Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
  • Natasha Eirenn
    CIVIL - Juge
    (6)122140741444444none
    id25.07.17 22:26
    (6)Volonté : 122Messages : 1407$US : 41Xp : 4Force : 4Résilience : 4Agilité : 4Réflexes : 4Spiritualité : 4Astuce : noneBadges :
    (6)122140741444444none
    Natasha Eirenn
    (6)122140741444444none
      CIVIL - Juge
      Elle avait à peine fermé la bouche qu'une forme apparut devant elle. Sombre, indistincte, un ange dégoulinant de goudron. Avec un cri inhumain, la bête lui ferma la porte au visage avant de faire… quelque chose. S.I.F. ne prit pas le temps de voir quoi, ses systèmes réagirent au quart de tour. Elle bondit mécaniquement en arrière, son crâne bourdonnant alors que ses circuits surchauffaient. Menace détectée. Mode auto-défense activé. Désactivation restrictions. Pleine puissance.

      A peine réceptionnée sur le mur du fond, elle bondit sur la porte. Elle l'ouvrit d'un geste, s'accrochant au haut de la grille pour bondir et expédier ses deux pieds sur le monstre. Enchaînement. Analyse environnementale. Seconde cible détectée. Priorité : réduire le nombre d'adversaire. Elle se réceptionna avec une roulade et se redressa, balançant son épaule contre le monstre.
      Récapitulatif ::
    • Sigrún Andersen
      Genesis - Juge
      (6)17415256210070007C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
      id28.07.17 18:06
      (6)Volonté : 174Messages : 15256$US : 210Xp : 0Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 7Astuce : C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Badges :
      (6)17415256210070007C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
      Sigrún Andersen
      (6)17415256210070007C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
        Genesis - Juge





        Alors que Sigrún était persuadée avoir capturé le monstre dans son champ de force, celui-ci bondissait épaule en avant en sa direction. Tout en esquivant le premier coup qui lui porta, elle fit une acrobatie sur le côté.

        _Excuse mon manque d'attention ! Je ne ferai pas la même erreur deux fois ! Cria-t-elle.

        Levant les deux bras comme pour former un "T" avec son buste, la gravitokinésiste activa de nouveau son pouvoir. On aurait pu croire qu'elle allait lancer une incantation maléfique. La jeune femme restait muette.








        Récapitulatif ::
      • Krystopher J. Andrews
        CIVIL - Juge
        (6)140297767222233C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 KGuEpqyCourageux C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.PC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 RwoVvfGModèle
        id28.07.17 19:18
        (6)Volonté : 140Messages : 2977$US : 67Xp : 2Force : 2Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 3Astuce : C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 KGuEpqyCourageux C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.PC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 RwoVvfGModèleBadges :
        (6)140297767222233C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 KGuEpqyCourageux C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.PC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 RwoVvfGModèle
        Krystopher J. Andrews
        (6)140297767222233C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 KGuEpqyCourageux C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.PC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 RwoVvfGModèle
          CIVIL - Juge
          Une lueur apparus soudainement, dessinant ce qui semblait être une épée, Andrews n'avait pas le choix d'abattre ses cartes. Tu sais ma jolie, si on ajoutait  quelques paillettes cela ferait une attaque géniale, Krystopher porterait un masque et... D'accord je délire là, mais avouez que se battre contre ses monstres hideux, ça fait super héro

          «Si on s'en sort vivant, t'aurais envie de prendre un verre?»

          Krystopher, tu crois que c'est le moment? Drague et combat, Krys tu as oublié ton masque et ta cape

          Spoiler:
        • Caithleen Miller
          CIVIL - Rebelle
          (6)124478295342212C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 5QthYSrFlooderC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 KGuEpqyCourageuse
          id31.07.17 23:20
          (6)Volonté : 124Messages : 4782$US : 95Xp : 3Force : 4Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 1Spiritualité : 2Astuce : C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 5QthYSrFlooderC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 KGuEpqyCourageuseBadges :
          (6)124478295342212C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 5QthYSrFlooderC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 KGuEpqyCourageuse
          Caithleen Miller
          (6)124478295342212C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 5QthYSrFlooderC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 KGuEpqyCourageuse
            CIVIL - Rebelle
            Le monstre aux ailes décharnées étendit les bras, et une chape de plomb sembla s’abattre sur elle. Caithleen se senti lente, comme engluée dans l’atmosphère elle même, son propre poids décuplé jusqu’à lui être insupportable.

