avec le surhomme ? Elle pensait que les hommes qui venaient de rentrer allaient finir ce qui restait du bâtiment en posant d’autres explosifs. De plus, elle allait bien devoir descendre. Finalement, elle se surprit elle-même à penser aux remords qu’elle pourrait éprouver en laissant l’homme au chapeau mourir, surtout si elle l’embarquait avec elle, ce dernier allait le hanter.

        Dans un élan héroïque, Valerie décida alors de fixer un fil sur le haut du bâtiment. C’est bon, le fil de soie qui sortait de son bras était fixé.  *Swiiiiiiiiiiiing* C’est ainsi que le bruit de l’étirement de son fil de soie élastique aurait été retransmis si nous nous trouvions dans un comics de super-héro. Ce bruit était pourtant bien inaudible tant Valerie se mit à gueuler.

        Au sol, Yvan était en train de mordre sauvagement l’un des trois hommes, surpris par la sorte de vampire qui leur faisait face. Pied au sol et voix presque cassée, Valerie continua de crier en se dirigeant vers l’un des deux hommes restants, le creux de sa main pleine de soie gluante et pointant vers sa cible.

        _Mange-moi ça !

        Il ne restait qu’un seul homme possédant encore tous ses sens. La femme araignée tenta le tout pour le tout maintenant qu’elle s’était lancée et tenta de tisser un autre fil en direction du visage du troisième homme de main, espérant qu’Yvan le finisse. Elle était très sûre d’elle, cette technique semblait être une des favorites de spider-man, l’homme araignée des comics dont elle s’informe depuis 9 mois maintenant.


        FT



        Récapitulatif:
         


      • Maître du jeu
        Maître du jeu
        (0)169$0139000000Maître de jeu

        id08.03.17 19:16
        (0)Volonté : 169Messages : $0$US : 139Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Maître de jeu

        Badges :
        (0)169$0139000000Maître de jeu

        avatar
        (0)169$0139000000Maître de jeu

          Maître du jeu a écrit:
          Decadence

          11 septembre, 17h06



          L'homme vampire se redressa après son atterrissage quasi-incroyable. L'un de hommes armés le remarqua mais fut surprit de voix ses crocs et ses yeux rouges. Le temps de comprendre et Yvan était sur lui, enfonçant ses crocs dans son épaule, lui arrachant un hurlement avant de tomber au sol, entrainant le pseudo-vampire avec lui. Le cri alarma ses compagnons qui se tournèrent pour voir la scène: horrifiés. Leur collègue gisait au sol avec un type lui ayant enfoncé ses dents dans le bas du cou et de l'épaule!

          Mais déjà un autre hurlement retentissait: celui d'une femme qui avait sauté à son tour du toit du bâtiment. Valerie atterrit sans mal et colla sa main au visage du second soldat aussi surprit que confus. Quelque chose recouvrait ses yeux, il en avait dans le nez et sur la bouche ! C'était poisseux et ça collait. Il crut d'abord s'étouffer mais parvint à respirer. Valerie ne perdit pas de temps et lança un autre filament de soie sur le troisième qui lui, bondit sur le coté pour esquiver. Il releva son arme et pointa la jeune femme pour lui tirer dessus. L'homme au sol colla un coup de genou à Yvan pour le projeter sur le coté avant de rouler sur lui-même, désireux de se relever malgré sa blessure à la gorge.



          ► Récap joueurs

          Valerie, tu subis: 110 de dégâts pour le tire du soldat 3. (Ta résistance passive n'est pas prise en compte).

          Yvan, tu subis: 45 de dégâts pour le coup de genou. (Ta résistance passive n'est pas prise en compte).

          Soldat 1: 152/200 PVs
          Colle un coup de genou à Yvan pour le repousser: Mains nues à 5 (donc 5*7 pour les dégâts +10 en Bonus Force).
          Fatigue: 5/320

          Soldat 2: aveuglé et paniqué.