            Et pour ajouter à cela, une autre créature des enfers venait de se matérialiser à côté de la première, prenant Natasha en chasse. Une lame à la lumière noire et sinistre s’était matérialisée dans ses mains hideuses, qu’elle brandissait comme une épée. Au prix d’un effort démesuré, elle reporta son attention sur la première créature la clouant sur place, se jetant de nouveau sur elle avec un cri de rage.

            Jamais la létale contrepartie de son don de guérison ne lui avait semblé aussi à propos, et elle n’eut pour une fois aucun scrupule à s’en servir, de toutes ses forces.

            Spoiler:
          • Natasha Eirenn
            CIVIL - Juge
            (6)122140741444444none
            id01.08.17 9:28
            (6)Volonté : 122Messages : 1407$US : 41Xp : 4Force : 4Résilience : 4Agilité : 4Réflexes : 4Spiritualité : 4Astuce : noneBadges :
            (6)122140741444444none
            Natasha Eirenn
            (6)122140741444444none
              CIVIL - Juge
              Alerte environnementale. Entraves détectées. S.I.F. sentit ses mouvements devenir lents, lourds. Causes possibles. Écrasement magnétique. Du coin de l’œil, Natasha voyait Caithleen avoir autant de mal qu'elle à se déplacer. Cause magnétique écartée. Saisie télékinétique. Aucune contre-indication. Pression gravitationnelle. Aucune contre-indication. Si ces monstres avaient les mêmes pouvoirs que des métas, Natasha devait s'attendre à tout. Déblocage batteries de secours. Surcharge de tous les systèmes. Pleine puissance dans les membres moteurs. Plus le temps de prendre son temps.

              Malgré la gêne, Natasha joignit les poings et les dressa à hauteur de sa tête. La créature se tenait droite, immobile, et hurlait un cri assourdissant. Cible facile. Mais alors que l'androïde abatait ses mains sur le ventre de la bête, comme un marteau sur un gong, un choc dans son dos. Dommages superficiels détectés. Elle profita de l'élan de son coup pour se retourner. Un second adversaire, aussi informe et répugnant que le premier. Une écharde dépassait de son bras et vint griffer le visage de Natasha. Dommages superficiels détectés. Elle ne s'en sortirait jamais si elle devait combattre deux adversaires. Suivant l'exemple de Caithleen, elle ignora ce second adversaire et enfonca son coude de toutes ses forces dans le ventre du premier. Un nouveau choc à l'épaule. Dommages superficiels détectés.
              Récapitulatif ::
            • Sigrún Andersen
              Genesis - Juge
              (6)17415256210070007C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
              id07.08.17 10:29
              (6)Volonté : 174Messages : 15256$US : 210Xp : 0Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 7Astuce : C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Badges :
              (6)17415256210070007C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
              Sigrún Andersen
              (6)17415256210070007C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
                Genesis - Juge





                Les deux démons étaient plus intelligents que ce que je pensais. Voyant que je les cloue peu à peu au sol, ils se ruent et s'acharnent sur moi. La main du premier s'illumine bizarrement et tente vainement de me toucher.

                Le second, quant à lui, semble plus vivace et tente de m'asséner deux coups. Comment, je ne le sais pas, mais j'esquive toutes leurs attaques. Je ne pourrais plus tenir très longtemps, j'espère que mon allié va nous sortir de là.