          Soldat 3: tire sur Valerie. Armes à feu à 5. x10 + 60 (Beretta 92)
          Esquive: 15/2 soit 7 de fatigue.
          Fatigue: 32/320




          Bon Rp !! :wee:







        • Yvan Collins
          CIVIL - Rebelle
          (0)9710340186000000Traumatisé du grand "boom"VoteurV.I.P.
          id09.03.17 16:16
          (0)Volonté : 97Messages : 10340$US : 186Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Traumatisé du grand "boom"VoteurV.I.P.Badges :
          (0)9710340186000000Traumatisé du grand "boom"VoteurV.I.P.
          avatar
          (0)9710340186000000Traumatisé du grand "boom"VoteurV.I.P.
            CIVIL - Rebelle
            Fear
            the
            Vampire
            Décadence - Amadeus - Groupe 2


            Le sang coulait dans la bouche du pseudo-vampire. Ces crocs profondément plantés dans la chair de son adversaire, alors tout deux au sol, Yvan s’abreuvait brièvement du sang de sa victime. L'homme qu'il tentait de maintenir au sol se tordait de douleur et tentait de s'extirper de l'emprise de la bête qu'était devenue l'homme à l'imper. Se délectant de ce breuvage carmin et complètement pris dans son ''repas'', l'homme ne fit pas attention à l'arrivée de sa camarade qui faisait alors face au deux autres hommes auxquels Yvan pensait aussi affronter.

            En tout cas, Yvan avait l'emprise sur son adversaire, du moins pendant quelques instants. Tout à coup, un ''bang'' caractéristique d'une arme à feu retentis aux oreilles du pseudo-vampire. Déconcentré et perdant son emprise sur sa victime, ce dernier vint à lui donner un violent coup de genou dans l'estomac le faisant ainsi perde son influant sur lui.

            - ''Arhhh !!!''S’écria-t-il de douleur.

            Imposant rapidement sa main sur son ventre, le coup fut quelque peu douloureux. Se relevant rapidement et voyant sa camarade en difficulté, Yvan fut prit de nouveau par cette pulsion animal qui l'animait déjà depuis quelques instant. Laissant parler son instinct, le monstre qu'il est vint à foncer sur l'homme qui venait de tirer sur la jeune femme. Ce déplaçant à vive allure et usant ainsi de ses caractéristiques vampire, Yvan ne tarda pas à être à porté de son adversaire et vint à lui asséner un coup.

            Ne cherchant pas à en donner plus à son adversaire, il se tourna vers sa partenaire et la rejoignit à une allure vampirique là encore. Arrivé à sa porté, il la saisit dans ses bras et reprit sa course pour l'éloigner des hommes armées.

            ''Tenez le coup !! '' Lui dit-il alors en fixant droit devant lui et courant à vive allure.






            Fiche Technique

            Technique(s) utilisée(s):
             
          • Valerie Turner
            CIVIL - Indécis
            (0)7081869303030452035none
            id13.03.17 11:42
            (0)Volonté : 70Messages : 818$US : 69Xp : 30Force : 30Résilience : 30Agilité : 45Réflexes : 20Spiritualité : 35Astuce : noneBadges :
            (0)7081869303030452035none
            avatar
            (0)7081869303030452035none
              CIVIL - Indécis

              Valerie Turner - Décadence




              Après avoir « tissé » en direction du troisième homme, Valerie fit volte-face pour asséner un coup à l’homme qui essayait de se débarbouiller le visage. C’était un peu idiot de sa part de ne pas regarder si son tir avait fait mouche et c'est pour cette raison que cette pensée lui traversa l’esprit alors que son poing faisait connaissance avec le visage du second homme ; Elle tourna la tête pour vérifier.

              _Damn !

              La journaliste observait son fil giser au sol tandis que l’homme qui l'avait esquivé pointait son arme vers elle. Comme guidée par un sixième sens, par un instinct sur-développé, Valerie s’accroupit brusquement. *BANG* Le bruit était plus assourdissant encore que les explosions qu’elle avait entendu depuis les locaux d’Inside. Dans la panique, elle entendit un bruit significatif que font les armes à feu dans les films, mais… Etait-ce le bruit d’une balle qui pénètre la chair ou celui d’une balle qui ricoche contre une surface solide ? Il se pourrait même que ce soit le bruit d’une balle qui pénètre un gilet en kevlar.

              _

              Quelques secondes plus tard, Valerie se trouvait dans les bras de l’homme en impair’. Sur son bras se trouvaient quelques taches de sang.

              _Arrrgh !

              Dans un cri de douleur, la jeune femme se toucha le bras pour constater qu’elle n’avait pas été touchée en fait. Le sang provenait de la bouche du pseudo-vampire qui l’emmenait en lieu sûr ; le liquide dégoulinait sur son bras ! La panique et les sens surchargés de Valerie l’avait fait s’évanouir quelque secondes : Toute cette poussière qui lui obstruait la vue et lui prenait le nez jusque dans la gorge, ainsi que les cris d’effroi et ceux des armes à feu avaient eu raison de son corps un bref instant. La femme araignée fit mine de rien, afin d’éviter la gêne que l’on éprouve dans ces moments ridicules.