                Récapitulatif ::

              • Krystopher J. Andrews
                CIVIL - Juge
                (6)140297767222233C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 KGuEpqyCourageux C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.PC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 RwoVvfGModèle
                id07.08.17 19:08
                (6)Volonté : 140Messages : 2977$US : 67Xp : 2Force : 2Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 3Astuce : C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 KGuEpqyCourageux C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.PC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 RwoVvfGModèleBadges :
                (6)140297767222233C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 KGuEpqyCourageux C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.PC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 RwoVvfGModèle
                Krystopher J. Andrews
                (6)140297767222233C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 KGuEpqyCourageux C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.PC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 RwoVvfGModèle
                  CIVIL - Juge
                  Bravo Krys, tes coups étaient magnifiques, précis et touchèrent leurs buts... Félicitations, il semblerait que tu aies chatouillé l'ennemi. La créature lui jeta tout au plus un regard, une manière des plus efficace de te dire que tu ne faisais pas le poids. Normalement je te dirais de fuir, mais je ne vois pas trop où, sauf si tu veux rester confortablement dans une cellule.

                  «J'adore me sentir ignoré c'est vraiment gratifiant»

                  Difficile de savoir de qu'il parlait, de cette créature aux traits démoniaques ou bien de la jolie qui venait de lui mettre un vent. Je crois qu'elle ne veut pas prendre un verre avec toi, peut-être qu'avec ses monstres, elle semble assez proche d'eux.  

                  «Essayons de frapper plus fort»

                  Krystopher essaya donc de reproduire ce qu'il voyait dans les films, il semblerait que l'équilibre soit une chose importante. Tomber alors qu'il donne un coup pourrait être une chose problématique, possiblement drôle si cela ne lui coutait pas la vie.

                  Spoiler:
                • Caithleen Miller
                  CIVIL - Rebelle
                  (6)124478295342212C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 5QthYSrFlooderC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 KGuEpqyCourageuse
                  id10.08.17 0:04
                  (6)Volonté : 124Messages : 4782$US : 95Xp : 3Force : 4Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 1Spiritualité : 2Astuce : C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 5QthYSrFlooderC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 KGuEpqyCourageuseBadges :
                  (6)124478295342212C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 5QthYSrFlooderC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 KGuEpqyCourageuse
                  Caithleen Miller
                  (6)124478295342212C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 5QthYSrFlooderC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 KGuEpqyCourageuse
                    CIVIL - Rebelle
                    La chape de plomb pesant sur son corps tout entier était toujours présente, et elle était certaine qu’elle provenait de ce monstre hideusement ailé. Une autre sensation, plus subtile et insidieuse commençait à prendre place dans son esprit, la sensation d’un danger grandissant. Quelque chose approchait, elle en était sûre. Mais en l’état, sous l’emprise des monstres qu’elles affrontaient déjà, impossible de s’esquiver.

                    Elle allait donc affronter ce qu’elle voyait de ses propres yeux, puis se préparer au pire. Mais comment avertir Natasha, les horreurs les comprenaient-elles ? Espérant qu’elle saisirait, elle essaya d’avertir son alliée avant de jeter toutes ses forces contre l’un des adversaire.

                    - Natasha, ouvre l’oeil!


                    Et de nouveau, elle se jeta contre l’archange décharné, déchainant toute la violence dont elle était capable.

                    Spoiler:
                  • Natasha Eirenn
                    CIVIL - Juge
                    (6)122140741444444none
                    id10.08.17 0:43
                    (6)Volonté : 122Messages : 1407$US : 41Xp : 4Force : 4Résilience : 4Agilité : 4Réflexes : 4Spiritualité : 4Astuce : noneBadges :
                    (6)122140741444444none
                    Natasha Eirenn
                    (6)122140741444444none
                      CIVIL - Juge
                      La pression devenait trop forte. Les vérins des jambes de Natasha grinçaient, luttaient pour simplement ne pas céder. Ses bras étaient tirés vers le sol, ses épaules, sa tête, son corps entier, si bien qu'elle bascula en avant, parvenant tout juste à ne pas s'étaler comme inconsciente. Pourtant elle était parfaitement consciente. Dommages sévères détectés. Elle voyait le premier monstre, presque mort, qui continuait à les entraver de ses fichus pouvoirs. Elle voyait le second, prêt à poignarder encore son dos exposé. Dommages sévères détectés. Elle contractait tout ses muscles artificiels, chassait en permanence les messages d'erreur. Elle ne pouvait pas se laisser détruire, se laisser tuer, encore.

                      A côté d'elle, Caitleen arrivait encore à bouger. Ses mouvements étaient lents, difficiles, mais elle insistait. Et elle cria une mise en garde étrange. Leurs ennemis, ceux qui avaient été inscrits dans son programme, étaient là. Qu'est-ce qu'elle devait voir d'autre ? Quoi que ce soit, elle ne pourrait rien y faire. Elle pouvait seulement endurer et espérer que les monstres se fatigueraient avant qu'elle ne cède. Dommages sévères détectés.
                      Récapitulatif ::
                    • Sigrún Andersen
                      Genesis - Juge
                      (6)17415256210070007C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
                      id13.08.17 23:12
                      (6)Volonté : 174Messages : 15256$US : 210Xp : 0Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 7Astuce : C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Badges :
                      (6)17415256210070007C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
                      Sigrún Andersen
                      (6)17415256210070007C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
                        Genesis - Juge





                        Alors que je semblais avoir cloué mes adversaires au sol, attendant que la pression de la gravité les tue naturellement, je m'aperçois que l'un d'entre eux parvient à défier les lois de celle-ci. Inédit ! Impossible ! Impensable !

                        Il parvient à se mouvoir simplement pour tenter de me porter un coup. Je sais qu'il me sera fatal. Je suis déjà dans un sale état, prête à m'évanouir. Je me suis bien battue jusque là, hors de question d'abandonner !

                        Le regard déterminé, je fais un pas sur le côté...

                        _Manqué !

                        Soudainement, une douleur m'assaillit... Sur mon flanc se répand une tâche, toute noire et... Nécrosée ! Mon corps pourrit !

                        Je ne sais pas si c'est la panique ou la surprise, mais je m'évanouis. Je ne vois pas ma vie défiler devant mes yeux comme on l'entend dans tous les films. Non... Tout devient blanc autour de moi, et c'est là, oui, c'est là que je reçois le coup fatal : je me rend compte qu'il s'agissait de mon ancienne collègue et amie, Caithleen...









                        Récapitulatif :
                      • Maître du jeu
                        Maître du jeu
                        (0)170$0140000000C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 EWFMmzqMaître de jeu

                        id13.08.17 23:46
                        (0)Volonté : 170Messages : $0$US : 140Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 EWFMmzqMaître de jeu

                        Badges :
                        (0)170$0140000000C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 EWFMmzqMaître de jeu

                        Maître du jeu
                        (0)170$0140000000C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 EWFMmzqMaître de jeu

                          In the dark prison, nobody can hear you scream



                          Des galops se font entendre, puis un vacarme assourdissant.

                          "IL ARRIVE" hurle la voix d'un prisonnier, dans une cellule au loin.

                          Si certains avaient ressenti la Mort, la terreur et l'effroi, vous le voyez maintenant prendre forme sous les traits d'un chariot furieux, porté par des destriers traversant à une vitesse folle le couloir de la prison. Le dirigeant, impitoyable, le grand gardien de la prison vous fixe désormais et pointe vos pauvres âmes du doigt.

                          Trop vite, le chariot s'approche de vous ! Vous réalisez bien vite qu'il est si large qu'il sera impossible de l'esquiver sans faire un certain effort acrobatique : votre état de fatigue pourra t'il vous le permettre ?

                          En un instant, sa voix rauque perce dans le vacarme :

                          "Je vous ferai regretter d'avoir quitté vos cellules !"

                          Au moment où le combat fait rage, vous voyez l'âme de Sigrun, vaincue, sembler quitter son enveloppe pour rejoindre le convoi mortel : dans quel recoin sinistre du purgatoire étiez-vous tombés ?