              _Foncez !

              Elle profita encore quelques instants de l’homme qui la promenait telle une princesse ou une mariée qui vient de passer l’alliance au doigt. Lorsqu’elle sentit que l’homme mystérieux commençait à fatiguer, elle descendit, lui rassurant de son état indemne.

              _Sacrebleu… Personnellement, je n’y retourne pas. Nous devrions continuer à fuir… Dit-elle en faisant mine de récupérer son souffle.

              Valerie observait les alentours rapidement. Il fallait prendre une décision. Vite. Elle aperçut la police de LT arriver en leur direction : ils se dirigeaient probablement vers le cinéma.

              _Mince ! Essuyez-vous la bouche ! Ils vont passer à côté de nous !



              FT



              ► Récapitulatif


              J'frappe le second homme avec la toile sur le visage, j'esquive la balle en pensant que l'homme que je viens de frapper se la prends, puis je m'évanouis et profite un peu des bras d'Yvan.

              => Esquive de la balle : 110/2 = 55 - mon bonus en réduc' fatigue de 18 = 37

              => Frapper le mec : 0 en mains nues *7 = O + 8 de bonus force : 8 de dégâts sur le second homme. Tout ça pour 4 de fatigue donc.

              PV : 190/200
              Fatigue : 166/410
              Volonté : 6



            • Maître du jeu
              Maître du jeu
              (0)169$0139000000Maître de jeu

              id13.03.17 18:47
              (0)Volonté : 169Messages : $0$US : 139Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Maître de jeu

              Badges :
              (0)169$0139000000Maître de jeu

              avatar
              (0)169$0139000000Maître de jeu

                Decadence

                11 septembre, 17h06



                Alors que l'homme blessé se relevait péniblement, Yvan se jetait déjà sur l'autre qui venait de tirer sur Valerie. Lui collant un magistrale revers de la main qui déséquilibra l'homme, tant par la force que la vitesse du pseudo vampire. De son coté, juste avant de prendre une balle, la femme araignée avait eut le temps de frapper celui qui était aveuglé, le coup était porté mais plutôt molasson malgré tout. Reste que comme il n'y voyait rien, cela eut au moins l'effet de le surprendre et le faire paniquer un peu plus. Il en vint à se prendre les pieds dans des débris pour finalement s'étaler lamentablement sur le sol... Coup de malchance ou de chance, tout dépend pour qui direz vous: l'homme qui avait tenté de tirer sur Valerie, s'apprêtait à partir à leur poursuite. Mais il était tellement focalisé sur ses cibles qu'il n'en vit pas son allié tomber et le percuta, tombant à son tour. Formant ainsi un duo de poltrons qui pourrait mettre en doute les capacités des terroristes déployés sur le terrain pour... Terminer le boulot ?

                Yvan avait donc rattrapé Valerie. Celle-ci était indemne mais le trop plein d'émotions l'avait fait s'évanouir... Plutôt fragile psychologiquement pourrait-on penser d'elle. Le pseudo vampire la porta pour s'éloigner rapidement de là. Entendant apparemment les secours qui arrivaient finalement.

                Valerie disait alors à Yvan de s'essuyer la bouche. Mais fut rapidement coupée par un coup de feu venant de derrière elle. La balle était pour Yvan, l'homme blessé ne comptait pas en rester là: police ou non. Il s'était adossé à un pan de mur, soufflait rapidement et difficilement. Il pointa son arme une fois encore en l'air: celle-ci était pour Valerie...

                Un énième coup de feu résonna aux abords du cinéma en ruines.

                Les forces de l'ordre avancèrent alors en trombe, dégainant leurs armes pour répondre aux coups de feus des terroristes. L'un des agents s'approcha rapidement de Yvan et Valerie pour voir comment ils allaient. Disant déjà dans son talkie walkie qu'il y avait deux civiles blessés par coup de feu et qu'il y avait des hommes armés sur les lieux de l'attentat...

                D'ici peu, les terroristes seront maintenues voir éliminé. Ou ils parviendront à s'échapper, en tout cas ceux à l'intérieur peut-être. Pour Yvan et Valerie, le danger s'arrête ici. Pour l'instant en tout cas.



                ► Récap joueurs

                Soldat 1: 152/200 PVs
                Action 1: tire sur une Yvan. (5*10)+60= 110 de dégâts. Fatigue: +25
                Action 2: tire ensuite sur Valerie: (5*10)+60= 110 de dégâts. Fatigue: +25
                Fatigue Max: 55/320
                PVs: 148/200 (-4PVs pour le saignement suite à la blessure à la gorge, c'est cadeau)


                Soldat 2: aveuglé, prend un coup (-2PVs car 6 de résistance passive) et tombe (-5 PVs pour la chute, cadeau aussi)
                PVs: 191/200


                Soldat 3: Tente de rattraper Yvan et Valerie avec un jet d'athlétisme. Mais... Echec critique. Il tombe donc avec le soldat 2 au sol de façon plutôt lamentable et très idiote.
                -20 PVs pour la chute.
                Perte de son arme qui lui a échappé des mains en tombant.
                Sans oublier le coup porté par Yvan: (mains nues 0*7)+12 (bonus force) soit -12 PVs.
                (Fatigue que tu n'as pas compté Yvan alors que tu dis le frapper dans ton poste. Pense également à résumer tes actions pour plus de clarté. Inutile de noter une technique si tu ne l'utilise pas également, ça apporte juste de la confusion)
                PVs: 168/200

                --------
                Les agents de police viennent rapidement à bout du soldat blessé et trouve celui au sol, le visage couvert de soie. Le troisième a semble-t-il eut le temps de s'enfuir.

                --------

                Valerie: Pour la police, remarque similaire que pour l'arrivée des pompiers, c'est normalement aux MJs de le faire. Pas quand ça t'arrange et même si ça te semble logique.

                La partie avec MJ s'arrêtera ici. Vous êtes libres de poursuivre le Rp si vous voulez. Considérez qu'on vous éloigne du lieu pour vous approcher d'une ambulance, vous mettre des couvertures chauffantes et qu'on s'occupe de vous.




                En espérant que cela a été agréable et amusant pour vous







              • Valerie Turner
                CIVIL - Indécis
                (0)7081869303030452035none
                id25.03.17 21:00
                (0)Volonté : 70Messages : 818$US : 69Xp : 30Force : 30Résilience : 30Agilité : 45Réflexes : 20Spiritualité : 35Astuce : noneBadges :
                (0)7081869303030452035none
                avatar
                (0)7081869303030452035none
                  CIVIL - Indécis

                  Valerie Turner - Décadence





                  La journée ne s’arrêtait pas là pour Valerie et son compagnon en imperméable. Derrière eux, un des hommes armés n’avait pas eu de mal à les rattraper. Aussi surhumain que son porteur avait été, il devait trimballer une charge importante et le militaire n’eut aucun mal à les suivre.

                  La voiture de police effectua un dérapage pour se mettre de flanc dans l’espoir de protéger les deux civils poursuivis. Le conducteur ne devait pas avoir l’habitude de conduire ce modèle, car ce fut un échec. Les roues crissaient à proximité des oreilles de Valerie, son regard, lui, fixait avec effroi le canon de l’arme qui pointait vers elle.

                  Un premier coup de feu retentit.

                  Valerie poussa instinctivement Yvan au sol avec un peu de retard. Son corps n’eut pas le temps de réfléchir à son prochain mouvement qu’une douleur vint la traverser. Le long de son bras commençait déjà à couler une traînée de sang.

                  _Gyaaaaaaaaaaaaah !

                  Un cri similaire aux animés japonais que la jeune femme regardait enfant résonnait entre les différents bâtiments de l’espace Amadeus. Elle s’écroula sur ses genoux avant de gire sur son flanc gauche. Sa main encore valide se tenait le bras droit, réflexe des plus basiques quand on ressent une douleur.

                  _A l’aide ! S’exclama-t-elle en sanglot

                  Entre son poignet foulé et la blessure par balle qu’elle venait d’écoper, Valerie allait avoir à se poser des questions à propos de son karma. La foulure n'était pas si grave que ça, la blessure par balle par contre l'avait bien secouée. Heureusement, la journée semblait s’arrêter là lorsqu’elle vit une couverture à l’aspect métallique être posée sur elle.



                  FT



                  ► Récapitulatif


                  Je prends une balle dans le bras.

                  190 - 110 : 80

                  PV : 80/200
                  Fatigue : 166/410
                  Volonté : 6

                  Diz is ze end. En espérant pouvoir enchaîner avec toi, Yvan, sur des rp futurs ;)



                Aller à la page : Précédent  1, 2