                          Informations pour les joueurs :

                          Le chariot traverse le couloir, couvrant les deux actions de largeur de celui-ci : tous les combattants s'y trouvant (hors des cellules) subissent :

                          Écrasement Furieux
                          Provoque 180PV de dommages nécrotiques (magiques)
                          Sigrun, vaincue, offre un bonus de +100PV de dégâts à la créature.
                          Les dégâts passent à 280PV de dommages nécrotiques

                          Dommages Nécrotiques : Les dommages nécrotiques ne peuvent être récupérés (soin, récupération naturelle ou surnaturelle) jusqu'à la fin du combat.




                        • Krystopher J. Andrews
                          CIVIL - Juge
                          (6)140297767222233C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 KGuEpqyCourageux C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.PC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 RwoVvfGModèle
                          id14.08.17 1:15
                          (6)Volonté : 140Messages : 2977$US : 67Xp : 2Force : 2Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 3Astuce : C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 KGuEpqyCourageux C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.PC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 RwoVvfGModèleBadges :
                          (6)140297767222233C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 KGuEpqyCourageux C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.PC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 RwoVvfGModèle
                          Krystopher J. Andrews
                          (6)140297767222233C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 KGuEpqyCourageux C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.PC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 RwoVvfGModèle
                            CIVIL - Juge
                            La bouche de Krystopher resta entrouverte lorsqu'il aperçut son allié s'effondrer. Son destin semblait déjà tracé d'avance, il se voyait déjà mourir aux griffes de ses monstres. Il aurait cependant le luxe de sa mort, une nouvelle entité entrait en jeu, bien plus menaçante. Ce cacher dans une cellule, courir au loin, tant de possibilités imaginé, mais ses actions furent différentes. Jamais je ne m'étais imaginé Krys se jeter sur un cadavre. Étais-ce simplement pour éviter le chariot?

                            «Désolez mon ange, mais il semblerait que j'en ai besoin»

                            Il semblerait que non, le cerveau de Krystopher fonctionnait en accéléré, possiblement dû à son instinct de survis, en quelques secondes, plusieurs scénarios s'était créé. Si je me fis à son visage tous ses plans avaient échoué, voici pourquoi il arrachait la bague des doigts de son allié. Il crut ses actions vaines, mais réussi à se procurer la bague, retournant ainsi à son point de départ.
                            Spoiler:
                          • Caithleen Miller
                            CIVIL - Rebelle
                            (6)124478295342212C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 5QthYSrFlooderC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 KGuEpqyCourageuse
                            id16.08.17 15:27
                            (6)Volonté : 124Messages : 4782$US : 95Xp : 3Force : 4Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 1Spiritualité : 2Astuce : C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 5QthYSrFlooderC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 KGuEpqyCourageuseBadges :
                            (6)124478295342212C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 5QthYSrFlooderC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 KGuEpqyCourageuse
                            Caithleen Miller
                            (6)124478295342212C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 5QthYSrFlooderC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.P.C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 KGuEpqyCourageuse
                              CIVIL - Rebelle
                              L’ange noir sembla esquisser un rictus, pour ce qu’elle pouvait comprendre de son visage hideux. Inconscient de la blessure mortelle que Caithleen venait de lui infliger. Puis pris conscience de la blessure affreuse dont les chairs nécrosées se détachaient de son corps. Son visage déformé pris un instant des traits familiers, et Caithleen songea que cet endroit devait avoir eu raison de sa santé mentale, pour qu’elle puisse voir dans cette créature abominable un visage connu.

                              Mais déjà, un vacarme de faisait entendre, les prisonniers s’agitant dans leurs cellules, craignant le danger qu’elle même n’avait pu que pressentir. Tout allait trop vite, songea-t-elle en voyant enfin les chevaux dont les sabots heurtaient le sol dans un vacarme de fin du monde, leur cocher vociférant après eux. Pas vraiment le temps de réfléchir, dans un effort surhumain malgré qu’elle aie été libérée de la prison de gravité, elle mobilisa toutes ses forces et son agilité pour s’esquiver dans la cellule la plus proche avant que la chariot démentiel ne la heurte. Du coin de l’oeil alors qu’elle fuyait, elle constata que leur dernier adversaire en vie ne demanda pas son reste non plus.

                              Terrée dans sa cellule, elle repris son souffle quelques instants, avant de risquer un œil au dehors, circonspecte.

                              -Natasha...?

                              Spoiler:
                            • Natasha Eirenn
                              CIVIL - Juge
                              (6)122140741444444none
                              id16.08.17 21:31
                              (6)Volonté : 122Messages : 1407$US : 41Xp : 4Force : 4Résilience : 4Agilité : 4Réflexes : 4Spiritualité : 4Astuce : noneBadges :
                              (6)122140741444444none
                              Natasha Eirenn
                              (6)122140741444444none
                                CIVIL - Juge
                                Puis d'un coup, plus rien. S.I.F. se redressa aussitôt, prête à frapper la créature avant qu'elle ne redémarre son étrange magie. Inutile, la forme sombre s'effondrait déjà, succombant aux assaut de Caithleen. Elle chercha l'autre adversaire du regard mais découvrit autre chose. Nouvelle menace détectée. Dangerosité estimée : critique. Pas le temps de s'occuper de la seconde cible. Natasha se projeta de toutes ses forces dans la cellule la plus proche, juste à temps pour sentir la nouvelle menace frôler ses chaussures.

                                Le nouveau venu changeait la donne. Le monstre qu'elle chassait n'était plus la pire menace dans cette prison. Il fallait qu'elle trouve un moyen de se débarrasser rapidement de la cible pour mettre fin à tout ça. Le chariot était lancé à pleine vitesse, il venait de passer et s'éloignait. Aucun signe du monstre dans sa cellule où celle d'en face, seulement Caithleen qui reprenait son souffle. C'était le moment de foncer. Elle se leva et courut jusqu'à la cellule suivante sans attendre son alliée. Elle espérait y trouver une trace du monstre en fuite mais découvrit à la place une salle vaste, presque agréable si on oubliait l'âge du mobilier. Chaises à moitié effondrées, commodes éventrées, et un ratelier d'armes antédiluviennes mais encore solides. Elles pourraient servir. Sans attendre, Natasha ramassa une massue et glissa un couteau à sa ceinture. Plus semblait superflu.
                                Récapitulatif :
                              • Krystopher J. Andrews
                                CIVIL - Juge
                                (6)140297767222233C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 KGuEpqyCourageux C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.PC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 RwoVvfGModèle
                                id21.08.17 0:10
                                (6)Volonté : 140Messages : 2977$US : 67Xp : 2Force : 2Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 3Astuce : C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 KGuEpqyCourageux C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.PC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 RwoVvfGModèleBadges :
                                (6)140297767222233C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 KGuEpqyCourageux C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.PC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 RwoVvfGModèle
                                Krystopher J. Andrews
                                (6)140297767222233C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 KGuEpqyCourageux C1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 Ii1jWooV.I.PC1 ─ Natasha+Caithleen vs Krystopher+Sigrùn - Page 2 RwoVvfGModèle
                                  CIVIL - Juge
                                  Krystopher commença à souffler, son corps avait de la difficulté à supporter tous ses efforts, il se laissa écrasé au sol, essayant tant bien que mal de reprendre son souffle. Quels étaient leurs distances? Cette petite donnée pouvait tout changer, s'il calculait mal un simple geste, sa mort était assurée. Baignant dans une eau pestilentielle, notre jeune homme regardait ses vêtements, tâchés de boue, mais aussi de sang. Il avait dû arracher l'anneau pour simplement souffler. Sa tête s'appuyait sur le mur, la triste vérité apparaissait, il allait mourir ici. Fuite ou bien affrontement, le scénario restait le même.

                                  «Je suppose, qu'on ne peut pas négocier»

                                  Ses paroles étaient adressées à cette créature, sortie de nulle part, le simple fait qu'il est don de parole démontrait une forme d'intelligence. Tentative veine, mais lorsqu'on n'a plus aucun espoir, on essaie tant bien que mal de changer la donne. Après tout pourquoi négocier alors qu'elle voulait simplement les tuer?

                                  Spoiler:
                                • Contenu sponsorisé
                                  id
                                  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant